FERMÉ : problème de vérification et de paiement de casinoheroes.com

1,284
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
kakill
  • Créé par
  • kakill
  • Germany Newbie 7
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Environ la moitié de mes messages, dont je n'ai pas fait beaucoup de publications, se retrouvent sous les messages de quelqu'un d'autre. C'est mon ignorance, mais je ne pense pas que les gens...

    Lu

    Mon poster toujours au mauvais endroit ?...

    5 722
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur CryptoLeo Casino Bonus d'inscription : 100% jusqu'à 2500€ Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 2 500 ₮ Bonus de 2e dépôt : 75 % jusqu'à 1 500 ₮ Bonus de 3ème dépôt : 50 %...

    Lu

    Promotions et bonus du casino CryptoLeo

    1 397
    il y a environ 2 mois
  • Bassbet Casino Sports Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 €/$ Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 150 CAD Bonus d'inscription - Norvège : 100 % jusqu'à 2 000 NOK Bonus...

    Lu

    Promotions et bonus sportifs du casino B...

    1 516
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been playing on casinoheroes.com and the withdrawal option for Germany is bank.
    The casino asked for bank statement and I sent it twice.
    First they rejected because it had to be on PDF format so I sent it on PDF format.
    Secondly, they rejected again because it had to have a logo.
    The bank statement I sent is valid and I think they are making excuses to delay verification and delay payment.

    MelissaN told me that the casino cannot accept the Bank Statement as a proof. And that they offered to send to Revolut but my Revolut account is closed. I told them that they can send it to me by any of these options:


    1) Skrill
    2) Neteller
    3) Ecopayz
    4) Bitcoin
    5) My Deutsche Handelsbank account.

    I am giving FIVE options for them to pay me. It is crazy that they refuse to.
    But I did not get any reply from MelissaN about what the casino thinks about this.

    So I am posting here in the forum.

    J'ai joué sur casinoheroes.com et l'option de retrait pour l'Allemagne est la banque.
    Le casino a demandé un relevé bancaire et je l'ai envoyé deux fois.
    D’abord, ils ont rejeté parce qu’il devait être au format PDF, alors je l’ai envoyé au format PDF.
    Deuxièmement, ils ont de nouveau refusé parce qu'il fallait qu'il y ait un logo.
    Le relevé bancaire que j'ai envoyé est valide et je pense qu'ils trouvent des excuses pour retarder la vérification et retarder le paiement.

    MelissaN m'a dit que le casino ne peut pas accepter le relevé bancaire comme preuve. Et qu'ils ont proposé d'envoyer à Revolut mais mon compte Revolut est fermé. Je leur ai dit qu'ils pouvaient me l'envoyer par l'une de ces options :


    1) Skrill
    2) Neteller
    3) Ecopayz
    4) Bitcoin
    5) Mon compte Deutsche Handelsbank.

    Je leur donne CINQ options pour me payer. C'est fou qu'ils refusent.
    Mais je n’ai reçu aucune réponse de MelissaN sur ce que le casino en pense.

    Je poste donc ici sur le forum.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi kakill,

    Thanks for your feedback. 

    Yes, you are right. The casino also has provided several option for you. They have been informed about the last message you sent me where you listed these options. We'll let you know as soon as we get the feedback on this. 

    Salut Kakill,

    Merci pour vos commentaires.

    Oui, tu as raison. Le casino vous propose également plusieurs options. Ils ont été informés du dernier message que vous m'avez envoyé dans lequel vous énumériez ces options. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des retours à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Did they reply?

    Ont-ils répondu ?

  • Original Anglais Traduction Français
    kakill wrote:

    Did they reply?

    We still haven't hear from them. Hope we'll get the answer today. Keep you posted. 

    kakill a écrit :

    Ont-ils répondu ?

    Nous n'avons toujours pas de nouvelles d'eux. J'espère que nous aurons la réponse aujourd'hui. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    There are not several options.
    They only want to send to my Revolut account which I closed so it's not available.
    I sent my bank information for Handelsbank and they refuse to accept the statement that the bank sent me.
    So there is not ONE SINGLE withdrawal option they are giving me.

    Il n'y a pas plusieurs options.
    Ils veulent uniquement envoyer sur mon compte Revolut que j'ai fermé donc il n'est pas disponible.
    J'ai envoyé mes informations bancaires à Handelsbank et ils refusent d'accepter le relevé que la banque m'a envoyé.
    Il n’y a donc pas UNE SEULE option de retrait qu’ils me proposent.

  • Original Anglais Traduction Français
    kakill wrote:

    There are not several options.
    They only want to send to my Revolut account which I closed so it's not available.
    I sent my bank information for Handelsbank and they refuse to accept the statement that the bank sent me.
    So there is not ONE SINGLE withdrawal option they are giving me.

    Yes, this is what they said last time. They can pay the money to your Revolut Mastercard which you used for the deposit. How come that you close this account? 

    Unfortunately, we haven't heard from the casino after they suggested to pay you out to your Revolut Mastercard. 

    kakill a écrit :

    Il n'y a pas plusieurs options.
    Ils veulent uniquement envoyer sur mon compte Revolut que j'ai fermé donc il n'est pas disponible.
    J'ai envoyé mes informations bancaires à Handelsbank et ils refusent d'accepter le relevé que la banque m'a envoyé.
    Il n’y a donc pas UNE SEULE option de retrait qu’ils me proposent.

    Oui, c'est ce qu'ils ont dit la dernière fois. Ils peuvent verser l’argent sur votre Revolut Mastercard que vous avez utilisée pour le dépôt. Comment se fait-il que vous fermiez ce compte ?

    Malheureusement, nous n'avons pas eu de nouvelles du casino après avoir suggéré de vous payer avec votre Revolut Mastercard.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi kakill,

    Have you managed to cashout your winnings? 

    Salut Kakill,

    Avez-vous réussi à encaisser vos gains ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi kakill,

    We're going to close this topic since we haven't heard from you. 

    Salut Kakill,

    Nous allons clore ce sujet puisque nous n'avons pas eu de vos nouvelles.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
67

Casino Orbit Spins Pour l'inscription au casino, il y a un jeton gratuit de 20 USD (code : ORBIT20) mais avec le code bonus WELCOME50, vous pouvez obtenir un jeton gratuit de 50 USD - Nouveaux...
Casino Orbit Spins sans dépôt

fernandosadao
fernandosadao Brazil il y a environ 1 mois
34

Europa777  :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
149

Cette fois-ci, nous vous avons préparé quelque chose de nouveau, nous vous demandons de faire un effort ! Vous devez TROUVER LA VIDÉO VOUS-MÊME et laisser un commentaire. Nous vous fournirons ici...
FERMÉ : Concours en argent réel de 250 $ en février 2025 : machines à sous au RTP le plus élevé !