NON RÉSOLU : Betboom a bloqué mon compte et confisqué mon solde sans aucune raison ni explication

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Dernier message fait il y a environ 6 mois par tough_nut
Alancastro99
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    Betboom canceled my withdrawals because he told me I was suspicious, I asked him for evidence and explanations and they didn't want to give me evidence or explanations, then he made me wait 6 months to investigate myself, after 6 months they told me that I could only withdraw $200 of the total I had ($515) and after withdrawing the $200 they would block me and they didn't give me an explanation, nor evidence... My email with which I am registered is: ay***

    Betboom a annulé mes retraits car il m'a dit que j'étais suspect, je lui ai demandé des preuves et des explications et ils n'ont pas voulu me donner de preuves ni d'explications, puis il m'a fait attendre 6 mois pour enquêter moi-même, après 6 mois ils m'ont dit que je ne pouvais retirer que 200 $ du total que j'avais (515 $) et après avoir retiré les 200 $ ils me bloqueraient et ils ne m'ont pas donné d'explication, ni de preuve... Mon email avec lequel je suis inscrit est : ay***

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Alancastro99,

    We've contacted the casino rep and inquired further about your case. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Alancastro99 ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et avons demandé des précisions sur votre cas. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir des informations actualisées.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Alancastro99,

    We've received the following response from the casino rep:

    We inform you that from the side of the client was violated paragraph of the rules:

    11.3 In case of detection of a fraudulent game scheme or incorrect actions, which are made with the purpose of obtaining winnings fraudulently, the Company reserves the right to delay payment for up to 180 days, for detailed verification of game activity. In the event of confirmation of a fraudulent gambling scheme, We reserve the right to recalculate the bet with x1 odds or to cancel the winnings.

    In accordance with this rule all winnings will be calculated with odds x1.
    The sum of deposits of the client was 300$. He was withdrawn $210.
    We are ready to withdraw another $90 to the client and the remaining funds will be debited.

    After the withdrawal of 90$ his account will be blocked according to the rules:
    11.6 We may at any time, without prior notice, deny you access to the website services and block your account in case we suspect you of fraudulent activity. In this case, we will be under no obligation to refund or otherwise compensate you for the funds in your account. We also reserve the right to inform the appropriate authorities and it is your responsibility to co-operate with the company in investigating this situation.

    If you have any questions, we are available to discuss them.

    Thank you for your understanding.

    Regards, BetBoom team.

    Cher Alancastro99 ,

    Nous avons reçu la réponse suivante du représentant du casino :

    Nous vous informons que de la part du client, le paragraphe du règlement a été violé :

    11.3 En cas de détection d'un système de jeu frauduleux ou d'actions incorrectes, effectuées dans le but d'obtenir des gains frauduleusement, la Société se réserve le droit de retarder le paiement jusqu'à 180 jours, pour une vérification détaillée de l'activité de jeu. En cas de confirmation d'un système de jeu frauduleux, Nous nous réservons le droit de recalculer le pari avec une cote x1 ou d'annuler les gains.

    Conformément à cette règle, tous les gains seront calculés avec une cote x1.
    La somme des dépôts du client était de 300$. Il a retiré 210$.
    Nous sommes prêts à retirer 90 $ supplémentaires au client et les fonds restants seront débités.

    Après le retrait de 90$ son compte sera bloqué selon les règles :
    11.6 Nous pouvons à tout moment, sans préavis, vous refuser l'accès aux services du site Web et bloquer votre compte si nous vous soupçonnons d'une activité frauduleuse. Dans ce cas, nous ne serons pas tenus de vous rembourser ou de vous indemniser de toute autre manière pour les fonds présents sur votre compte. Nous nous réservons également le droit d'informer les autorités compétentes et il est de votre responsabilité de coopérer avec l'entreprise pour enquêter sur cette situation.

    Si vous avez des questions, nous sommes disponibles pour en discuter.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement, l'équipe BetBoom.

  • Original Anglais Traduction Français

    Is it that easy to take money from your users? ... That is not evidence to take my money, I need you to give me evidence that I committed fraud, you are even accusing me without justification, that is damage to the integrity of the human being which I could easily report, please tell them all my plants to the casino and try to help me, you as an intermediary would have to demand evidence I know that I committed fraud... I'm sure they don't have them, they take my money without justification that's not fair..

    Est-ce si facile de prendre de l'argent à vos utilisateurs ? ... Ce n'est pas une preuve pour prendre mon argent, j'ai besoin que vous me donniez la preuve que j'ai commis une fraude, vous m'accusez même sans justification, c'est une atteinte à l'intégrité de l'être humain que je pourrais facilement signaler, veuillez leur dire toutes mes plantes au casino et essayez de m'aider, vous en tant qu'intermédiaire devriez exiger des preuves, je sais que j'ai commis une fraude... Je suis sûr qu'ils ne les ont pas, ils prennent mon argent sans justification ce n'est pas juste..

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Alancastro99,

    We have contacted the casino rep and requested additional evidence regarding your case. Once we receive a response from them, we will get back to you with an update.

    Thank you for your patience.

    Cher Alancastro99 ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et demandé des preuves supplémentaires concernant votre cas. Une fois que nous aurons reçu une réponse de leur part, nous vous recontacterons avec une mise à jour.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I'm waiting for an answer, please insist again asking the casino for evidence, because this is very unfair

    Bonjour, j'attends une réponse, veuillez insister à nouveau pour demander des preuves au casino, car c'est très injuste

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Alancastro99,

    The casino rep hasn't provided additional proof, and their previous response is considered the final decision on the matter. Unfortunately, there's nothing more that can be done. Since we are unable to assist you further, we will have to mark this complaint as unresolved. If you still feel wronged by their decision, you can file a complaint with the casino licensor.

    Thank you for your understanding.

    Cher Alancastro99 ,

    Le représentant du casino n'a pas fourni de preuve supplémentaire et sa réponse précédente est considérée comme la décision finale sur la question. Malheureusement, il n'y a rien de plus à faire. Comme nous ne sommes pas en mesure de vous aider davantage, nous devrons marquer cette plainte comme non résolue. Si vous vous sentez toujours lésé par leur décision, vous pouvez déposer une plainte auprès du concédant de licence du casino.

    Merci pour votre compréhension.

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    Joavana have u found out anything for my yet

    Joavana, as-tu déjà découvert quelque chose pour moi ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jujumob03,

    Please find the link to your complaint thread HERE.

    Bonjour Jujumob03 ,

    Veuillez trouver le lien vers votre fil de réclamation ICI .

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