RÉSOLU : Heats Casino – gains à double plafond, casino injuste

1,070
vues
26
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 mois par JovanaV
pascal79
  • Créé par
  • pascal79
  • Greece Sr. Member 259
  • actif la dernière fois il y a environ 1 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Platinum Reels - Promotion exclusive Super Sunday Spin-Off Les bonus sont valables tous les dimanches entre 00h00 et 23h59 HNE et peuvent être échangés tous les dimanches jusqu'au 30 juin...

    Lu

    Bonus exclusif Super Sunday Spin-Off de ...

    1 795
    il y a environ 2 mois
  • NOTE ADMINISTRATIVE : Nous pensons que playfortune.cc n'est pas sûr et doit être évité. Vous pouvez trouver plus de détails et de mises à jour dans notre forum de discussion ICI . Section...

    Lu

    Playfortune.cc sans dépôt (restez à l'éc...

    12 2.45 K
    il y a environ 2 mois
  • Je ne donne pas souvent d'avertissements sur les casinos, mais aujourd'hui, je reçois un service client extrêmement mauvais et je souhaite donner un avertissement. Je joue quotidiennement dans...

    Lu

    NON RÉSOLU : Euroslots

    15 725
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Stay away from this brand. Their sister casino Heats are scamming me and they removed 15000 balance from my account. They double capped my balance after finishing the wager requirements of a deposit bonus that i got, and removed 15000 balance, although they had already capped my wins when i finished the wager requirements.

    they also made a last minute change to their rules to fit in my situation. Although both casinos have same terms and the only thing that changes is their name, they added a single term which fits in my situation. very shady.

    of course i find that double capping winnings is a unfair practice to the players.

    Restez loin de cette marque. Leur casino frère Heats m'a arnaqué et ils ont retiré 15 000 $ de mon compte. Ils ont doublé mon solde après avoir rempli les conditions de mise d'un bonus de dépôt que j'ai reçu, et ont supprimé 15 000 $ de mon solde, bien qu'ils aient déjà plafonné mes gains lorsque j'ai rempli les conditions de mise.

    ils ont également apporté un changement de dernière minute à leurs règles pour s'adapter à ma situation. Bien que les deux casinos aient les mêmes conditions et que la seule chose qui change soit leur nom, ils ont ajouté un seul terme qui correspond à ma situation. très louche.

    bien sûr, je trouve que le double plafonnement des gains est une pratique injuste envers les joueurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi all and happy new year

    I hope this is the correct section to post this thread, i want to ask your opinion about a problem i have with Heats casino.

    Almost a month ago i deposited there and got a bonus of 12 euros which had a 10x conversion. 

    When i finished the wagering requirements I had 270 euros but because i had used the bonus money, they capped it, they removed the extra balance and left me with 120 euros real money, withdrawable.

    I continued to play with this balance for many hours and through a lot of sessions, and managed to reach my balance to 15000 euros. I tried to withdraw, i had to pass the KYC, which i did, but then i saw that they had capped again my balance and left me again with 120 euros. They had removed €14,959.

    Is this a common practice from casinos which have max wins from bonuses? I have played to many casinos and this is the first time i was treated like that. From my experience after I finish wager and the balance is capped, I am free to use the rest of the balance as i want. 

    What are your thoughts? Am i entitled to ask for a full refund since i believe they treated my unfair.

    Do you generally believe that this is a fair term to the player.

    Bonjour à tous et bonne année

    J'espère que c'est la bonne section pour publier ce fil, je veux demander votre avis sur un problème que j'ai avec le casino Heats.

    Il y a presque un mois, j'ai effectué un dépôt là-bas et j'ai reçu un bonus de 12 euros avec une conversion de 10x.

    Lorsque j'ai terminé les conditions de mise, j'avais 270 euros, mais comme j'avais utilisé l'argent du bonus, ils l'ont plafonné, ils ont supprimé le solde supplémentaire et m'ont laissé avec 120 euros d'argent réel, retirables.

    J'ai continué à jouer avec ce solde pendant de nombreuses heures et à travers de nombreuses sessions, et j'ai réussi à atteindre mon solde à 15 000 euros. J'ai essayé de retirer, j'ai dû passer le KYC, ce que j'ai fait, mais j'ai ensuite vu qu'ils avaient à nouveau plafonné mon solde et m'avaient laissé à nouveau avec 120 euros. Ils avaient retiré 14 959 €.

    Est -ce une pratique courante dans les casinos qui ont des gains maximum grâce aux bonus ? J'ai joué dans de nombreux casinos et c'est la première fois que j'ai été traité comme ça. D'après mon expérience, une fois que j'ai terminé ma mise et que le solde est plafonné, je suis libre d'utiliser le reste du solde comme je le souhaite.

    Qu'en pensez-vous ? Ai-je le droit de demander un remboursement complet puisque j'estime qu'ils m'ont traité de manière injuste ?

    Pensez-vous généralement qu’il s’agit d’une condition équitable pour le joueur ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear pascal79,

    Thank you for bringing this matter to our attention. If you would like us to contact the casino rep regarding this, please send us your casino username via private message.

    Thank you.

    Cher pascal79 ,

    Merci d'avoir attiré notre attention sur ce problème. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino à ce sujet, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé .

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear pascal79,

    We've contacted the casino rep and inquired further about this matter. Please keep an eye on this thread for updates.

    Thank you.

    Cher pascal79 ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et avons posé des questions supplémentaires à ce sujet. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir des informations actualisées.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for your help. 

    Merci pour votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear pascal79,

    We haven't heard back from the casino rep so we've sent them a reminder. Please note that the casino reps are currently at the iGB conference, and there may be a delay in receiving a response from them. We kindly ask for your patience.

    Thank you for your understanding.

    Cher pascal79 ,

    Nous n'avons pas eu de réponse du représentant du casino, nous leur avons donc envoyé un rappel. Veuillez noter que les représentants du casino sont actuellement à la conférence iGB et qu'il peut y avoir un délai dans la réception d'une réponse de leur part. Nous vous demandons de bien vouloir faire preuve de patience.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pascal79,

    We are still waiting for an update from the casino regarding your case.

    Keep you posted on this thread.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour pascal79,

    Nous attendons toujours une mise à jour du casino concernant votre cas.

    Je vous tiens au courant sur ce fil.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear pascal79,

    We haven't heard back from the casino rep so we've sent them a reminder. Have you heard back from them in the meantime?

    Thank you for your patience.

    Cher pascal79 ,

    Nous n'avons pas eu de réponse du représentant du casino, nous leur avons donc envoyé un rappel. Avez-vous eu de leurs nouvelles entre-temps ?

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear pascal79,

    Here's the explanation we have received from the casino rep:

    The 15k was removed because it came from his bonus - not from a deposit. A max win from a bonus is before or after the wager is beaten until the balance hits 0 and he makes another deposit. Then this rule resets.

    Cher pascal79 ,

    Voici l'explication que nous avons reçue du représentant du casino :

    Les 15 000 $ ont été retirés car ils provenaient de son bonus et non d'un dépôt. Le gain maximum d'un bonus se situe avant ou après que la mise soit battue jusqu'à ce que le solde atteigne 0 et qu'il effectue un autre dépôt. Ensuite, cette règle est réinitialisée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since it's been more than 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark this case as resolved.

    Étant donné que cela fait plus de 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi, yeah i know the explanation they give, as you can read above from my post, they removed once the excess balance, left me with the capped balance which was real, withdrawble balance,

    I continued to play with my real balance, i made it 15000 and then they removed it again.

    I have to add that they are sister casino to del oro. Both casinos have same bonuses, same terms and conditions with only one difference which suits my problem, Isnt that suspicious?

    salut, oui je connais l'explication qu'ils donnent, comme vous pouvez le lire ci-dessus dans mon message, ils ont supprimé une fois le solde excédentaire, m'ont laissé avec le solde plafonné qui était réel, solde retirable,

    J'ai continué à jouer avec mon vrai solde, je l'ai fait à 15 000, puis ils l'ont à nouveau supprimé.

    Je dois ajouter qu'ils sont un casino frère de Del Oro. Les deux casinos ont les mêmes bonus, les mêmes conditions générales avec une seule différence qui convient à mon problème, n'est-ce pas suspect ?

  • Original Anglais Traduction Français

    also I waited 21 days from the rep to give an answer, and now that i didnt reply for 48 hours you close the complaint?

    j'ai également attendu 21 jours du représentant pour donner une réponse, et maintenant que je n'ai pas répondu pendant 48 heures, vous fermez la plainte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear pascal79,

    Sorry for the inconvenience and thank you for getting back to us! We will check with the casino representative to see if they have anything else to add regarding your case.

    Could you please confirm: you continued to play with the withdrawable balance, and you didn't make a deposit in between?

    Thanks for your cooperation.

    Cher pascal79 ,

    Désolé pour la gêne occasionnée et merci de nous avoir répondu ! Nous vérifierons auprès du représentant du casino s'il a autre chose à ajouter concernant votre cas.

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer : vous avez continué à jouer avec le solde retirable et vous n'avez pas effectué de dépôt entre-temps ?

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    i continued to play with my cash balance and i did not withdraw. if i had deposited, when i had this balance would the casino be able to determine if my winnings were generated from the newly deposited funds or the funds earned through the bonus?

    if i cant win more why i was able to conyinue playing? just to lose my balance? there are measures that a casino can take in orfer to prevent these kind of situations otherwise is an unfair casino.

    Also they have stated that LCB affiliates had proposed them this kind of terms and that you find these terms fair to the players. is this true? 

    j'ai continué à jouer avec mon solde en espèces et je n'ai pas retiré. si j'avais déposé, lorsque j'aurais ce solde, le casino serait-il en mesure de déterminer si mes gains étaient générés à partir des fonds nouvellement déposés ou des fonds gagnés grâce au bonus ?

    si je ne peux pas gagner plus, pourquoi ai-je pu continuer à jouer ? Juste pour perdre mon solde ? il existe des mesures qu'un casino peut prendre pour éviter ce genre de situations, sinon c'est un casino injuste.

    Ils ont également déclaré que les filiales de LCB leur avaient proposé ce genre de conditions et que vous trouviez ces conditions équitables pour les joueurs. Est-ce vrai ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear pascal79,

    Regarding your first question, casinos usually have tracking systems to distinguish between deposited funds and winnings from a bonus, but the exact rules depend on their terms and conditions. We have contacted the casino representative again and referred them to your latest post to see if they have anything further to say about your case.

    As for your last point, LCB does not propose or set terms for any casino. Our role is to provide a platform for player experiences and act as mediators, but we do not influence casino policies or terms in any way.

    Thank you.

    Cher pascal79 ,

    Concernant votre première question, les casinos disposent généralement de systèmes de suivi pour faire la distinction entre les fonds déposés et les gains d'un bonus, mais les règles exactes dépendent de leurs conditions générales. Nous avons recontacté le représentant du casino et lui avons renvoyé votre dernier message pour voir s'il avait quelque chose à dire sur votre cas.

    Quant à votre dernier point, LCB ne propose ni ne fixe les conditions d'un casino. Notre rôle est de fournir une plateforme pour les expériences des joueurs et d'agir en tant que médiateurs, mais nous n'influençons en aucune façon les politiques ou les conditions des casinos.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    About my last point if you want i can attach a link if i am allowed to show you were they make such claims.

     

     

    Concernant mon dernier point, si vous le souhaitez, je peux joindre un lien si je suis autorisé à vous montrer où ils font de telles affirmations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear pascal79,

    If you have screenshots of such correspondence, please send them via private message.

    Thank you.

    Cher pascal79 ,

    Si vous avez des captures d'écran de cette correspondance, veuillez les envoyer par message privé .

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok I will send you

    Ok je t'enverrai

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear pascal79,

    Thank you for sharing the additional details. There was probably just a misunderstanding about what the casino rep meant.

    Once again, we reiterate that LCB does not propose or set terms for any casino. Our role is to provide a platform for player experiences and act as mediators, but we do not influence casino policies or terms in any way. Additionally, Heats Casino is not listed on our website.

    Could you please confirm whether you are in contact with the casino regarding your case and provide an update on the progress?

    Thank you.

    Cher pascal79 ,

    Merci d'avoir partagé ces détails supplémentaires. Il s'agissait probablement simplement d'un malentendu sur ce que voulait dire le représentant du casino.

    Nous réitérons une fois de plus que LCB ne propose ni ne fixe les conditions d'un casino. Notre rôle est de fournir une plateforme pour les expériences des joueurs et d'agir en tant que médiateurs, mais nous n'influençons en aucune façon les politiques ou les conditions du casino. De plus, Heats Casino n'est pas répertorié sur notre site Web.

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous êtes en contact avec le casino concernant votre cas et fournir une mise à jour sur l'avancement du dossier ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes I am in contact with the casino. They insist in a form of compensation, but their offer is very low to the 15000 they grabbed from my account. There is a  positive for me decision from guru, in which they say that I am entitled a full compensation, but the casino does not recognize their unfair treatment against me. They offered me 2000 which is very low. 

    Oui, je suis en contact avec le casino. Ils insistent pour obtenir une compensation, mais leur offre est très faible par rapport aux 15 000 qu'ils ont prélevés sur mon compte. Guru a rendu une décision positive à mon égard, dans laquelle ils disent que j'ai droit à une compensation complète, mais le casino ne reconnaît pas leur traitement injuste à mon égard. Ils m'ont proposé 2 000, ce qui est très bas.

  • Original Anglais Traduction Français

    About their claim, I too didn't believe it and as you can see in the link I sent you. 

    Also I don't believe it was a misunderstanding, it was done in purpose to justify their unfair terms and treatment of my balance. 

    Concernant leur affirmation, moi non plus je n'y croyais pas et comme vous pouvez le voir dans le lien que je vous ai envoyé.

    De plus, je ne crois pas qu'il s'agisse d'un malentendu, mais plutôt d'un moyen de justifier leurs conditions injustes et le traitement de mon solde.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear pascal79,

    Could you please update us on the progress?

    Thank you.

    Cher pascal79 ,

    Pourriez-vous nous tenir au courant de l’avancement des travaux ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    The negotiations and the communication has stopped with the casino after I refused their offer of 2000.

    Salut,

    Les négociations et la communication avec le casino ont été interrompues après que j'ai refusé leur offre de 2000.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear pascal79,

    We have not received any further responses from the casino rep, aside from the previous ones, despite our repeated requests for further clarification and updates.

    Please let us know if you still require assistance with this case so that we can proceed accordingly.

    Thank you.

    Cher pascal79 ,

    Nous n'avons reçu aucune autre réponse du représentant du casino, à part les précédentes, malgré nos demandes répétées de précisions et de mises à jour supplémentaires.

    Veuillez nous faire savoir si vous avez encore besoin d’aide concernant cette affaire afin que nous puissions procéder en conséquence.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi there, i am still in talks with them and negotations.

    Salut, je suis toujours en pourparlers et négociations avec eux.

  • Original Anglais Traduction Français

    We have received information from the casino rep that an agreement has been reached between the casino and the player, and the case has been resolved.

    Nous avons reçu des informations du représentant du casino selon lesquelles un accord a été conclu entre le casino et le joueur et l'affaire a été résolue.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
67

Casino Orbit Spins Pour l'inscription au casino, il y a un jeton gratuit de 20 USD (code : ORBIT20) mais avec le code bonus WELCOME50, vous pouvez obtenir un jeton gratuit de 50 USD - Nouveaux...
Casino Orbit Spins sans dépôt

fernandosadao
fernandosadao Brazil il y a environ 1 mois
34

Europa777  :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
149

Cette fois-ci, nous vous avons préparé quelque chose de nouveau, nous vous demandons de faire un effort ! Vous devez TROUVER LA VIDÉO VOUS-MÊME et laisser un commentaire. Nous vous fournirons ici...
FERMÉ : Concours en argent réel de 250 $ en février 2025 : machines à sous au RTP le plus élevé !