On Friday, 11/2/18, I attempted to make a 50$ Deposit on Slots.lv casino. I used my credit card that I always have. I get a message that the payment is declined.
Ok,.... ??? I'm thinking, hum, thats strange, I know the funds are there.
SO..... Again, I enter my CC information, and once again I get the declined deposit attempt message. Ok, ??? I log out and back in.... try a 3rd time. And, FINALLY the 3rd attempt is Successful....
But, thats just the beginning of this story. Because... Unfortuantley 2 of the deposit attempts were Deducted from my credit card, a total of 100$ but, Only 50$ was credited to my Slots.lv account.....
so then,I go to the Live chat Ha....THATS A JOKE! after waiting 45 MIN,. A RUDE, and DISRESPECTFUL Agent informs me ... o well., you can keep an eye out for your credit card balance and , if the funds dont go back to the card in 7 to 10 days, then contact us again. Im thinking, Um no that wont work.
So, then I contacted my credit card company , They saw the error and immediatly refunded the money to my account.
End of story, NOT
As if.... It was not already inconvinent enough... after i went through the steps, And, I finally have my funds back, SLOTS.LV turns around ... TWO DAYS LATER, AND...TAKES THE MONEY OFF MY CARD AGAIN! the money I accidently put on the account in the first place...???
so then I contact my credit card company AGAIN about this same merchant, and this Same money.... Well, my credit card company was not happy with me disputing the charge again...
So... THEY CANCEL my CREDIT CARD ACCOUNT!!!???
I have never!!!
anyway, I have made endless attempts to contact SLOTS.LV via Live chat, and via email, and via their "customer Service" phone number. I am only asking the casino to credit my account with the funds that they have stolen from my card. But, I am unable to reach anyone. not even via live chat , not anyone...since all this has happened...
Obviously I am unable to get the 50$ refunded onto my card.. now, since the credit card has been cancelled.
Please assist me in whatever way possible. I feel like this casino is taking advantage of the fact that they are impossible to get in contact with. And, I do have proof of the charges on my statement if needed..... My player ID on this casino is santomelabc@gmail.com.
Potential depositors beware... I'm not sure why the declined message came up... but, I would be sure to log out and back in... AND try to contact customer service if this ever happens to you.. because once they have charged your card , even if it was not intentional... It is NOT EASY TO GET YOUR MONEY BACK from Slots.lv...
Warm Reguards,
Tereso Santos
Le vendredi 2/11/18, j'ai tenté d'effectuer un dépôt de 50 $ sur le casino Slots.lv. J'ai utilisé ma carte de crédit que j'ai toujours. Je reçois un message indiquant que le paiement est refusé.
D'accord,.... ??? Je me dis, hum, c'est étrange, je sais que les fonds sont là.
ALORS..... Encore une fois, j'entre mes informations CC et je reçois à nouveau le message de tentative de dépôt refusée. D'accord, ??? Je me déconnecte et me reconnecte.... essayez une 3ème fois. Et ENFIN la 3ème tentative est réussie....
Mais ce n’est que le début de cette histoire. Parce que... Malheureusement, 2 des tentatives de dépôt ont été déduites de ma carte de crédit, soit un total de 100 $, mais seulement 50 $ ont été crédités sur mon compte Slots.lv.....
alors, je vais sur le chat en direct Ha....C'EST UNE BLAGUE ! après avoir attendu 45 MIN,. Un agent impoli et irrespectueux m'informe... eh bien, vous pouvez garder un œil sur le solde de votre carte de crédit et, si les fonds ne reviennent pas sur la carte dans 7 à 10 jours, contactez-nous. encore. Je pense, euh non, ça ne marchera pas.
J'ai donc contacté la société émettrice de ma carte de crédit. Ils ont vu l'erreur et ont immédiatement remboursé l'argent sur mon compte.
Fin de l'histoire, PAS
Comme si... Ce n'était pas déjà assez gênant... après avoir suivi les étapes, et, j'ai enfin récupéré mes fonds, SLOTS.LV se retourne... DEUX JOURS PLUS TARD, ET... PREND L'ARGENT ENCORE MA CARTE ! l'argent que j'ai accidentellement mis sur le compte en premier lieu... ???
alors je contacte ENCORE ma société de carte de crédit au sujet de ce même commerçant, et de ce même argent... Eh bien, ma société de carte de crédit n'était pas contente que je conteste à nouveau les frais...
Alors... ILS ANNULENT mon COMPTE DE CARTE DE CRÉDIT !!!???
Je n'ai jamais!!!
Quoi qu'il en soit, j'ai fait d'innombrables tentatives pour contacter SLOTS.LV via le chat en direct, par e-mail et via leur numéro de téléphone du « service client ». Je demande seulement au casino de créditer mon compte avec les fonds qu'ils ont volés sur ma carte. Mais je ne parviens à joindre personne. pas même via le chat en direct, personne... puisque tout cela est arrivé...
Évidemment, je ne parviens pas à obtenir le remboursement de 50 $ sur ma carte... maintenant, puisque la carte de crédit a été annulée.
S'il vous plaît, aidez-moi de toutes les manières possibles. J'ai l'impression que ce casino profite du fait qu'il est impossible de les contacter. Et j'ai une preuve des frais sur mon relevé si nécessaire..... Mon identifiant de joueur sur ce casino est santomelabc@gmail.com.
Déposants potentiels, méfiez-vous... Je ne sais pas pourquoi le message de refus est apparu... mais je serai sûr de me déconnecter et de me reconnecter... ET d'essayer de contacter le service client si jamais cela vous arrive... parce que une fois qu'ils ont débité votre carte, même si ce n'était pas intentionnel... Il n'est PAS FACILE D'OBTENIR VOTRE ARGENT sur Slots.lv...
Cordialement,
Thérèse Santos