RÉSOLU : plainte contre le casino slots.lv en raison d'un double chargement sur ma carte de crédit

2,512
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par Tereso Santos.
Tereso Santos.
  • Créé par
  • Tereso Santos.
  • United States Newbie 10
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour, je m'appelle Martin et je me demandais si vous pouviez m'aider ou si vous connaissiez quelqu'un qui pourrait m'aider à me faire payer mes gains. Mon retrait a été approuvé le 29 juillet...

    Lu

    RÉSOLU : Casino chic/retrait

    29 930
    il y a environ 2 mois
  • Lucky Hippo Casino - Tournoi Freeroll exclusif Primal Warriors Legacy à 625 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Disponible uniquement sur la version mobile ! Prix garantis : 625 $...

    Lu

    FERMÉ : Lucky Hippo Casino - Tournoi Fre...

    1 381
    il y a environ 2 mois
  • Pourquoi la plupart de ces casinos disent-ils « SANS DÉPÔT » des tours gratuits ou des bonus. Mais ils veulent quand même que vous fassiez un dépôt avant d'encaisser ?!? Il y en a...

    Lu

    Casinos sans dépôt

    4 651
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

     On Friday, 11/2/18, I attempted to make a 50$ Deposit on Slots.lv casino. I used my credit card that I always have. I get a message that the payment is declined. 

    Ok,.... ??? I'm thinking, hum, thats strange, I know the funds are there.

    SO..... Again, I enter my CC information, and once again I get the declined deposit attempt message. Ok, ??? I log out and back in.... try a 3rd time.  And, FINALLY the 3rd attempt is Successful....

    But, thats just the beginning of this story. Because... Unfortuantley 2 of the deposit attempts were Deducted from my credit card, a total of 100$ but, Only 50$ was credited to my Slots.lv account.....angry

     so then,I go to the Live chat Ha....THATS A JOKE! after waiting 45 MIN,. A RUDE, and DISRESPECTFUL Agent informs me ... o well., you can keep an eye out for your credit card balance and , if the funds dont go back to the card in 7 to 10 days, then contact us embarrassedagain. Im thinking, Um no that wont work. 

    So, then I contacted my credit card company , They saw the error and immediatly refunded the money to my account. thumbs_up

    End of story, NOT

    As if.... It was not already inconvinent enough... after i went through the steps, And, I finally have my funds back, SLOTS.LV turns around ... TWO DAYS LATER, AND...TAKES THE MONEY OFF MY CARD AGAIN!thumbs_down the money I accidently put on the account in the first place...???

    so then I contact my credit card company AGAIN about this same merchant, and this Same money.... Well, my credit card company was not happy with me disputing the charge again... 

    So... THEY CANCEL my CREDIT CARD ACCOUNT!!!??? cry

    I have never!!!

    anyway, I have made endless attempts to contact SLOTS.LV via Live chat, and via email, and via their "customer Service" phone number. I am only asking the casino to credit my account with the funds that they have stolen from my card. But, I am unable to reach anyone. not even via live chat , not anyone...since all this has happened...

    Obviously I am unable to get the 50$ refunded onto my card.. now, since the credit card has been cancelled.huh

    Please assist me in whatever way possible. I feel like this casino is taking advantage of the fact that they are impossible to get in contact with. And, I do have proof of the charges on my statement if needed..... My player ID on this casino is santomelabc@gmail.com.

    Potential depositors beware... I'm not sure why the declined message came up... but, I would be sure to log out and back in... AND try to contact customer service if this ever happens to you.. because once they have charged your card , even if it was not intentional... It is NOT EASY TO GET YOUR MONEY BACK from Slots.lv... frown

                                                                                                               Warm Reguards,

                                                                                                              Tereso Santos

    Le vendredi 2/11/18, j'ai tenté d'effectuer un dépôt de 50 $ sur le casino Slots.lv. J'ai utilisé ma carte de crédit que j'ai toujours. Je reçois un message indiquant que le paiement est refusé.

    D'accord,.... ??? Je me dis, hum, c'est étrange, je sais que les fonds sont là.

    ALORS..... Encore une fois, j'entre mes informations CC et je reçois à nouveau le message de tentative de dépôt refusée. D'accord, ??? Je me déconnecte et me reconnecte.... essayez une 3ème fois. Et ENFIN la 3ème tentative est réussie....

    Mais ce n’est que le début de cette histoire. Parce que... Malheureusement, 2 des tentatives de dépôt ont été déduites de ma carte de crédit, soit un total de 100 $, mais seulement 50 $ ont été crédités sur mon compte Slots.lv..... angry

    alors, je vais sur le chat en direct Ha....C'EST UNE BLAGUE ! après avoir attendu 45 MIN,. Un agent impoli et irrespectueux m'informe... eh bien, vous pouvez garder un œil sur le solde de votre carte de crédit et, si les fonds ne reviennent pas sur la carte dans 7 à 10 jours, contactez-nous. embarrassed encore. Je pense, euh non, ça ne marchera pas.

    J'ai donc contacté la société émettrice de ma carte de crédit. Ils ont vu l'erreur et ont immédiatement remboursé l'argent sur mon compte. thumbs_up

    Fin de l'histoire, PAS

    Comme si... Ce n'était pas déjà assez gênant... après avoir suivi les étapes, et, j'ai enfin récupéré mes fonds, SLOTS.LV se retourne... DEUX JOURS PLUS TARD, ET... PREND L'ARGENT ENCORE MA CARTE ! thumbs_down l'argent que j'ai accidentellement mis sur le compte en premier lieu... ???

    alors je contacte ENCORE ma société de carte de crédit au sujet de ce même commerçant, et de ce même argent... Eh bien, ma société de carte de crédit n'était pas contente que je conteste à nouveau les frais...

    Alors... ILS ANNULENT mon COMPTE DE CARTE DE CRÉDIT !!!??? cry

    Je n'ai jamais!!!

    Quoi qu'il en soit, j'ai fait d'innombrables tentatives pour contacter SLOTS.LV via le chat en direct, par e-mail et via leur numéro de téléphone du « service client ». Je demande seulement au casino de créditer mon compte avec les fonds qu'ils ont volés sur ma carte. Mais je ne parviens à joindre personne. pas même via le chat en direct, personne... puisque tout cela est arrivé...

    Évidemment, je ne parviens pas à obtenir le remboursement de 50 $ sur ma carte... maintenant, puisque la carte de crédit a été annulée. huh

    S'il vous plaît, aidez-moi de toutes les manières possibles. J'ai l'impression que ce casino profite du fait qu'il est impossible de les contacter. Et j'ai une preuve des frais sur mon relevé si nécessaire..... Mon identifiant de joueur sur ce casino est santomelabc@gmail.com.

    Déposants potentiels, méfiez-vous... Je ne sais pas pourquoi le message de refus est apparu... mais je serai sûr de me déconnecter et de me reconnecter... ET d'essayer de contacter le service client si jamais cela vous arrive... parce que une fois qu'ils ont débité votre carte, même si ce n'était pas intentionnel... Il n'est PAS FACILE D'OBTENIR VOTRE ARGENT sur Slots.lv... frown

    Cordialement,

    Thérèse Santos

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Could you please private message me your casino username? We'll contact the casino and see what happened. 

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ? Nous contacterons le casino et verrons ce qui s'est passé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sending the username. The casino has been notified. 

    Merci d'avoir envoyé le nom d'utilisateur. Le casino a été prévenu.

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino informed us that your case has been transferred to the relevant department and someone from their team is going to address us shortly. Please keep an eye on this topic, hope we'll get the answers soon. 

    Le casino nous a informé que votre dossier a été transféré au service compétent et qu'un membre de son équipe va s'adresser à nous prochainement. Veuillez garder un œil sur ce sujet, j'espère que nous aurons bientôt les réponses.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tereso Santos, 

    We're sorry to hear about your recent experience. We'll have a member of our Service Team call you tomorrow to assist. 

    Best regards, 

    Slots.lv Service

    Bonjour Tereso Santos,

    Nous sommes désolés d'apprendre votre récente expérience. Un membre de notre équipe de service vous appellera demain pour vous aider.

    Cordialement,

    Service Slots.lv

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tereso Santos,

    Please let us update us on this. Thanks 

    Bonjour Tereso Santos,

    S'il vous plaît laissez-nous nous tenir au courant à ce sujet. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    I believe they will make it right. Ive bee depositing and withdrawling there for a long time and they habe always been well above average. I hope u get it solved

    Je crois qu'ils y parviendront. J'y dépose et retire des abeilles depuis longtemps et ils ont toujours été bien au-dessus de la moyenne. J'espère que tu auras résolu le problème

  • Original Anglais Traduction Français

    slots.lv has sent me an email. Denying charging the card twice. However My credit card statement says diffrent. I will keep you posted.

    slots.lv m'a envoyé un e-mail. Refuser de charger la carte deux fois. Cependant, mon relevé de carte de crédit indique différent. Je vous tiendrai au courant.

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Melissa, We apologize for the inconvenience this has caused. As mentioned in our correspondences, we require a statement showing the additional charges to move forward with the investigation. Once we receive the necessary documents, we will be able to escalate to the appropriate department and work on a resolution. Kind regards, Slots.lv Service

    Bonjour Mélissa, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Comme mentionné dans nos correspondances, nous avons besoin d'une déclaration indiquant les accusations supplémentaires pour faire avancer l'enquête. Une fois que nous aurons reçu les documents nécessaires, nous pourrons communiquer avec le service approprié et travailler sur une résolution. Cordialement, Service Slots.lv

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I wanted to update you on the complaint against Slots.lv and let you know... 

    I DID get my Money Back, But, it was through my credit card company.  After thoroughly investigating my charges and statement for the month. They did infact see that there was a DOUBLE CHARGE from slots.lv  2 , 50$ deductions were taken from my credit card balance. But only 50$ was credited onto my player account on Slots.lv. 

    Although I am happy to have gotten my funds back, unfortunatly Slots.lv is NOT happy. They have since, DISABLED my account. Stating,  " they have recieved a CHARGE BACK notice from my cc company. Totaling 50$. And, that I need to contact them at my earliest convenience to complete a repurchase, and SETTLE my account" HA! ( as if) ???

    THey say in the event of a charged back deposit it is best to repurchase with them instead of contacting my bank.   OK, Lets think about this now,   I have been attempting to get them to refund my money for about 3 weeks now. and, when they basically said, too bad, so sad, not going to help you. Yes, I contacted my cc company. So... They can keep my account disabled, I would not want to play there EVER again. . And, to the members, that say o I've never had any problems with this casino, etc. I can only say, I hadnt had any problems either, up until this incident. what happened, was.... I was trying to make a deposit, 3 weeks ago,  but, when  I entered my card info, it said declined, I entered my cc info again, It said declined, I log out back in, Enter my cc info a third time. this time, I successfully got the 50$ to go onto the account. However, When reviewing my cc statement, I see that 2 ! charges from slots.lv were charged to me, total of 100$ I asked them to simply  credit my player account, with the  other 50$ that they had taken from my cc and we would be square. so... they wouldnt and Then , THat was when, I had a problem. Yes This  Issue, is RESOLVED, NOT BECAUSE OF SLOTS.LV BUT because ,my credit card company invesitgated the charges and agreed with me, 2 charges for 50$ were deducted. If slots,lv would have done the right thing, like I asked, several times... Then I would not have had to contact my card company. 

    Je voulais vous tenir au courant de la plainte contre Slots.lv et vous le faire savoir...

    J'ai récupéré mon argent, mais c'était par l'intermédiaire de ma société de carte de crédit. Après avoir étudié minutieusement mes accusations et mon relevé du mois. Ils ont en fait vu qu'il y avait une DOUBLE CHARGE sur les machines à sous. Lv 2, des déductions de 50 $ ont été prélevées sur le solde de ma carte de crédit. Mais seulement 50$ ont été crédités sur mon compte joueur sur Slots.lv.

    Bien que je sois heureux d'avoir récupéré mes fonds, malheureusement, Slots.lv n'est PAS content. Depuis, ils ont désactivé mon compte. Déclarant : "ils ont reçu un avis de CHARGE BACK de ma société cc. Pour un total de 50 $. Et que je dois les contacter dès que possible pour finaliser un rachat et régler mon compte" HA ! ( comme si) ???

    Ils disent qu'en cas de dépôt rétrofacturé, il est préférable de racheter avec eux plutôt que de contacter ma banque. OK, réfléchissons-y maintenant, j'essaie de leur faire rembourser mon argent depuis environ 3 semaines maintenant. et, quand ils ont dit en gros, tant pis, si triste, cela ne va pas vous aider. Oui, j'ai contacté ma société cc. Alors... Ils peuvent garder mon compte désactivé, je ne voudrais plus JAMAIS y jouer. . Et, aux membres, qui disent : « Je n'ai jamais eu de problèmes avec ce casino, etc. Je peux seulement dire que je n'ai eu aucun problème non plus jusqu'à cet incident. ce qui s'est passé, c'est... J'essayais de faire un dépôt, il y a 3 semaines, mais, lorsque j'ai entré les informations de ma carte, il a été indiqué refusé, j'ai de nouveau saisi mes informations cc, il a indiqué refusé, je me déconnecte, Entrez mes informations cc une troisième fois. cette fois, j'ai réussi à obtenir les 50$ pour accéder au compte. Cependant, en examinant ma déclaration cc, je vois que 2 ! des frais de slots.lv m'ont été facturés, au total 100$. Je leur ai demandé de simplement créditer mon compte joueur, avec les 50$ restants qu'ils avaient pris sur mon cc et nous serions carrés. donc... ils ne le feraient pas et puis, c'est à ce moment-là que j'ai eu un problème. Oui, ce problème est RÉSOLU, PAS À CAUSE DE SLOTS.LV MAIS parce que ma société de carte de crédit a enquêté sur les frais et a convenu avec moi que 2 frais de 50 $ ont été déduits. Si slots, lv avait fait la bonne chose, comme je l'ai demandé, à plusieurs reprises... Je n'aurais alors pas eu à contacter la société émettrice de ma carte.

    3.6/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
16

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
1

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt