Bons Casino - Problème de dépôt

463
vues
10
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 jour par JovanaV
rohit thakur
  • Créé par
  • rohit thakur
  • Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 5 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Vegas Casino Online - Tournoi Freeroll exclusif Storm Lords de 500 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Prix garantis : 500 $ Nom du tournoi : Storm Lords Les 20 meilleurs joueurs...

    Lu

    FERMÉ : Vegas Casino Online - Tournoi Fr...

    5 497
    il y a environ 2 mois
  • J'ai déjà retiré mon argent de ce casino. Environ 6 fois. Ce n'est donc pas le problème. J'ai également été vérifié. Cela a toujours été le paiement le plus long de tous les casinos à...

    Lu
  • Bonjour les membres de LCB, Portez un toast à la nouvelle année avec l'offre spéciale de janvier du casino EddyBet : le concours de jetons gratuits du Nouvel An ! Comment ça marche : - Ouvert à...

    Lu

    FERMÉ : Promotion LCB de janvier du casi...

    13 1.04 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    my 5000 diposit not rec last 14 day so plz add my diposit 5000 my txrid 825345159553 i have payment phone pay so phone and bank say payment susfull send marchand so ...but bons casion not add my payment .....bad site so scamer site.....coustmor suports very bad so....i need my 5000...23 tarick ka diposit hai today 8 so

    Montant contesté: 5000₹

    Casino: Bons Casino

    Cas #: 2891

    mon dépôt de 5000 n'a pas été reçu au cours des 14 derniers jours, alors ajoutez mon dépôt de 5000, mon numéro de transaction 825345159553. J'ai un téléphone de paiement, donc le téléphone et la banque disent que le paiement est en suspens, envoyez le marchand donc... mais les bons casion n'ajoutent pas mon paiement... mauvais site donc site d'arnaque... le support client est très mauvais donc... j'ai besoin de mes 5000... 23 jours de dépôt aujourd'hui 8 donc

    Montant contesté: 5000₹

    Casino: Bons Casino

    Cas #: 2891

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rohit thakur,

    And welcome to LCB.

    Could you please let us know if you have contacted the casino's support regarding this and perhaps sent them the proof of the transation that you've provided us too? If so, what kind of an explanation have you received from them?

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour Rohit Thakur ,

    Et bienvenue à LCB.

    Pourriez-vous nous faire savoir si vous avez contacté le support du casino à ce sujet et peut-être leur avez-vous envoyé la preuve de la transaction que vous nous avez également fournie ? Si oui, quel type d'explication avez-vous reçu de leur part ?

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rohit thakur,

    We've received the following response from the casino representative:

    Unfortunately, the given proof does not belong to the user's transactions. It was not possible to locate the fund on our side.
    Please advise the user to request a refund from their bank or contact the relevant merchant for further assistance.

    Bonjour Rohit Thakur ,

    Nous avons reçu la réponse suivante du représentant du casino :

    Malheureusement, la preuve fournie n'appartient pas aux transactions de l'utilisateur. Il n'a pas été possible de localiser le fonds de notre côté.
    Veuillez conseiller à l'utilisateur de demander un remboursement auprès de sa banque ou de contacter le commerçant concerné pour obtenir de l'aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rohit thakur,

    Could you please let us know if you've requested a refund from the bank, as the casino rep has advised?

    Thank you.

    Bonjour Rohit Thakur ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez demandé un remboursement à la banque, comme le représentant du casino vous l'a conseillé ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member yet we have a response from the casino rep, we will mark this as RESOLVED.

    Étant donné que nous n'avons pas encore eu de réponse du membre, nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Nous marquerons ce problème comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    my 5000 diposit not rec last 2 month ....65 day now so plz add my diposit 5000 my txrid 825345159553 i have payment phone pay so phone and bank say payment susfull send marchand so ...but bons casion not add my payment .....bad site so scamer site.....coustmor suports very bad so....i need my
    5000..65 din ho gye ajj abhi tk mere diposit add nhi hua koi reply nhi aa rha bons casiono site walo ke taraf say ...no reply bons site ao plz add my diposit fast ..23jan ka diposit hai
    Sai krishna Devarapu



    9618326173@ikwik





    utr number -- 825345159553







    trx id ---- T2501230014080103368307



    i have go bank 20 time bank say payment was susfull send so .....conetct sai krishna so ..but sai krishna say money not rec me ...and sai krishna not give me bank stattment so...i need sai krishna bank stattment

    mon dépôt de 5000 n'a pas été enregistré au cours des 2 derniers mois .... 65 jours maintenant, alors ajoutez s'il vous plaît mon dépôt de 5000 mon txrid 825345159553 j'ai un téléphone de paiement payant donc le téléphone et la banque disent que le paiement est suspect envoyer le marchand donc ... mais les bons casion n'ajoutent pas mon paiement ..... mauvais site donc site d'escroquerie ..... support client très mauvais donc .... j'ai besoin de mon
    5000..65 din ho gye ajj abhi tk simple dépôt ajouter nhi hua koi réponse nhi aa rha bons casiono site walo ke taraf dire ... pas de réponse bons site ao plz ajouter mon dépôt rapide ..23jan ka diposit hai
    Sai Krishna Devarapu



    9618326173@ikwik





    numéro utr -- 825345159553







    ID de transaction ---- T2501230014080103368307



    Je suis allé à la banque 20 fois, la banque a dit que le paiement était en attente d'envoi, alors... j'ai connecté Sai Krishna, mais Sai Krishna a dit que l'argent ne me recevait pas... et Sai Krishna ne m'a pas donné de relevé bancaire, alors... j'ai besoin du relevé bancaire de Sai Krishna

  • Original Anglais Traduction Français

    bank say provider bank stattetment so

    la banque dit que le fournisseur a déclaré la banque

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear rohit thakur,

    Could you please let us know if you activated your deposit after sending the payment?

    In many cases, after sending money via PhonePe or a similar method, the player also needs to go back to the casino’s Cashier/Deposit section and manually confirm or activate the deposit by entering the transaction details.

    Please check if this step was completed on your side. If not, we recommend logging in to your casino account, going to the deposit section, and following the instructions to confirm your payment. We will also check this with the casino rep and will let you know.

    Thank you.

    Cher Rohit Thakur ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez activé votre dépôt après avoir envoyé le paiement ?

    Dans de nombreux cas, après avoir envoyé de l'argent via PhonePe ou une méthode similaire, le joueur doit également retourner à la section Caisse/Dépôt du casino et confirmer ou activer manuellement le dépôt en saisissant les détails de la transaction.

    Veuillez vérifier si cette étape a été effectuée de votre côté. Dans le cas contraire, nous vous recommandons de vous connecter à votre compte casino, d'accéder à la section dépôt et de suivre les instructions pour confirmer votre paiement. Nous vérifierons également cela avec le représentant du casino et vous tiendrons informé.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear rohit thakur,

    Here's the response we have received from the casino rep regarding your case:

    We are compelled to inform you that, based on the results of an additional payment check, it has been established that the receipt you provided does not correspond to a transfer to our casino. In other words, we have not received the funds you sent. It is likely that the transfer was made on a different website or that an incorrect recipient was specified during the transaction.

    Best regards, Bons!

    Could you please let us know where exactly you found the payment information? Was this information shown on the casino’s cashier page, or did someone from the support team provide it to you?

    Thank you.

    Cher Rohit Thakur ,

    Voici la réponse que nous avons reçue du représentant du casino concernant votre cas :

    Nous sommes contraints de vous informer que, suite à une vérification complémentaire, il a été établi que le reçu que vous avez fourni ne correspond pas à un virement vers notre casino. Autrement dit, nous n'avons pas reçu les fonds que vous avez envoyés. Il est probable que le virement ait été effectué sur un autre site web ou qu'un destinataire incorrect ait été indiqué lors de la transaction.

    Cordialement, Bons !

    Pourriez-vous nous indiquer où vous avez trouvé exactement les informations de paiement ? Ces informations étaient-elles affichées sur la page de paiement du casino ou vous ont-elles été fournies par un membre de l'équipe d'assistance ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rohit thakur,

    Could you please confirm whether you've seen the response provided by the casino rep regarding your case?

    Thank you.

    Bonjour Rohit Thakur ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez vu la réponse fournie par le représentant du casino concernant votre cas ?

    Merci.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

fernandosadao
fernandosadao Brazil il y a environ 2 mois
34

Europa777  :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
151

Cette fois-ci, nous vous avons préparé quelque chose de nouveau, nous vous demandons de faire un effort ! Vous devez TROUVER LA VIDÉO VOUS-MÊME et laisser un commentaire. Nous vous fournirons ici...
FERMÉ : Concours en argent réel de 250 $ en février 2025 : machines à sous au RTP le plus élevé !

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
21

Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt