Wayne has entered the session.
Wayne:Hi. Welcome to Bingo's Customer Support! My name is Wayne. How may I help you today?
Maxim: Yesterday they told me that the withdrawal of money will be made today. But this did not happen! AGAIN! You can not pay 80 euros? SHAME! MASTERS! WHY DO NOT I PAY MONEY?
Wayne:Hello
Maxim: i cant take my money 11 days!
Maxim: SHAME!
Wayne:Sir, as promissed the withdrawal was processed yesterday, on the 28.03
Maxim: This is a blatant lie !!
Wayne:Please be patient
Wayne:This is the date of the transaction 28/03/17 13:14
Wayne: Is there anything else i can help you with?
Maxim: In my account the cashout is still in the status of "Withdrawal processing
Maxim: How do you explain this ???
Wayne:Yes, because it's a bank transfer
Wayne:The withdrawal in this case can't be instant
Wayne:Paid out through: KBC Netherlands
Maxim: What does it mean? When will I get my money?
Wayne:It is being processed by the bank
Wayne:The funds have left Unibet
Wayne:Is there anything else I can help you with?
Maxim: I do not believe you. This is another lie!
Maxim: I need evidence
Maxim: i need proofs
Wayne:Sir, I don't lie.
Wayne:If you don't receive the money in 5 working days , you can provide us with a bank statement
Wayne:And we will investigate this
Maxim: We are brazenly lying! 28.03 I was told that my money will be sent on March 29 !! How could they be sent to 13.14 if I made a request to you in the chat and I was told that they would be paid on 29.03
Wayne:The date of the transaction is the one that I sent you before
Wayne:28/03/17 13:14
Wayne: I can't comment any further. Please be patient
Maxim: In which time zone do you work?
Wayne:CET
Wayne:There is no one at the moment from the payments department which I can contact.
Maxim: Why are you lying to me? I contacted the chat after 28.032017 13.14! I was told that the conclusion will end on 29.03.2017! How is this possible?
Wayne:Sir, as I said. There is no one from the payments department working at the moment. Please be patient and understand it
Wayne est entré dans la séance.
Wayne : Salut. Bienvenue dans le service client de Bingo ! Je m'appelle Wayne. Comment puis-je vous aider aujourd'hui?
Maxim : Hier, ils m'ont dit que le retrait de l'argent se ferait aujourd'hui. Mais cela ne s’est pas produit ! ENCORE! Vous ne pouvez pas payer 80 euros ? HONTE! MAÎTRISE! POURQUOI NE PAS PAYER D'ARGENT ?
Wayne :Bonjour
Maxim : je ne peux pas prendre mon argent 11 jours !
Maxime : HONTE !
Wayne : Monsieur, comme promis, le retrait a été traité hier, le 28.03.
Maxim : C'est un mensonge flagrant !!
Wayne : S'il te plaît, sois patient
Wayne :C'est la date de la transaction 28/03/17 13:14
Wayne : Y a-t-il autre chose pour lequel je peux vous aider ?
Maxim : Dans mon compte le retrait est toujours au statut "Traitement des retraits
Maxim : Comment expliquez-vous cela ???
Wayne : Oui, parce que c'est un virement bancaire
Wayne : Le retrait dans ce cas ne peut pas être instantané
Wayne :Paiement via : KBC Pays-Bas
Maxime : Qu'est-ce que ça veut dire ? Quand vais-je recevoir mon argent ?
Wayne : C'est en cours de traitement par la banque
Wayne :Les fonds ont quitté Unibet
Wayne : Y a-t-il autre chose pour lequel je peux vous aider ?
Maxim : Je ne te crois pas. C'est un autre mensonge !
Maxim : j'ai besoin de preuves
Maxim : j'ai besoin de preuves
Wayne : Monsieur, je ne mens pas.
Wayne : Si vous ne recevez pas l'argent dans les 5 jours ouvrables, vous pouvez nous fournir un relevé bancaire.
Wayne : Et nous allons enquêter là-dessus
Maxim : Nous mentons effrontément ! 28.03 On m'a dit que mon argent serait envoyé le 29 mars !! Comment pourraient-ils être envoyés à 13h14 si je vous en faisais la demande dans le chat et qu'on me disait qu'ils seraient payés le 29h03
Wayne : La date de la transaction est celle que je vous ai envoyée auparavant
Wayne :28/03/17 13:14
Wayne : Je ne peux pas faire de commentaire supplémentaire. S'il vous plaît soyez patient
Maxim : Dans quel fuseau horaire travaillez-vous ?
Wayne : CET
Wayne : Il n'y a actuellement personne du service des paiements que je puisse contacter.
Maxim : Pourquoi tu me mens ? J'ai contacté le chat après le 28.032017 13.14 ! On m'a dit que la conclusion se terminerait le 29.03.2017 ! Comment est-ce possible?
Wayne : Monsieur, comme je l'ai dit. Personne du service des paiements ne travaille actuellement. S'il vous plaît soyez patient et comprenez-le