FERMÉ : Inscription refusée !!!

1,677
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 ans par MelissaN
Frosty1
  • Créé par
  • Frosty1
  • United States Sr. Newbie 32
  • actif la dernière fois il y a environ 6 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Ritzo - Le Livre des Milliardaires - Série d'août Promo valable : 01.08.24 | 15:00 UTC - 31.08.24 | 21:00 UTC. Dotation en prix : 375 000 € Mise minimale : 0,20 € Jeux participants :...

    Lu

    Tournois du Casino Ritzo

    2 522
    il y a environ 2 mois
  • Everygame Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK Veuillez noter que la plateforme du tournoi sera uniquement destinée aux ordinateurs...

    Lu

    FERMÉ : Everygame Casino - Tournoi Freer...

    7 285
    il y a environ 2 mois
  • Cawino Casino – Machine à sous de la semaine Promo valable : 02.09.2024. - 08.09.2024. Prix : 1 100 pièces Comment participer : - Si vous n'avez pas encore de compte au casino, vous pouvez vous...

    Lu

    Tournois du Casino Cawino

    1 357
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    My question is directed to all Casino Representatives;

     My approache is in a general objective so that “No One” is directly made a center point. During these last few months I have encuantered “Refusal To Register” which I well except; under a valid reason. However, when the reason for the refusal is; “ SORRY WE ARE UNABLE TO GIVE REASON NOR EXPLANATION, OTHER THAN YOU ARE ON A LIST THAT RESTRICTS YOU FROM ALLOWING  REGISTRATION” 

    I ask; 1st) what is a list that is so secretive that “to this day” have been unable to obtain any information on;

    2nd) why? Dose it not disclose the reason behind the refusal of registration!

    3rd) “If” a valid reason exists; should not the individual be told the reason, “WHY?”

    LAST; under all circumstances” shouldn’t any and all individuals be entitle to a logical explanation!!! AND AN OPPORTUNITY TO DEFEND HIM/HER SELF  TO THE ALLEGATIONS AGAINST HIM/HER OR AT LEAST A VALID REASON AS TO WHAT UPHOLDS THE REFUSAL?” Instead of “Sorry we are unable to give out any information concerning this issue?  

    I ASK; Is there anyone of all representative to step up and answer this question? Most of all disclose what this secretive “BLACK LIST” is and who empowers it; that holds such power that casinos are “FORBIDDEN TO DISCLOSE”???

    Ma question s'adresse à tous les représentants du casino ;

    Ma démarche s'inscrit dans un objectif général afin que « Personne » soit directement mis au centre. Au cours de ces derniers mois, j'ai rencontré des « refus d'enregistrement » que j'accepte bien ; sous un motif valable. Toutefois, lorsque le motif du refus est : " DÉSOLÉS, NOUS NE POUVONS PAS DONNER DE RAISON NI D'EXPLICATION, SAUF QUE VOUS ÊTES SUR UNE LISTE QUI VOUS RESTREINT D'AUTORISER L'INSCRIPTION "

    Je demande; 1er) qu’est-ce qu’une liste si secrète sur laquelle « à ce jour » il n’a été possible d’obtenir aucune information ;

    2ème) pourquoi ? Ne divulguez pas la raison du refus d’inscription !

    3e) « Si » une raison valable existe ; ne devrait-on pas expliquer à l’individu la raison « POURQUOI ? »

    DERNIER; en toutes circonstances » tous les individus ne devraient-ils pas avoir droit à une explication logique !!! ET UNE POSSIBILITÉ DE SE DÉFENDRE CONTRE LES ALLÉGATIONS CONTRE LUI OU AU MOINS UNE RAISON VALABLE QUANT À CE QUI CONTIENT LE REFUS ? Au lieu de « Désolé, nous ne pouvons fournir aucune information concernant ce problème ?

    JE DEMANDE; Y a-t-il quelqu’un de représentant pour intervenir et répondre à cette question ? Surtout, divulguez ce qu’est cette « LISTE NOIRE » secrète et qui la habilite ; qui détient un tel pouvoir qu'il est « INTERDIT DE DIVULGER » les casinos ???

  • Original Anglais Traduction Français

    hey , this usually happens for two main reasons :

    1. Chargabacks done by player ( Casinos would blacklist such users and share information within their network , ie RTG )

    2. extensive bonus abuse and multiple accounts.

    Not saying the above is the reason why you are being restricted, as I really dont know your gambling history, but from what I know that is usually a case.

    hé, cela se produit généralement pour deux raisons principales :

    1. Facturation effectuée par le joueur (les casinos mettraient ces utilisateurs sur liste noire et partageraient des informations au sein de leur réseau, c'est-à-dire RTG)

    2. Abus étendu de bonus et comptes multiples.

    Ne pas dire ce qui précède est la raison pour laquelle vous êtes restreint, car je ne connais vraiment pas vos antécédents de jeu, mais d'après ce que je sais, c'est généralement un cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you!! Okay I had a case with a Casino (I believe it was Sloto Cash; where somehow it came on my bank account as some kind of adult page!! Or something like that (according to my wife) and she jumped on me about it; so she refused it without telling me!!! However; the following day I was made aware of it I right off the bat paid it!!! And cleared it up but I was so embarrassed about it; that I haven’t been back there since. Now Melissa here at LCB CHECK ED IT OUT WITH SLOTO CASH CASINO AND THEY SAID IT WAS TAKEN CARE OF AND THERE WAS KNOW PROBLEM.

    Thank you for the knowledge concerning this issue. So could you please give me some guidedence on how to get taken off that list? Cause fact of the matter; it is extremely embarrassing to be denied in such mannerism; with such statement as “WE ARE NOT ALLOWED TO DISCLOSE ANY RELELENT INFORMATION CONCERNING THIS ISSUE” then they actually log you off!!! Makes one feel like your on the FBI’S most wanted list!!!! LOL.. thank you again for the information and your time.

    Merci!! D'accord, j'ai eu un cas avec un casino (je crois que c'était Sloto Cash ; où d'une manière ou d'une autre, c'est arrivé sur mon compte bancaire comme une sorte de page pour adultes !! Ou quelque chose comme ça (selon ma femme) et elle m'a sauté dessus à ce sujet ; alors elle a refusé sans me le dire !!! Cependant; le lendemain j'en ai été informé, je l'ai tout de suite payé !!! Et j'ai clarifié le problème mais j'étais tellement gêné; que je n'y suis pas retourné là depuis. Maintenant Melissa ici à LCB VÉRIFIEZ-LE AVEC SLOTO CASH CASINO ET ILS DITENT QUE CELA A ÉTÉ PRIS EN CHARGE ET IL Y AVAIT UN PROBLÈME.

    Merci pour vos connaissances concernant ce problème. Alors pourriez-vous s'il vous plaît me donner quelques conseils sur la façon de retirer de cette liste ? La cause est le fait ; il est extrêmement embarrassant d'être nié avec un tel maniérisme ; avec une déclaration telle que « NOUS NE SOMMES PAS AUTORISÉS À DIVISER TOUTE INFORMATION PERTINENTE CONCERNANT CE PROBLEME », alors ils vous déconnectent !!! On se sent comme sur la liste des personnes les plus recherchées du FBI !!!! MDR.. merci encore pour l'information et votre temps.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Frosty1,

    I remember you were writing to us saying that you couldn't register at many casinos. They keep on telling you that they couldn't allow you to open an account with them. I need to read through my emails and find the correspondence with Sloto Cash regarding your case but I think that they didn't want to share much info with us. It was a long time ago. As far as I remember it was a problem with your bank account but I'll check my emails and let you know.

    Hm! It seems it's hard to get off this list since the casino spread the info across their network that's how they protect themselves. 

    Salut Frosty1,

    Je me souviens que vous nous écriviez pour nous dire que vous ne pouviez pas vous inscrire dans de nombreux casinos. Ils n'arrêtent pas de vous dire qu'ils ne peuvent pas vous autoriser à ouvrir un compte chez eux. J'ai besoin de lire mes e-mails et de retrouver la correspondance avec Sloto Cash concernant votre cas mais je pense qu'ils ne voulaient pas partager beaucoup d'informations avec nous. C'était il y a longtemps. Autant que je me souvienne, il s'agissait d'un problème avec votre compte bancaire, mais je vais vérifier mes e-mails et vous le faire savoir.

    Hum ! Il semble qu'il soit difficile de sortir de cette liste puisque le casino diffuse l'information sur son réseau, c'est ainsi qu'il se protège.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for the follow up; however if you check the forum section you can read a responds message I recieved from a Casino rep, please check it out and let’s follow up on whatever he will share about this problem. Hopefully it will be good knowledge to help others with the same problem. Let me know what you think about his response k

    Merci pour le suivi; cependant, si vous consultez la section forum, vous pouvez lire un message de réponse que j'ai reçu d'un représentant du casino, veuillez le consulter et suivons tout ce qu'il partagera sur ce problème. J'espère que ce sera une bonne connaissance pour aider les autres avec le même problème. Dites-moi ce que vous pensez de sa réponse k

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Frosty1,

    I read through the emails you sent more than a year ago and the casinos told us the same thing they told you. They can't disclose the facts, you are on a risk list and they can't allow you to register and play at their casino. 

    Unfortunately, there's nothing we can do to help you regarding this case. The casinos share the info across the platform in order to protect themselves. You can chat with them personally and see if they can do something to help you. We can't do anything about that so we're going to close this topic. 

    Good luck! 

    Salut Frosty1,

    J'ai lu les e-mails que vous avez envoyés il y a plus d'un an et les casinos nous ont dit la même chose qu'ils vous ont dit. Ils ne peuvent pas divulguer les faits, vous êtes sur une liste de risques et ils ne peuvent pas vous autoriser à vous inscrire et à jouer dans leur casino.

    Malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour vous aider dans ce cas. Les casinos partagent les informations sur la plateforme afin de se protéger. Vous pouvez discuter personnellement avec eux et voir s’ils peuvent faire quelque chose pour vous aider. Nous ne pouvons rien y faire, nous allons donc clore ce sujet.

    Bonne chance!

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
16

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
1

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt