NON RÉSOLU - Points de statut manquants sur BITCOINCASINO.US

1,700
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 ans par zuga
Ks4104
  • Créé par
  • Ks4104
  • United States Newbie 6
  • actif la dernière fois il y a environ 6 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    BITCOINCASINO.US has a cashback points program which you gain through play and different levels mean different amounts cash back. After months of depositing with this site and having a few issues the last few weeks my points suddenly disappeared to zero. I immediately emailed VIP rep and they emailed me back saying there was a tech issue and I would get my points back. Everyday that has gone by with my points still missing I email them, her no response. Everyday I contact their live support and they only tell me there is a tech issue please be patient. Conveniently cashback is given on Mondays which is in a few hours. I still have no points and customer reps just tell me to be patient (quite rudely). I’ve also requested compensation spins for the five days of issues and being ignored and they say it’s not possible. I have most convos saved as proof. 

    BITCOINCASINO.US propose un programme de points de remise en argent que vous gagnez en jouant et différents niveaux signifient différents montants de remise en argent. Après des mois de dépôt sur ce site et quelques problèmes ces dernières semaines, mes points ont soudainement disparu à zéro. J'ai immédiatement envoyé un e-mail au représentant VIP et ils m'ont répondu qu'il y avait un problème technique et que je récupérerais mes points. Chaque jour qui passe avec mes points manquants, je leur envoie un e-mail, sans réponse. Chaque jour, je contacte leur support en direct et ils me disent seulement qu'il y a un problème technique, veuillez être patient. Idéalement, le cashback est accordé le lundi, soit dans quelques heures. Je n'ai toujours aucun point et les représentants des clients me disent simplement d'être patient (assez grossièrement). J'ai également demandé des tours de compensation pour les cinq jours de problèmes et d'ignorance et ils disent que ce n'est pas possible. J’ai la plupart des conversations enregistrées comme preuve.

    1.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    If there is evidence, this is already excellent. Apparently you just have to wait for the return of points, and then already ask about compensation. If the casino values its reputation, I think they will compensate for your losses.

    S’il y a des preuves, c’est déjà excellent. Apparemment, il suffit d'attendre le retour des points, puis de déjà se renseigner sur l'indemnisation. Si le casino apprécie sa réputation, je pense qu’il compensera vos pertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    That’s what I’m worried about. I don’t think they care at all about their reputation. Over the last few weeks and the issues I’ve had with them, since doing more research on sites like this, they don’t have great reviews. Just by way the reps speak to you is terrible. My biggest concern is that they will find some way to not give me the points at all. I have so many chats that say they will but again, they can be very sketchy 

    C'est ce qui m'inquiète. Je ne pense pas qu'ils se soucient du tout de leur réputation. Au cours des dernières semaines et à cause des problèmes que j'ai rencontrés avec eux, depuis que j'ai fait davantage de recherches sur des sites comme celui-ci, ils n'ont pas de bonnes critiques. La façon dont les représentants vous parlent est horrible. Ma plus grande préoccupation est qu'ils trouveront un moyen de ne pas me donner de points du tout. J'ai tellement de discussions qui disent que ce sera le cas, mais encore une fois, elles peuvent être très sommaires

  • Original Anglais Traduction Français

    And what is the total amount of your lost according to your calculations if they will do not want to return you points?

    Et quel est le montant total de votre perte selon vos calculs s'ils ne veulent pas vous restituer des points ?

  • Original Anglais Traduction Français

    This casino is on our blacklist

    Ce casino est sur notre liste noire

  • Original Anglais Traduction Français
    zuga wrote:

    This casino is on our blacklist

    This casino was on the black list before the creation of the topic? Or now has been added?

    zuga a écrit :

    Ce casino est sur notre liste noire

    Ce casino était sur liste noire avant la création du sujet ? Ou maintenant a été ajouté ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I see that now, just joined this site a few days ago. On any note, surprise! They say now they cannot add cashback manually and still don’t have my points back. I am so livid and feel helpless because I can’t do anything about it 

    Je vois cela maintenant, je viens de rejoindre ce site il y a quelques jours. En tout cas, surprise ! Ils disent que maintenant ils ne peuvent pas ajouter de cashback manuellement et qu'ils n'ont toujours pas récupéré mes points. Je suis tellement furieuse et je me sens impuissante parce que je ne peux rien y faire

  • Original Anglais Traduction Français
    tanunax wrote:

    This casino was on the black list before the creation of the topic? Or now has been added?

    we blacklisted them sometime last year ( for spamming our members, no license and payment issue reports etc )

    Ks4104 wrote:

    I see that now, just joined this site a few days ago. On any note, surprise! They say now they cannot add cashback manually and still don’t have my points back. I am so livid and feel helpless because I can’t do anything about it


    first off , welcome to LCB smiley   I do hope ull get a resolution to your satisfaction. But whether u get it resolved or not we can only advise you to steer clear from this casino.

    Make sure to also check our blacklist and read casino reviews and user comments. 

    tanunax a écrit :

    Ce casino était sur liste noire avant la création du sujet ? Ou maintenant a été ajouté ?

    nous les avons mis sur liste noire l'année dernière (pour avoir spammé nos membres, aucun rapport de problème de licence et de paiement, etc.)

    Ks4104 a écrit :

    Je vois cela maintenant, je viens de rejoindre ce site il y a quelques jours. En tout cas, surprise ! Ils disent que maintenant ils ne peuvent pas ajouter de cashback manuellement et qu'ils n'ont toujours pas récupéré mes points. Je suis tellement furieuse et je me sens impuissante parce que je ne peux rien y faire


    tout d'abord, bienvenue chez LCB smiley J'espère que vous obtiendrez une résolution à votre satisfaction. Mais que vous résolviez le problème ou non, nous ne pouvons que vous conseiller d’éviter ce casino.

    Assurez-vous également de consulter notre liste noire et de lire les critiques de casino et les commentaires des utilisateurs.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 16 jours
29

Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10 emplacements Maman25...
Casino Bet4slot sans dépôt

BettyWins
BettyWins Yugoslavia il y a environ 2 mois
134

Bonjour aux fans de LCB et bienvenue chez Betty Wins ! Betty Wins est le dernier casino en ligne de crypto-monnaie et ici, vous pouvez obtenir toutes les dernières informations ainsi qu'une...
Fil de discussion sur le soutien et les plaintes de Betty Wins

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
134

Salut les LCB ! Notre concours mensuel « Let's Test Casinos » est de retour et, une fois de plus, vous pouvez décider quel casino nous testons ! Chaque mois, nous sélectionnons cinq nouveaux casinos...
FERMÉ : Concours en argent RÉEL de 500 $ LCB d'avril 2025 : testons les casinos !