RÉSOLU - Plaintes de Bingo.com et maria.com

2,891
vues
35
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 ans par Feelin froggy
ygg11
  • Créé par
  • ygg11
  • Germany Jr. Member 65
  • actif la dernière fois il y a environ 6 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • iNetBet - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! OK pour les États-Unis ! Montant : 200 % jusqu'à 1 000 $ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif à iNetBet

    1 602
    il y a environ 2 mois
  • Quelqu'un peut-il m'orienter vers le bon service et vers quelqu'un que je puisse joindre qui sait de quoi il parle. J'attends ma réclamation de prix et je continue à recevoir des informations...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    3 475
    il y a environ 2 mois
  • Casino Betzard - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs - Pas de US ! Montant : 30 tours gratuits sur Fruit Vegas (jeu de mascottes) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via...

    Lu

    Casino Betzard - Tours gratuits exclusif...

    1 993
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everybody!

    My withdrawal from bingo.com has been blocked ! The withdrawal of money was blocked after the expiration of 24 hours from the date of filing the application for payment. I did not receive any letter or notification about this. Applying to the chat support, I found out that this is some kind of account check, but from me no proofs or documents are required!
    To my question how long this test will last I was told that an unknown amount of time. The bottom line is that I should sit in a chair and wait when they want me to pay money to my bank account. At the same time, I was ready to provide all the necessary documents for confirmation, but they were not requested! Help me understand this behavior of the casino bingo.com ! 

    So ,maria.com .

     

    This casino sister of Unibet.com and Bingo.com . In these 2 casinos I have everything in order with the documents and I go to my account and can play. In Maria.com I was blocked for some reason, and after I sent all the documents (about 7-8 names of different documents and evidence) I was told to wait about a week in the chat room for my account to be unlocked. Although in 2 sister casinos with this all right.

    In support, first said that the documents do not fit need to send others. I did it. Then they said that 48 hours needed to wait. Then after 2 days they said that it would take several days. I was asked to confirm only the address of residence! I sent 7 (!) Documents and they need 7 days to check these documents ???? Complete nonsense !!!

    Bonjour tout le monde!

    Mon retrait de bingo.com a été bloqué ! Le retrait d'argent a été bloqué après l'expiration d'un délai de 24 heures à compter de la date de dépôt de la demande de paiement. Je n'ai reçu aucune lettre ni notification à ce sujet. En postulant au support par chat, j'ai découvert qu'il s'agissait d'une sorte de vérification de compte, mais aucune preuve ou document n'est requis de ma part !
    À ma question sur la durée de ce test, on m'a répondu que la durée était inconnue. L’essentiel est que je devrais m’asseoir sur une chaise et attendre quand ils veulent que je verse de l’argent sur mon compte bancaire. En même temps, j'étais prêt à fournir tous les documents nécessaires à la confirmation, mais ils n'ont pas été demandés ! Aidez-moi à comprendre ce comportement du casino bingo.com !

    Alors, maria.com.

    Ce casino est la sœur d'Unibet.com et de Bingo.com. Dans ces 2 casinos j'ai tout en ordre avec les documents et je vais sur mon compte et je peux jouer. Sur Maria.com, j'ai été bloqué pour une raison quelconque, et après avoir envoyé tous les documents (environ 7 à 8 noms de différents documents et preuves), on m'a dit d'attendre environ une semaine dans le salon de discussion pour que mon compte soit déverrouillé. Bien que dans 2 casinos frères, tout va bien.

    À l'appui, j'ai d'abord déclaré que les documents ne correspondaient pas, il fallait en envoyer d'autres. Je l'ai fait. Ensuite, ils ont dit qu'il fallait attendre 48 heures. Puis après 2 jours, ils ont dit que cela prendrait plusieurs jours. On m'a demandé de confirmer uniquement l'adresse de résidence ! J'ai envoyé 7 (!) Documents et ils ont besoin de 7 jours pour vérifier ces documents ???? Un non-sens complet !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    I see in the Bingo.com terms that withdrawals can be delayed but this generally requires docs from the player. Since this isn't the case with you, I've contacted them to see what's going on. Will let you know what I find out.

    Please let us know if your withdrawal is approved in the meantime. 

    Je vois dans les conditions de Bingo.com que les retraits peuvent être retardés, mais cela nécessite généralement des documents de la part du joueur. Comme ce n'est pas votre cas, je les ai contactés pour voir ce qui se passe. Je vous ferai savoir ce que je découvre.

    Veuillez nous faire savoir si votre retrait est approuvé entre-temps.

  • Original Anglais Traduction Français

    thanks a lot! 

    I m waiting for you result and thanks for you competetion

    merci beaucoup!

    J'attends ton résultat et merci pour ta compétition

  • Original Anglais Traduction Français
    Feelin froggy wrote:

    I see in the Bingo.com terms that withdrawals can be delayed but this generally requires docs from the player. Since this isn't the case with you, I've contacted them to see what's going on. Will let you know what I find out.

    Please let us know if your withdrawal is approved in the meantime. 

    How you will say with bingo.com without my details (login,e-mail)

    Feelin Froggy a écrit :

    Je vois dans les conditions de Bingo.com que les retraits peuvent être retardés, mais cela nécessite généralement des documents de la part du joueur. Comme ce n'est pas votre cas, je les ai contactés pour voir ce qui se passe. Je vous ferai savoir ce que je découvre.

    Veuillez nous faire savoir si votre retrait est approuvé entre-temps.

    Comment direz-vous avec bingo.com sans mes coordonnées (login, e-mail)

  • Original Anglais Traduction Français

    If your Bingo.com email is different than the one on your LCB account, please PM your details to me.

    Si votre email Bingo.com est différent de celui de votre compte LCB, veuillez me envoyer vos coordonnées par MP.

  • Original Anglais Traduction Français

    So I put money on payment on March 19. The withdrawal was frozen on March 20, for no reason. Later 21 was thawed, but documents were requested. The documents were immediately sent. The period for checking documents is stated by the rules and support of the casino - 1-3 days. It took 3 days. The documents were not confirmed. Several documents were sent in good quality. Selfi with a document in hand was also sent . 

    In support I was offered to wait a few more days (4-7), because they have a lot of work. I categorically do not like it. I'm not ready to wait so many days, and then still wait 3-7 days for payment to the bank account! I consider this a violation of all rules and deadlines and immediately prepare complaints about the forums askgamblers.com and casinomeister.com and in the company to monitor the casino Bingo.com

    J'ai donc mis de l'argent en paiement le 19 mars. Le retrait a été gelé le 20 mars, sans raison. Plus tard, 21 a été dégelé, mais des documents ont été demandés. Les documents ont été immédiatement envoyés. Le délai de vérification des documents est indiqué par le règlement et le support du casino - 1 à 3 jours. Cela a pris 3 jours. Les documents n'ont pas été confirmés. Plusieurs documents ont été envoyés de bonne qualité. Un selfie avec un document en main a également été envoyé.

    En support, on m'a proposé d'attendre encore quelques jours (4-7), car ils ont beaucoup de travail. Je n'aime catégoriquement pas ça. Je ne suis pas prêt à attendre autant de jours, puis à attendre encore 3 à 7 jours pour le paiement sur le compte bancaire ! Je considère cela comme une violation de toutes les règles et délais et je prépare immédiatement des plaintes concernant les forums askgamblers.com et casinomeister.com et dans l'entreprise chargée de surveiller le casino Bingo.com.

  • Original Anglais Traduction Français

    Antony: Feel free to forward your complains to any relevant authorities Maxim.


    Maxim: ok . i do it now . bye


    Antony:Regarding verification and security check procedure i am afraid that we have to ask you for your patience and understanding till this is completed,


    Antony:Have a nice day.


    Antony:Thank you for contacting Customer Service!

     

    What is that??? I must waiting??? WHY???!!! 

    Antony : N'hésitez pas à transmettre vos réclamations aux autorités compétentes Maxim.


    Maxime : d'accord. Je le fais maintenant . au revoir


    Antony : En ce qui concerne la procédure de vérification et de contrôle de sécurité, je crains que nous devions vous demander votre patience et votre compréhension jusqu'à ce que cela soit terminé.


    Antoine : Bonne journée.


    Antony : Merci d'avoir contacté le service client !

    Qu'est-ce que c'est??? je dois attendre ??? POURQUOI???!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    The thing is that they can find another reason! I do not like my documents, although I'm sure that they are in perfect order. I send this package of documents to all casinos for the verification of my account. And then they will ask for some more documents, and this will be checked 3-7 days later! And how much will this continue?

    Le fait est qu'ils peuvent trouver une autre raison ! Je n'aime pas mes documents, même si je suis sûr qu'ils sont en parfait état. J'envoie ce paquet de documents à tous les casinos pour la vérification de mon compte. Et puis ils demanderont des documents supplémentaires, et cela sera vérifié 3 à 7 jours plus tard ! Et jusqu’où cela va-t-il continuer ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Today, they confirmed they're researching this. We may not hear anything back until early next week. I'll keep you posted.

    Aujourd'hui, ils ont confirmé qu'ils effectuaient des recherches à ce sujet. Nous n’aurons peut-être aucune réponse avant le début de la semaine prochaine. Je te tiendrai au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Lol! Why i must waiting next week??  I need my money now. Today. Yesterday!!! . SCAMMERS !!!

    Mdr! Pourquoi je dois attendre la semaine prochaine ?? J'ai besoin de mon argent maintenant. Aujourd'hui. Hier!!! . ESCROCS !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Documents just confirmed!

    So, now it remains to wait for the withdrawal of money. They said that the conclusion will be processed tomorrow. Why it was not done at once, today - I did not understand.
    Probably my money will have to wait another 7-10 days. Never again will I play in this casino

    Les documents viennent d'être confirmés !

    Il ne reste donc plus qu'à attendre le retrait de l'argent. Ils ont dit que la conclusion serait traitée demain. Pourquoi cela n'a pas été fait tout de suite, aujourd'hui, je n'ai pas compris.
    Mon argent devra probablement attendre encore 7 à 10 jours. Je ne jouerai plus jamais dans ce casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Their team was experiencing delays getting docs checked and verified and are working double time to get caught up. No blocks or other issues with your account. They've also flagged your request as a priority to move things along a bit more quickly. Please confirm once your withdrawal is approved. 

     

    Leur équipe a connu des retards dans la vérification et la vérification des documents et travaille doublement pour rattraper son retard. Aucun blocage ou autre problème avec votre compte. Ils ont également signalé votre demande comme prioritaire pour faire avancer les choses un peu plus rapidement. Veuillez confirmer une fois votre retrait approuvé.

  • Original Anglais Traduction Français

    We are told your withdrawal will be completed Thursday. Please confirm once you receive the approval. 

    On nous dit que votre retrait sera complété jeudi. Veuillez confirmer une fois que vous aurez reçu l'approbation.

  • Original Anglais Traduction Français

    The conclusion will be completed on Thursday? And when will I get my money? I applied for a bank account. Bank transfer. This is how much more will I wait for money? Another 7 days will pass, then they will go to my account ??
    The result is this. The conclusion from the casino will be HALF OF THE MONTH !!! Horror! Oh my God, terrible!

    La conclusion sera bouclée jeudi ? Et quand vais-je recevoir mon argent ? J'ai demandé un compte bancaire. Virement. Combien de temps vais-je encore attendre pour obtenir de l'argent ? 7 jours supplémentaires s'écouleront, puis ils iront sur mon compte ??
    Le résultat est le suivant. La conclusion du casino sera la MOITIÉ DU MOIS !!! Horreur! Oh mon Dieu, terrible !

  • Original Anglais Traduction Français

    My application for payment of money was canceled! And made a new application for payment! Full of horror and fraud. Did it to a few more days not to pay me money! REQUIRED TO ADD THIS INSERTION TO THE BLACK LIST OF THE SITE!

    Ma demande de paiement d'argent a été annulée ! Et fait une nouvelle demande de paiement ! Plein d'horreur et de fraude. J'ai mis encore quelques jours pour ne pas me payer d'argent ! OBLIGATOIRE D'AJOUTER CETTE INSERTION À LA LISTE NOIRE DU SITE !

  • Original Anglais Traduction Français

    About 3 hours ago I was here that's said in the chat!

    ]

    Il y a environ 3 heures j'étais là c'est dit dans le chat !

    ]

  • Original Anglais Traduction Français

    I've requested more information to find out what's going on. I will update you as soon as I hear back.

    J'ai demandé plus d'informations pour savoir ce qui se passe. Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Why this casino after his scammer do not in black list in this site????

    Pourquoi ce casino après son escroc ne figure pas sur la liste noire de ce site ????

  • Original Anglais Traduction Français

    A declined payment does not mean they're scamming you. We don't take non-payment issues lightly, but to be fair, we must give them an opportunity to explain the reasons for denying your payment. Were you not given an explanation?  

    Un paiement refusé ne signifie pas qu’ils vous escroquent. Nous ne prenons pas les problèmes de non-paiement à la légère, mais pour être justes, nous devons leur donner la possibilité d'expliquer les raisons du refus de votre paiement. On ne vous a pas donné d'explication ?

  • Original Anglais Traduction Français

    NO! They said - "you must wait"  . Thats all....

    NON! Ils ont dit : « vous devez attendre ». C'est tout....

  • Original Anglais Traduction Français

    Read their T&C if they have this term as many casinos "System errors and failures"or system error that credited Free Spins,there is not much you can do,actually you wont get paid

    Lisez leurs conditions générales s'ils utilisent ce terme car de nombreux casinos "Erreurs et pannes du système" ou une erreur système qui a crédité des tours gratuits, vous ne pouvez pas faire grand-chose, en fait, vous ne serez pas payé.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've just checked in with them again and they've said your withdrawal was approved. It takes 3 days or so to receive, which is why they said you should have it Thursday. Your account was never blocked nor have they declined your cashout. The delay was due to the steps required for players from your country - it took a bit longer than anticipated. 

    I understand you are anxious to receive your payout and it's on the way. There is nothing more you need to do except to confirm here when you receive the money.

     

    Je viens de les contacter à nouveau et ils m'ont dit que votre retrait avait été approuvé. Il faut environ 3 jours pour le recevoir, c'est pourquoi ils ont dit que vous devriez l'avoir jeudi. Votre compte n'a jamais été bloqué et ils n'ont jamais refusé votre retrait. Le retard était dû aux démarches requises pour les joueurs de votre pays – cela a pris un peu plus de temps que prévu.

    Je comprends que vous ayez hâte de recevoir votre paiement et il est en route. Vous n’avez rien d’autre à faire que de confirmer ici lorsque vous recevez l’argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Wayne has entered the session.

    Wayne:Hi. Welcome to Bingo's Customer Support! My name is Wayne. How may I help you today?


    Maxim: Yesterday they told me that the withdrawal of money will be made today. But this did not happen! AGAIN! You can not pay 80 euros? SHAME! MASTERS! WHY DO NOT I PAY MONEY?


    Wayne:Hello


    Maxim: i cant take my money 11 days!
    Maxim: SHAME!


    Wayne:Sir, as promissed the withdrawal was processed yesterday, on the 28.03


    Maxim: This is a blatant lie !!


    Wayne:Please be patient


    Wayne:This is the date of the transaction 28/03/17 13:14


    Wayne: Is there anything else i can help you with?


    Maxim: In my account the cashout is still in the status of "Withdrawal processing


    Maxim: How do you explain this ???


    Wayne:Yes, because it's a bank transfer


    Wayne:The withdrawal in this case can't be instant


    Wayne:Paid out through: KBC Netherlands


    Maxim: What does it mean? When will I get my money?


    Wayne:It is being processed by the bank


    Wayne:The funds have left Unibet


    Wayne:Is there anything else I can help you with?


    Maxim: I do not believe you. This is another lie!
    Maxim: I need evidence
    Maxim: i need proofs


    Wayne:Sir, I don't lie.


    Wayne:If you don't receive the money in 5 working days , you can provide us with a bank statement


    Wayne:And we will investigate this


    Maxim: We are brazenly lying! 28.03 I was told that my money will be sent on March 29 !! How could they be sent to 13.14 if I made a request to you in the chat and I was told that they would be paid on 29.03


    Wayne:The date of the transaction is the one that I sent you before


    Wayne:28/03/17 13:14


    Wayne: I can't comment any further. Please be patient


    Maxim: In which time zone do you work?


    Wayne:CET


    Wayne:There is no one at the moment from the payments department which I can contact.


    Maxim: Why are you lying to me? I contacted the chat after 28.032017 13.14! I was told that the conclusion will end on 29.03.2017! How is this possible?


    Wayne:Sir, as I said. There is no one from the payments department working at the moment. Please be patient and understand it

    Wayne est entré dans la séance.

    Wayne : Salut. Bienvenue dans le service client de Bingo ! Je m'appelle Wayne. Comment puis-je vous aider aujourd'hui?


    Maxim : Hier, ils m'ont dit que le retrait de l'argent se ferait aujourd'hui. Mais cela ne s’est pas produit ! ENCORE! Vous ne pouvez pas payer 80 euros ? HONTE! MAÎTRISE! POURQUOI NE PAS PAYER D'ARGENT ?


    Wayne :Bonjour


    Maxim : je ne peux pas prendre mon argent 11 jours !
    Maxime : HONTE !


    Wayne : Monsieur, comme promis, le retrait a été traité hier, le 28.03.


    Maxim : C'est un mensonge flagrant !!


    Wayne : S'il te plaît, sois patient


    Wayne :C'est la date de la transaction 28/03/17 13:14


    Wayne : Y a-t-il autre chose pour lequel je peux vous aider ?


    Maxim : Dans mon compte le retrait est toujours au statut "Traitement des retraits


    Maxim : Comment expliquez-vous cela ???


    Wayne : Oui, parce que c'est un virement bancaire


    Wayne : Le retrait dans ce cas ne peut pas être instantané


    Wayne :Paiement via : KBC Pays-Bas


    Maxime : Qu'est-ce que ça veut dire ? Quand vais-je recevoir mon argent ?


    Wayne : C'est en cours de traitement par la banque


    Wayne :Les fonds ont quitté Unibet


    Wayne : Y a-t-il autre chose pour lequel je peux vous aider ?


    Maxim : Je ne te crois pas. C'est un autre mensonge !
    Maxim : j'ai besoin de preuves
    Maxim : j'ai besoin de preuves


    Wayne : Monsieur, je ne mens pas.


    Wayne : Si vous ne recevez pas l'argent dans les 5 jours ouvrables, vous pouvez nous fournir un relevé bancaire.


    Wayne : Et nous allons enquêter là-dessus


    Maxim : Nous mentons effrontément ! 28.03 On m'a dit que mon argent serait envoyé le 29 mars !! Comment pourraient-ils être envoyés à 13h14 si je vous en faisais la demande dans le chat et qu'on me disait qu'ils seraient payés le 29h03


    Wayne : La date de la transaction est celle que je vous ai envoyée auparavant


    Wayne :28/03/17 13:14


    Wayne : Je ne peux pas faire de commentaire supplémentaire. S'il vous plaît soyez patient


    Maxim : Dans quel fuseau horaire travaillez-vous ?


    Wayne : CET


    Wayne : Il n'y a actuellement personne du service des paiements que je puisse contacter.


    Maxim : Pourquoi tu me mens ? J'ai contacté le chat après le 28.032017 13.14 ! On m'a dit que la conclusion se terminerait le 29.03.2017 ! Comment est-ce possible?


    Wayne : Monsieur, comme je l'ai dit. Personne du service des paiements ne travaille actuellement. S'il vous plaît soyez patient et comprenez-le

  • Original Anglais Traduction Français

    A few hours ago they wrote that the payment was made, the money should be expected at the bank. Now they write that, we look.

    Dariusz:

    I have information on your account that your case have been resolved and your withdrwal will be payd today

    Il y a quelques heures, ils ont écrit que le paiement avait été effectué et que l'argent devait être attendu à la banque. Maintenant qu'ils écrivent ça, nous regardons.

    Dariusz :

    J'ai des informations sur votre compte indiquant que votre cas a été résolu et que votre retrait sera payé aujourd'hui.

  • Original Anglais Traduction Français

    Fact! Complete fraud and deception of players! It is clear and clear that all terms for the payment of money are grossly violated! Once again I ask - why is the casino not on the blacklist?

    Fait! Fraude totale et tromperie des joueurs ! Il est clair et net que toutes les conditions de paiement de l'argent sont grossièrement violées ! Encore une fois, je demande : pourquoi le casino n'est-il pas sur la liste noire ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Iveta has entered the session.

    Iveta:Hi. Welcome to Bingo's Customer Support! My name is Iveta. How may I help you today?


    Maxim: 3 days ago I was promised that the money will be sent on 03/28/2017.
    2 days ago I was told that the money was sent on 03/28/2017 at 13.14 time.
    Yesterday reported that the money will be sent immediately.
    Money has not yet been sent. What are you gonna lie about today? What lie is prepared today?


    Iveta:Hi, sorry to hear this. Let me check now what we can do to fix it for you.


    Iveta:Your payment left yesterday.


    Iveta: You will have your withdrawal soon.
    Iveta:In 2-3 business days.


    Maxim: Again a lie! I was told that he was sent from the bank of the Netherlands on 03/28/2017.
    Today you tell me that the conclusion was made yesterday. It turns out that your support deceives me daily ?!
    Explain this to me. And why is my conclusion in the personal cabinet withdrawal in the process?
    Iveta:Kindly note that  I have checked with payment department and I was informed that your withdrawal left yesterday.


    Iveta:Is there anything else I can help you with today?


    Iveta:Thank you for contacting Customer Service!


    Iveta has exited the session.

    You are the only user left in the session.

     

    Every day lies. Every day different answers from the support service.My money no withdrawal . Withdrawal in processing in "My account"

    Iveta est entrée dans la séance.

    Iveta : Salut. Bienvenue dans le service client de Bingo ! Je m'appelle Iveta. Comment puis-je vous aider aujourd'hui?


    Maxim : il y a 3 jours on m'avait promis que l'argent serait envoyé le 28/03/2017.
    Il y a 2 jours, on m'a dit que l'argent avait été envoyé le 28/03/2017 à 13h14.
    Hier, il a été annoncé que l'argent serait envoyé immédiatement.
    L'argent n'a pas encore été envoyé. Sur quoi vas-tu mentir aujourd'hui ? Quel mensonge est préparé aujourd’hui ?


    Iveta : Salut, désolé d'entendre ça. Laissez-moi vérifier maintenant ce que nous pouvons faire pour résoudre ce problème pour vous.


    Iveta : Votre paiement est parti hier.


    Iveta : Vous aurez bientôt votre retrait.
    Iveta : Dans 2-3 jours ouvrables.


    Maxim : Encore un mensonge ! On m'a dit qu'il avait été envoyé par la banque des Pays-Bas le 28/03/2017.
    Aujourd'hui, vous me dites que la conclusion a été faite hier. Il s'avère que votre soutien me trompe au quotidien ?!
    Explique-moi ça. Et pourquoi ma conclusion dans le retrait de mon compte personnel est-elle en cours ?
    Iveta : Veuillez noter que j'ai vérifié auprès du service des paiements et que j'ai été informé que votre retrait avait été effectué hier.


    Iveta : Y a-t-il autre chose pour lequel je peux vous aider aujourd'hui ?


    Iveta : Merci d'avoir contacté le service client !


    Iveta a quitté la session.

    Vous êtes le seul utilisateur restant dans la session.

    Chaque jour ment. Chaque jour, des réponses différentes du service d'assistance. Mon argent aucun retrait. Retrait en cours de traitement dans « Mon compte »

  • Original Anglais Traduction Français

  • Original Anglais Traduction Français

    If my money is sent to my account, why then in my personal account the status "Conclusion in the process" ??? Shame, since March 19 can not give money

    Si mon argent est envoyé sur mon compte, pourquoi alors dans mon compte personnel le statut « Conclusion en cours » ??? Dommage, depuis le 19 mars, on ne peut pas donner d'argent

  • Original Anglais Traduction Français

    That ss shows that the withdrawals were reversed twice. Why have you canceled the withdrawals? I'm not sure what's happening here but I've followed up with them to try to get some clarity. 

    Ce paragraphe montre que les retraits ont été annulés à deux reprises. Pourquoi avez-vous annulé les retraits ? Je ne suis pas sûr de ce qui se passe ici, mais j'ai effectué un suivi auprès d'eux pour essayer d'obtenir un peu de clarté.

  • Original Anglais Traduction Français

    I did not cancel anything! All the representatives of the casino did! I once put all the money for the withdrawal and everything, did nothing more with the payments! They all do it!

    Je n'ai rien annulé ! Tous les représentants du casino l’ont fait ! Une fois, j'ai mis tout l'argent pour le retrait et c'est tout, je n'ai plus rien fait avec les paiements ! Ils le font tous !

  • Original Anglais Traduction Français

    I see, I'm looking into it for you. 

    Je vois, je regarde ça pour toi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Are bingo.com / mariacasino / unibet ONE operator? Or are they also seperate ...

    Cause sometimes when I try to go to bingo.com website I end up at unibet.eu ...

    And when I finally got my withdraw from mariacasino the statement said; UNIBET 

     

    Bingo.com / mariacasino / unibet est-il un opérateur ONE ? Ou sont-ils également séparés...

    Parce que parfois, lorsque j'essaie d'aller sur le site bingo.com, je me retrouve sur unibet.eu...

    Et quand j'ai finalement obtenu mon retrait de Mariacasino, la déclaration disait : UNIBET

  • Original Anglais Traduction Français

    ygg11, please confirm that you've received your payment.

     

    Allstarmikey wrote:

    Are bingo.com / mariacasino / unibet ONE operator?

     

    Yes, same group.

    ygg11, veuillez confirmer que vous avez reçu votre paiement.

    Allstarmikey a écrit :

    Bingo.com / mariacasino / unibet est-il un opérateur ONE ?

    Oui, même groupe.

  • Original Anglais Traduction Français

    yes,withdrawal has been approved. But 2 WEEKS!! Thats terrible...!

    oui, le retrait a été approuvé. Mais 2 SEMAINES !! C'est terrible...!

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for getting back. Glad to see you got paid. I will close this complaint. Good luck to you!

    Merci pour votre retour. Content de voir que tu as été payé. Je vais clore cette plainte. Bonne chance à toi!

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
89

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas