FERMÉ : Casino Scoobybet.com essaie de me voler 20 000 $

1,009
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 mois par Complaints Moderator
kotev
  • Créé par
  • kotev
  • Russia Sr. Newbie 32
  • actif la dernière fois il y a environ 7 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino OnlyWin - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 % jusqu'à 800 CA$ + 80 tours gratuits sur Sun of Egypt 3 (20 tours gratuits par jour pendant 4 jours). Comment...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif du casino OnlyWi...

    1 666
    il y a environ 2 mois
  • J'essaie d'encaisser 469 $ au Golden Lady Casino depuis février 2023. J'ai terminé la vérification d'identité et on m'a dit à plusieurs reprises que mon retrait avait été approuvé et qu'il...

    Lu
  • Avis sur CrownSlots Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 800 € + 100 tours Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 1 200 $ CA + 100 tours L'offre expire : veuillez contacter le service...

    Lu

    Bonus et promotions du casino CrownSlots

    1 375
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I'm new to your forum, and I don't know what to do. Scoobybet casino is trying to take away my casino winnings. I decided to create a complaint and this topic. I registered at this casino on December 30, 2023, UTC. I topped up my balance with a total of $300 in currency equivalent. Then, on December 1st, I hit a big win of $8,000 in the Mental slot in currency equivalent. I continued playing for a while, withdrew the first $500, and they took the winnings, claiming I had "bad bonuses" and there was a "virus" there. Eventually, after contacting regulatory authorities, the casino refunded the winnings. But there are no withdrawals because a lengthy verification process began. They delayed it in every possible way but made a couple of withdrawals. Then they started a "check" that ended on December 22, 2023. After that, I received two more payments. The casino promised to make payments on January 15, 2024 (imagine waiting two weeks just for one payout, they don't allow withdrawing the entire sum!). On December 1, 2024, I decided to buy bonuses and play slots. The game was going well, but something was missing. After losing some money, I went to sleep. On December 2, 2024, I bought about 10-15 expensive bonuses in the Tombstone slot and won x190 000. Now I try to log in, and my account is disabled. They simply turned off the account and won't allow me to log in. There are no emails in my inbox, and the chat is empty.

    Replies from the official No Limit website (these are not all, but there are big "Xs" and the very last big win)

    fan.nolimitcity.com/replay/ kukobabuzedudanogoserizezisuanaya (190000х)
    fan.nolimitcity.com/replay/ kukobabuzedunogoseripapadunigohi
    fan.nolimitcity.com/replay/ kukobabuzedunogoseripaburoganibo
    fan.nolimitcity.com/replay/ kukobabuzedudanogoseripapapomikibe
    fan.nolimitcity.com/replay/ kukobabuzedudanogoseripanehegedase
    fan.nolimitcity.com/replay/ kukobabuzedudanogosenubisegezihohu
    an.nolimitcity.com/replay/ kukobabuzedudanogosenubuzudimapinu
    fan.nolimitcity.com/replay/ kukobabuzedudanogosenubeetibikuhi
    fan.nolimitcity.com/replay/ kukobabuzedudanogosenubudabuzayuke
    fan.nolimitcity.com/replay/ kukobabuzedudanogosenubeozikebiro
    fan.nolimitcity.com/replay/ kukobabuzedudanogosenubegiyugabuyu
    fan.nolimitcity.com/replay/ kukobabuzedudanogosenubegiyugabuyu
    fan.nolimitcity.com/replay/ kukobabuzedudanogosenubuyurezopine

    Summary

    1. Scoobybet casino initially took away my winnings but eventually returned them.
    2. Then they delayed verification, but I passed it.
    3. They conducted a check that concluded on December 22, 2023.
    4. Made several payments.
    5. They delayed withdrawals until January 15, 2024 (only one payout with a limit, for cryptocurrency...)
    6. And now, they have completely disabled the account.

    Please help me recover my winnings!

    Bonjour, je suis nouveau sur votre forum et je ne sais pas quoi faire. Le casino Scoobybet essaie de me retirer mes gains de casino. J'ai décidé de créer une plainte et ce sujet. Je me suis inscrit sur ce casino le 30 décembre 2023, UTC. J'ai rechargé mon solde avec un total de 300 $ en devise équivalente. Puis, le 1er décembre, j'ai remporté un gros gain de 8 000 $ dans la machine à sous Mental en équivalent devise. J'ai continué à jouer pendant un moment, j'ai retiré les premiers 500 $ et ils ont pris les gains, prétendant que j'avais de « mauvais bonus » et qu'il y avait un « virus » là-bas. Finalement, après avoir contacté les autorités réglementaires, le casino a remboursé les gains. Mais il n’y a pas de retrait car un long processus de vérification a commencé. Ils l'ont retardé de toutes les manières possibles, mais ont procédé à quelques retraits. Ensuite, ils ont lancé un « chèque » qui s'est terminé le 22 décembre 2023. Après cela, j'ai reçu deux autres paiements. Le casino a promis d'effectuer les paiements le 15 janvier 2024 (imaginez attendre deux semaines pour un seul paiement, ils ne permettent pas de retirer la totalité de la somme !). Le 1er décembre 2024, j'ai décidé d'acheter des bonus et de jouer aux machines à sous. Le jeu se déroulait bien, mais il manquait quelque chose. Après avoir perdu de l'argent, je me suis endormi. Le 2 décembre 2024, j'ai acheté environ 10 à 15 bonus coûteux sur la machine à sous Tombstone et j'ai gagné 190 000 x. J'essaie maintenant de me connecter et mon compte est désactivé. Ils ont simplement désactivé le compte et ne me permettent pas de me connecter. Il n'y a aucun e-mail dans ma boîte de réception et le chat est vide.

    Réponses du site officiel de No Limit (ce ne sont pas toutes, mais il y a de gros "X" et le tout dernier gros gain)

    fan.nolimitcity.com/replay/ kukobabuzedudanogoserizezisuanaya (190000х)
    fan.nolimitcity.com/replay/ kukobabuzedunogoseripapadunigohi
    fan.nolimitcity.com/replay/ kukobabuzedunogoseripaburoganibo
    fan.nolimitcity.com/replay/ kukobabuzedudanogoseripapapomikibe
    fan.nolimitcity.com/replay/ kukobabuzedudanogoseripanehegedase
    fan.nolimitcity.com/replay/ kukobabuzedudanogosenubisegezihohu
    an.nolimitcity.com/replay/ kukobabuzedudanogosenubuzudimapinu
    fan.nolimitcity.com/replay/ kukobabuzedudanogosenubeetibikuhi
    fan.nolimitcity.com/replay/ kukobabuzedudanogosenubudabuzayuke
    fan.nolimitcity.com/replay/ kukobabuzedudanogosenubeozikebiro
    fan.nolimitcity.com/replay/ kukobabuzedudanogosenubegiyugabuyu
    fan.nolimitcity.com/replay/ kukobabuzedudanogosenubegiyugabuyu
    fan.nolimitcity.com/replay/ kukobabuzedudanogosenubuyurezopine

    Résumé

    1. Le casino Scoobybet m'a d'abord retiré mes gains, mais les a finalement restitués.
    2. Ensuite, ils ont retardé la vérification, mais je l'ai réussi.
    3. Ils ont procédé à un contrôle qui s’est terminé le 22 décembre 2023.
    4. Effectué plusieurs paiements.
    5. Ils ont retardé les retraits jusqu'au 15 janvier 2024 (un seul paiement avec limite, pour les cryptomonnaies...)
    6. Et maintenant, ils ont complètement désactivé le compte.

    S'il vous plaît, aidez-moi à récupérer mes gains !

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    UPD: the casino promised that I will receive all my money, I'm waiting for the payout from them

    UPD : le casino a promis que je recevrais tout mon argent, j'attends le paiement de leur part

  • Original Anglais Traduction Français

    I think the topic can be closed for now, as the casino has promised to make all payments within the coming weeks. If needed, I'll reopen it. Thank you!

    Je pense que le sujet peut être clos pour le moment, car le casino a promis d'effectuer tous les paiements dans les semaines à venir. Si nécessaire, je le rouvrirai. Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kotev,

    We appreciate you keeping us informed, and we hope you will receive your winnings soon!

    We will be here to assist you if you experience further issues with a casino.

    We will be closing this complaint per your request.

    Bonjour Kotev ,

    Nous vous remercions de nous avoir tenus informés et espérons que vous recevrez bientôt vos gains !

    Nous serons là pour vous aider si vous rencontrez d'autres problèmes avec un casino.

    Nous clôturerons cette plainte conformément à votre demande.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas