RÉSOLU : Plainte contre Royal Planet Casino

1,680
vues
13
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par tough_nut
Candacem85
  • Créé par
  • Candacem85
  • United States Newbie 6
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • High Country Casino - Tournoi Freeroll exclusif Bubble Bubble 3 à 500 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Cagnotte garantie : 500 $ Nom du tournoi : Bubble Bubble 3 Les 20 meilleurs...

    Lu

    FERMÉ : High Country Casino - Tournoi Fr...

    1 232
    il y a environ 2 mois
  • Pourquoi n'y a-t-il pas de liste des casinos et de leurs casinos frères sous la même société ? Voici un exemple : TaoFortune, NoLimitCoins, FunzCity, Funrize et Fortune Wheelz.

    Lu

    Une liste de casinos « parapluie »

    3 557
    il y a environ 2 mois
  • Flagman Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - PAS DE NOUS ! Montant : 100 tours sur OOF the Goldmine Planet (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...

    Lu

    FERMÉ : Bonus exclusif sans dépôt du Fla...

    3 3.55 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Let's start off saying how passed off I am at this casino. I have everyday and chatted casino and I keep getting the same answers over and over. It's in queue, it's coming soon, need my update bitcoin, is being escalated, I will have my Manger loom into and so on. I have had it... I have done everything they have asked and even deposited the money they have asked and waited well beyond my 10 days. Now I am going on over a money and still same answers and that bitcoin has been down, to today that I need to play my winnings to get my withdrawals quicker to become a valued customer SMH really... nope no money from me. I just want my money and winnings at this point. Like in othere complaints no way to call to talk to someone or even to talk to accounts department. I just want my money. 

    So, the question is how do I get and what it my next step?

    Commençons par dire à quel point je suis déçu par ce casino. J'ai discuté tous les jours avec le casino et je reçois sans cesse les mêmes réponses. Il est en file d'attente, il arrive bientôt, j'ai besoin de ma mise à jour Bitcoin, est en cours d'escalade, mon Manger apparaîtra et ainsi de suite. Je l'ai eu... J'ai fait tout ce qu'ils m'ont demandé et j'ai même déposé l'argent qu'ils m'ont demandé et j'ai attendu bien au-delà de mes 10 jours. Maintenant, je continue sur un argent et toujours les mêmes réponses et ce bitcoin est en baisse, jusqu'à aujourd'hui, je dois jouer mes gains pour obtenir mes retraits plus rapidement afin de devenir vraiment un client apprécié de SMH... non, pas d'argent de ma part. Je veux juste mon argent et mes gains à ce stade. Comme dans d'autres plaintes, aucun moyen d'appeler pour parler à quelqu'un ou même pour parler au service comptable. Je veux juste mon argent.

    Alors, la question est de savoir comment puis-je obtenir et quelle est ma prochaine étape ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Candacem85,

    Please be advised that the Royal Planet Casino is on the LCB warning list and it has no license. With that said, if you would like us to try to get in touch with the Casino anyway and try to help you please send us your casino username via private message

    Bonjour Candacem85 ,

    Veuillez noter que le Royal Planet Casino figure sur la liste d'avertissement LCB et qu'il ne possède aucune licence. Cela dit, si vous souhaitez que nous essayions quand même d'entrer en contact avec le casino et de vous aider, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé .

    .

    1.4/ 5

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Candacem85,

    Thank you for sending your casino username. We'll contact the casino representative and inquire about your case. Please keep an eye on this thread for any updates.

    Bonjour Candacem85 ,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous contacterons le représentant du casino et nous renseignerons sur votre cas. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Here is the recent chat!!!

     

    Voici le chat récent !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Candacem85,

    Seems that your screenshots weren't uploaded in the post. If you need help with that please let us know.

    Bonjour Candacem85 ,

    Il semble que vos captures d'écran n'aient pas été téléchargées dans la publication. Si vous avez besoin d'aide, veuillez nous le faire savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Here is the chat from last night!!!

    Voici le chat d'hier soir !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Here are the rest of them!!!

    Voici les autres !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Candacem85,

    We've referred the casino representative to this thread where all your screenshots are displayed. We'll update you on this thread as soon as they reply.

    Bonjour Candacem85 ,

    Nous avons renvoyé le représentant du casino à ce fil de discussion où toutes vos captures d'écran sont affichées. Nous vous tiendrons au courant de ce fil dès qu'ils répondront.

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay thank you!!! I just really need my money back and my winnings at this point 

    D'accord, merci!!! J'ai vraiment besoin de récupérer mon argent et mes gains à ce stade.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Candacem85,

    We wanted to update you that we've sent a reminder email to the Casino Representative since we haven't received a response from them thus far. 

    Bonjour Candacem85 ,

    Nous voulions vous informer que nous avons envoyé un e-mail de rappel au représentant du casino puisque nous n'avons pas reçu de réponse de sa part jusqu'à présent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Candacem85,

    The Casino Representative contacted us and sent proof that you've been paid out. Could you please confirm this so we can mark this case as resolved? 

     

    Bonjour Candacem85 ,

    Le représentant du casino nous a contacté et nous a envoyé une preuve que vous avez été payé. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer cela afin que nous puissions marquer ce cas comme résolu ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Candacem85,

    We still haven't received an update from you. Could you please let us know if you managed to successfully withdraw your winnings so we can mark this complaint as resolved? 

    Bonjour Candacem85 ,

    Nous n'avons toujours pas reçu de nouvelles de votre part. Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez réussi à retirer vos gains afin que nous puissions marquer cette réclamation comme résolue ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Candacem85,

    We'll mark your case as RESOLVED. 

    Bonjour Candacem85 ,

    Nous marquerons votre cas comme RÉSOLU.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 2 mois
77

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

pusher777
pusher777 il y a environ 1 mois
86

Nouveau casino du logiciel Rtg, jeton gratuit à obtenir après l'enregistrement d'un compte et l'utilisation du code bonus AGENT50 Machines à sous de détective
Casino Detective Slots sans dépôt

unicorn007
unicorn007 Serbia il y a environ 2 mois
13

Lucky Owl Casino Club - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs - US OK ! Montant : 44 $ 45 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et accéder à la section...
FERMÉ : Lucky Owl Casino Club - Bonus exclusif sans dépôt