I was attracted to Drake Casino because they allowed US players and had several mobile games. I was under the impression that they were reputable because they were always quick to respond to questions or concerns. However, it seems like the customer service stops when it comes time for them to actually pay out. I had probably deposited around $800 over several weeks, and lost most of it. I had a lucky streak with blackjack and won around $650, so I decided to cash out. I paid the $60 wire transfer fee, and they said it would be 8-12 days to receive. I emailed them after a couple weeks, and they told me that it will come the next week. When it didn't, I emailed them again, and they gave me a new date. We are going on 5 weeks now, and they have stopped replying, and yes, no money has been received.
I am puzzled, because I have talked to a manager, Sean, several times and he seemed very kind and professional. I really didn't want to have to post anything negative about them, but seriously, what choice do I have when they are so eager to take your money, and then ignore you when you want to cash out? I probably would have deposited and lost the $600 by now if they just would have processed it, but now I can't see myself ever playing there again.
RÉSOLU - Drake Casino - Ne répond pas aux demandes de retrait

- Créé par
- Eldroch
-
Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Meilleurs bonus
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Traiter avec des casinos sans licence et non réglementés ne m'a pas vraiment dérangé en raison de mes expériences précédentes avec les marchés noirs. Je suis loin d'être stupide, mais je ne...
LuN'envoyez pas d'argent à un casino avant...
1 353il y a environ 2 mois -
Eternal Slots Casino - Bonus exclusif sans dépôt pour la Saint-Valentin Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Jeton gratuit de 120 $ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire...
LuFERMÉ : Eternal Slots Casino - Bonus exc...
1 858il y a environ 2 mois -
Casino RitzSlots - Tours gratuits exclusifs pour la Saint-Valentin Nouveaux joueurs - OK US ! Montant : 125 tours gratuits sur Crystal Clash Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent...
LuFERMÉ : Bonus sans dépôt exclusif pour l...
3 757il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
Drake
320% up to $2000
Sign Up Bonus - Live Dealer Exclusive
LCB320LIVE code
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Eldroch
- à Apr 12, 13, 02:16:14 PM
-
Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
OriginalTraduction
traduit par
J'ai été attiré par Drake Casino car ils acceptaient les joueurs américains et proposaient plusieurs jeux mobiles. J'avais l'impression qu'ils étaient réputés parce qu'ils répondaient toujours rapidement aux questions ou aux préoccupations. Cependant, il semble que le service client s’arrête lorsque vient le temps de payer. J'avais probablement déposé environ 800 $ sur plusieurs semaines et j'en avais perdu la majeure partie. J'ai eu de la chance au blackjack et j'ai gagné environ 650 $, j'ai donc décidé de retirer de l'argent. J'ai payé les frais de virement bancaire de 60 $ et ils m'ont dit qu'il faudrait 8 à 12 jours pour les recevoir. Je leur ai envoyé un e-mail après quelques semaines et ils m'ont dit que cela arriverait la semaine prochaine. Comme ce n'était pas le cas, je leur ai de nouveau envoyé un e-mail et ils m'ont donné une nouvelle date. Cela fait maintenant 5 semaines qu'ils ne répondent plus et oui, aucun argent n'a été reçu.
Je suis perplexe, car j'ai parlé à plusieurs reprises à un manager, Sean, et il m'a semblé très gentil et professionnel. Je ne voulais vraiment pas avoir à publier quoi que ce soit de négatif à leur sujet, mais sérieusement, quel choix ai-je lorsqu'ils sont si désireux de prendre votre argent, puis de vous ignorer lorsque vous souhaitez encaisser ? J'aurais probablement déposé et perdu les 600 $ maintenant s'ils l'avaient simplement traité, mais maintenant je ne me vois plus jamais y jouer.3.6/ 5
-
- Répondu par
- zuga
- à Apr 12, 13, 03:32:26 PM
-
Admin 8391
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Hi Eldroch,
you can contact their Rep here : https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/drake-casino-26565/
AdminSalut Eldroch,
vous pouvez contacter leur représentant ici : https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/drake-casino-26565/
Administrateur -
- Répondu par
- Eldroch
- à Apr 12, 13, 04:24:00 PM
-
Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Thanks,
I made a post, but saw he last logged in Feb 24 and has only made 2 posts total anyway, so I'm not holding my breath. We will see.
Props for the Alucard quote in your sig thoughMerci,
J'ai publié un message, mais j'ai vu qu'il s'était connecté pour la dernière fois le 24 février et qu'il n'avait publié que 2 messages au total, donc je ne retiens pas mon souffle. Nous verrons.
Des accessoires pour la citation d'Alucard dans votre signature cependant -
- Répondu par
- JohnnyK
- à Apr 13, 13, 06:39:46 AM
-
Admin du forum 30868
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I made a post, but saw he last logged in Feb 24 and has only made 2 posts total anyway, so I'm not holding my breath. We will see.
You can also try to send him a private message on the forum, he will be notified via email and will most likely respond.
J'ai publié un message, mais j'ai vu qu'il s'était connecté pour la dernière fois le 24 février et qu'il n'avait publié que 2 messages au total, donc je ne retiens pas mon souffle. Nous verrons.
Vous pouvez également essayer de lui envoyer un message privé sur le forum, il sera averti par email et vous répondra très probablement. -
- Répondu par
- Eldroch
- à Apr 13, 13, 11:45:08 AM
-
Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Oh, good thinking. Thanks for the tip. I will give that a shot too.
Oh, bonne réflexion. Merci pour le conseil. Je vais essayer ça aussi.
-
- Répondu par
- Eldroch
- à Apr 14, 13, 12:58:50 AM
-
Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Well, in case anyone is interested, I got a customer service rep from Drake Casino to respond. She explained that Drake Casino doesn't even handle its own payouts. In fact, once they submit the payout request to the broker, they have no clue what happens after that. The absolute best they can do is "send the broker an email and let me know if they respond". This is similar to what one told me over a week ago, and there was never a response from the broker.
And no, she says she is unable to give me their contact info, or any name at all...and just refers to them as "the broker".Eh bien, au cas où quelqu'un serait intéressé, j'ai demandé à un représentant du service client de Drake Casino de répondre. Elle a expliqué que Drake Casino ne gère même pas ses propres paiements. En fait, une fois qu’ils ont soumis la demande de paiement au courtier, ils n’ont aucune idée de ce qui se passe ensuite. Le mieux qu'ils puissent faire est "d'envoyer un e-mail au courtier et de me faire savoir s'il répond". C'est similaire à ce qu'on m'a dit il y a plus d'une semaine, et il n'y a jamais eu de réponse de la part du courtier.
Et non, elle dit qu'elle est incapable de me donner ses coordonnées, ni aucun nom... et se réfère simplement à eux comme « le courtier ».3.6/ 5
-
- Répondu par
- Eldroch
- à Apr 15, 13, 07:38:02 PM
-
Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Well thanks to Jay and Sean, I received my payout today. As always, the management is entirely kind and sincere...it just takes some time to get through the front lines.
Eh bien, grâce à Jay et Sean, j'ai reçu mon paiement aujourd'hui. Comme toujours, la direction est tout à fait gentille et sincère... il faut juste du temps pour passer les premières lignes.
-
- Répondu par
- JohnnyK
- à Apr 16, 13, 03:59:11 AM
-
Admin du forum 30868
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Great to hear you got your money, enjoy spending it!
C'est formidable d'apprendre que vous avez reçu votre argent, profitez-en pour le dépenser !
-
- Répondu par
- blueday
- à Apr 16, 13, 04:21:34 AM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Glad you got it Eldroch. Topic upgraded to resolved.
blueHeureux que tu l'aies compris, Eldroch. Sujet passé à résolu.
bleu
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum

Europa777 :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt

amérique777 code: 487 25 tours gratuits
America777 Aucun dépôt