I have been trying for months to get my deposits back since they closed my account due to not accepting USA players. Here is the problem with that, you verified my account when i requested a withdrawl so you obviously seen I was in the USA. Now before you use the excuse you do on other people saying you dont do an in-depth verification on small withdrawals, mine was well over your limit so it would of been verified properly but you still cashed me out. You then sit back and allow me to deposit 5 more times for almost $5000 in bitcoin and then close my account for asking about reward points.
RÉSOLU - BOBCASINO VOLE DU BITCOIN AUX JOUEURS ÉTATS-UNIS
- Créé par
- Danny Delgotti
- Jr. Member 51
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
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- Créé par
- Danny Delgotti
- à Mar 13, 18, 11:47:20 PM
- Jr. Member 51
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parJ'essaie depuis des mois de récupérer mes dépôts depuis qu'ils ont fermé mon compte car ils n'acceptaient pas les joueurs américains. Voici le problème, vous avez vérifié mon compte lorsque j'ai demandé un retrait, donc vous avez évidemment vu que j'étais aux États-Unis. Maintenant, avant d'utiliser l'excuse que vous faites à d'autres personnes en disant que vous ne faites pas de vérification approfondie des petits retraits, le mien dépassait largement votre limite, donc il aurait été vérifié correctement, mais vous m'avez quand même encaissé. Vous vous asseyez ensuite et me permettez de déposer 5 fois de plus pour près de 5 000 $ en Bitcoin, puis fermez mon compte pour avoir posé des questions sur les points de récompense.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 14, 18, 05:26:28 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Danny,
Could you please PM me your casino username? We are going to bring this issue to the casino's attention. Keep you posted.
Salut Danny,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino ? Nous allons porter cette question à l'attention du casino. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Mojo Jojo
- à Mar 14, 18, 06:14:03 AM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Direx nv casinos are pretty quick when it comes to account verification and that's one of the things I like about them and I also like their lightning fast withdrawal time but just like you, I encountered also a problem with them when I tried to withdraw a great amount of money. They kept stalling my withdrawal for days while my previous withdrawals were processed within an hour but the big one they refused to pay and I kept asking them about it and after a few days they finally paid me, that of course because I sent them dozens of emails in order to get it.
I think they should have country block when a player try to access their website from the country that is prohibited to play. I know they can because their sister casino BetChain do have country block feature. Whenever I visit BetChain, I got a message that I am not allowed to play. So I think it is their fault and they should at least return your deposited money. I understand if they do not want to give your winnings because by doing so they are breaking the rules.
Les casinos Direx nv sont assez rapides en matière de vérification de compte et c'est l'une des choses que j'aime chez eux et j'aime aussi leur temps de retrait ultra-rapide mais tout comme vous, j'ai également rencontré un problème avec eux lorsque j'ai essayé de retirer un super somme d'argent. Ils ont continué à bloquer mon retrait pendant des jours alors que mes retraits précédents étaient traités en une heure, mais le plus gros, ils ont refusé de payer et j'ai continué à leur poser des questions à ce sujet et après quelques jours, ils m'ont finalement payé, bien sûr parce que je leur ai envoyé des dizaines de emails pour l'obtenir.
Je pense qu'ils devraient bloquer le pays lorsqu'un joueur essaie d'accéder à son site Web à partir du pays dans lequel il est interdit de jouer. Je sais qu'ils le peuvent parce que leur casino sœur BetChain dispose d'une fonctionnalité de blocage de pays. Chaque fois que je visite BetChain, je reçois un message indiquant que je ne suis pas autorisé à jouer. Je pense donc que c'est de leur faute et qu'ils devraient au moins restituer votre argent déposé. Je comprends s’ils ne veulent pas vous donner vos gains, car ce faisant, ils enfreignent les règles.
évalué :3/ 5
-
- Répondu par
- Danny Delgotti
- à Mar 14, 18, 12:24:15 PM
- Jr. Member 51
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Thank you Melissa but I doubt you will get any where with these guys, I have been trying since December and they refuse to refund me. I am only asking for deposit refund on the transactions made after my withdrawl. I have been working with Casinomiester.com and a friend from Bitstarz.com and we have finally gotten ahold of the person in charge of the suspending of e-gaming licenses. Here is where bobcasino will be featured very soon.
EXAMPLE FROM OFFICIAL WEBSITE
https://www.curacao-egaming.com/notices/
Notice of suspension – www.betove.com | Acrow N.V.
The License of Acrow N.V., operating under the domain www.betove.com has been suspended.
Curaçao Commercial Register:
http://www2.curacao-chamber.cw/excerpt.asp?mode=edit&companyid=135408&establishmentnr=0&legalformid=51
Merci Melissa mais je doute que tu aboutisses à quelque chose avec ces gars, j'essaye depuis décembre et ils refusent de me rembourser. Je demande uniquement le remboursement des acomptes sur les transactions effectuées après mon retrait. J'ai travaillé avec Casinomiester.com et un ami de Bitstarz.com et nous avons finalement réussi à joindre la personne en charge de la suspension des licences de jeux électroniques. C'est ici que Bobcasino sera présenté très prochainement.
EXEMPLE DU SITE OFFICIEL
https://www.curacao-egaming.com/notices/
Avis de suspension – www.betove.com | Acrow SA
La licence d'Acrow NV, opérant sous le domaine www.betove.com a été suspendue.
Registre du commerce de Curaçao :
http://www2.curacao-chamber.cw/excerpt.asp?mode=edit&companyid=135408&establishmentnr=0&legalformid=51
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 14, 18, 03:53:15 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
HI Danny Delgotti,
I'm still waiting for your casino username. Could you please PM it to me?
Thanks
Bonjour Danny Delgotti,
J'attends toujours votre nom d'utilisateur du casino. Pourriez-vous s'il vous plaît me le envoyer en MP ?
Merci
-
- Répondu par
- Danny Delgotti
- à Mar 14, 18, 09:22:57 PM
- Jr. Member 51
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I PM you my username hours ago.
Je vous ai envoyé mon nom d'utilisateur par MP il y a quelques heures.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 15, 18, 04:04:32 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thank you. The casino has been informed. We'll keep you posted.
Merci. Le casino a été informé. Nous vous tiendrons au courant.
-
- Répondu par
- Casino representative
- à Mar 16, 18, 10:18:03 AM
- Représentant du casino 20
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Dear player, due to our T&C - «…You are solely responsible for determining whether your accessing and/or use of the website is compliant with applicable laws in your jurisdiction and you warrant to us that gambling is not illegal in the territory where you reside. Any claim against the Company brought by you for any reason whatsoever in regard to the above mentioned will be considered void and shall not be accepted. Players from Israel, Spain, the UK, France, the USA, Turkey, Latvia are prohibited from playing real money wagering games at BobCasino…»
We do not allow such players to make deposits, now we got no opportunity to stop them before we detect their GEO, also we can’t set a GEO block for deposits, because many people are using VPN connection, or they have a trip, etc., and also sometimes players don't indicate the country while registration, that’s why such paragraph was added in our T&C !
So we recommend to read carefully T&C before start playing anywhere!
Best regards!
Bob's team
Cher joueur, en raison de nos CGU - «…Vous êtes seul responsable de déterminer si votre accès et/ou votre utilisation du site Web est conforme aux lois applicables dans votre juridiction et vous nous garantissez que le jeu n'est pas illégal sur le territoire où vous résidez. . Toute réclamation contre la Société intentée par vous pour quelque raison que ce soit au regard de ce qui précède sera considérée comme nulle et ne sera pas acceptée. Il est interdit aux joueurs d'Israël, d'Espagne, du Royaume-Uni, de France, des États-Unis, de Turquie et de Lettonie de jouer à des jeux de paris en argent réel sur BobCasino…»
Nous n'autorisons pas ces joueurs à effectuer des dépôts, nous n'avons désormais aucune possibilité de les arrêter avant de détecter leur GEO, nous ne pouvons pas non plus définir de blocage GEO pour les dépôts, car de nombreuses personnes utilisent une connexion VPN ou sont en voyage. etc., et aussi parfois les joueurs n'indiquent pas le pays lors de l'inscription, c'est pourquoi un tel paragraphe a été ajouté dans nos T&C !
Nous vous recommandons donc de lire attentivement les conditions générales avant de commencer à jouer n'importe où !
Cordialement!
L'équipe de Bob
-
- Répondu par
- Mojo Jojo
- à Mar 16, 18, 01:23:49 PM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Casino representative wrote:
Dear player, due to our T&C - «…You are solely responsible for determining whether your accessing and/or use of the website is compliant with applicable laws in your jurisdiction and you warrant to us that gambling is not illegal in the territory where you reside. Any claim against the Company brought by you for any reason whatsoever in regard to the above mentioned will be considered void and shall not be accepted. Players from Israel, Spain, the UK, France, the USA, Turkey, Latvia are prohibited from playing real money wagering games at BobCasino…»
We do not allow such players to make deposits, now we got no opportunity to stop them before we detect their GEO, also we can’t set a GEO block for deposits, because many people are using VPN connection, or they have a trip, etc., and also sometimes players don't indicate the country while registration, that’s why such paragraph was added in our T&C !
So we recommend to read carefully T&C before start playing anywhere!
Best regards!
Bob's team
Well I believe the player had already a few successful withdrawals in the past so it is clearly the fault/error of the casino, it is not an excuse and you cannot blame the GEO thingy. If the player already sent his/her documents and when they're approved by the casino, it goes without saying the player assumes it's all good. VPN or no VPN, you should know the real id of the player by checking their documents. Like I said before, some direx nv casino do have country block feature such as BetChain and Konung Casino, you guys should have system sync.
Le représentant du casino a écrit :Cher joueur, en raison de nos CGU - «…Vous êtes seul responsable de déterminer si votre accès et/ou votre utilisation du site Web est conforme aux lois applicables dans votre juridiction et vous nous garantissez que le jeu n'est pas illégal sur le territoire où vous résidez. . Toute réclamation contre la Société intentée par vous pour quelque raison que ce soit au regard de ce qui précède sera considérée comme nulle et ne sera pas acceptée. Il est interdit aux joueurs d'Israël, d'Espagne, du Royaume-Uni, de France, des États-Unis, de Turquie et de Lettonie de jouer à des jeux de paris en argent réel sur BobCasino…»
Nous n'autorisons pas ces joueurs à effectuer des dépôts, nous n'avons désormais aucune possibilité de les arrêter avant de détecter leur GEO, nous ne pouvons pas non plus définir de blocage GEO pour les dépôts, car de nombreuses personnes utilisent une connexion VPN ou sont en voyage. etc., et aussi parfois les joueurs n'indiquent pas le pays lors de l'inscription, c'est pourquoi un tel paragraphe a été ajouté dans nos T&C !
Nous vous recommandons donc de lire attentivement les conditions générales avant de commencer à jouer n'importe où !
Cordialement!
L'équipe de Bob
Eh bien, je crois que le joueur a déjà effectué quelques retraits réussis dans le passé, donc c'est clairement la faute/l'erreur du casino, ce n'est pas une excuse et vous ne pouvez pas blâmer le truc GEO. Si le joueur a déjà envoyé ses documents et qu'ils sont approuvés par le casino, il va sans dire que le joueur suppose que tout va bien. VPN ou pas VPN, vous devez connaître le véritable identifiant du joueur en vérifiant ses documents. Comme je l'ai déjà dit, certains casinos Direx NV disposent d'une fonctionnalité de blocage de pays, comme BetChain et Konung Casino, vous devriez avoir la synchronisation du système.
3/ 5
évalué :3/ 5
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- Répondu par
- TheAverageGuy
- à Mar 19, 18, 07:08:00 AM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I think it's rather like sticking your hand in a fire and then complaining when it burns you.
If you enjoy the heat and are willing to take the risk, it's on you. I've yet to see anyone come on here saying that they knew full well they were wrong each time they lost their money in a place they weren't allowed to play at to begin with, but it was completely unfair when the casino paid them even though it was against their TOS.
What really is the difference other than the company who has the TOS can actually feign "some" plausible deniability?
Je pense que c'est un peu comme mettre la main dans un feu et ensuite se plaindre quand cela vous brûle.
Si vous aimez la chaleur et êtes prêt à prendre des risques, c'est à vous de jouer. Je n'ai encore vu personne ici dire qu'il savait très bien qu'il avait tort à chaque fois qu'il perdait son argent dans un endroit où il n'était pas autorisé à jouer au départ, mais c'était complètement injuste lorsque le casino le payait. même si c'était contraire à leurs conditions d'utilisation.
Quelle est vraiment la différence, à part que l'entreprise qui dispose des conditions d'utilisation peut réellement feindre « un » déni plausible ?
-
- Répondu par
- zuga
- à Mar 19, 18, 07:46:53 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
Hi LCB'ers,
hope you had great weekend!
First things first:
We are still working on this complaint. So until this is resolved we wont be discussing their status here on LCB. Granted there has been bunch of complaints about them in past but majority was resolved.
However we recognize that complaints like this one should not be happening in the first place so this is why we decided to remove Bobs/Playamo from the LCB shop and and suspended all bonuses and rewards until further notice.
Regarding this case, it comes down to :
- player not reading T&Cs.
- casino responsibility to prevent registrations from unregulated or restricted countries.
We believe casino made a mistake by taking money from OP. Unless VPN/Proxy was used they can easily track their location.
It is our position they should be refunding all deposits to the OP ( minus the processing fees ) and additionally implementing system that will prevent users from restricted location from registering/depositing. If there were any winnings on those deposits they should also be void ( same as losses ).
Just to add that the OP was suspended for 3 days and will be allowed to come back. We didnt do this to prevent them from speaking up but coz of repeated ungrounded attacks against Melissa/LCB.
We are here to help and why we need all complainants to cooperate and follow our advice.
Cheers
Zuga
LCB Co-CEOSalut les LCB,
j'espère que tu as passé un bon week-end !
Tout d'abord:
Nous travaillons toujours sur cette plainte. Donc, jusqu'à ce que ce problème soit résolu, nous ne discuterons pas de leur statut ici sur LCB. Certes, il y a eu de nombreuses plaintes à leur sujet dans le passé, mais la majorité a été résolue.
Cependant, nous reconnaissons que des plaintes comme celle-ci ne devraient pas se produire en premier lieu, c'est pourquoi nous avons décidé de supprimer Bobs/Playamo de la boutique LCB et de suspendre tous les bonus et récompenses jusqu'à nouvel ordre.
Concernant ce cas, cela revient à :
- le joueur ne lit pas les conditions générales.
- la responsabilité du casino d'empêcher les inscriptions en provenance de pays non réglementés ou restreints.
Nous pensons que le casino a commis une erreur en prenant de l'argent à OP. À moins qu’un VPN/Proxy n’ait été utilisé, ils peuvent facilement suivre leur emplacement.
Notre position est qu'ils devraient rembourser tous les dépôts au PO (moins les frais de traitement) et mettre en œuvre en outre un système qui empêchera les utilisateurs d'un emplacement restreint de s'inscrire/dépôt. S'il y avait des gains sur ces dépôts, ils devraient également être nuls (comme les pertes).
Juste pour ajouter que l'OP a été suspendu pendant 3 jours et sera autorisé à revenir. Nous n'avons pas fait cela pour les empêcher de s'exprimer, mais à cause des attaques répétées et sans fondement contre Melissa/LCB.
Nous sommes là pour vous aider et c'est pourquoi nous avons besoin que tous les plaignants coopèrent et suivent nos conseils.
Acclamations
Zouga
Co-PDG de LCB -
- Répondu par
- CBG
- à Mar 19, 18, 09:38:41 AM
- Hero Member 997
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Casino representative wrote:
We do not allow such players to make deposits, now we got no opportunity to stop them before we detect their GEO, also we can’t set a GEO block for deposits, because many people are using VPN connection,we are here because you ended up taking OPs deposits.
Are you saying that OP used VPN to hide their address or that you didnt detect their US ip address soon enough? I think you can easily set geo block for registrations first, and then deposits . sure ppl use VPN, but are you even doing KYC ?
Le représentant du casino a écrit :
Nous n'autorisons pas ces joueurs à effectuer des dépôts, nous n'avons désormais aucune possibilité de les arrêter avant de détecter leur GEO, nous ne pouvons pas non plus définir de blocage GEO pour les dépôts, car de nombreuses personnes utilisent une connexion VPN.nous sommes ici parce que vous avez fini par accepter des dépôts OP.
Êtes-vous en train de dire qu'OP a utilisé un VPN pour masquer son adresse ou que vous n'avez pas détecté son adresse IP américaine assez tôt ? Je pense que vous pouvez facilement définir un blocage géographique pour les inscriptions d'abord, puis pour les dépôts. bien sûr, les gens utilisent VPN, mais faites-vous même du KYC ?
-
- Répondu par
- Mojo Jojo
- à Mar 19, 18, 01:51:44 PM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Ungrounded attacks against Melissa/LCB? That's just plain wrong. I know it's a frustrating issue with the casino but attacking Melissa/LCB is unacceptable, he needs to cool off, take a walk or something. I have respect for LCB for having plenty of patience. I hope this issue will be solved asap.
Des attaques sans fondement contre Melissa/LCB ? C'est tout simplement faux. Je sais que c'est un problème frustrant avec le casino, mais attaquer Melissa/LCB est inacceptable, il a besoin de se rafraîchir, de se promener ou quelque chose du genre. J'ai du respect pour LCB pour sa patience. J'espère que ce problème sera résolu dès que possible.
-
- Répondu par
- Danny Delgotti
- à Mar 21, 18, 12:18:06 PM
- Jr. Member 51
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
TheAverageGuy wrote:
I think it's rather like sticking your hand in a fire and then complaining when it burns you.
If you enjoy the heat and are willing to take the risk, it's on you. I've yet to see anyone come on here saying that they knew full well they were wrong each time they lost their money in a place they weren't allowed to play at to begin with, but it was completely unfair when the casino paid them even though it was against their TOS.
What really is the difference other than the company who has the TOS can actually feign "some" plausible deniability?
This would make sense if I really knew they didnt accept USA players but just like the majority of other new players we dont check because that is the casinos responsibility. Other casinos on the same SOFTSWISS white label have this feature to block USA players so there is no excuse, they intentionally do this to steal bitcoins from usa players because even if you win they will void the win with this excuse.TheAverageGuy a écrit :Je pense que c'est un peu comme mettre la main dans un feu et ensuite se plaindre quand cela vous brûle.
Si vous aimez la chaleur et êtes prêt à prendre des risques, c'est à vous de jouer. Je n'ai encore vu personne ici dire qu'il savait très bien qu'il avait tort à chaque fois qu'il perdait son argent dans un endroit où il n'était pas autorisé à jouer au départ, mais c'était complètement injuste lorsque le casino le payait. même si c'était contraire à leurs conditions d'utilisation.
Quelle est vraiment la différence, à part que l'entreprise qui dispose des conditions d'utilisation peut réellement feindre « un » déni plausible ?
Cela aurait du sens si je savais vraiment qu'ils n'acceptent pas les joueurs américains, mais comme la majorité des autres nouveaux joueurs, nous ne vérifions pas car c'est la responsabilité du casino. D'autres casinos de la même marque blanche SOFTSWISS ont cette fonctionnalité pour bloquer les joueurs américains, il n'y a donc aucune excuse, ils le font intentionnellement pour voler des bitcoins aux joueurs américains, car même si vous gagnez, ils annuleront la victoire avec cette excuse. -
- Répondu par
- Danny Delgotti
- à Mar 21, 18, 12:31:16 PM
- Jr. Member 51
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Mojo Jojo wrote:
Ungrounded attacks against Melissa/LCB? That's just plain wrong. I know it's a frustrating issue with the casino but attacking Melissa/LCB is unacceptable, he needs to cool off, take a walk or something. I have respect for LCB for having plenty of patience. I hope this issue will be solved asap.
I did not make ungrounded attacks against Melissa I simply noticed complaints she handled similar to mine never get taken care of in favor of the casino so I questioned it. I never once disrespected her or called her any names so to call that attacking her is 100% false.
Mojo Jojo a écrit :Des attaques sans fondement contre Melissa/LCB ? C'est tout simplement faux. Je sais que c'est un problème frustrant avec le casino, mais attaquer Melissa/LCB est inacceptable, il a besoin de se rafraîchir, de se promener ou quelque chose du genre. J'ai du respect pour LCB pour sa patience. J'espère que ce problème sera résolu dès que possible.
Je n'ai pas lancé d'attaques sans fondement contre Melissa. J'ai simplement remarqué que les plaintes qu'elle traitait de la même manière que les miennes n'étaient jamais prises en compte en faveur du casino, alors je l'ai remise en question. Je ne lui ai jamais manqué de respect ni insulté, donc dire que l'attaquer est 100% faux.
-
- Répondu par
- Danny Delgotti
- à Mar 21, 18, 01:35:04 PM
- Jr. Member 51
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
This is one of many complaints against Playamo/Bobcasino that clearly shows LCB members in favor of the user and shows how evil that casino is. Again this is one of many and evidence proves they should of been banned years ago but were not and many players have suffered because of this. FACT!!!!
https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/casino-confiscates-15000e-saying-i-have-a-duplicate-from-28-08-2016-but-on-09-11-2016-i-did-payout-and-there-was-no-duplicate#forum
C'est l'une des nombreuses plaintes contre Playamo/Bobcasino qui montre clairement que les membres du LCB sont en faveur de l'utilisateur et montre à quel point ce casino est maléfique. Encore une fois, c'est un parmi tant d'autres et les preuves prouvent qu'ils auraient dû être interdits il y a des années mais ne l'ont pas été et de nombreux joueurs ont souffert à cause de cela. FAIT!!!!
https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/casino-confiscates-15000e-saying-i-have-a-duplicate-from-28-08-2016-but-on-09-11-2016-i- a-t-il-payé-et-il-n'y avait-aucun-doublon#forum
-
- Répondu par
- zuga
- à Mar 22, 18, 09:39:33 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
Danny Delgotti wrote:
I did not make ungrounded attacks against Melissa I simply noticed complaints she handled similar to mine never get taken care of in favor of the casino so I questioned it. I never once disrespected her or called her any names so to call that attacking her is 100% false.Ofc you have! You have attacked Melissa and LCB several times by stating that she is being bribed by this casino.
Listen, I really dont have time and energy to go back and forth with you regarding this. Dont do it again.,Danny Delgotti wrote:
This is one of many complaints against Playamo/Bobcasino that clearly shows LCB members in favor of the user and shows how evil that casino is. Again this is one of many and evidence proves they should of been banned years ago but were not and many players have suffered because of this. FACT!!!!https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/casino-confiscates-15000e-saying-i-have-a-duplicate-from-28-08-2016-but-on-09-11-2016-i-did-payout-and-there-was-no-duplicate#forumFor crying out loud you quoted what is RESOLVED complaint. Player tried to defraud the casino and had multiple accounts. Now thats a fact.
All past complaints were resolved. Your complaint however is still open and we already suspended all rewards/bonuses etc for this group until this is resolved this way or another.
So instead of going on around not helping your case, digging old resolved complaints while trying to hide behind the fact that you did not read T&Cs, I strongly advise you to focus your time on your own complaint and:
you are required:1. Immediately cease any off topic discussion that is not pertaining to your own case.
2. Immediately cease any attacks against LCB
3. Immediately cease with comments that are without single shred of evidence
4. Own up to your own mistake for not reading T&Cs!
5. Follow the mediation procedure and do nothing that can damage your case.
If you do not want us to help you or dont want to follow the guidelines then let us know and we will close this complaint. But mind we will still get to the bottom of this issue with or without you.
So just don't be PITA ok?Danny Delgotti a écrit :
Je n'ai pas lancé d'attaques sans fondement contre Melissa. J'ai simplement remarqué que les plaintes qu'elle traitait de la même manière que les miennes n'étaient jamais prises en compte en faveur du casino, alors je l'ai remise en question. Je ne lui ai jamais manqué de respect ni insulté, donc dire que l'attaquer est 100% faux.Bien sûr, vous l'avez fait ! Vous avez attaqué Melissa et LCB à plusieurs reprises en déclarant qu'elle était soudoyée par ce casino.
Écoutez, je n’ai vraiment ni le temps ni l’énergie d’échanger avec vous à ce sujet. Ne recommence pas.,Danny Delgotti a écrit :
C'est l'une des nombreuses plaintes contre Playamo/Bobcasino qui montre clairement que les membres du LCB sont en faveur de l'utilisateur et montre à quel point ce casino est mauvais. Encore une fois, c'est un parmi tant d'autres et les preuves prouvent qu'ils auraient dû être interdits il y a des années mais ne l'ont pas été et de nombreux joueurs ont souffert à cause de cela. FAIT!!!!https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/casino-confiscates-15000e-saying-i-have-a-duplicate-from-28-08-2016-but-on-09-11-2016-i- a-t-il-payé-et-il-n'y avait-aucun-doublon#forumPour avoir crié à haute voix, vous avez cité la plainte RÉSOLUE. Le joueur a tenté de frauder le casino et possédait plusieurs comptes. Maintenant, c'est un fait.
Toutes les plaintes antérieures ont été résolues. Cependant, votre plainte est toujours ouverte et nous avons déjà suspendu toutes les récompenses/bonus, etc. pour ce groupe jusqu'à ce que le problème soit résolu d'une manière ou d'une autre.
Alors au lieu de continuer à ne pas aider votre cas, à creuser d'anciennes plaintes résolues tout en essayant de vous cacher derrière le fait que vous n'avez pas lu les CGV , je vous conseille fortement de concentrer votre temps sur votre propre plainte et :
il vous est demandé :1. Cessez immédiatement toute discussion hors sujet qui ne concerne pas votre propre cas.
2. Cesser immédiatement toute attaque contre LCB
3. Arrêtez immédiatement les commentaires sans la moindre preuve
4. Admettez votre propre erreur en ne lisant pas les conditions générales !
5. Suivez la procédure de médiation et ne faites rien qui puisse nuire à votre dossier.
Si vous ne souhaitez pas que nous vous aidions ou si vous ne souhaitez pas suivre les directives, faites-le-nous savoir et nous clôturerons cette plainte. Mais attention, nous irons toujours au fond de cette question avec ou sans vous.
Alors ne sois pas PITA, ok ? -
- Répondu par
- CBG
- à Mar 22, 18, 10:03:12 AM
- Hero Member 997
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
both casino and OP have their own share of blame. But i think casino should do everything in their power to prevent registrations from restricted countries.
Casino should have never accepted this player. To their defense we all know that BTC is anonymous, right? but they do have means to check for IP and have know your customer ( KYC ) verification.
Their decision to close OPs account is legitimate and well within their rights, all according to T&Cs. But they need to refund them too.At the same time i would not take OP too seriously. they know they screwed up too and trying to blame others for their own mistake. Tbh im not even sure they want this resolved or even if they want help. Looks like they just want to rant.
le casino et OP ont leur propre part de blâme. Mais je pense que le casino devrait faire tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher les inscriptions en provenance de pays restreints.
Le casino n'aurait jamais dû accepter ce joueur. Pour leur défense, nous savons tous que BTC est anonyme, n'est-ce pas ? mais ils ont des moyens de vérifier l'adresse IP et de connaître la vérification de votre client (KYC).
Leur décision de fermer le compte OP est légitime et tout à fait conforme à leurs droits, le tout conformément aux conditions générales. Mais ils doivent aussi les rembourser.En même temps, je ne prendrais pas OP trop au sérieux. ils savent qu'ils ont aussi fait des erreurs et qu'ils essaient de blâmer les autres pour leur propre erreur. Tbh, je ne suis même pas sûr qu'ils veuillent que ce problème soit résolu ou même s'ils veulent de l'aide. On dirait qu'ils veulent juste déclamer.
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- Répondu par
- Danny Delgotti
- à Mar 22, 18, 05:07:27 PM
- Jr. Member 51
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
CBG wrote:
both casino and OP have their own share of blame. But i think casino should do everything in their power to prevent registrations from restricted countries.
Casino should have never accepted this player. To their defense we all know that BTC is anonymous, right? but they do have means to check for IP and have know your customer ( KYC ) verification.
Their decision to close OPs account is legitimate and well within their rights, all according to T&Cs. But they need to refund them too.At the same time i would not take OP too seriously. they know they screwed up too and trying to blame others for their own mistake. Tbh im not even sure they want this resolved or even if they want help. Looks like they just want to rant.
I just want to apologize I dont know what i was thinking to actualy beleive that one of your admins (melissa) could possibly be bribed by one of the casinos that you promoted in your shop. I now know that is 100% impossible and I was a fool to think that and Im sooo sorry it wont happen again. For everyone that helped me realize that I dont know what i am talking about after 10 years of playing many different casinos, thank you very much for your wisdom. I wonder the following forums have over 50 complaints like mine and worse going back to last year for bob and 2 years for playamo.Thepogg.com, casinomeister.com, askgamblers.com and more. I feel bad now for the casino because i see its not their fault at all.
CBG a écrit :le casino et OP ont leur propre part de blâme. Mais je pense que le casino devrait faire tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher les inscriptions en provenance de pays restreints.
Le casino n'aurait jamais dû accepter ce joueur. Pour leur défense, nous savons tous que BTC est anonyme, n'est-ce pas ? mais ils ont des moyens de vérifier l'adresse IP et de connaître la vérification de votre client (KYC).
Leur décision de fermer le compte OP est légitime et tout à fait conforme à leurs droits, le tout conformément aux conditions générales. Mais ils doivent aussi les rembourser.En même temps, je ne prendrais pas OP trop au sérieux. ils savent qu'ils ont aussi fait des erreurs et qu'ils essaient de blâmer les autres pour leur propre erreur. Tbh, je ne suis même pas sûr qu'ils veuillent que ce problème soit résolu ou même s'ils veulent de l'aide. On dirait qu'ils veulent juste déclamer.
Je veux juste m'excuser, je ne sais pas à quoi je pensais en pensant qu'un de vos administrateurs (Melissa) pourrait éventuellement être soudoyé par l'un des casinos dont vous avez fait la promotion dans votre boutique. Je sais maintenant que c'est impossible à 100% et j'ai été idiot de penser cela et je suis vraiment désolé que cela ne se reproduise plus. Pour tous ceux qui m’ont aidé à réaliser que je ne sais pas de quoi je parle après 10 ans à jouer dans de nombreux casinos différents, merci beaucoup pour votre sagesse. Je me demande si les forums suivants ont plus de 50 plaintes comme la mienne et pire depuis l'année dernière pour Bob et 2 ans pour playamo.Thepogg.com, casinomeister.com, askgamblers.com et plus encore. Je me sens mal maintenant pour le casino parce que je vois que ce n'est pas du tout de leur faute.
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- Répondu par
- nirvana
- à Mar 23, 18, 05:54:10 AM
- Super Hero 1034
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Danny Delgotti wrote:
I just want to apologize I dont know what i was thinking to actualy beleive that one of your admins (melissa) could possibly be bribed by one of the casinos that you promoted in your shop. I now know that is 100% impossible and I was a fool to think that and Im sooo sorry it wont happen again.CBG is just a member here, not one of admins. your comments r condescending and you strike me as a first class a-hole.
Danny Delgotti a écrit :
Je veux juste m'excuser, je ne sais pas à quoi je pensais en pensant qu'un de vos administrateurs (Melissa) pourrait éventuellement être soudoyé par l'un des casinos dont vous avez fait la promotion dans votre boutique. Je sais maintenant que c'est impossible à 100% et j'ai été idiot de penser cela et je suis vraiment désolé que cela ne se reproduise plus.CBG n'est qu'un membre ici, pas un administrateur. vos commentaires sont condescendants et vous me paraissez un connard de première classe.
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- Répondu par
- Danny Delgotti
- à Mar 23, 18, 10:52:09 AM
- Jr. Member 51
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
nirvana wrote:
Danny Delgotti wrote:
I just want to apologize I dont know what i was thinking to actualy beleive that one of your admins (melissa) could possibly be bribed by one of the casinos that you promoted in your shop. I now know that is 100% impossible and I was a fool to think that and Im sooo sorry it wont happen again.CBG is just a member here, not one of admins. your comments r condescending and you strike me as a first class a-hole.
Are you ok nirvana, you sound a bit kurt cobainish. Dont worry buddy you will be okay when you stop lying and calling people names. I have no idea who CBG is. ATTENTION ADMIN I NEVER DISRESPECTED ANYONE HERE CALLING THEM BAD NAMES AND YOU SUSPENDED ME SO WHAT ABOUT THIS GUY?
Nirvana a écrit :Danny Delgotti a écrit :
Je veux juste m'excuser, je ne sais pas à quoi je pensais en pensant qu'un de vos administrateurs (Melissa) pourrait éventuellement être soudoyé par l'un des casinos dont vous avez fait la promotion dans votre boutique. Je sais maintenant que c'est impossible à 100% et j'ai été idiot de penser cela et je suis vraiment désolé que cela ne se reproduise plus.CBG n'est qu'un membre ici, pas un administrateur. vos commentaires sont condescendants et vous me paraissez un connard de première classe.
Est-ce que tu vas bien nirvana, tu as l'air un peu Kurt Cobainish. Ne t'inquiète pas mon pote, tout ira bien quand tu arrêteras de mentir et d'insulter les gens. Je n'ai aucune idée de qui est le CBG. ATTENTION ADMIN, JE N'AI JAMAIS MANQUÉ À PERSONNE ICI EN LES APPELANT DE MAUVAISE NOMS ET VOUS M'AVEZ SUSPENDU ALORS ET CE TYPE ?
-
- Répondu par
- zuga
- à Apr 04, 18, 12:59:32 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
UPDATE:
A week ago we received response from the Rep, and good news is that they finally implemented GEO tracking/block. Obviously this was fairly easy to implement so it does raises questions as to why it was not done earlier...
However , the bad news is they told us they have no intention to refund the OP. Their argument is that since the player broke their terms they are not to be held responsible. But obviously its not that simple and even though the OP is indeed responsible for not reading T&Cs, it certainly does not exonerates the casino and they need to own up and admit the mistakes made on their part ( i.e. lack of GEO , not doing the KYC etc ).
We explained why they are in fact to be held responsible and that we hope they would change their mind, but to no response ( why we havent updated this topic earlier as we were waiting for a reply ).
So today we sent them one last email urging them to reconsider and completely refund the OP ( minus any fees and expenses that casino had ).
We will give them time until Friday when we will be further updating their status on LCB.
Stay tuned
Cheers
ZugaMISE À JOUR:
Il y a une semaine, nous avons reçu une réponse du représentant, et la bonne nouvelle est qu'ils ont finalement mis en œuvre le suivi/blocage GEO. De toute évidence, cela a été assez facile à mettre en œuvre, ce qui soulève des questions quant à savoir pourquoi cela n'a pas été fait plus tôt...
Cependant, la mauvaise nouvelle est qu'ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas l'intention de rembourser le PO. Leur argument est que puisque le joueur a rompu ses conditions, il ne peut pas être tenu responsable. Mais évidemment, ce n'est pas si simple et même si l'OP est effectivement responsable de ne pas lire les CGU, cela n'exonère certainement pas le casino et il doit reconnaître et admettre les erreurs commises de sa part (c'est-à-dire manque de GEO, ne pas faire le KYC). etc ).
Nous avons expliqué pourquoi ils doivent en fait être tenus responsables et que nous espérons qu'ils changeront d'avis, mais sans réponse (pourquoi nous n'avons pas mis à jour ce sujet plus tôt car nous attendions une réponse).
Nous leur avons donc envoyé aujourd'hui un dernier e-mail les exhortant à reconsidérer et à rembourser intégralement le PO (moins les frais et dépenses du casino).
Nous leur donnerons jusqu'à vendredi pour mettre à jour leur statut sur LCB.
Restez à l'écoute
Acclamations
Zouga -
- Répondu par
- Mojo Jojo
- à Apr 04, 18, 01:15:36 PM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
zuga wrote:
UPDATE:
A week ago we received response from the Rep, and good news is that they finally implemented GEO tracking/block. Obviously this was fairly easy to implement so it does raises questions as to why it was not done earlier...
However , the bad news is they told us they have no intention to refund the OP. Their argument is that since the player broke their terms they are not to be held responsible. But obviously its not that simple and even though the OP is indeed responsible for not reading T&Cs, it certainly does not exonerates the casino and they need to own up and admit the mistakes made on their part ( i.e. lack of GEO , not doing the KYC etc ).
We explained why they are in fact to be held responsible and that we hope they would change their mind, but to no response ( why we havent updated this topic earlier as we were waiting for a reply ).
So today we sent them one last email urging them to reconsider and completely refund the OP ( minus any fees and expenses that casino had ).
We will give them time until Friday when we will be further updating their status on LCB.
Stay tuned
Cheers
ZugaI must admit since they have implemented the GEO/country block feature, The Netherlands is no longer allowed to play, I've received email from various Direx NV casinos such as BobCasino, LadyHammer casino, Loki casino, Golden-Star casino, GunsBet and a few more, stating that The Netherlands is no longer allowed, this cannot be a coincidence, I am afraid more will follow and this can be the end of Direx NV for The Netherlands.
zuga a écrit :MISE À JOUR:
Il y a une semaine, nous avons reçu une réponse du représentant, et la bonne nouvelle est qu'ils ont finalement mis en œuvre le suivi/blocage GEO. De toute évidence, cela a été assez facile à mettre en œuvre, ce qui soulève des questions quant à savoir pourquoi cela n'a pas été fait plus tôt...
Cependant, la mauvaise nouvelle est qu'ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas l'intention de rembourser le PO. Leur argument est que puisque le joueur a rompu ses conditions, il ne peut pas être tenu responsable. Mais évidemment, ce n'est pas si simple et même si l'OP est effectivement responsable de ne pas lire les CGU, cela n'exonère certainement pas le casino et il doit reconnaître et admettre les erreurs commises de sa part (c'est-à-dire manque de GEO, ne pas faire le KYC). etc ).
Nous avons expliqué pourquoi ils doivent en fait être tenus responsables et que nous espérons qu'ils changeront d'avis, mais sans réponse (pourquoi nous n'avons pas mis à jour ce sujet plus tôt car nous attendions une réponse).
Nous leur avons donc envoyé aujourd'hui un dernier e-mail les exhortant à reconsidérer et à rembourser intégralement le PO (moins les frais et dépenses du casino).
Nous leur donnerons jusqu'à vendredi pour mettre à jour leur statut sur LCB.
Restez à l'écoute
Acclamations
ZougaJe dois admettre que depuis qu'ils ont implémenté la fonctionnalité de blocage GEO/pays, les Pays-Bas ne sont plus autorisés à jouer, j'ai reçu des e-mails de divers casinos Direx NV tels que BobCasino, le casino LadyHammer, le casino Loki, le casino Golden-Star, GunsBet et quelques autres, déclarant que les Pays-Bas ne sont plus autorisés, cela ne peut pas être une coïncidence, j'ai peur que d'autres suivent et cela pourrait être la fin de Direx NV pour les Pays-Bas.
3.6/ 5
-
- Répondu par
- zuga
- à Apr 05, 18, 11:26:41 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
UPDATE II
Given no response, we have escalated this matter further and took it up to SOFTSWISS, their provider. They are looking into this and hopefully will be able to put some pressure on these casinos and make them do the right thing.
MISE À JOUR II
En l'absence de réponse, nous avons fait remonter ce problème et l'avons porté auprès de SOFTSWISS , leur fournisseur. Ils étudient la question et, espérons-le, seront en mesure de faire pression sur ces casinos et de les obliger à faire le bon choix.
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- Répondu par
- Kross777
- à Apr 07, 18, 12:20:15 PM
- Sr. Member 442
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
A very correct decision. If the casino refuses to give payments to players without a reason. Then this place is in the black list.
Une décision très correcte. Si le casino refuse de payer les joueurs sans raison. Alors cet endroit est sur la liste noire.
-
- Répondu par
- Danny Delgotti
- à Jun 20, 18, 06:58:52 PM
- Jr. Member 51
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Why does LCB continue to support playamo/bobcasino after they said they will ban them. This is not right.
Pourquoi LCB continue-t-il à soutenir Playamo/bobcasino après avoir annoncé qu'il les interdirait. Ça n'est pas correct.
-
- Répondu par
- Danny Delgotti
- à Jun 20, 18, 07:17:08 PM
- Jr. Member 51
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Zunga, why are you guys still supporting Playamo/Bobcasino when you clearly said that you wouldn't?
Zunga, pourquoi continuez-vous à soutenir Playamo/Bobcasino alors que vous avez clairement dit que vous ne le feriez pas ?
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 21, 18, 02:52:16 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Danny Delgotti wrote:
Zunga, why are you guys still supporting Playamo/Bobcasino when you clearly said that you wouldn't?
Hi Danny,
We do not support anyone. We are the mediators between you guys and the casino and we are trying to get the evidence and solve out the issue. That's the reason we have the complaints and direct support sections. We did remove all the exclusive offers and promos that were running on LCB so we suspended all kinds of promotions for these two brands.
Danny Delgotti a écrit :Zunga, pourquoi continuez-vous à soutenir Playamo/Bobcasino alors que vous avez clairement dit que vous ne le feriez pas ?
Salut Danny,
Nous ne soutenons personne. Nous sommes les médiateurs entre vous et le casino et nous essayons d'obtenir des preuves et de résoudre le problème. C'est la raison pour laquelle nous avons des sections de plaintes et d'assistance directe. Nous avons supprimé toutes les offres et promotions exclusives en cours sur LCB et avons donc suspendu toutes sortes de promotions pour ces deux marques.
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- Répondu par
- Danny Delgotti
- à Jun 21, 18, 03:50:07 PM
- Jr. Member 51
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Why do you even continue to offer mediator services to these guys? You should of banned them from LCB or at least featured them in the Rogue list but you did not. By offering mediator services for these casinos you are in some way supporting them because other players are not warned about them.
Pourquoi continuez-vous même à offrir des services de médiateur à ces types ? Vous auriez dû les bannir du LCB ou au moins les inclure dans la liste des Rogue, mais vous ne l'avez pas fait. En proposant des services de médiation pour ces casinos, vous les soutenez en quelque sorte car les autres joueurs n’en sont pas avertis.
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- Répondu par
- Melcb
- à Jun 21, 18, 10:24:39 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
This is what we have done so we can warn players from the US:
Voici ce que nous avons fait pour pouvoir avertir les joueurs américains :
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- Répondu par
- Danny Delgotti
- à Jun 22, 18, 09:38:22 AM
- Jr. Member 51
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Well you of all people should know that BobCasino and Playamo are the same casino and the casino rep here on LCB is the same for both casinos so why did you leave them out? I am not stupid and neither are the rest of the LCB users, a simple search thru Playamo casino here on LCB you can read they have been stealing bitcoins from players since 2015 and for some reason you continue to offer mediator services for them instead of banning them completely.
Eh bien, vous devriez savoir que BobCasino et Playamo sont le même casino et que le représentant du casino ici sur LCB est le même pour les deux casinos, alors pourquoi les avez-vous laissés de côté ? Je ne suis pas stupide et le reste des utilisateurs de LCB non plus. Une simple recherche sur le casino Playamo ici sur LCB vous permet de lire qu'ils volent des bitcoins aux joueurs depuis 2015 et, pour une raison quelconque, vous continuez à leur offrir des services de médiation au lieu de les interdire. eux complètement.
3.2/ 5
-
- Répondu par
- Mojo Jojo
- à Jun 22, 18, 10:08:04 AM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Danny Delgotti wrote:
Well you of all people should know that BobCasino and Playamo are the same casino and the casino rep here on LCB is the same for both casinos so why did you leave them out? I am not stupid and neither are the rest of the LCB users, a simple search thru Playamo casino here on LCB you can read they have been stealing bitcoins from players since 2015 and for some reason you continue to offer mediator services for them instead of banning them completely.
I understand your frustration but keep complaining about LCB offering mediator services to Playamo and Bobcasino won't help anyone. I'd like to advise you to take a break from online casinos till your mind is cleared, your anger cooled down. It is the casino who you angry at. LCB did the best they can to solve this issue and without success due the lack of casino's co-operation. At this point, there's nothing LCB nor you can do about this case, it is a lost case. Do not stick with this and try to move on.
Danny Delgotti a écrit :Eh bien, vous devriez savoir que BobCasino et Playamo sont le même casino et que le représentant du casino ici sur LCB est le même pour les deux casinos, alors pourquoi les avez-vous laissés de côté ? Je ne suis pas stupide et le reste des utilisateurs de LCB non plus. Une simple recherche sur le casino Playamo ici sur LCB vous permet de lire qu'ils volent des bitcoins aux joueurs depuis 2015 et, pour une raison quelconque, vous continuez à leur offrir des services de médiation au lieu de les interdire. eux complètement.
Je comprends votre frustration, mais continuez à vous plaindre du fait que LCB offre des services de médiation à Playamo et Bobcasino n'aidera personne. Je voudrais vous conseiller de faire une pause dans les casinos en ligne jusqu'à ce que votre esprit soit plus clair et que votre colère se calme. C'est contre le casino que vous êtes en colère. LCB a fait de son mieux pour résoudre ce problème, mais sans succès en raison du manque de coopération du casino. À ce stade, ni LCB ni vous ne pouvez rien faire dans cette affaire, c’est une affaire perdue. Ne vous en tenez pas à cela et essayez d’avancer.
3.2/ 5
-
- Répondu par
- Melcb
- à Jun 22, 18, 11:49:17 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
-
- Répondu par
- Danny Delgotti
- à Jun 22, 18, 01:13:18 PM
- Jr. Member 51
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Listen I have no problem with legit online casinos and it's not about losing either because I just won $19,000 bitcoins a few days ago and I have the screenshots to prove it. This is about making sure these thieves are put out of business or to cause them to lose as much money as possible. One last thing I have noticed everytime I try to start a new topic in any forum category it magically disappears. Hmm I wonder why? I can't wait to hear your reason why.
Écoutez, je n'ai aucun problème avec les casinos en ligne légitimes et il ne s'agit pas non plus de perdre car je viens de gagner 19 000 $ de bitcoins il y a quelques jours et j'ai les captures d'écran pour le prouver. Il s’agit de s’assurer que ces voleurs mettent la clé sous la porte ou de leur faire perdre le plus d’argent possible. Une dernière chose que j'ai remarquée : chaque fois que j'essaie de créer un nouveau sujet dans n'importe quelle catégorie du forum, il disparaît comme par magie. Hmm je me demande pourquoi ? J'ai hâte de connaître votre raison.
-
- Répondu par
- Melcb
- à Jun 22, 18, 01:33:33 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hi Danny,
Your heeded warnings and grievances have already been displayed in this thread and the direct support thread, repeating the same thing over and over is not going to change you current situation unfortunately. We have taken your words into consideration and have added a warning to both brands.
LCB has been operating since 2006 and we has been advocating for players for over 10 years now, I think we have a good idea about how to help and serve our members. We provide a safe space for players/members too post their complaints and try and help them the best we can. We believe it's better to have a space where members can come post their complaints rather then the alternative of having no option. Your complaint did not end positively unfortunately, however whats to say another member can't get a positive outcome out of an issue or grievance they are having.
Salut Danny,
Vos avertissements et griefs pris en compte ont déjà été affichés dans ce fil de discussion et dans le fil de discussion d'assistance directe, répéter la même chose encore et encore ne changera malheureusement pas votre situation actuelle. Nous avons pris en compte vos propos et avons ajouté un avertissement aux deux marques.
LCB existe depuis 2006 et nous défendons les joueurs depuis plus de 10 ans maintenant, je pense que nous avons une bonne idée sur la façon d'aider et de servir nos membres. Nous fournissons un espace sûr aux joueurs/membres pour publier leurs plaintes et essayer de les aider du mieux que nous pouvons. Nous pensons qu'il est préférable d'avoir un espace où les membres peuvent venir déposer leurs plaintes plutôt que de n'avoir aucune option. Votre plainte ne s'est malheureusement pas terminée positivement, mais que dire d'un autre membre ne peut pas obtenir une issue positive à un problème ou à un grief qu'il a.
-
- Répondu par
- Danny Delgotti
- à Jun 22, 18, 04:53:41 PM
- Jr. Member 51
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
So basically what your saying is that it's okay for casinos to pick out random players and steal from them? I have been trying to talk sense to you guys but you cannot comprehend or you just flat out don't care. It don't matter if now the casino chooses to do right by the new players but not the old players. You are trying to silence me by telling me to stop posting and deleting my new posts in other forum categorys. I will not stop until they do right by me and you should do the same since you were on my side and it's documented
Donc, fondamentalement, ce que vous dites, c'est qu'il est acceptable pour les casinos de sélectionner des joueurs au hasard et de les voler ? J'ai essayé de vous parler raisonnablement, mais vous ne pouvez pas comprendre ou vous ne vous en souciez tout simplement pas. Peu importe si le casino choisit désormais de faire le bien envers les nouveaux joueurs mais pas envers les anciens joueurs. Vous essayez de me faire taire en me disant d'arrêter de poster et de supprimer mes nouveaux messages dans d'autres catégories du forum. Je ne m'arrêterai pas jusqu'à ce qu'ils fassent ce qu'il faut pour moi et tu devrais faire de même puisque tu étais de mon côté et c'est documenté
-
- Répondu par
- Danny Delgotti
- à Jun 22, 18, 05:00:29 PM
- Jr. Member 51
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
-
- Répondu par
- Danny Delgotti
- à Jun 22, 18, 05:08:48 PM
- Jr. Member 51
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I want you little guys to see how the big boys get down.
Je veux que vous, les petits, voyiez comment les grands se dégradent.
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- Répondu par
- blacky777
- à Jun 22, 18, 05:10:34 PM
- Hero Member 768
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
You have to remember that when dealing with ANY online casino there are some amount of side bar risks that aren't so self evident.
Unfortunatley for all of us players, often times we find out the hard way. Hope this helps. I'm just a player, so take it for what it may be worth.
Vous devez vous rappeler que lorsque vous traitez avec N'IMPORTE QUEL casino en ligne, il existe un certain nombre de risques secondaires qui ne sont pas si évidents.
Malheureusement pour nous tous, joueurs, nous le découvrons souvent à nos dépens. J'espère que cela t'aides. Je ne suis qu'un joueur, alors prenez-le pour ce que ça vaut.
-
- Répondu par
- blacky777
- à Jun 22, 18, 05:11:34 PM
- Hero Member 768
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
By the way, nice screen shot.
Au fait, belle capture d'écran.
-
- Répondu par
- Melcb
- à Jun 22, 18, 05:18:12 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
No, that is not what I am saying at all. We tried to resolve the complaint and get your deposits, the casino refuses to do so. In response we limited all exposure and closed all exclusives and then added a warning which informs USA players to not play or deposit using crypto, our reviews already stipulated that USA players are restricted and so did the casinos terms and conditions.
You are free to go on your rampage to seek justice, you just cant use our platform to do it.
This topic is being locked.
Non, ce n'est pas du tout ce que je dis. Nous avons essayé de résoudre la plainte et d'obtenir vos dépôts, le casino refuse de le faire. En réponse, nous avons limité toute exposition et fermé toutes les exclusivités, puis ajouté un avertissement qui informe les joueurs américains de ne pas jouer ou déposer en utilisant la cryptographie. Nos avis stipulaient déjà que les joueurs américains sont restreints, tout comme les termes et conditions des casinos.
Vous êtes libre de vous déchaîner pour demander justice, vous ne pouvez tout simplement pas utiliser notre plateforme pour le faire.
Ce sujet est verrouillé.
-
- Répondu par
- zuga
- à Jul 04, 18, 05:04:57 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
The OP confirmed they got paid. Topic updated to RESOLVED.
Le PO a confirmé qu'ils avaient été payés. Sujet mis à jour en RÉSOLU.
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
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