I completed the 250 welcome spins and denied my withdraw. Reason was that I completed my wagering on other rival games. Okay.
so I was given 50 spins and I played and stayed on the game to be sure I was able to withdraw. So the time came and I completed my verification and even made my deposit.'my withdraw never came.
I was told 24 hours and once that was over I was told by the end of the night then after that day was over I was told 4-6 hours and once that time had passed I was told to make another deposit and they will put a rush on my withdraw!! Then I came back later to tell them this is bullshit and was told that it will be with n the next hours. Then I was told he will try to get it done.
this site advertises lightening fast withdraws and if this is lightening fast then I'd hate to see what their idea of slow is because this site is full of shit and nothing but a scam.
I will update if I ever do get my withdraw but it's not looking like I will get it
RÉSOLU : Casino Elegant Spins

- Créé par
- ericadawn11-0
-
Sr. Member 270
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Casino SlotoCash - Tournoi exclusif de 200 $ en janvier DISPONIBLE UNIQUEMENT EN VERSION INSTANTANÉE ! Prix : 200 $ Nom : Freeroll LCB de janvier 2025 Jeu : Winder Reels Mot de passe: NOUVEL ANCB25...
LuFERMÉ : Casino SlotoCash - Tournoi exclu...
4 101il y a environ 2 mois -
J'ai effectué un achat de 8,99 avec ma crypto en espérant recevoir des Sc avec mon achat. Comme ils le font ressembler tellement aux autres options qui contiennent des Sc, je n'ai pas remarqué...
LuFERMÉ : Yayus - Émission de dépôt
3 492il y a environ 2 mois -
Megabonanza – Organisez et gagnez un marathon Durée : de 00h00 à 23h59 (PST) tous les jeudis à partir du 03 octobre 2024 jusqu'à nouvel ordre Prix : GC 10 200 000 Jeux éligibles : Piggy Power...
LuTournois Megabonanza
1 486il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- ericadawn11-0
- à Mar 14, 25, 05:56:31 PM
-
Sr. Member 270
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
OriginalTraduction
traduit par
J'ai terminé les 250 tours de bienvenue et mon retrait a été refusé. La raison était que j'avais terminé mes mises sur d'autres jeux concurrents. OK.
J'ai donc reçu 50 tours et j'ai continué à jouer pour être sûr de pouvoir retirer mon argent. Le moment est venu, j'ai finalisé ma vérification et même effectué mon dépôt. Mon retrait n'est jamais arrivé.
On m'a dit 24 heures, et une fois ce délai écoulé, on m'a prévenu avant la fin de la nuit. Puis, après la journée, on m'a dit 4 à 6 heures, et une fois ce délai écoulé, on m'a dit de faire un autre dépôt et qu'ils accéléreraient mon retrait ! Je suis revenu plus tard pour leur dire que c'était des conneries, et on m'a répondu que ce serait dans les prochaines heures. On m'a ensuite dit qu'il essaierait de régler le problème.
ce site annonce des retraits ultra-rapides et si c'est ultra-rapide, alors je détesterais voir quelle est leur idée de lenteur, car ce site est plein de merde et rien d'autre qu'une arnaque.
Je mettrai à jour si jamais j'obtiens mon retrait, mais il ne semble pas que je l'obtiendrai. -
- Répondu par
- JovanaV
- à Mar 17, 25, 05:22:55 AM
-
Modérateur 3166
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Dear ericadawn11-0,
If the casino clearly stated in their terms that the welcome spins must be played on specific games, then technically, they had a valid reason to deny the withdrawal from the first attempt.
However, what is unusual is the request for an additional deposit to "speed up" the withdrawal process. It is possible that this is a verification deposit, which some casinos require before processing withdrawals. Could you please let us know the amount of the requested deposit and whether you have made the deposit?
If you have any screenshots of this conversation with the casino support, please send them to us via private message. Also, please note that we do not have this brand listed, but if you need assistance and would like us to further investigate your case, please also send us your casino username.
Thank you.
Cher ericadawn11-0 ,
Si le casino indiquait clairement dans ses conditions que les tours de bienvenue devaient être joués sur des jeux spécifiques, alors techniquement, il avait une raison valable de refuser le retrait dès la première tentative.
Cependant, ce qui est inhabituel, c'est la demande d'un dépôt supplémentaire pour « accélérer » le processus de retrait. Il est possible qu'il s'agisse d'un dépôt de vérification, exigé par certains casinos avant de traiter les retraits. Pourriez-vous nous indiquer le montant du dépôt demandé et nous confirmer si vous l'avez effectué ?
Si vous avez des captures d'écran de cette conversation avec le support du casino, veuillez nous les envoyer par message privé . Veuillez également noter que cette marque n'est pas répertoriée. Si vous avez besoin d'aide et souhaitez que nous approfondissions votre cas, veuillez également nous communiquer votre nom d'utilisateur du casino.
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Mar 19, 25, 09:23:30 AM
-
Modérateur 3166
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hello ericadawn11-0,
Could you please update us on the case? Do you still need assistance?
Thank you.
Bonjour ericadawn11-0 ,
Pourriez-vous nous tenir au courant de l'évolution de la situation ? Avez-vous encore besoin d'aide ?
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Mar 21, 25, 04:04:25 AM
-
Modérateur 3166
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Since we haven't heard back from the member, we will close this complaint due to the submitter's inactivity.
Étant donné que nous n'avons pas reçu de réponse du membre, nous allons fermer cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.
-
- Répondu par
- ericadawn11-0
- à Mar 23, 25, 03:31:01 PM
-
Sr. Member 270
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Apologies for not getting back with you about my issue with elegant spins
here is a copy and paste of my original complaint
I completed the 250 welcome spins and denied my withdraw. Reason was that I completed my wagering on other rival games. Okay.
so I was given 50 spins and I played and stayed on the game to be sure I was able to withdraw. So the time came and I completed my verification and even made my deposit.'my withdraw never came.
I was told 24 hours and once that was over I was told by the end of the night then after that day was over I was told 4-6 hours and once that time had passed I was told to make another deposit and they will put a rush on my withdraw!! Then I came back later to tell them this is bullshit and was told that it will be with n the next hours. Then I was told he will try to get it done.
this site advertises lightening fast withdraws and if this is lightening fast then I'd hate to see what their idea of slow is because this site is full of shit and nothing but a scam.
I will update if I ever do get my withdraw but it's not looking like I will get itso to answer the questions about this
as for the terms of the code for the 250 spins- it said the spins are to be played on a specific game so I done that. I wasn't aware that the wagering had to be made also playing only that game since the email didn't state that and the several times I went to chat not one time did they tell me this and the only reason I was going to chat was to see the details of the code yet that main part was left out of the rules. When I asked where on the site can I read the terms myself I was told that support will gladly answer my questions. Their isn't a place on their site to see bonus details
so that one was denied. So then I made a deposit and that went fast but I used a code with thT deposit so I had spins that came with it. I go to chat so
I can ask them are their any restricted games or am I able to try out the casino during the wagering The response was so messed up - sure you are free to explore the casino and play any game once you finish the spins. I asked if my withdraw request will be voided if I do that and he said well yes.!!!! He deliberately tried to mislead me! So I am able to make the wagering requirement and finally after all is said and done and after them even saying to make another deposit to get my withdraw, so after days of being told different things I actually managed to get a cash out.
so I deposit again and again loose immediately.
then get this- email for a free chip which I redeem.
So I ask chat again- what's the restrictions for the chip. They said none. So then I asked if I could play any providers games and I'm told only rival. So I stick with rival. Under the rival section it also has roulette which I play since it's in the rival section and a rival game.
they void that withdraw request also!!!!!!
stating that I played a game that was restricted!!! He flat out told me rival games!!
this place is so full of crap!!user name is ***
Désolé de ne pas vous avoir répondu à propos de mon problème avec les rotations élégantes
voici un copier-coller de ma plainte originale
J'ai terminé les 250 tours de bienvenue et mon retrait a été refusé. La raison était que j'avais terminé mes mises sur d'autres jeux concurrents. OK.
J'ai donc reçu 50 tours et j'ai continué à jouer pour être sûr de pouvoir retirer mon argent. Le moment est venu, j'ai finalisé ma vérification et même effectué mon dépôt. Mon retrait n'est jamais arrivé.
On m'a dit 24 heures, et une fois ce délai écoulé, on m'a prévenu avant la fin de la nuit. Puis, après la journée, on m'a dit 4 à 6 heures, et une fois ce délai écoulé, on m'a dit de faire un autre dépôt et qu'ils accéléreraient mon retrait ! Je suis revenu plus tard pour leur dire que c'était des conneries, et on m'a répondu que ce serait dans les prochaines heures. On m'a ensuite dit qu'il essaierait de régler le problème.
ce site annonce des retraits ultra-rapides et si c'est ultra-rapide, alors je détesterais voir quelle est leur idée de lenteur, car ce site est plein de merde et rien d'autre qu'une arnaque.
Je mettrai à jour si jamais j'obtiens mon retrait, mais il ne semble pas que je l'obtiendrai.donc pour répondre aux questions à ce sujet
Quant aux conditions du code pour les 250 tours, il était indiqué que les tours devaient être joués sur un jeu spécifique, alors je l'ai fait. Je ne savais pas que la mise devait être effectuée uniquement sur ce jeu, car l'e-mail ne le précisait pas. De plus, lors de mes nombreuses tentatives de chat, personne ne m'en a parlé. Mon seul objectif était de consulter les détails du code, pourtant cette partie essentielle était omise dans les règles. Lorsque j'ai demandé où consulter les conditions sur le site, on m'a répondu que le support se ferait un plaisir de répondre à mes questions. Il n'y a pas d'espace dédié aux détails des bonus sur leur site.
Donc, celui-ci a été refusé. J'ai donc fait un dépôt, et c'était rapide, mais j'ai utilisé un code pour ce dépôt, donc j'ai eu des tours gratuits. Je suis allé sur le chat, donc
Je peux leur demander s'il y a des jeux restreints ou si je peux essayer le casino pendant la période de mise. La réponse était tellement confuse : bien sûr, vous êtes libre d'explorer le casino et de jouer à n'importe quel jeu une fois les tours terminés. J'ai demandé si ma demande de retrait serait annulée si je faisais cela et il a dit oui ! Il a délibérément essayé de me tromper ! J'ai donc pu remplir les conditions de mise et, finalement, après avoir tout dit et même demandé de faire un autre dépôt pour obtenir mon retrait, après des jours à entendre différentes choses, j'ai finalement réussi à retirer mon argent.
donc je dépose encore et encore et je perds immédiatement.
alors reçois cet e-mail pour un jeton gratuit que j'échange.
J'ai donc redemandé au chat quelles étaient les restrictions concernant la puce. Ils m'ont répondu qu'il n'y en avait aucune. J'ai alors demandé si je pouvais jouer à n'importe quel jeu de fournisseur, et on m'a répondu que c'était uniquement Rival. Je suis donc resté sur Rival. Dans la section Rival, il y a aussi la roulette, à laquelle je joue, car c'est un jeu Rival.
ils annulent également cette demande de retrait !!!!!!
Il m'a dit que je jouais à un jeu interdit ! Il m'a carrément parlé de jeux rivaux !
Cet endroit est tellement plein de merde !!le nom d'utilisateur est ***
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Mar 24, 25, 04:09:12 AM
-
Modérateur 3166
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hello ericadawn11-0,
Thank you for following up. We understand how frustrating and confusing this must have been, especially with the mixed information you received from support.
However, we’d like to point out a specific clause from the casino’s Terms & Conditions, which might help clarify why your winnings were voided:
Wagers placed in jackpot games, Roulette, Craps, Pai Gow Poker and Baccarat, are not allowed with no deposit bonuses (unless specifically stated otherwise) and do not count towards meeting the wagering requirements.
So, even though the roulette game may have been listed under the Rival section, it's still restricted when playing with a no deposit bonus, unless the terms say otherwise. This kind of restriction is also common across many online casinos.
Based on this rule, the casino has the right to void the withdrawal if such restricted games are played.
Bonjour ericadawn11-0 ,
Merci de votre suivi. Nous comprenons la frustration et la confusion que vous avez pu ressentir, surtout avec les informations contradictoires que vous avez reçues du support.
Cependant, nous aimerions souligner une clause spécifique des conditions générales du casino, qui pourrait aider à clarifier pourquoi vos gains ont été annulés :
Les mises placées dans les jeux à jackpot, la roulette, le craps, le poker Pai Gow et le baccarat ne sont pas autorisées avec les bonus sans dépôt (sauf indication contraire spécifique) et ne comptent pas pour satisfaire aux exigences de mise.
Ainsi, même si le jeu de roulette est répertorié dans la section Rival, il est toujours soumis à des restrictions lorsqu'il est joué avec un bonus sans dépôt, sauf indication contraire dans les conditions. Ce type de restriction est également courant dans de nombreux casinos en ligne.
Sur la base de cette règle, le casino a le droit d'annuler le retrait si de tels jeux restreints sont joués.
2.5/ 5
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Mar 26, 25, 07:08:24 AM
-
Modérateur 3166
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hello ericadawn11-0,
Based on the details of this case, the casino acted in accordance with its T&C, and unfortunately, there are no further actions to be taken regarding this matter. We will therefore mark this complaint as resolved. However, please feel free to reach out if you require any further assistance.
Thank you for your understanding.
Bonjour ericadawn11-0 ,
Au vu des détails de ce cas, le casino a agi conformément à ses conditions générales et, malheureusement, aucune autre mesure ne doit être prise à ce sujet. Nous considérons donc cette réclamation comme résolue. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.
Merci pour votre compréhension.
-
- Répondu par
- ericadawn11-0
- à Mar 26, 25, 05:54:28 PM
-
Sr. Member 270
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
JovanaV wrote:
Hello ericadawn11-0,
Based on the details of this case, the casino acted in accordance with its T&C, and unfortunately, there are no further actions to be taken regarding this matter. We will therefore mark this complaint as resolved. However, please feel free to reach out if you require any further assistance.
Thank you for your understanding.
The casinos terms for the bonus are not posted on their site for the players to see for themselves so as far as the whole " unless otherwise stated" please see the screenshot of my chat I had with the rep and this was after I was told to ask them any questions as I'm not able to view the rules myself.
so all of these live chats are under the umbrella of "unless otherwise stated"JovanaV a écrit :
Bonjour ericadawn11-0 ,
Au vu des détails de ce cas, le casino a agi conformément à ses conditions générales et, malheureusement, aucune autre mesure ne doit être prise à ce sujet. Nous considérons donc cette réclamation comme résolue. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.
Merci pour votre compréhension.
Les conditions du casino pour le bonus ne sont pas publiées sur leur site pour que les joueurs puissent les voir par eux-mêmes. En ce qui concerne l'ensemble « sauf indication contraire », veuillez consulter la capture d'écran de ma conversation avec le représentant et c'était après qu'on m'ait dit de leur poser des questions car je ne peux pas consulter les règles moi-même.
donc tous ces chats en direct sont sous l'égide de « sauf indication contraire » -
- Répondu par
- ericadawn11-0
- à Mar 26, 25, 05:57:23 PM
-
Sr. Member 270
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
ericadawn11-0 wrote:
JovanaV wrote:
Hello ericadawn11-0,
Based on the details of this case, the casino acted in accordance with its T&C, and unfortunately, there are no further actions to be taken regarding this matter. We will therefore mark this complaint as resolved. However, please feel free to reach out if you require any further assistance.
Thank you for your understanding.
The casinos terms for the bonus are not posted on their site for the players to see for themselves so as far as the whole " unless otherwise stated" please see the screenshot of my chat I had with the rep and this was after I was told to ask them any questions as I'm not able to view the rules myself.
so all of these live chats are under the umbrella of "unless otherwise stated"As you can see I clearly made every attempt to follow the casinos rules and yet live chat is no misleading af and by following their guidance makes it impossible withdraw.
also, the games I played were ALL under the rivallsection in the casinos slots category .ericadawn11-0 a écrit :
JovanaV a écrit :
Bonjour ericadawn11-0 ,
Au vu des détails de ce cas, le casino a agi conformément à ses conditions générales et, malheureusement, aucune autre mesure ne doit être prise à ce sujet. Nous considérons donc cette réclamation comme résolue. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.
Merci pour votre compréhension.
Les conditions du casino pour le bonus ne sont pas publiées sur leur site pour que les joueurs puissent les voir par eux-mêmes. En ce qui concerne l'ensemble « sauf indication contraire », veuillez consulter la capture d'écran de ma conversation avec le représentant et c'était après qu'on m'ait dit de leur poser des questions car je ne peux pas consulter les règles moi-même.
donc tous ces chats en direct sont sous l'égide de « sauf indication contraire »Comme vous pouvez le voir, j'ai clairement fait tout mon possible pour suivre les règles du casino et pourtant le chat en direct n'est pas trompeur et en suivant leurs conseils, il est impossible de retirer.
De plus, les jeux auxquels j'ai joué étaient TOUS dans la section rivall dans la catégorie des machines à sous des casinos. -
- Répondu par
- ericadawn11-0
- à Mar 26, 25, 06:00:43 PM
-
Sr. Member 270
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Every game played was under Rival in the Slots category of their site and none played under any other heading.
they made their answer just vague enough to be anle to void my withdraw. Why would anyone play a game not allowed when using a code for free chips or spins? I made so many attempts to get clarification on their rules for each bonus and all of those attempts were met with answers just vague enough to be misleading and just misleading enough to void a withdrawI never went to any roulette section or video poker or table games.
I went to rival and played what was their per the live chats instructionsChaque jeu joué était sous Rival dans la catégorie Machines à sous de leur site et aucun n'était joué sous une autre rubrique.
Leur réponse était suffisamment vague pour annuler mon retrait. Pourquoi jouer à un jeu interdit avec un code pour des jetons ou des tours gratuits ? J'ai tenté à maintes reprises d'obtenir des éclaircissements sur les règles de chaque bonus, et toutes mes tentatives ont été accueillies par des réponses suffisamment vagues pour être trompeuses et même suffisamment trompeuses pour annuler mon retrait.Je ne suis jamais allé dans une section de roulette, de vidéo poker ou de jeux de table.
Je suis allé sur Rival et j'ai joué à ce qui était là selon les instructions du chat en direct -
- Répondu par
- JovanaV
- à Mar 28, 25, 09:01:17 AM
-
Modérateur 3166
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Dear ericadawn11-0,
We can reach out to the casino regarding this matter and request clarification based on the screenshots and information you've provided. However, please note that we do not have this brand listed on LCB, and they have not been responsive to previous complaint inquiries from us in the past.
Still, we’ll do our best to contact them and will let you know if we receive any feedback.
Thank you for your patience and cooperation.
Cher ericadawn11-0 ,
Nous pouvons contacter le casino à ce sujet et demander des éclaircissements sur la base des captures d'écran et des informations que vous nous avez fournies. Veuillez toutefois noter que cette marque n'est pas répertoriée sur LCB et qu'ils n'ont pas répondu à nos précédentes réclamations.
Néanmoins, nous ferons de notre mieux pour les contacter et vous informerons si nous recevons des commentaires.
Merci pour votre patience et votre coopération.
-
- Répondu par
- blacky777
- à Mar 28, 25, 11:42:29 PM
-
Hero Member 816
- en ligne
THIS PLACE WILL NEVER PAY ANY OF YOU!!!
FLAT OUT FACT
DO NOT DEPOSIT HERE AT ALL...
CET ENDROIT NE PAIERA JAMAIS AUCUN D'ENTRE VOUS !!!
FAIT ABSOLU
NE DÉPOSEZ PAS DU TOUT ICI...
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Mar 31, 25, 07:31:31 AM
-
Modérateur 3166
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
So then I asked if I could play any providers games and I'm told only rival. So I stick with rival. Under the rival section it also has roulette which I play since it's in the rival section and a rival game.
they void that withdraw request also!!!!!!
stating that I played a game that was restricted!!! He flat out told me rival games!!Dear ericadawn11-0,
Unfortunately, despite multiple attempts, we have not received any response from the casino regarding your complaint. Since your initial post mentioned that you played roulette, which, according to the casino’s T&C, is considered a restricted game even though it is from the Rival software provider, and you also received the same explanation from the casino as the reason your winnings were voided, we will now close this complaint.
Thank you for your understanding.
J'ai donc demandé si je pouvais jouer à n'importe quel jeu de fournisseurs, et on m'a répondu que c'était uniquement Rival. Du coup, je reste sur Rival. Dans la section Rival, il y a aussi la roulette, à laquelle je joue, car c'est un jeu Rival.
ils annulent également cette demande de retrait !!!!!!
Il m'a dit que je jouais à un jeu interdit ! Il m'a carrément parlé de jeux rivaux !Cher ericadawn11-0 ,
Malheureusement, malgré de multiples tentatives, nous n'avons reçu aucune réponse du casino concernant votre réclamation. Étant donné que votre message initial mentionnait que vous jouiez à la roulette, un jeu considéré comme restreint, selon les conditions générales du casino, bien qu'il provienne du fournisseur de logiciels Rival, et que vous avez également reçu la même explication du casino concernant l'annulation de vos gains, nous clôturons cette réclamation.
Merci pour votre compréhension.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum

Europa777 :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt
Cette fois-ci, nous vous avons préparé quelque chose de nouveau, nous vous demandons de faire un effort ! Vous devez TROUVER LA VIDÉO VOUS-MÊME et laisser un commentaire. Nous vous fournirons ici...
FERMÉ : Concours en argent réel de 250 $ en février 2025 : machines à sous au RTP le plus élevé !
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt