FERMÉ : [en raison du manque de réponse du casino] : FAB Spins ne retire pas d'argent 100 $

904
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
kaligyla99
  • Créé par
  • kaligyla99
  • Belarus Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour, je joue tout le temps au Lucky Legends Casino. La semaine dernière, j'ai gagné 6 400 $, maintenant ils ne répondent plus à ma demande de rachat. Ils ont dit qu'ils étaient en week-end....

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...

    3 814
    il y a environ 2 mois
  • Tournoi hebdomadaire10 000 $ Ce casino est répertorié sur LCB Type de bataille : Pari Mise minimale : 0,1 Devise: Tous Catégorie: Machines à sous Le prix sera crédité sur votre compte USDT...

    Lu

    Entrée gratuite au tournoi quotidien heb...

    2 343
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour les membres de LCB, Notre testeur, qui a déjà évalué de nombreux casinos dans le passé, a été chargé d'enquêter sur le casino sans licence JuiceBet et de fournir des informations...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait sur...

    2 440
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dear forum I'm having problems with fab spins casino (https://fabspinsfree.com/) upon registration they gave a no deposit bonus I successfully wagered it and fulfilled all the requirements for wagering wrote an email to the manager about withdrawing money to which he wrote to me I need to make a minimum deposit of $20 and I can withdraw money over time my country restricts access now I can't log into my account and withdraw money let the casino manager withdraw money manually

    mail casino *********

    Bonjour cher forum, j'ai des problèmes avec le casino Fab Spins (https://fabspinsfree.com/) lors de l'inscription, ils ont donné un bonus sans dépôt, je l'ai parié avec succès et j'ai rempli toutes les conditions de mise, j'ai écrit un e-mail au responsable concernant le retrait d'argent auquel il m'a écrit Je dois effectuer un dépôt minimum de 20 $ et je peux retirer de l'argent au fil du temps. Mon pays restreint l'accès maintenant. Je ne peux pas me connecter à mon compte et retirer de l'argent. Laisser le gestionnaire du casino retirer de l'argent manuellement.

    courrier électronique *********

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kaligyla99,

    Please be informed that we don't have this Casino on our list, but we will try to help you by reaching out to Casino.

    We will forward to them your concerns and once we hear back we will let you know.

    Keep you posted.

    Bonjour Kaligyla99 ,

    Veuillez noter que nous n'avons pas ce casino sur notre liste, mais nous essaierons de vous aider en contactant Casino.

    Nous leur ferons part de vos préoccupations et dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kaligyla99,

    We still haven't received any response from their side. We will send them a reminder email.

    Keep you posted.

     

    Bonjour Kaligyla99 ,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part. Nous leur enverrons un email de rappel.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kaligyla99,.

    We didn't receive any response from their side. We will reach out to them again in hopes that we can get any clarification. Once we hear back we will update you.

    Keep you posted.

     

    Bonjour Kaligyla99 ,.

    Nous n'avons reçu aucune réponse de leur part. Nous les recontacterons dans l'espoir d'obtenir des éclaircissements. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous tiendrons au courant.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kaligyla99,.

    Unfortunately we are forced to close this complaint due to Casino unresponsiveness. Once we hear back we will reopen this case.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Kaligyla99 ,.

    Malheureusement, nous sommes obligés de classer cette plainte en raison du manque de réponse du Casino. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous rouvrirons cette affaire.

    Merci de votre compréhension.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
96

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
153

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de novembre 2024 : testons les casinos !