coinbets777 seems to be a rogue casino. $500 Withdrawal pending for several months, and no one ever replies to email or livechat. Never received any communications from them except their automated marketing emails.
FERMÉ : retard de retrait de coinbets777, ne répond pas

- Créé par
- Angela Holmon
-
Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
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- Créé par
- Angela Holmon
- à Sep 25, 24, 09:18:19 AM
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Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
OriginalTraduction
traduit par
coinbets777 semble être un casino voyou. Retrait de 500 $ en attente depuis plusieurs mois et personne ne répond jamais aux e-mails ou au chat en direct. Je n'ai jamais reçu de communications de leur part, à l'exception de leurs e-mails marketing automatisés.
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- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 26, 24, 04:53:54 AM
-
Modérateur 3166
- en ligne
Hello Angela Holmon,
Could you please provide more information? Has your account been verified? Is this your first withdrawal at Coinbets777 Casino?
Thank you for your cooperation.
Bonjour Angela Holmon ,
Pourriez-vous fournir plus d'informations ? Votre compte a-t-il été vérifié ? Est-ce votre premier retrait sur Coinbets777 Casino ?
Merci pour votre coopération.
3.4/ 5
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- Répondu par
- Angela Holmon
- à Sep 26, 24, 12:36:35 PM
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Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Yes my first withdrawal. They never asked me for any documents or told me where to send them. They never communicated with me at all except for the automated marketing emails, and they don't respond in livechat. Either the site is abandoned or they have a policy of ghosting winners.
Oui, mon premier retrait. Ils ne m'ont jamais demandé de documents ni indiqué où les envoyer. Ils n'ont jamais communiqué avec moi, à l'exception des e-mails marketing automatisés, et ils ne répondent pas dans le chat en direct. Soit le site est abandonné, soit ils ont pour politique de ne pas faire participer les gagnants.
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- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 27, 24, 01:31:57 AM
-
Modérateur 3166
- en ligne
Dear Angela Holmon,
Please send us your casino username via private message so that we could contact the casino rep and inquire about your case.
Thank you.
Chère Angela Holmon ,
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas.
Merci.
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- Répondu par
- Angela Holmon
- à Sep 28, 24, 11:27:52 PM
-
Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 30, 24, 05:20:30 AM
-
Modérateur 3166
- en ligne
Dear Angela Holmon,
Thank you for providing us with your account details. We've sent an email to the casino representative. Please keep an eye on this thread for updates.
Chère Angela Holmon ,
Merci de nous avoir fourni les informations de votre compte. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir des informations actualisées.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 02, 24, 04:13:33 AM
-
Modérateur 3166
- en ligne
Dear Angela Holmon,
We got a response from the casino rep that they are looking into your case. Keep you posted.
Thank you for your patience.
Chère Angela Holmon ,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant qu'ils étudient votre cas. Tenez-vous au courant.
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 04, 24, 03:39:55 AM
-
Modérateur 3166
- en ligne
Dear Angela Holmon,
We've contacted the casino rep and asked for an update regarding your case. Please keep an eye on this thread.
Thank you for your patience.
Chère Angela Holmon ,
Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé une mise à jour concernant votre cas. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion.
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 08, 24, 07:32:41 AM
-
Modérateur 3166
- en ligne
Dear Angela Holmon,
We got an update from the casino rep stating that you'll be paid soon. Please keep us updated on the progress.
Chère Angela Holmon ,
Nous avons reçu une mise à jour du représentant du casino indiquant que vous serez bientôt payé. Veuillez nous tenir au courant de l'évolution de la situation.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 11, 24, 03:01:22 AM
-
Modérateur 3166
- en ligne
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 15, 24, 04:35:26 AM
-
Modérateur 3166
- en ligne
Hello Angela Holmon,
Since we haven't heard back from you yet we have feedback from the casino rep that you've been paid out, we will mark this complaint as resolved.
Bonjour Angela Holmon ,
Étant donné que nous n'avons pas encore eu de réponse de votre part, nous avons reçu un retour du représentant du casino indiquant que vous avez été payé, nous marquerons cette réclamation comme résolue.
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- Répondu par
- Angela Holmon
- à Oct 20, 24, 11:25:09 AM
-
Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
sorry, it hasn't been paid yet
désolé, il n'a pas encore été payé
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 21, 24, 01:54:34 AM
-
Modérateur 3166
- en ligne
Hello Angela Holmon,
We've contacted the casino rep to check what's happening with your withdrawal. Keep you posted.
Bonjour Angela Holmon ,
Nous avons contacté le représentant du casino pour vérifier ce qui se passe avec votre retrait. Tenez-vous au courant.
-
- Répondu par
- Angela Holmon
- à Jan 15, 25, 01:07:50 PM
-
Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
can you un-resolve this? They still haven't paid the withdrawal request dated 10/29
pouvez-vous résoudre ce problème ? Ils n'ont toujours pas payé la demande de retrait datée du 29/10
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jan 16, 25, 01:10:20 AM
-
Modérateur 3166
- en ligne
Dear Angela Holmon,
We've contacted the casino rep and inquired about this. Please keep an eye on this thread for updates.
Thank you.
Chère Angela Holmon ,
Nous avons contacté le représentant du casino et nous nous sommes renseignés à ce sujet. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir des informations actualisées.
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jan 19, 25, 07:31:49 AM
-
Modérateur 3166
- en ligne
Dear Angela Holmon,
We've contacted the casino rep and requested an update regarding your case. Have you heard from them in the meantime?
Thank you for your patience.
Chère Angela Holmon ,
Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé une mise à jour concernant votre cas. Avez-vous eu de leurs nouvelles entre-temps ?
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- Anchi
- à Jan 24, 25, 06:32:10 AM
-
Admin 13978
- actif la dernière fois il y a environ 19 minutes
Hello Angela Holmon,
We still haven't heard back from the casino regarding your case so we've sent them a reminder.
Thank you for your patience.
Bonjour Angela Holmon,
Nous n'avons toujours pas eu de réponse du casino concernant votre cas, nous leur avons donc envoyé un rappel.
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jan 27, 25, 05:11:47 AM
-
Modérateur 3166
- en ligne
Dear Angela Holmon,
We've contacted the casino rep again and required an update regarding your case.
Have you heard from them in the meantime?
Thank you for your patience.
Chère Angela Holmon ,
Nous avons de nouveau contacté le représentant du casino et avons demandé une mise à jour concernant votre cas.
Avez-vous eu de leurs nouvelles entre-temps ?
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jan 30, 25, 09:04:19 AM
-
Modérateur 3166
- en ligne
Dear Angela Holmon,
We've received a response from the casino rep that you are in contact with them regarding resolving your issue. Could you please confirm this information?
Thank you.
Chère Angela Holmon ,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant que vous êtes en contact avec eux pour résoudre votre problème. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer cette information ?
Merci.
-
- Répondu par
- Angela Holmon
- à Jan 30, 25, 02:09:44 PM
-
Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
I haven't received any emails from them since June. I checked my spam folder too.
Je n'ai reçu aucun email de leur part depuis juin. J'ai également vérifié mon dossier spam.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jan 31, 25, 02:48:53 AM
-
Modérateur 3166
- en ligne
Dear Angela Holmon,
We've contacted rep and requested an update regarding your withdrawal.
Thank you for your patience.
Chère Angela Holmon ,
Nous avons contacté le représentant et demandé une mise à jour concernant votre retrait.
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Feb 04, 25, 05:21:09 AM
-
Modérateur 3166
- en ligne
Dear Angela Holmon,
We haven’t heard back from the casino rep regarding your case, so we pinged them again. Any updates from your side?
Thank you.
Chère Angela Holmon ,
Nous n'avons pas eu de nouvelles du représentant du casino concernant votre cas, nous les avons donc contactés à nouveau. Des nouvelles de votre côté ?
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Feb 12, 25, 05:27:01 AM
-
Modérateur 3166
- en ligne
Dear Angela Holmon,
We've contacted the casino rep again and received a response that they are looking into your case. We will let you know once we receive an update.
Thank you for your patience.
Chère Angela Holmon ,
Nous avons recontacté le représentant du casino et avons reçu une réponse indiquant qu'ils étudient votre cas. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons reçu une mise à jour.
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Feb 14, 25, 07:04:05 AM
-
Modérateur 3166
- en ligne
Since we haven't heard back from either the casino representative or the member, we will consider this complaint closed.
Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du représentant du casino ou du membre, nous considérerons cette plainte comme close.
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