FERMÉ : [fausse plainte] : Salle VIP Cleos - Bonus refusé

2,651
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 ans par MelissaN
Joseph gassett
  • Créé par
  • Joseph gassett
  • United States Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Goat Spins - Bonus sans dépôt exclusif pour la Saint-Patrick Nouveaux joueurs - USA OK ! Montant : 150 $ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et réclamer...

    Lu
  • Revue du casino Bet4slot Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 150 €/$ + 150 tours Bonus de 2e dépôt : 55 % jusqu'à 150 €/$ + 100 tours Bonus de 3e dépôt : 100 % jusqu'à 150 €/$ Bonus d'inscription -...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Bet4slot

    1 897
    il y a environ 2 mois
  • Salut les membres du LCB ! Préparez-vous à découvrir le WPT Global Casino , votre destination incontournable pour un divertissement de casino en ligne haut de gamme ! Avec une sélection variée de...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    9 1.07 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français
    • The casino is cleo vip andmy username is josephgassett.  I  am confused why my refund was declined.  I had requested a no deposit code as advertised on their site.  The bottom. Of the page days no deposit bonus.  The page states weekly new codes and ive contacted support for over a month and each week am told check back the following week.  First support said I was lying, then said that page was not their site.  I had to screen shot my comp to send and show them it was on their page. I requested a refund for being misled and support will not respond.  I've attached screen shots of the page that advertises this info and clearly states new no deposit bonus codes weekly.  
    • Le casino est Cleo VIP et mon nom d'utilisateur est Josephgassett. Je ne comprends pas pourquoi mon remboursement a été refusé. J'avais demandé un code sans dépôt comme annoncé sur leur site. Le fond. Des jours de page bonus sans dépôt. La page indique de nouveaux codes hebdomadaires et j'ai contacté le support pendant plus d'un mois et chaque semaine, on me dit de revenir la semaine suivante. Le support a d'abord dit que je mentais, puis a dit que cette page n'était pas leur site. J'ai dû faire une capture d'écran de ma maquette pour l'envoyer et leur montrer qu'elle se trouvait sur leur page. J'ai demandé un remboursement pour avoir été induit en erreur et le support ne répondra pas. J'ai joint des captures d'écran de la page qui annonce ces informations et indique clairement les nouveaux codes bonus sans dépôt chaque semaine.
  • Original Anglais Traduction Français

    HI Joseph,

    Sorry to hear about the issue you're having with Cleos VIP Room. I'd like to tell you that this brand is on our warning list due to delays and payment issues. Please check the review page. The casino rep will be notified. Keep you posted.

    Bonjour Joseph,

    Désolé d'apprendre le problème que vous rencontrez avec la salle VIP Cleos. J'aimerais vous dire que cette marque est sur notre liste d'avertissement en raison de retards et de problèmes de paiement. Veuillez consulter la page d'évaluation . Le représentant du casino sera informé. Vous tenir au courant.

    1.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Do you know when they will address?  I have not heard from them yet.

    Savez-vous quand ils s'adresseront ? Je n'ai pas encore eu de nouvelles d'eux.

  • Original Anglais Traduction Français
    Joseph gassett wrote:

    Do you know when they will address? I have not heard from them yet.


    Unfortunately, we got nothing so far. We sent several reminders. We'll see if they get back to us. Keep you posted. 

    Joseph Gassett a écrit :

    Savez-vous quand ils s'adresseront ? Je n'ai pas encore eu de nouvelles d'eux.


    Malheureusement, nous n’avons rien obtenu jusqu’à présent. Nous avons envoyé plusieurs rappels. Nous verrons s'ils nous répondront. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Our understanding is the following:

    1. Player requested a refund for his purchases under claims of not receiving no-purchase bonuses, specifically the 50PLAY bonus as specified on this original post in this thread, despite not only having received it when he first signed up (it is a one-time no-purchase bonus), but also receiving it under multiple player accounts he opened in different occassions despite this being a clear infringement to our terms and conditions. Proof of all this has been sent to LCB team for review.

    2. Refund claims for purchases bear no relation to our offering of non-purchase bonuses, and as per our terms and conditions there are no refunds for purchases made on Cleos VIP Room. We may, at our sole discretion, refund transactions in the event of a game malfunction, not receiving the right deposit bonus, suspicions of fraud, etc. This is not the case.

    Regards,

    —Cleos VIP Room

    Notre compréhension est la suivante :

    1. Le joueur a demandé le remboursement de ses achats sous prétexte de ne pas avoir reçu de bonus sans achat, en particulier le bonus 50PLAY tel que spécifié dans ce message original de ce fil, bien qu'il ne l'ait pas seulement reçu lors de sa première inscription (il s'agit d'un bonus unique). temps de bonus sans achat), mais également en le recevant sur plusieurs comptes de joueurs qu'il a ouverts à différentes occasions, bien que cela constitue une violation flagrante de nos termes et conditions. La preuve de tout cela a été envoyée à l’équipe LCB pour examen.

    2. Les demandes de remboursement pour les achats n'ont aucun rapport avec notre offre de bonus sans achat et, conformément à nos conditions générales, il n'y a aucun remboursement pour les achats effectués sur Cleos VIP Room. Nous pouvons, à notre seule discrétion, rembourser les transactions en cas de dysfonctionnement du jeu, de non-réception du bon bonus de dépôt, de soupçons de fraude, etc. Ce n'est pas le cas.

    Salutations,

    —Salle VIP Cléos

    1.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your reply, Cleosviproom. 

    @ Joseph gassett, unfortunately, there's nothing further we can do for you regarding this case.

    We're going to close this topic. 

    Merci pour votre réponse, Cleosviproom.

    @ Joseph Gassett, malheureusement, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous concernant cette affaire.

    Nous allons clôturer ce sujet.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 1 mois
55

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
12

Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Wild Wild Bet (Mascot Gaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
177

Salut les LCB ! Notre concours mensuel Let's Test Casinos est de retour, et une fois de plus, vous pouvez décider quel casino nous testons ! Chaque mois, nous sélectionnons cinq nouveaux casinos et...
FERMÉ : Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de mai 2025 : testons les casinos !