Hello,
Please help me - I played at Crypto Thrills and the first time I tried to make a withdrawal, they took a few days due to verification but they approved it. I then requested another withdrawal but it has been a week now and they have still not processed it. I spoke to all of the reps: Catherine initially said within 48 hours, then that I had to wait another 3 days till Monday. In the mean time Keith said he escalated the withdrawal and it will be processed within an hour. I spoke to Amanda on Monday who also said they escalated the withdrawal and should be resolved within an hour. I checked back after 2 hours and it was Catherine again, who just ignored me and ended the chat. Since then I have not received any replies to my emails and I can't connect to a representative. The withdrawal is still pending. PLEASE HELP ME, THANKS
My username at the casino is Ellie5647
Bonjour,
S'il vous plaît, aidez-moi - j'ai joué sur Crypto Thrills et la première fois que j'ai essayé d'effectuer un retrait, ils ont pris quelques jours en raison de la vérification mais ils l'ont approuvé. J'ai ensuite demandé un autre retrait mais cela fait maintenant une semaine et ils ne l'ont toujours pas traité. J'ai parlé à tous les représentants : Catherine m'a d'abord dit dans les 48 heures, puis que je devais attendre encore 3 jours jusqu'à lundi. Entre-temps, Keith a déclaré qu'il avait intensifié le retrait et qu'il serait traité dans un délai d'une heure. J'ai parlé à Amanda lundi, qui a également déclaré qu'ils avaient intensifié le retrait et qu'ils devraient être résolus dans une heure. Je suis revenu après 2 heures et c'est encore Catherine qui m'a simplement ignoré et a mis fin à la conversation. Depuis, je n'ai reçu aucune réponse à mes emails et je n'arrive pas à me connecter à un représentant. Le retrait est toujours en attente. S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI, MERCI
Mon nom d'utilisateur au casino est Ellie5647