FERMÉ [En raison de l'inactivité du demandeur] : compte bloqué et toutes les remises en argent et récompenses de tournoi non reçues

1,942
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par Berks
luckyme155
  • Créé par
  • luckyme155
  • Ireland Newbie 7
  • actif la dernière fois il y a environ 3 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Sunny Spins - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - US OK ! Montant : 100 tours sur Hades Flames of Fortune Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent...

    Lu
  • Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .

    Lu

    FERMÉ : Les meilleurs bonus de casino po...

    435 35.39 K
    il y a environ 2 mois
  • Revue des sports du casino BitcoinVIP Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 $ L'offre expire le : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement.

    Lu

    Bonus et promotions sportives du casino ...

    1 309
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino is just scam, no respond from support tell you at the end to go find help with addiction. They lock my account with all my progress free cash for tournament win and cashback when i texted them that i dont want any more offers and cashback from them and i want my account to be close but this happened after i lost money before few weeks back i tell them to do it by chat they tell me to provide all information why i want to close my account but when i made dispute they didn't want anything from me, they not answer to my emails any more chat is locked no contact to them any way . I don't know what to do with this i going to give my opinion on every site i know in social media also how they act it is not just that lots of bugs in games ,money despaired ,freezing while game , chance of win anything even get your deposit back impossible ,real money balance when you want to withdraw not in withdraw option unless you go under 50euro then show up. Support that is just ignored you

    Le casino n'est qu'une arnaque, aucune réponse du support ne vous dit à la fin d'aller chercher de l'aide pour lutter contre la dépendance. Ils verrouillent mon compte avec tout mon argent gratuit pour les victoires en tournoi et le cashback lorsque je leur ai envoyé un texto disant que je ne voulais plus d'offres ni de cashback de leur part et que je voulais que mon compte soit fermé, mais cela s'est produit après avoir perdu de l'argent il y a quelques semaines. dites-leur de le faire par chat, ils me disent de fournir toutes les informations pour lesquelles je veux fermer mon compte mais quand j'ai fait un litige, ils ne voulaient rien de moi, ils ne répondent plus à mes e-mails, le chat est verrouillé, aucun contact avec eux de toute façon . Je ne sais pas quoi faire avec ça, je vais donner mon avis sur tous les sites que je connais sur les réseaux sociaux, mais aussi comment ils agissent, ce n'est pas seulement beaucoup de bugs dans les jeux, l'argent est désespéré, il se fige pendant le jeu, il y a des chances de gagner quoi que ce soit. même récupérer votre dépôt est impossible, solde en argent réel lorsque vous souhaitez retirer, pas en option de retrait, sauf si vous descendez en dessous de 50 euros, puis vous présentez. Un soutien qui vous ignore simplement

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi luckyme155,

    Can you please tell us the name of the Casino? 


    And send us your account Username via private message so that we can get in touch with the Casino Representative,

    Salut Luckyme155 ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous dire le nom du Casino ?


    Et envoyez-nous votre nom d'utilisateur de compte par message privé afin que nous puissions entrer en contact avec le représentant du casino,

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello luckyme155,

    Please send us your casino username via private message if you would like us to get in touch with the casino on your behalf.

    Bonjour Luckyme155,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé si vous souhaitez que nous prenions contact avec le casino en votre nom.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi luckyme155,

    We are still waiting for your Casino username. Please send us via private message.

    Salut Luckyme155 ,

    Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur du casino. Merci de nous envoyer par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi luckyme155,

    We will consider this case as CLOSED due to submitter's inactivity.

    Salut Luckyme155 ,

    Nous considérerons ce dossier comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
134

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
20

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
14

Las Vegas USA - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 20 $ Jeton Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder aux promotions...
Bonus sans dépôt exclusif à Las Vegas, États-Unis