Thank you I am happy to be part of the LCB community. My experience is with diamondspinscasino.com. I received $38 free play and I almost immediately started hitting free spins and got pretty high in winnings really fast. At about $6,000, the site block me from making any more bets said that I had to withdraw from my winnings in order to play more.
On their site it says if you win anything over $5,000, the minimum amount that you can withdraw it's $5,000. So I withdrew $6,000, and had like a$125 I left over to play. On their site it said in order to receive my winnings I needed to deposit $52. It doesn't say on their site that it has to be in Bitcoin, they give you two options Bitcoin or debit card. So Ideposited $52 from my debit card, and it just went right to my balance that I just won from the casino. So I messaged the casino support staff, and that's when they told me that it need to be in Bitcoin, and then it was recommended to send $58 to cover the fee for sending Bitcoin. They sent me the blockchain address and I sent $62 in Bitcoin. Sent the email to the casino like the site says, the support staff sent me a photo of my Bitcoin being received on the blockchain. Then was told I had to pay $240 dollars to cover the withdrawal fees. I told them that I felt like I was being scammed because all they said was I had to send the $58 to be able to cash out.
So I decided to cut my losses and leave it that.Then yesterday I checked my email and I had one from the casino that said they were willing to waive the $240 transaction fee, but my account was suspended for inactivity and to reactivate my account I needed to send $100 reactivation fee and I would be able to receive my winnings. It was pretty tempting to send it. But I'm sure it's a scam. my account should not have been inactive because I have played on their casino after that, and every time I get up in winning very fast, and same thing happens get stopped at the same amount of $6,125, and told that I needed to cash out in order to play more. So I have other withdrawals that are pending review that are in the thousands. I'll send you the screenshots of those and everything else in a private message.
Merci, je suis heureux de faire partie de la communauté LCB. Mon expérience se déroule sur diamondspinscasino.com. J'ai reçu 38 $ de jeu gratuit et j'ai presque immédiatement commencé à obtenir des tours gratuits, obtenant des gains assez élevés très rapidement. À environ 6 000 $, le site m'a empêché de miser davantage et m'a dit que je devais retirer mes gains pour pouvoir jouer davantage.
Sur leur site, il est indiqué que si vous gagnez plus de 5 000 $, le montant minimum que vous pouvez retirer est de 5 000 $. J'ai donc retiré 6 000 $ et il me restait environ 125 $ pour jouer. Sur leur site, il était indiqué que pour recevoir mes gains, je devais déposer 52 $. Ce n'est pas indiqué sur leur site que ce soit obligatoirement en Bitcoins ; ils proposent deux options : Bitcoins ou carte de débit. J'ai donc déposé 52 $ depuis ma carte de débit, et le montant a été directement crédité sur mon solde, celui que je venais de gagner au casino. J'ai donc contacté l'équipe d'assistance du casino, qui m'a alors indiqué que ce devait être en Bitcoins, puis m'a recommandé d'envoyer 58 $ pour couvrir les frais d'envoi. Ils m'ont envoyé l'adresse blockchain et j'ai envoyé 62 $ en Bitcoins. J'ai envoyé l'e-mail au casino comme indiqué sur le site ; l'équipe d'assistance m'a envoyé une photo de mes Bitcoins reçus sur la blockchain. On m'a ensuite annoncé que je devais payer 240 $ pour couvrir les frais de retrait. Je leur ai dit que j'avais l'impression d'avoir été arnaqué, car tout ce qu'ils m'ont dit, c'est que je devais envoyer les 58 $ pour pouvoir encaisser.
J'ai donc décidé de limiter mes pertes et de laisser tomber. Hier, j'ai consulté mes e-mails et j'ai reçu un message du casino indiquant qu'ils étaient prêts à annuler les frais de transaction de 240 $, mais mon compte a été suspendu pour inactivité. Pour le réactiver, je devais verser 100 $ de frais de réactivation et recevoir mes gains. C'était assez tentant de les envoyer. Mais je suis sûr que c'est une arnaque. Mon compte n'aurait pas dû être inactif, car j'ai joué sur leur casino après cela, et à chaque fois, je gagne très vite, et la même chose se produit : je suis bloqué au même montant de 6 125 $, et on me dit que je dois encaisser pour pouvoir jouer davantage. J'ai donc d'autres retraits en attente d'examen, qui se chiffrent en milliers. Je vous enverrai les captures d'écran de ceux-ci et de tout le reste par message privé.