RÉSOLU : Coinbets777 - Problème KYC/Retrait

1,105
vues
19
réponses
Dernier message fait il y a environ 16 jours par JovanaV
Liam Connor
  • Créé par
  • Liam Connor
  • Newbie 9
  • actif la dernière fois il y a environ 1 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour chère communauté LCB. J'aimerais clarifier avec vous si mes gains de 100 $ m'ont été retirés de manière équitable. J'ai créé un compte le 9.2.2024, j'ai passé la vérification sans...

    Lu

    RÉSOLU : Le casino Eternalslots a annulé...

    12 986
    il y a environ 2 mois
  • Everygame Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK Veuillez noter que la plateforme du tournoi sera uniquement destinée aux ordinateurs...

    Lu

    FERMÉ : Everygame Casino - Tournoi Freer...

    7 285
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, je joue tout le temps au Lucky Legends Casino. La semaine dernière, j'ai gagné 6 400 $, maintenant ils ne répondent plus à ma demande de rachat. Ils ont dit qu'ils étaient en week-end....

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...

    3 795
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, 

    Casino username: Con***

    i recently completed the 25 free chip and done wagering, I was informed to deposit another 25 and then I would be able to withdraw.

    i deposited via crypto and started the withdrawal of the max that was allowed through this promo which was 25, I asked the support if I have to withdraw the full 50 or I could keep the deposited 25 to play with which they said I am fine to keep it in and play it as a normal deposit.

    I used my deposit and ended up winning so went to withdraw whoever was advised I needed to competed verifcation whis is fine, I sent my documents in to specified email on Thursday and was advised 24 hours, I have checked in twice now and both times just advised flagged with finance with no explanation.

    I am currently trying withdraw an amount of 450 and still have an active balance in my account of 1100 that I am playing with however will be looking to withdraw as well,

    I am getting nowhere with when KYC will complete or if I will even get my money.

    please can you help

    Bonjour,

    Nom d'utilisateur du casino : Con***

    J'ai récemment terminé les 25 jetons gratuits et terminé mes paris, on m'a dit de déposer 25 autres jetons et je pourrais ensuite retirer.

    J'ai déposé via crypto et j'ai commencé le retrait du maximum autorisé via cette promotion qui était de 25, j'ai demandé au support si je devais retirer la totalité des 50 ou si je pouvais garder les 25 déposés pour jouer avec lesquels ils ont dit que je pouvais le faire. conservez-le et jouez-le comme un dépôt normal.

    J'ai utilisé mon dépôt et j'ai fini par gagner, alors je suis allé retirer celui qui m'a été conseillé de participer à la vérification, ce qui est bien, j'ai envoyé mes documents à l'e-mail spécifié jeudi et j'ai été informé 24 heures sur 24, je me suis enregistré deux fois maintenant et les deux fois juste conseillé signalé aux finances sans explication.

    J'essaie actuellement de retirer un montant de 450 et j'ai toujours un solde actif sur mon compte de 1 100 avec lequel je joue, mais je chercherai également à retirer,

    Je n'arrive à rien avec la date à laquelle KYC sera terminé ou si j'obtiendrai même mon argent.

    s'il vous plaît pouvez-vous aider

  • Original Anglais Traduction Français

    Slight update to this, nothing back from the casino however my available balance had now increased to 3229, so would appreciate this being treated as a matter of importance, thanks

    Légère mise à jour de cela, rien de retour du casino, mais mon solde disponible est maintenant passé à 3229, j'apprécierais donc que cela soit traité comme une question importante, merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Liam Connor,

    First of all, welcome to LCB! 

    Thank you for providing your casino username. We've contacted the casino representative and inquired further about your case. Keep you posted on this thread.

    Bonjour Liam Connor ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB !

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons contacté le représentant du casino et nous avons enquêté davantage sur votre cas. Je vous tiens au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you appreciate the help

    Merci d'apprécier l'aide

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Liam Connor,

    We've received a reply from the casino representative stating that they're looking into your case now. We'll update you as soon as we get feedback from them.

    Cher Liam Connor ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant qu'il examine actuellement votre cas. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons reçu des commentaires de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you look forward to hearing back 

    I do have an update, they have advised vericstion complete and told me the I would have the money I tried to withdraw within 24 hours (£450) this was 48 hours ago now and tbh eh are ignoring me when I message 

     

    Merci j'ai hâte d'avoir une réponse

    J'ai une mise à jour, ils m'ont conseillé de terminer la vérification et m'ont dit que j'aurais l'argent que j'ai essayé de retirer dans les 24 heures (450 £), c'était il y a 48 heures maintenant et ils m'ignorent quand j'envoie un message

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey any update from the rep? 

    Hé, des nouvelles du représentant ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Liam Connor,

    We've received feedback from the casino rep that the relevant department is currently reviewing your case.

    Thank you for your patience.

    Cher Liam Connor ,

    Nous avons reçu un retour du représentant du casino indiquant que le service concerné examine actuellement votre cas.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Liam Connor,

    We've received a response from the casino rep who advised you to send your BTC address to their support team via email or chat.

    Please let us know once you've done that so we can relay the information back to the rep in hopes of speeding up the process.

    Thank you.

    Cher Liam Connor ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino qui vous a conseillé d'envoyer votre adresse BTC à son équipe d'assistance par e-mail ou par chat.

    Veuillez nous le faire savoir une fois que vous avez fait cela afin que nous puissions transmettre l'information au représentant dans l'espoir d'accélérer le processus.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Liam Connor,

    The casino rep has informed us that your withdrawal has been paid. Could you please update us when you get your funds so we can mark this complaint as resolved?

    Thank you.

    Cher Liam Connor ,

    Le représentant du casino nous a informé que votre retrait a été payé. Pourriez-vous nous tenir au courant lorsque vous recevrez vos fonds afin que nous puissions marquer cette réclamation comme résolue ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I have received a payment but not for the full amount, I should of received £225 but only received £170

    Bonjour, j'ai reçu un paiement mais pas pour le montant total, j'aurais dû recevoir 225 £ mais je n'ai reçu que 170 £

  • Original Anglais Traduction Français

    This is what chat have said which is blatant lie 

    C'est ce que le chat a dit, ce qui est un mensonge flagrant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I tried to reach a solution with chat but to no success

    J'ai essayé de trouver une solution avec le chat mais sans succès

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Liam Connor,

    We contacted the casino rep again regarding this matter and will update you as soon as we get a response from them.

    Bonjour Liam Connor ,

    Nous avons de nouveau contacté le représentant du casino à ce sujet et nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons une réponse de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks appreciate the help

    Merci d'apprécier l'aide

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Liam Connor,

    We've received a response from the rep stating that the full amount was paid, but due to Bitcoin fluctuations, the amount received is slightly lower.

    Cher Liam Connor ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant indiquant que le montant total a été payé, mais en raison des fluctuations du Bitcoin, le montant reçu est légèrement inférieur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we have a response from the casino rep but have not heard back from the member, we will mark this complaint as resolved.

    Étant donné que nous avons reçu une réponse du représentant du casino mais que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous marquerons cette plainte comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    How do I get y'all to help me with coin bets. They are literally stealing from me no bonus I deposited and they're trying to reverse my withdrawal that's been pending for a week three separate employees and then most recently last night the girl aolive literally told me that if I lost $50 of my hundred that she might send me my money I'm going to find them. Please

    help me I have pictures and everything.

    Comment puis-je vous faire aider avec les paris sur les pièces. Ils me volent littéralement aucun bonus que j'ai déposé et ils essaient d'annuler mon retrait qui est en attente depuis une semaine par trois employés différents et puis plus récemment, hier soir, la fille Aolive m'a littéralement dit que si je perdais 50 $ de mes cent, elle pourrait m'envoyer mon argent, je vais les trouver. S'il vous plaît

    aidez moi j'ai des photos et tout.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello 1loko11,

    Your complaint is being handled here. Please check.

    Thank you.

    Bonjour 1loko11 ,

    Votre réclamation est en cours de traitement ici . Veuillez vérifier.

    Merci.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 27 jours
86

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low