FERMÉ : [En raison de l'inactivité du casino] : CyberCoins Casino – Aucun problème de paiement

436
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 8 jours par njanjam
ВИКА _____
  • Créé par
  • ВИКА _____
  • Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 8 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page thématique sur les bonus de la Saint-Patrick .

    Lu

    Meilleurs bonus de casino pour la Saint-...

    74 2.73 K
    il y a environ 2 mois
  • Shazam Casino - Bonus sans dépôt exclusif pour la Journée de la femme Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Montant : 100 $ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...

    Lu
  • Je me demande simplement si le jeton de 30 $ dans la boutique pour les jetons pour Slotland peut être utilisé sur Cryptowins ?

    Lu

    Le jeton Slotland dans la boutique peut-...

    3 1.23 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I registered at the casino and took a no deposit bonus, successfully wagered it, and before applying for a payout, I asked the support service what I needed to receive a payout to the piastrix payment system, which is provided on their website. The operator told me that I needed to make a deposit and take a screenshot of my wallet, upload the documents. I've done everything I've done before, taken a screenshot, uploaded all the documents. They refused to pay the money and told me to make a new deposit from a 25 euro crypto wallet. I made another deposit. and now more than a month has passed, they have checked my documents, but they constantly reject the deposit receipt and screenshots of my crypto wallet and ask me to make another deposit from another one. I'm already just asking for my deposit back, but they refuse. The license on their website is fake. When asked to give me their license details, they just laughed and said, "look for them yourself, Sherlock Holmes." Don't mess with this casino, it's just a regular scam

    Montant contesté: 20000руб

    Casino: CyberCoins Casino

    Cas #: 3191

    Je me suis inscrit au casino et j'ai utilisé un bonus sans dépôt, j'ai misé avec succès. Avant de demander un paiement, j'ai demandé au service client ce dont j'avais besoin pour recevoir un paiement via le système de paiement Piastrix, disponible sur leur site web. L'opérateur m'a indiqué que je devais effectuer un dépôt, faire une capture d'écran de mon portefeuille et télécharger les documents. J'ai fait tout ce que j'avais déjà fait : capture d'écran, téléchargement de tous les documents. Ils ont refusé de payer et m'ont demandé d'effectuer un nouveau dépôt depuis un portefeuille crypto de 25 euros. J'ai effectué un autre dépôt. Plus d'un mois plus tard, ils ont vérifié mes documents, mais ils refusent systématiquement le reçu de dépôt et les captures d'écran de mon portefeuille crypto et me demandent d'effectuer un autre dépôt depuis un autre. Je demande déjà mon remboursement, mais ils refusent. La licence sur leur site web est fausse. Lorsqu'on m'a demandé de leur fournir les détails de leur licence, ils ont ri et m'ont dit : « Cherchez-les vous-même, Sherlock Holmes. » Ne vous frottez pas à ce casino, c'est une arnaque classique.

    Montant contesté: 20000руб

    Casino: CyberCoins Casino

    Cas #: 3191

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ВИКА _____,

    Thank you for reaching out to us. Based on our research, this casino does not appear to be licensed. We're really sorry you’re going through this, and it’s unacceptable for customer support to treat you this way.

    Please be advised that many casinos do require a verification deposit before processing withdrawals, which is not unusual. If a player wants to cash out their winnings, they might need to make a verification deposit, especially when it comes to crypto wallets. The verification deposit serves for safety reasons, and it is given back along with their winnings from a no-deposit bonus.

    Requesting a second deposit to withdraw winnings from a no-deposit bonus raises suspicions.

    Lately, we’ve had trouble accessing the casino and getting in touch with their representatives. Our advice is that you do not deposit anything further for now. Could you please send us via personal message any screenshots or other evidence, the exact link to the website you used, so we can check that it’s not a scam site?

    Bonjour VIKA _____ ,

    Merci de nous avoir contactés. D'après nos recherches, ce casino ne semble pas être agréé. Nous sommes sincèrement désolés que vous traversiez cette situation et il est inacceptable que le service client vous traite ainsi.

    Veuillez noter que de nombreux casinos exigent un dépôt de vérification avant de traiter les retraits, ce qui n'est pas inhabituel. Si un joueur souhaite encaisser ses gains, il peut être amené à effectuer un dépôt de vérification, notamment pour les portefeuilles cryptographiques. Ce dépôt de vérification est destiné à des fins de sécurité et est restitué avec les gains d'un bonus sans dépôt.

    Demander un deuxième dépôt pour retirer les gains d’un bonus sans dépôt suscite des soupçons .

    Dernièrement, nous avons rencontré des difficultés pour accéder au casino et contacter ses représentants. Nous vous conseillons de ne plus effectuer de dépôt pour le moment. Pourriez-vous nous envoyer par message privé des captures d'écran ou autres preuves, ainsi que le lien exact vers le site web que vous avez utilisé, afin que nous puissions vérifier qu'il ne s'agit pas d'une arnaque ?

  • Original language.vi Traduction Français Anglais
    VÒKÍCH _____ wrote:

    Tôi đã đăng ký tại sòng bạc và nhận tiền thưởng không cần gửi tiền, đặt cược thành công và trước khi yêu cầu thanh toán, tôi đã hỏi dịch vụ hỗ trợ những gì tôi cần để nhận được khoản thanh toán vào hệ thống thanh toán piastrix, được cung cấp trên trang web của họ. Người điều hành nói với tôi rằng tôi cần gửi tiền và chụp ảnh màn hình ví của mình, tải lên các tài liệu. Tôi đã làm mọi thứ tôi đã làm trước đây, chụp ảnh màn hình, tải lên tất cả các tài liệu. Họ từ chối trả tiền và bảo tôi gửi tiền mới từ ví tiền điện tử 25 euro. Tôi đã gửi tiền một lần nữa. và bây giờ đã hơn một tháng trôi qua, họ đã kiểm tra các tài liệu của tôi, nhưng họ liên tục từ chối biên lai gửi tiền và ảnh chụp màn hình ví tiền điện tử của tôi và yêu cầu tôi gửi tiền khác từ một ví khác. Tôi vừa yêu cầu hoàn lại tiền gửi của mình, nhưng họ từ chối. Giấy phép trên trang web của họ là giả. Khi được yêu cầu cung cấp cho tôi thông tin chi tiết về giấy phép của họ, họ chỉ cười và nói, "tự tìm đi, Sherlock Holmes." Đừng dây vào sòng bạc này, đây chỉ là một trò lừa đảo thông thường

    Số tiền tranh chấp: 20000руб

    Sòng bạc: Sòng bạc CyberCoins

    Số vụ án: 3191

    A useful sharing, asking the admin to issue an immediate warning about this casino for everyone to know, otherwise many people will be deceived into the vortex of this fraudulent casino, we need to immediately boycott the fraudulent casino.kkkkkk

    VOKÍCH _____ a écrit :

    Je me suis inscrit au casino et j'ai obtenu le bonus sans dépôt, j'ai placé un pari avec succès et avant de demander un paiement, j'ai demandé au service d'assistance ce dont j'avais besoin pour recevoir un paiement sur le système de paiement Piastrix, qui est fourni sur leur site Web. L'opérateur m'a dit que je devais déposer de l'argent et prendre une capture d'écran de mon portefeuille, télécharger des documents. J'ai fait tout ce que j'ai fait avant, j'ai pris des captures d'écran, j'ai téléchargé tous les documents. Ils ont refusé de payer et m'ont dit d'envoyer de l'argent neuf depuis mon portefeuille crypto 25 euros. J'ai déposé à nouveau. et maintenant cela fait plus d'un mois, ils ont vérifié mes documents, mais ils continuent de rejeter mon reçu de dépôt et ma capture d'écran de portefeuille crypto et me demandent d'en envoyer un autre à partir d'un autre portefeuille. Je viens de demander le remboursement de ma caution, mais ils ont refusé. La licence sur leur site Web est fausse. Lorsqu'on leur a demandé de me donner des détails sur leur permis, ils ont simplement ri et ont dit : « Trouve-le toi-même, Sherlock Holmes. » Ne plaisantez pas avec ce casino, c'est juste une arnaque courante

    Montant contesté : 20 000 roupies

    Casino : CyberCoins Casino

    Nombre de cas : 3191

    Un partage utile, demandant à l'administrateur d'émettre un avertissement immédiat à propos de ce casino pour que tout le monde le sache, sinon de nombreuses personnes seront trompées dans le vortex de ce casino frauduleux, nous devons immédiatement boycotter le casino frauduleux.kkkkkk

    VOKÍCH _____ wrote:

    I registered at the casino and got a no deposit bonus, successfully placed a bet and before requesting a payout I asked the support service what I needed to receive a payout to the piastrix payment system, which is provided on their website. The operator told me that I needed to deposit and take a screenshot of my wallet, upload documents. I did everything I did before, took a screenshot, uploaded all the documents. They refused to pay and told me to deposit a new one from a crypto wallet of 25 euros. I deposited again. and now more than a month has passed, they checked my documents, but they keep refusing my deposit receipt and screenshot of my crypto wallet and ask me to deposit another one from another wallet. I just asked for a refund of my deposit, but they refused. The license on their website is fake. When asked to give me details of their license, they just laughed and said, "find it yourself, Sherlock Holmes." Don't mess with this casino, it's just a common scam.

    Disputed amount: 20000руб

    Casino: CyberCoins Casino

    Number of cases: 3191

    A useful sharing, asking the admin to issue an immediate warning about this casino for everyone to know, otherwise many people will be deceived into the vortex of this fraudulent casino, we need to immediately boycott the fraudulent casino.kkkkkk

  • Original Anglais Traduction Français

    Here is the proof of my two deposits, but they don't have enough, they are now demanding another one, I am already asking just to return my deposit, but they refuse.they blocked my access to online support on the website.They ignore my email.and about once a week they send a copy-paste with a list of documents that are needed. But I submitted all the documents a long time ago, they approved them all, except for the confirmation of my crypto wallet.But I think it was done on purpose so that there would be a reason not to pay.It's a very murky casino.

    Voici les preuves de mes deux dépôts, mais ils n'en ont pas assez ; ils en exigent maintenant un autre. Je demande déjà simplement le remboursement de mon dépôt, mais ils refusent. Ils ont bloqué mon accès à l'assistance en ligne sur le site web. Ils ignorent mon e-mail et, environ une fois par semaine, ils m'envoient un copier-coller avec la liste des documents nécessaires. Or, j'ai soumis tous les documents il y a longtemps et ils les ont tous approuvés, sauf la confirmation de mon portefeuille de cryptomonnaies. Je pense que c'était fait exprès pour justifier mon refus de payer. C'est un casino très opaque.

  • Original Anglais Traduction Français

    and this is evidence of their answer to the question about the license. I had to go to the browser in incognito mode so that I could access the online chat. I just copied what they answered me, since it is impossible to make a screenshot from incognito mode, I am attaching this screenshot to you. I also sent it when I submitted the dalob on another forum.

    Voici la preuve de leur réponse à la question sur la licence. J'ai dû accéder au chat en ligne en mode navigation privée. J'ai simplement copié leur réponse. Comme il est impossible de faire une capture d'écran en mode navigation privée, je vous la joins. Je l'ai également envoyée lorsque j'ai soumis le dalob sur un autre forum.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ВИКА _____,

    Thank you so much for sending all the evidence and screenshots. We’re still waiting to hear back from the casino and have already sent them a reminder.

    We’re truly sorry that the customer support treated you so rudely. No one should have to experience that.

    Please know that we’ll do everything in our power to help you resolve this issue.

    Bonjour VIKA _____ ,

    Merci beaucoup pour l'envoi de toutes les preuves et captures d'écran. Nous attendons toujours une réponse du casino et leur avons déjà envoyé un rappel.

    Nous sommes sincèrement désolés que le service client vous ait traité si grossièrement. Personne ne devrait avoir à subir une telle épreuve.

    Sachez que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider à résoudre ce problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ВИКА _____,

    Unfortunately, we must mark complaint #3191 as CLOSED due to the casino's unresponsiveness. Despite multiple follow-up attempts, we have not received any reply or clarification regarding your case.

    We’re truly sorry for the outcome, but the casino representative has chosen not to cooperate or communicate with us. If we ever receive a response or any update in the future, please rest assured that we will reopen the case immediately and inform you without delay.

    Bonjour VIKA _____ ,

    Malheureusement, nous devons marquer la réclamation n° 3191 comme CLÔTURÉE en raison du manque de réactivité du casino. Malgré plusieurs tentatives de relance, nous n'avons reçu aucune réponse ni clarification concernant votre dossier.

    Nous sommes sincèrement désolés du résultat, mais le représentant du casino a choisi de ne pas coopérer ni de communiquer avec nous. Si nous recevons une réponse ou des informations à l'avenir, soyez assuré que nous rouvrirons le dossier immédiatement et vous en informerons sans délai.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 19 jours
38

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

BettyWins
BettyWins Yugoslavia il y a environ 2 mois
150

Bonjour aux fans de LCB et bienvenue chez Betty Wins ! Betty Wins est le dernier casino en ligne de crypto-monnaie et ici, vous pouvez obtenir toutes les dernières informations ainsi qu'une...
Fil de discussion sur le soutien et les plaintes de Betty Wins

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Casino Sloto Stars – Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs - USA OK ! Montant: 40$ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN et utiliser le code...
Casino Sloto Stars – Bonus exclusif sans dépôt