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stefanj
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    DÉPLACÉ : arnaque au casino

    1 520
    il y a environ 2 mois

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  • Original Anglais Traduction Français

    hello

     

    im playing on bets24.io 

     

    i see my personal details are changed my born date and housenumber i also waiting 60 hours for verrified accaunt my whitdraw is canceld 5 times i dont now what to do i dont use bonus

    Bonjour

    je joue sur bets24.io

    je vois que mes informations personnelles ont été modifiées, ma date de naissance et mon numéro de maison, j'attends également 60 heures pour un compte vérifié, mon retrait est annulé 5 fois, je ne sais pas quoi faire, je n'utilise pas de bonus

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi stefanj,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members.

    The reason your withdrawals were declined was that your account wasn’t verified, as stated in their Terms and Conditions:

    We reserve the right to decline a withdrawal request if verification has not been completed in full. This verification includes verification of your identity, age and location. Verification may include requesting a copy of your identification document, utility bill, etc. In addition, we further reserve the right, at our sole discretion, to demand a notarized ID or any equivalent certified ID according to the applicable law of your jurisdiction.

    Can you please elaborate and provide us with more information so that we can try to assist you further?

    • After the verification, did you receive any notification confirming that your verification was successful? 
    • Did you enter your correct personal details when creating your account—the same ones that appear on your verification documents?

    Note that we don’t have this brand listed, but we will try to reach out to them.

    Please send us your casino username via private message so we can contact the casino rep.

    Salut Stefanj ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB.

    La raison pour laquelle vos retraits ont été refusés est que votre compte n'a pas été vérifié, comme indiqué dans leurs conditions générales :

    Nous nous réservons le droit de refuser une demande de retrait si la vérification n'a pas été effectuée intégralement. Cette vérification comprend la vérification de votre identité, de votre âge et de votre localisation. Elle peut inclure la demande d'une copie de votre pièce d'identité, de votre facture de services publics, etc. De plus, nous nous réservons le droit, à notre entière discrétion, d'exiger une pièce d'identité notariée ou toute autre pièce d'identité certifiée équivalente conformément à la loi applicable dans votre juridiction.

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous donner plus de détails et nous fournir plus d'informations afin que nous puissions essayer de vous aider davantage ?

    • Après la vérification, avez-vous reçu une notification confirmant que votre vérification a réussi ?
    • Avez-vous saisi vos informations personnelles correctes lors de la création de votre compte, les mêmes que celles qui apparaissent sur vos documents de vérification ?

    Notez que nous n'avons pas répertorié cette marque, mais nous essaierons de les contacter.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:

    Hi stefanj,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members.

    The reason your withdrawals were declined was that your account wasn’t verified, as stated in their Terms and Conditions:

    We reserve the right to decline a withdrawal request if verification has not been completed in full. This verification includes verification of your identity, age and location. Verification may include requesting a copy of your identification document, utility bill, etc. In addition, we further reserve the right, at our sole discretion, to demand a notarized ID or any equivalent certified ID according to the applicable law of your jurisdiction.

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    • Did you enter your correct personal details when creating your account—the same ones that appear on your verification documents?

    Note that we don’t have this brand listed, but we will try to reach out to them.

    Please send us your casino username via private message so we can contact the casino rep.

    hallo,

     

    Thanks for your time.

    i give the correct personal details when creating a account but when i look and check it i see my birthday was incorrect and im sure i put the correct one and also my streetnumber is changed im sure i give the good one i go to chat they told me send a email to them and they wil change it but they say verrified a account cost min 72 hour that is tommorow so i wait but its verry strange

    njanjam a écrit :

    Salut Stefanj,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB.

    La raison pour laquelle vos retraits ont été refusés est que votre compte n'a pas été vérifié, comme indiqué dans leurs conditions générales :

    Nous nous réservons le droit de refuser une demande de retrait si la vérification n'a pas été effectuée intégralement. Cette vérification comprend la vérification de votre identité, de votre âge et de votre localisation. Elle peut inclure la demande d'une copie de votre pièce d'identité, de votre facture de services publics, etc. De plus, nous nous réservons le droit, à notre entière discrétion, d'exiger une pièce d'identité notariée ou toute autre pièce d'identité certifiée équivalente conformément à la loi applicable dans votre juridiction.

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous donner plus de détails et nous fournir plus d'informations afin que nous puissions essayer de vous aider davantage ?

    • Après la vérification, avez-vous reçu une notification confirmant que votre vérification a réussi ?
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    Notez que nous n'avons pas répertorié cette marque, mais nous essaierons de les contacter.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

    Bonjour,

    Merci pour votre temps.

    je donne les informations personnelles correctes lors de la création d'un compte, mais lorsque je regarde et vérifie, je vois que mon anniversaire était incorrect et je suis sûr d'avoir mis le bon et aussi mon numéro de rue a changé, je suis sûr que je donne le bon, je vais discuter, ils m'ont dit d'envoyer un e-mail à eux et ils le changeront mais ils disent que la vérification d'un compte coûte au moins 72 heures, c'est demain, alors j'attends mais c'est très étrange

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi stefanj,

    Please note that in their Terms and Conditions stated:

    The provided documents will be reviewed in no more than 96 hours.

    Have you received any response from the support agent yet? It’s possible that the process is taking longer due to the data mismatches.

    If 96 hours pass after you submit your verification documents and your account still isn’t verified, or if there’s any issue, feel free to contact us.

    Just send us your casino username via private message and we’ll try to reach out to the casino rep.

    Salut Stefanj ,

    Veuillez noter que dans leurs conditions générales, il est indiqué :

    Les documents fournis seront examinés dans un délai maximum de 96 heures.

    Avez-vous déjà reçu une réponse de l'agent d'assistance ? Il est possible que le processus prenne plus de temps en raison de l'incohérence des données.

    Si 96 heures se sont écoulées après avoir soumis vos documents de vérification et que votre compte n'est toujours pas vérifié, ou s'il y a un problème, n'hésitez pas à nous contacter.

    Envoyez-nous simplement votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous essaierons de contacter le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:

    Hi stefanj,

    Please note that in their Terms and Conditions stated:

    The provided documents will be reviewed in no more than 96 hours.

    Have you received any response from the support agent yet? It’s possible that the process is taking longer due to the data mismatches.

    If 96 hours pass after you submit your verification documents and your account still isn’t verified, or if there’s any issue, feel free to contact us.

    Just send us your casino username via private message and we’ll try to reach out to the casino rep.

    hi tommorow morning it wil be 96 hours i let you know 

    njanjam a écrit :

    Salut Stefanj,

    Veuillez noter que dans leurs conditions générales, il est indiqué :

    Les documents fournis seront examinés dans un délai maximum de 96 heures.

    Avez-vous déjà reçu une réponse de l'agent d'assistance ? Il est possible que le processus prenne plus de temps en raison de l'incohérence des données.

    Si 96 heures se sont écoulées après avoir soumis vos documents de vérification et que votre compte n'est toujours pas vérifié, ou s'il y a un problème, n'hésitez pas à nous contacter.

    Envoyez-nous simplement votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous essaierons de contacter le représentant du casino.

    Salut, demain matin, il fera 96 heures, je te le ferai savoir.

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