I am here to post complaints about box24 casino withdrawal problem from ND bonus.
here is the problem:
- I registered and got 24 bonus chip as welcome bonus.
- I received a welcome email saying that I can withdraw max 50 from the bonus.
- I made through the wagering req and requested a withdrawal of 50
- sent docs and faxback form and were accepted so my account was verified.
- The withdrawal was made on 30/5/2013 at 04:00
- Asked the live help and was told it will take about 72 BIZ hours.
- on 3/6/2013 the status of withdrawal changed from PENDING to APPROVED.
- I cant find any money credited to my SKRILL.
- Asked live chat again and was told that the finance manager will contact me in 24 hrs through mail. .
- today (the day i post this topic is 6/6/2013.
I really hope that the casino can help me with this problem.
RÉSOLU - Plainte du casino Box24 (TOP GAME)
- Créé par
- anfransen
-
Hero Member 773
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Bonjour les LCB'ers, Préparez-vous à découvrir un tout nouveau niveau d'excitation chez DetectiveSlots, votre destination ultime pour un divertissement de casino de premier ordre et des paris...
LuFil de discussion sur le support et les ...
32 3.18 Kil y a environ 2 mois -
Winorio - Grandes aventures Promotion valable du 23.06.2025 au 26.02.2026 Cagnotte : 1 660 000 € Si vous n'avez pas de compte au casino, vous pouvez vous inscrire ICI.
LuTournois Winorio
1 553il y a environ 2 mois -
Revue de Slots Hammer Bonus d'inscription : 125 % jusqu'à 400 € Bonus de 2e dépôt : 80 % jusqu'à 600 € Bonus de 3ème dépôt : 100 % jusqu'à 200 € L'offre expire le : veuillez contacter le service...
LuBonus et promotions de Slots Hammer
1 448il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- anfransen
- à Jun 06, 13, 10:04:40 AM
-
Hero Member 773
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
OriginalTraduction
traduit par
Je suis ici pour publier des plaintes concernant le problème de retrait du casino box24 du bonus ND.
voici le problème :
- Je me suis inscrit et j'ai reçu 24 jetons bonus en bonus de bienvenue.
- J'ai reçu un e-mail de bienvenue m'informant que je peux retirer au maximum 50 du bonus.
- J'ai effectué la demande de mise et demandé un retrait de 50
- j'ai envoyé des documents et un formulaire de fax et ont été acceptés, mon compte a donc été vérifié.
- Le retrait a été effectué le 30/5/2013 à 04h00
- J'ai demandé à l'aide en direct et on m'a dit que cela prendrait environ 72 heures BIZ.
- le 06/03/2013, le statut de retrait est passé de EN ATTENTE à APPROUVÉ.
- Je ne trouve aucun argent crédité sur mon SKRILL.
- J'ai de nouveau demandé un chat en direct et on m'a dit que le responsable financier me contacterait dans les 24 heures par courrier. .
- aujourd'hui (le jour où je poste ce sujet est le 6/06/2013.
J'espère vraiment que le casino pourra m'aider à résoudre ce problème. -
- Répondu par
- Feelin froggy
- à Jun 06, 13, 11:48:55 AM
-
Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Send me your user name and we'll see what we can find out.
Envoyez-moi votre nom d'utilisateur et nous verrons ce que nous pouvons trouver.
-
- Répondu par
- sloto
- à Jun 06, 13, 12:50:37 PM
-
Représentant du casino 211
- actif la dernière fois il y a environ 12 jours
Please send me the username so I can help
Thanks
SlotoS'il vous plaît envoyez-moi le nom d'utilisateur pour que je puisse vous aider
Merci
Machine à sous -
- Répondu par
- Lipstick
- à Jun 06, 13, 01:53:38 PM
-
Almighty Member 13901
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
Please let us know if it gets resolved anfransen so that we can update the thread.
Lets hope the rep can take care of it for you.
Thanks,
LipsS'il vous plaît laissez-nous savoir si le problème est résolu anfransen afin que nous puissions mettre à jour le fil de discussion.
Espérons que le représentant pourra s'en occuper pour vous.
Merci,
Lèvres -
- Répondu par
- sloto
- à Jun 07, 13, 03:51:31 AM
-
Représentant du casino 211
- actif la dernière fois il y a environ 12 jours
Thanks for the username, I am looking into this!
SlotoMerci pour le nom d'utilisateur, je regarde ça !
Machine à sous -
- Répondu par
- Feelin froggy
- à Jun 07, 13, 04:52:37 PM
-
Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thanks for responding to my pm so quickly sloto. I did give you the user name so you should have all you need to resolve this?
Merci d'avoir répondu si rapidement à mon MP sloto. Je vous ai donné le nom d'utilisateur, vous devriez donc avoir tout ce dont vous avez besoin pour résoudre ce problème ?
-
- Répondu par
- anfransen
- à Jun 07, 13, 11:30:59 PM
-
Hero Member 773
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
i will keep my update here
i have given sloto my username too~je garderai ma mise à jour ici
j'ai aussi donné mon nom d'utilisateur à sloto ~ -
- Répondu par
- anfransen
- à Jun 09, 13, 09:30:13 AM
-
Hero Member 773
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
hi sloto, may i know any update on the issue?
salut Sloto, puis-je avoir des nouvelles sur le problème ?
-
- Répondu par
- sloto
- à Jun 09, 13, 10:05:34 AM
-
Représentant du casino 211
- actif la dernière fois il y a environ 12 jours
Hi
I hope to have an update tomorrow as the accountant responsible for this payment is not in the office on weekends
SlotoSalut
J'espère avoir une mise à jour demain car le comptable responsable de ce paiement n'est pas au bureau le week-end
Machine à sous -
- Répondu par
- anfransen
- à Jun 10, 13, 07:52:46 AM
-
Hero Member 773
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
is the payment from Trenant Ltd?
est le paiement de Trenant Ltd?
-
- Répondu par
- sloto
- à Jun 10, 13, 11:17:24 AM
-
Représentant du casino 211
- actif la dernière fois il y a environ 12 jours
Hi
Yes this has been paid
SlotoSalut
Oui, cela a été payé
Machine à sous -
- Répondu par
- anfransen
- à Jun 10, 13, 12:06:40 PM
-
Hero Member 773
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
thank you very much so i announce that the problem is solved

merci beaucoup donc je vous annonce que le problème est résolu

-
- Répondu par
- sloto
- à Jun 10, 13, 01:06:16 PM
-
Représentant du casino 211
- actif la dernière fois il y a environ 12 jours
No problem, glad its resolved and happy to help
Pas de problème, content que ce soit résolu et heureux de vous aider
-
- Répondu par
- Feelin froggy
- à Jun 10, 13, 01:29:35 PM
-
Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)
Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale
Las Vegas USA - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 20 $ Jeton Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder aux promotions...
Bonus sans dépôt exclusif à Las Vegas, États-Unis