RÉSOLU - Drake Casino - Ne répond pas aux demandes de retrait

5,331
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 12 ans par blueday
Eldroch
  • Créé par
  • Eldroch
  • United States Newbie 9
  • actif la dernière fois il y a environ 8 ans

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'essaie de vérifier mon compte Zula Casino, mais il continue à dire que mes informations sont erronées, mais tout est correct.

    Lu
  • Salut ! Je suis nouveau dans la publication et je cherchais un forum pour cela et je n'ai pas semblé trouver de forum pour suggérer/informer à la fois lcb et les autres joueurs d'un casino trouvé qui...

    Lu

    Forum pour suggérer/informer d'un nouvea...

    6 769
    il y a environ 2 mois
  • RitzSlots - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs seulement ! US OK ! Montant : 118 % jusqu'à 500 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder à la...

    Lu

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was attracted to Drake Casino because they allowed US players and had several mobile games.  I was under the impression that they were reputable because they were always quick to respond to questions or concerns.  However, it seems like the customer service stops when it comes time for them to actually pay out.  I had probably deposited around $800 over several weeks, and lost most of it.  I had a lucky streak with blackjack and won around $650, so I decided to cash out.  I paid the $60 wire transfer fee, and they said it would be 8-12 days to receive.  I emailed them after a couple weeks, and they told me that it will come the next week.  When it didn't, I emailed them again, and they gave me a new date.  We are going on 5 weeks now, and they have stopped replying, and yes, no money has been received.

    I am puzzled, because I have talked to a manager, Sean, several times and he seemed very kind and professional.  I really didn't want to have to post anything negative about them, but seriously, what choice do I have when they are so eager to take your money, and then ignore you when you want to cash out?  I probably would have deposited and lost the $600 by now if they just would have processed it, but now I can't see myself ever playing there again.

    J'ai été attiré par Drake Casino car ils acceptaient les joueurs américains et proposaient plusieurs jeux mobiles. J'avais l'impression qu'ils étaient réputés parce qu'ils répondaient toujours rapidement aux questions ou aux préoccupations. Cependant, il semble que le service client s’arrête lorsque vient le temps de payer. J'avais probablement déposé environ 800 $ sur plusieurs semaines et j'en avais perdu la majeure partie. J'ai eu de la chance au blackjack et j'ai gagné environ 650 $, j'ai donc décidé de retirer de l'argent. J'ai payé les frais de virement bancaire de 60 $ et ils m'ont dit qu'il faudrait 8 à 12 jours pour les recevoir. Je leur ai envoyé un e-mail après quelques semaines et ils m'ont dit que cela arriverait la semaine prochaine. Comme ce n'était pas le cas, je leur ai de nouveau envoyé un e-mail et ils m'ont donné une nouvelle date. Cela fait maintenant 5 semaines qu'ils ne répondent plus et oui, aucun argent n'a été reçu.

    Je suis perplexe, car j'ai parlé à plusieurs reprises à un manager, Sean, et il m'a semblé très gentil et professionnel. Je ne voulais vraiment pas avoir à publier quoi que ce soit de négatif à leur sujet, mais sérieusement, quel choix ai-je lorsqu'ils sont si désireux de prendre votre argent, puis de vous ignorer lorsque vous souhaitez encaisser ? J'aurais probablement déposé et perdu les 600 $ maintenant s'ils l'avaient simplement traité, mais maintenant je ne me vois plus jamais y jouer.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Eldroch,

    you can contact their Rep here :  https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/drake-casino-26565/

    Admin

    Salut Eldroch,

    vous pouvez contacter leur représentant ici : https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/drake-casino-26565/

    Administrateur

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks,

    I made a post, but saw he last logged in Feb 24 and has only made 2 posts total anyway, so I'm not holding my breath.  We will see.

    Props for the Alucard quote in your sig though

    Merci,

    J'ai publié un message, mais j'ai vu qu'il s'était connecté pour la dernière fois le 24 février et qu'il n'avait publié que 2 messages au total, donc je ne retiens pas mon souffle. Nous verrons.

    Des accessoires pour la citation d'Alucard dans votre signature cependant

  • Original Anglais Traduction Français

    I made a post, but saw he last logged in Feb 24 and has only made 2 posts total anyway, so I'm not holding my breath.  We will see.


    You can also try to send him a private message on the forum, he will be notified via email and will most likely respond.

    J'ai publié un message, mais j'ai vu qu'il s'était connecté pour la dernière fois le 24 février et qu'il n'avait publié que 2 messages au total, donc je ne retiens pas mon souffle. Nous verrons.


    Vous pouvez également essayer de lui envoyer un message privé sur le forum, il sera averti par email et vous répondra très probablement.
  • Original Anglais Traduction Français

    Oh, good thinking.  Thanks for the tip.  I will give that a shot too.

    Oh, bonne réflexion. Merci pour le conseil. Je vais essayer ça aussi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well, in case anyone is interested, I got a customer service rep from Drake Casino to respond.  She explained that Drake Casino doesn't even handle its own payouts.  In fact, once they submit the payout request to the broker, they have no clue what happens after that.  The absolute best they can do is "send the broker an email and let me know if they respond".  This is similar to what one told me over a week ago, and there was never a response from the broker.

    And no, she says she is unable to give me their contact info, or any name at all...and just refers to them as "the broker". 

    Eh bien, au cas où quelqu'un serait intéressé, j'ai demandé à un représentant du service client de Drake Casino de répondre. Elle a expliqué que Drake Casino ne gère même pas ses propres paiements. En fait, une fois qu’ils ont soumis la demande de paiement au courtier, ils n’ont aucune idée de ce qui se passe ensuite. Le mieux qu'ils puissent faire est "d'envoyer un e-mail au courtier et de me faire savoir s'il répond". C'est similaire à ce qu'on m'a dit il y a plus d'une semaine, et il n'y a jamais eu de réponse de la part du courtier.

    Et non, elle dit qu'elle est incapable de me donner ses coordonnées, ni aucun nom... et se réfère simplement à eux comme « le courtier ».

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Well thanks to Jay and Sean, I received my payout today.  As always, the management is entirely kind and sincere...it just takes some time to get through the front lines. 

    Eh bien, grâce à Jay et Sean, j'ai reçu mon paiement aujourd'hui. Comme toujours, la direction est tout à fait gentille et sincère... il faut juste du temps pour passer les premières lignes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Great to hear you got your money, enjoy spending it!

    C'est formidable d'apprendre que vous avez reçu votre argent, profitez-en pour le dépenser !

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad you got it Eldroch.  Topic upgraded to resolved.

    blue

    Heureux que tu l'aies compris, Eldroch. Sujet passé à résolu.

    bleu

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 2 mois
78

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
94

Nouveau casino du logiciel Rtg, jeton gratuit à obtenir après l'enregistrement d'un compte et l'utilisation du code bonus AGENT50 Machines à sous de détective
Casino Detective Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
1

Sunny Spins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 125 tours gratuits sur Pyramid Pets Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN ,...
Bonus exclusif sans dépôt de Sunny Spins