RÉSOLU : Plainte contre Royal Planet Casino

1,300
vues
13
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par tough_nut
Candacem85
  • Créé par
  • Candacem85
  • United States Newbie 6
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Donc les instants originaux brango, yabby, extreme etc. pour aussi stricts qu'ils soient avec leurs conditions générales, ils ne sont au moins pas prédateurs et visent spécifiquement à annuler...

    Lu

    FERMÉ : Goat Spins Casino

    2 381
    il y a environ 2 mois
  • J'ai aussi ce problème. J'ai gagné 5800 sur rolldicecasino.com et ils veulent 58 en BTC avant d'autoriser le retrait. Cela semble suspect.

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    4 427
    il y a environ 2 mois
  • Casino Wildsino – Machine à sous de la semaine Promo valable : 28 octobre 2024 . - 03 novembre 2024. Prix: 1.100 pièces Si vous n'avez pas de compte au casino, inscrivez-vous ici . Comment...

    Lu

    Tournois du casino Wildsino

    3 409
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Let's start off saying how passed off I am at this casino. I have everyday and chatted casino and I keep getting the same answers over and over. It's in queue, it's coming soon, need my update bitcoin, is being escalated, I will have my Manger loom into and so on. I have had it... I have done everything they have asked and even deposited the money they have asked and waited well beyond my 10 days. Now I am going on over a money and still same answers and that bitcoin has been down, to today that I need to play my winnings to get my withdrawals quicker to become a valued customer SMH really... nope no money from me. I just want my money and winnings at this point. Like in othere complaints no way to call to talk to someone or even to talk to accounts department. I just want my money. 

    So, the question is how do I get and what it my next step?

    Commençons par dire à quel point je suis déçu par ce casino. J'ai discuté tous les jours avec le casino et je reçois sans cesse les mêmes réponses. Il est en file d'attente, il arrive bientôt, j'ai besoin de ma mise à jour Bitcoin, est en cours d'escalade, mon Manger apparaîtra et ainsi de suite. Je l'ai eu... J'ai fait tout ce qu'ils m'ont demandé et j'ai même déposé l'argent qu'ils m'ont demandé et j'ai attendu bien au-delà de mes 10 jours. Maintenant, je continue sur un argent et toujours les mêmes réponses et ce bitcoin est en baisse, jusqu'à aujourd'hui, je dois jouer mes gains pour obtenir mes retraits plus rapidement afin de devenir vraiment un client apprécié de SMH... non, pas d'argent de ma part. Je veux juste mon argent et mes gains à ce stade. Comme dans d'autres plaintes, aucun moyen d'appeler pour parler à quelqu'un ou même pour parler au service comptable. Je veux juste mon argent.

    Alors, la question est de savoir comment puis-je obtenir et quelle est ma prochaine étape ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Candacem85,

    Please be advised that the Royal Planet Casino is on the LCB warning list and it has no license. With that said, if you would like us to try to get in touch with the Casino anyway and try to help you please send us your casino username via private message

    Bonjour Candacem85 ,

    Veuillez noter que le Royal Planet Casino figure sur la liste d'avertissement LCB et qu'il ne possède aucune licence. Cela dit, si vous souhaitez que nous essayions quand même d'entrer en contact avec le casino et de vous aider, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé .

    .

    1.5/ 5

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Candacem85,

    Thank you for sending your casino username. We'll contact the casino representative and inquire about your case. Please keep an eye on this thread for any updates.

    Bonjour Candacem85 ,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous contacterons le représentant du casino et nous renseignerons sur votre cas. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Here is the recent chat!!!

     

    Voici le chat récent !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Candacem85,

    Seems that your screenshots weren't uploaded in the post. If you need help with that please let us know.

    Bonjour Candacem85 ,

    Il semble que vos captures d'écran n'aient pas été téléchargées dans la publication. Si vous avez besoin d'aide, veuillez nous le faire savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Here is the chat from last night!!!

    Voici le chat d'hier soir !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Here are the rest of them!!!

    Voici les autres !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Candacem85,

    We've referred the casino representative to this thread where all your screenshots are displayed. We'll update you on this thread as soon as they reply.

    Bonjour Candacem85 ,

    Nous avons renvoyé le représentant du casino à ce fil de discussion où toutes vos captures d'écran sont affichées. Nous vous tiendrons au courant de ce fil dès qu'ils répondront.

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay thank you!!! I just really need my money back and my winnings at this point 

    D'accord, merci!!! J'ai vraiment besoin de récupérer mon argent et mes gains à ce stade.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Candacem85,

    We wanted to update you that we've sent a reminder email to the Casino Representative since we haven't received a response from them thus far. 

    Bonjour Candacem85 ,

    Nous voulions vous informer que nous avons envoyé un e-mail de rappel au représentant du casino puisque nous n'avons pas reçu de réponse de sa part jusqu'à présent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Candacem85,

    The Casino Representative contacted us and sent proof that you've been paid out. Could you please confirm this so we can mark this case as resolved? 

     

    Bonjour Candacem85 ,

    Le représentant du casino nous a contacté et nous a envoyé une preuve que vous avez été payé. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer cela afin que nous puissions marquer ce cas comme résolu ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Candacem85,

    We still haven't received an update from you. Could you please let us know if you managed to successfully withdraw your winnings so we can mark this complaint as resolved? 

    Bonjour Candacem85 ,

    Nous n'avons toujours pas reçu de nouvelles de votre part. Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez réussi à retirer vos gains afin que nous puissions marquer cette réclamation comme résolue ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Candacem85,

    We'll mark your case as RESOLVED. 

    Bonjour Candacem85 ,

    Nous marquerons votre cas comme RÉSOLU.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
72

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
341

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt