Let's start off saying how passed off I am at this casino. I have everyday and chatted casino and I keep getting the same answers over and over. It's in queue, it's coming soon, need my update bitcoin, is being escalated, I will have my Manger loom into and so on. I have had it... I have done everything they have asked and even deposited the money they have asked and waited well beyond my 10 days. Now I am going on over a money and still same answers and that bitcoin has been down, to today that I need to play my winnings to get my withdrawals quicker to become a valued customer SMH really... nope no money from me. I just want my money and winnings at this point. Like in othere complaints no way to call to talk to someone or even to talk to accounts department. I just want my money.
So, the question is how do I get and what it my next step?
Commençons par dire à quel point je suis déçu par ce casino. J'ai discuté tous les jours avec le casino et je reçois sans cesse les mêmes réponses. Il est en file d'attente, il arrive bientôt, j'ai besoin de ma mise à jour Bitcoin, est en cours d'escalade, mon Manger apparaîtra et ainsi de suite. Je l'ai eu... J'ai fait tout ce qu'ils m'ont demandé et j'ai même déposé l'argent qu'ils m'ont demandé et j'ai attendu bien au-delà de mes 10 jours. Maintenant, je continue sur un argent et toujours les mêmes réponses et ce bitcoin est en baisse, jusqu'à aujourd'hui, je dois jouer mes gains pour obtenir mes retraits plus rapidement afin de devenir vraiment un client apprécié de SMH... non, pas d'argent de ma part. Je veux juste mon argent et mes gains à ce stade. Comme dans d'autres plaintes, aucun moyen d'appeler pour parler à quelqu'un ou même pour parler au service comptable. Je veux juste mon argent.
Alors, la question est de savoir comment puis-je obtenir et quelle est ma prochaine étape ?