RÉSOLU : Plainte contre Ozwin Casino

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Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
Chandre_
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  • Original Anglais Traduction Français

    Used a free chip with a cashout of $180 but at Ozwin Casino still had $1547 showing available on the game.When I tried betting again it showed insufficient funds.As I went out of the game the balance was showing zero.Clear misrepresentation of balance and misleading information cause I didn't need to refresh to see it was zero on my wallet.All balances needed to correspond to begin with.I feel this is a cunning plan from casinos to deter from paying out.

    My username is Chandre_

    J'ai utilisé un jeton gratuit avec un retrait de 180 $, mais au Ozwin Casino, il y avait encore 1 547 $ disponibles sur le jeu. Lorsque j'ai réessayé de parier, les fonds étaient insuffisants. Lorsque je suis sorti du jeu, le solde indiquait zéro. Une fausse déclaration claire du solde et informations trompeuses car je n'ai pas eu besoin d'actualiser pour voir qu'il était nul sur mon portefeuille. Tous les soldes devaient correspondre au départ. Je pense qu'il s'agit d'un plan astucieux de la part des casinos pour dissuader de payer.

    Mon nom d'utilisateur est Chandre_

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Chandre_,

    As we can see from the files that you attached, chat agent checked and confirmed that your balance is 0. Maybe that was some issue with the game or graphic, you can try to re-log and clear all cookies and cash and it could show you the real balance so we need to believe the agent who checked your account and provided your with the real information. With that being said we will close this complaint and mark it as Resolved.

    Thank you for understanding.

     

    Bonjour Chandre_ ,

    Comme nous pouvons le voir d'après les fichiers que vous avez joints, l'agent de chat a vérifié et confirmé que votre solde est de 0. Il s'agit peut-être d'un problème avec le jeu ou le graphique, vous pouvez essayer de vous reconnecter et d'effacer tous les cookies et l'argent et cela pourrait s'afficher. vous le solde réel, nous devons donc croire l'agent qui a vérifié votre compte et vous a fourni les informations réelles. Cela étant dit, nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    No but you can't just assume that it was any problem.All balances needed to correspond esp since I played the game and everything was fine.The system needed to indicate as soon as I reached playthrough and leave behind withdrawable funds.I Shouldn't have to relog since there was no indication whilst playing the game

    Non, mais vous ne pouvez pas simplement supposer qu'il s'agissait d'un problème. Tous les soldes devaient correspondre, surtout depuis que j'ai joué au jeu et que tout allait bien. Le système devait indiquer dès que j'avais atteint la limite de jeu et laisser des fonds retirables. Je ne devrais pas Je n'ai pas eu besoin de me reconnecter car il n'y avait aucune indication pendant le jeu

  • Original Anglais Traduction Français

    I can further confirm the coupon reversal that was done was much more than the actual available balance.I had $1547 but $1666 was deducted from me and also not notifying me.I will escalate this to the Regulator if u dont fix it.Cause all your balances needed to correspond since there was no indication of an error on the game

    Je peux en outre confirmer que l'annulation du coupon qui a été effectuée était bien supérieure au solde réellement disponible. J'avais 1 547 $, mais 1 666 $ m'ont été déduits et je ne m'en ai pas non plus informé. Je transmettrai cela au régulateur si vous ne le réparez pas. Parce que tous vos les soldes devaient correspondre puisqu'il n'y avait aucune indication d'erreur sur le jeu

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Chandre_,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can check with Casino Rep what is an issue with this case?

    Thank you in advance.

     

    Bonjour Chandre_ ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions vérifier avec le représentant du casino quel est le problème avec cette affaire ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    My username for Ozwin Casino is Chandre_ 

    Mon nom d’utilisateur pour Ozwin Casino est Chandre_

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Chandre_,

    Thank you for sharing your account details with us. We will try to get in touch with Casino Rep in order to help you.

    Keep you posted.

     

    Bonjour Chandre_ ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous essaierons de contacter le représentant du Casino afin de vous aider.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you very much

    Merci beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi do you have any reply yet from the casino?

    Salut, avez-vous déjà une réponse du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Chandre_,

    Unfortunately we are still without any response from their side. We will send them a reminder in hopes that it can be helpful and effective.

    Keep you posted.

    Bonjour Chandre_ ,

    Malheureusement, nous sommes toujours sans réponse de leur part. Nous leur enverrons un rappel dans l’espoir que cela puisse être utile et efficace.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good day my refund is still not provided by the casino

    Bonjour, mon remboursement n'est toujours pas assuré par le casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Good day Chandre_,

    Sorry to hear that. We also haven't received any update from the their side. Once we hear back we will inform you.

    Thank you.

     

    Bonjour Chandre_ ,

    Désolé d'entendre ça. Nous n’avons également reçu aucune mise à jour de leur part. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous informerons.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good day Chandre_,

    Casino Rep got back to us and said:

    "As per our Terms and Conditions, which they agreed to when starting to play at our casino, when playing a promotion with a maximum cash-out limit ($180), only the maximum cash-out amount will be transferred to the withdrawable balance upon completing the wagering requirements. Any balance over this amount will be automatically deducted by the system. Occasionally, there may be slight delays between the conclusion of the promotion and the deduction of the amount that is over the max cash-out. If the player chooses to continue playing in the meantime, the balance will simply decrease from the $180, in this case, the balance was played down."

    With that being said we will close this complaint and make it Resolved.

    Bonjour Chandre_ ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit :

    "Conformément à nos conditions générales, qu'ils ont acceptées lorsqu'ils ont commencé à jouer sur notre casino, lorsque vous jouez à une promotion avec une limite maximale de retrait (180 $), seul le montant maximum du retrait sera transféré sur le solde retirable lors du retrait. remplir les conditions de mise. Tout solde dépassant ce montant sera automatiquement déduit par le système. Parfois, il peut y avoir de légers retards entre la conclusion de la promotion et la déduction du montant dépassant le retrait maximum. Si le joueur choisit pour continuer à jouer en attendant, le solde diminuera simplement de 180$, dans ce cas, le solde a été minimisé."

    Cela étant dit, nous clôturerons cette plainte et la résoudrons.

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