RÉSOLU : Casino Evolvebets : problème de paiement lent

424
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 9 jours par njanjam
Tekkney90
  • Créé par
  • Tekkney90
  • Germany Sr. Newbie 43
  • actif la dernière fois il y a environ 8 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Le réseau Pi peut-il changer le jeu où Bitcoin domine depuis longtemps ? Et vous, qu'en pensez-vous ?

    Lu

    réseau pi, bitcoin qu'en pensez-vous ?

    9 798
    il y a environ 2 mois
  • Pin Up Casino – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - PAS DE NOUS ! Montant : 75 tours gratuits sur Gates of Olympus (Pragmatic Play).

    Lu
  • Casino BettyWins - Concours pour la Journée de la Femme 🌸 Bienvenue à la célébration du mois de l'histoire des femmes de BettyWins ! 🌸 À l'occasion du Mois international de l'histoire des femmes,...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Allemand Traduction Français Anglais

    Zum wiederholten Male, wird mit Absicht die Auszahlung von evolvebets casino verzögert in der Annahme das diese storniert wird und man das Guthaben verspielt...! Ich finde es immer interessant wenn man kleine Beträge bis 100€ auszahlen lässt, funktioniert es gut. Sobald dieser Betrag darüber ist wird mit allen Mitteln versucht diese zu boykottieren....! Ich kann nur davor warnen dort nochmals ein zu zahlen bzw denen überhaupt eine Plattform zu bieten...! Es ist nicht das erste Mal das dort sowas geschieht...! Sobald man aber nachfragen tut beim Support wird man ignoriert, mit ki Nachrichten hingehalten oder sogar komplett für den Chat gesperrt...! In den AGBs steht klar nach 48h wird die Auszahlung bearbeitet oder man bekommt auf die Länge der Dauer zur Auszahlung Informationen, aber weder das noch ein ordentlicher Umgang ist mit denen möglich...leider...!?!

    Montant contesté: 500€

    Casino: Evolvebets Casino

    Cas #: 3188

    Une fois de plus, le casino Evolvebets retarde intentionnellement les paiements en pensant qu'ils seront annulés et que les fonds seront perdus...! Je trouve toujours intéressant quand on retire des petits montants jusqu'à 100€, ça marche bien. Dès que ce montant est dépassé, tout est mis en œuvre pour les boycotter....! Je ne peux que vous mettre en garde contre le fait de payer à nouveau là-bas ou même de leur donner une tribune...! Ce n'est pas la première fois qu'une telle chose se produit là-bas...! Mais dès que vous demandez de l'aide, vous êtes ignoré, mis en attente avec des messages IA ou même complètement bloqué du chat...! Les termes et conditions indiquent clairement que le paiement sera traité après 48 heures ou que vous recevrez des informations sur le temps qu'il faudra pour le paiement, mais ni cela ni un traitement approprié de ceux-ci n'est possible... malheureusement...!?!

    Montant contesté: 500€

    Casino: Evolvebets Casino

    Cas #: 3188

    Once again, evolvebets casino has deliberately delayed payouts in the belief that they will be canceled and you will lose your balance...! I always find it interesting when you withdraw small amounts up to €100, it works well. As soon as you exceed this amount, they try by all means to boycott you....! I can only warn against paying there again or even giving them a platform...! It is not the first time this has happened there...! But as soon as you ask support, you are ignored, kept waiting with AI messages, or even blocked from chatting altogether...! The terms and conditions clearly state that the payout will be processed after 48 hours, or you will receive information about the length of the payout period, but neither that nor proper dealings with them are possible...unfortunately...!?!

    évalué :

    4.3/ 5

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Allemand Traduction Français Anglais

    Mittlerweile werde ich komplett ignoriert, weder im live Chat noch per Email wird geantwortet...

    Zur Erinnerung, nach 48h sollte eine Auszahlung genehmigt oder gelöscht werden....mittlerweile sind es 5 Tage ohne eine jegliche Antwort...! 

    Je suis maintenant complètement ignoré, sans aucune réponse ni par chat en direct ni par email...

    N'oubliez pas, après 48 heures, un retrait doit être approuvé ou supprimé... maintenant, cela fait 5 jours sans aucune réponse...!

    I'm now completely ignored, with no response either via live chat or email...

    Remember, after 48 hours a withdrawal should be approved or deleted...now it's been 5 days without any response...!

  • Original Allemand Traduction Français Anglais

    Update: gerade eben wurde ich dazu aufgefordert mich zu verifizieren obwohl ich dort schon seit Jahren angemeldet bin, regelmäßig einzahle und die letzte Verifizierung keine 2 Monate her ist...da meine letzte Auszahlung von 1000€ wie jetzt auch ewig boykottiert wurden ist. Also eine standardmäßige Wiederholung der Ereignisse.

    ICH EMPFEHLE DORT EINFACH NIEMANDEN MEHR ZU REGISTRIERUNG GESCHWEIGE DEN EIN ZU ZAHLEN!!!

    VORSICHTIG VOR EVOLEBETS.COM!!!!

    Mise à jour : on vient de me demander de me vérifier alors que je suis inscrit là-bas depuis des années, que je dépose régulièrement et que la dernière vérification remonte à moins de 2 mois... car mon dernier retrait de 1000€ a été boycotté à jamais, tout comme maintenant. Donc une répétition standard des événements.

    JE RECOMMANDE SIMPLEMENT À PERSONNE DE S'INSCRIRE LÀ, ET ENCORE MOINS DE PAYER !!!

    SOYEZ PRUDENT AVEC EVOLEBETS.COM !!!!

    Update: I was just asked to verify myself, even though I've been registered there for years, deposit regularly, and the last verification was less than two months ago...because my last withdrawal of €1,000 was blocked forever, just like now. So, a standard repeat of events.

    I SIMPLY RECOMMEND NO ONE TO REGISTER THERE ANYMORE, LET ALONE PAY ANYMORE!!!

    BE CAREFUL WITH EVOLEBETS.COM!!!!

  • Original Allemand Traduction Français Anglais

    Tag 7, weiterhin nix passiert...!

    Jour 7, toujours rien ne s'est passé...!

    Day 7, still nothing happened...!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tekkney90,

    Thank you for reaching out to us and we’re sorry to hear that you’re in this situation. We’ve already forwarded your information to the casino representative and are now waiting for their response.

    In the meantime, could you please provide us with a bit more information about your withdrawal?

    • Did you use any bonuses?
    • Which withdrawal method did you request?
    • After your verification was requested, was it successfully approved?

    Salut Tekkney90 ,

    Merci de nous avoir contactés et nous sommes désolés d'apprendre que vous vous trouvez dans cette situation. Nous avons déjà transmis vos informations au représentant du casino et attendons sa réponse.

    En attendant, pourriez-vous nous fournir un peu plus d’informations sur votre retrait ?

    • Avez-vous utilisé des bonus ?
    • Quelle méthode de retrait avez-vous demandée ?
    • Après que votre vérification a été demandée, a-t-elle été approuvée avec succès ?
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tekkney90,

    Any update regarding your case? Did you receive your funds in the meantime?

    Salut Tekkney90 ,

    Avez-vous des nouvelles de votre dossier ? Avez-vous reçu vos fonds entre-temps ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tekkney90,

    We received an answer from the casino rep stating that your account has been verified successfully and the withdrawal has been processed.

    Could you please confirm the rep statement so we can mark this complaint as RESOLVED?thumbs_up

    Salut Tekkney90 ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant que votre compte a été vérifié avec succès et que le retrait a été traité.

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer la déclaration du représentant afin que nous puissions marquer cette plainte comme RÉSOLUE ? thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tekkney90,

    Since we received no feedback from you and were informed about the positive outcome from the rep, we would need to close complaint #3188 and mark it RESOLVED.

    Salut Tekkney90 ,

    Étant donné que nous n'avons reçu aucun commentaire de votre part et que nous avons été informés du résultat positif par le représentant, nous devons fermer la plainte n° 3188 et la marquer comme RÉSOLU.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 20 jours
38

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

BettyWins
BettyWins Yugoslavia il y a environ 2 mois
150

Bonjour aux fans de LCB et bienvenue chez Betty Wins ! Betty Wins est le dernier casino en ligne de crypto-monnaie et ici, vous pouvez obtenir toutes les dernières informations ainsi qu'une...
Fil de discussion sur le soutien et les plaintes de Betty Wins

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Casino Sloto Stars – Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs - USA OK ! Montant: 40$ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN et utiliser le code...
Casino Sloto Stars – Bonus exclusif sans dépôt