Dear rohit thakur,
Could you please let us know if you activated your deposit after sending the payment?
In many cases, after sending money via PhonePe or a similar method, the player also needs to go back to the casino’s Cashier/Deposit section and manually confirm or activate the deposit by entering the transaction details.
Please check if this step was completed on your side. If not, we recommend logging in to your casino account, going to the deposit section, and following the instructions to confirm your payment. We will also check this with the casino rep and will let you know.
Thank you.
Cher Rohit Thakur ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez activé votre dépôt après avoir envoyé le paiement ?
Dans de nombreux cas, après avoir envoyé de l'argent via PhonePe ou une méthode similaire, le joueur doit également retourner à la section Caisse/Dépôt du casino et confirmer ou activer manuellement le dépôt en saisissant les détails de la transaction.
Veuillez vérifier si cette étape a été effectuée de votre côté. Dans le cas contraire, nous vous recommandons de vous connecter à votre compte casino, d'accéder à la section dépôt et de suivre les instructions pour confirmer votre paiement. Nous vérifierons également cela avec le représentant du casino et vous tiendrons informé.
Merci.