RÉSOLU : Crypto Thrills ne traite pas mon retrait

1,773
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par Sydney
ellie3
  • Créé par
  • ellie3
  • Romania Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Revue de Hype Kasino Bonus de remise en argent : 20 % de remise en argent L'offre expire le : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Offre réservée aux nouveaux clients.

    Lu

    Bonus et promotions Hype Kasino

    1 593
    il y a environ 2 mois
  • J'y ai beaucoup réfléchi en jouant ces derniers temps : est-ce plus amusant de tenter de remporter le jackpot qui change la vie, ou préférez-vous les machines à sous qui offrent des gains plus...

    Lu

    Préférez-vous les machines à sous avec u...

    7 1.21 K
    il y a environ 2 mois
  • Everygame Casino - Tournoi Freeroll exclusif d'octobre à 400 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK Veuillez noter que la plateforme du tournoi sera uniquement destinée au bureau et au...

    Lu

    FERMÉ : Tournoi gratuit exclusif d'octob...

    1 205
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Please help me - I played at Crypto Thrills and the first time I tried to make a withdrawal, they took a few days due to verification but they approved it. I then requested another withdrawal but it has been a week now and they have still not processed it. I spoke to all of the reps: Catherine initially said within 48 hours, then that I had to wait another 3 days till Monday. In the mean time Keith said he escalated the withdrawal and it will be processed within an hour. I spoke to Amanda on Monday who also said they escalated the withdrawal and should be resolved within an hour. I checked back after 2 hours and it was Catherine again, who just ignored me and ended the chat. Since then I have not received any replies to my emails and I can't connect to a representative. The withdrawal is still pending. PLEASE HELP ME, THANKS

    My username at the casino is Ellie5647

    Bonjour,

    S'il vous plaît, aidez-moi - j'ai joué sur Crypto Thrills et la première fois que j'ai essayé d'effectuer un retrait, ils ont pris quelques jours en raison de la vérification mais ils l'ont approuvé. J'ai ensuite demandé un autre retrait mais cela fait maintenant une semaine et ils ne l'ont toujours pas traité. J'ai parlé à tous les représentants : Catherine m'a d'abord dit dans les 48 heures, puis que je devais attendre encore 3 jours jusqu'à lundi. Entre-temps, Keith a déclaré qu'il avait intensifié le retrait et qu'il serait traité dans un délai d'une heure. J'ai parlé à Amanda lundi, qui a également déclaré qu'ils avaient intensifié le retrait et qu'ils devraient être résolus dans une heure. Je suis revenu après 2 heures et c'est encore Catherine qui m'a simplement ignoré et a mis fin à la conversation. Depuis, je n'ai reçu aucune réponse à mes emails et je n'arrive pas à me connecter à un représentant. Le retrait est toujours en attente. S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI, MERCI

    Mon nom d'utilisateur au casino est Ellie5647

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ellie3,

    We've sent an email to the Casino Representative and asked him to check what's going on. As soon as we receive a reply, we'll let you know.

    Bonjour Ellie3,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous en informerons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ellie3,

    The Casino Representative says everything has been sorted out. Your withdrawal will be processed today.

    Please let us know when you receive it.

    Bonjour Ellie3,

    Le représentant du casino dit que tout a été réglé. Votre retrait sera traité aujourd’hui.

    Merci de nous prévenir lorsque vous le recevrez.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney,

    I just received it - thank you so much for your help and for resolving this so quickly!

    Bonjour Sydney,

    Je viens de le recevoir - merci beaucoup pour votre aide et pour avoir résolu ce problème si rapidement !

  • Original Anglais Traduction Français
    ellie3 wrote:

    Hi Sydney,

    I just received it - thank you so much for your help and for resolving this so quickly!


    You're very welcome, ellie3. Glad that we could help. This topic will now be closed and marked resolved.

    ellie3 a écrit :

    Bonjour Sydney,

    Je viens de le recevoir – merci beaucoup pour votre aide et pour avoir résolu ce problème si rapidement !


    De rien, Ellie3. Heureux que nous puissions vous aider. Ce sujet sera désormais clos et marqué comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
142

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
44

Hello, LCB has been made aware of this online scam/fraud tactic – 18th September 2025. Domain: https://grivanto.com/ ( Registered On: 27.08.
Warning: grivanto.com

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
11

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale