RÉSOLU – Problème de Grande Vegas

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Dernier message fait il y a environ 10 ans par GrandeVegas
send2kiki
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  • send2kiki
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  • Original Anglais Traduction Français

    It has been 36 hours since I had received incorrect details to receive payment.  I excitedly went out to collect winnings but was denied because my transaction number does not exist.  I then, immediately emailed and called the casino customer service and explained my unsuccessful payment issue.  I have been calling everyday to have this issue resolved but continue to be displeased with the customer service giving me excuses (the whole run around).  I had called customer service to contact the payments department during their hours of operation.  Why do I continue to be told that the person(s) that are in charge are unavailable at this time?? Every day I try and get my payment details corrected, and every day I haven't seen any progress to get this resolved.  Today in fact, I make sure to call during the payment department's hours of operation and was told that they were unavailable for myself to get transferred.  When I asked for the phone operator's name, he hung up on me!  I am so displeased and irritated.  What else is there that can be done or does anyone out here know who I can contact directly? I only have experienced issues with payments from GRANDE VEGAS casino.  Please, someone help me.. frown :'(

    Cela faisait 36 heures que je n'avais pas reçu de coordonnées erronées pour recevoir le paiement. Je suis sorti avec enthousiasme pour récupérer mes gains, mais j'ai été refusé car mon numéro de transaction n'existe pas. J'ai ensuite immédiatement envoyé un e-mail et appelé le service client du casino pour lui expliquer mon problème de paiement infructueux. J'appelle tous les jours pour résoudre ce problème, mais je continue d'être mécontent du fait que le service client me donne des excuses (tout le long). J'avais appelé le service client pour contacter le service des paiements pendant leurs heures d'ouverture. Pourquoi est-ce qu'on continue à me dire que la ou les personnes responsables ne sont pas disponibles en ce moment ? Chaque jour, j'essaie de corriger mes informations de paiement, et chaque jour, je n'ai constaté aucun progrès pour résoudre ce problème. Aujourd'hui en fait, je m'assure d'appeler pendant les heures d'ouverture du service des paiements et on m'a dit qu'ils n'étaient pas disponibles pour moi pour être transféré. Quand j'ai demandé le nom de l'opérateur téléphonique, il m'a raccroché au nez ! Je suis tellement mécontent et irrité. Que peut-on faire d'autre ou est-ce que quelqu'un ici sait qui je peux contacter directement ? Je n'ai rencontré que des problèmes avec les paiements du casino GRANDE VEGAS. S'il vous plaît, que quelqu'un m'aide.. frown :'(

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi send2kiki,

    Sorry to hear of your predicament. I have forwarded your complaint to the rep.

    Salut send2kiki,

    Désolé d'apprendre votre situation difficile. J'ai transmis votre plainte au représentant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Rep is checking with the finance department and should respond on Monday.

    Le représentant vérifie auprès du service financier et devrait répondre lundi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there,
    This matter was resolved on 18 July, the payment was via MoneyGram and not Western Union as earlier advised. Hence the reason the WU counter advised they were invalid.
    Please let us know if you have any further issues.
    Kind regards,
    Grande Vegas Casino  cool

    Salut,
    Ce problème a été résolu le 18 juillet, le paiement s'est fait via MoneyGram et non via Western Union comme indiqué précédemment. D'où la raison pour laquelle le compteur WU a indiqué qu'ils n'étaient pas valides.
    Veuillez nous faire savoir si vous rencontrez d'autres problèmes.
    Cordialement,
    Casino Grande Vegas cool

    3/ 5

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