Hi tazcatlipoca,
We have received a response from the casino rep stating that they do not process gift cards, as they do not consider it as a safe payment method.
Additionally, it was confirmed that the player’s account was locked for a total of five hours. Yesterday, it was noticed that the player’s KYC verification had expired. The player was informed about the process, successfully completed the KYC verification without any issues, and the account was unlocked after five hours, as previously stated.
Could you confirm the casino rep statement? Is your account now unlocked and verified?
Salut tazcatlipoca ,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant qu'ils ne traitent pas les cartes-cadeaux, car ils ne les considèrent pas comme un mode de paiement sûr.
De plus, il a été confirmé que le compte du joueur a été bloqué pendant cinq heures au total. Hier, il a été constaté que la vérification KYC du joueur avait expiré. Le joueur a été informé du processus, a terminé avec succès la vérification KYC sans aucun problème et le compte a été débloqué après cinq heures, comme indiqué précédemment.
Pourriez-vous confirmer la déclaration du représentant du casino ? Votre compte est-il désormais déverrouillé et vérifié ?