RÉSOLU : casino high 5 – Problème de non-paiement

377
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 mois par njanjam
tazcatlipoca
  • Créé par
  • tazcatlipoca
  • United States Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 15 jours

Meilleurs bonus

  • 200 Gold Coins + 40 Sweeps Coins + 100 Diamonds

    200 Gold Coins + 40 Sweeps Coins + 100 Diamonds

    High 5

    2.4 / 5 votes

    High 5

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour Jusqu'à récemment, je n'avais aucun problème pour retirer des fonds vers ce casino. S'il gagnait, LollyBet le retirait assez rapidement. Mais quand j'ai eu de la chance et que j'ai gagné...

    Lu

    RÉSOLU : [Retard de retrait de Lollybet]

    9 572
    il y a environ 2 mois
  • High Country Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 500 $ pour Kong Fu Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Prix garantis : 500 $ Nom du tournoi : Kong Fu Les 20 meilleurs joueurs...

    Lu

    FERMÉ : High Country Casino - Tournoi Fr...

    1 185
    il y a environ 2 mois
  • Eternal Slots Casino - Bonus exclusif sans dépôt pour la Saint-Valentin Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Jeton gratuit de 120 $ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire...

    Lu

    FERMÉ : Eternal Slots Casino - Bonus exc...

    1 837
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

  • High 5

    2.4 / 5 votes

    High 5

    200 Gold Coins + 40 Sweeps Coins + 100 Diamonds

    200 Gold Coins + 40 Sweeps Coins + 100 Diamonds

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    denying gift card payment, locked out of account. they say my account is not verified but it is hasn't been a few months since verifying account

    Montant contesté: 50$

    Casino: high 5 casino

    Cas #: 2995

    refus de paiement par carte cadeau, compte bloqué. ils disent que mon compte n'est pas vérifié mais ce n'est pas le cas, cela fait quelques mois que le compte a été vérifié

    Montant contesté: 50$

    Casino: high 5 casino

    Cas #: 2995

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi tazcatlipoca,

    Please note that we don't have this brand listed, but we will try to reach out to them.

    Have you reached out to their customer support regarding your verification? If so, what was their response?

    Thank you.

    Salut tazcatlipoca ,

    Veuillez noter que nous n'avons pas répertorié cette marque, mais nous essaierons de les contacter.

    Avez-vous contacté leur service client concernant votre vérification ? Si oui, quelle a été leur réponse ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi tazcatlipoca,

    We have received a response from the casino rep stating that they do not process gift cards, as they do not consider it as a safe payment method.

    Additionally, it was confirmed that the player’s account was locked for a total of five hours. Yesterday, it was noticed that the player’s KYC verification had expired. The player was informed about the process, successfully completed the KYC verification without any issues, and the account was unlocked after five hours, as previously stated.

    Could you confirm the casino rep statement? Is your account now unlocked and verified?

    Salut tazcatlipoca ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant qu'ils ne traitent pas les cartes-cadeaux, car ils ne les considèrent pas comme un mode de paiement sûr.

    De plus, il a été confirmé que le compte du joueur a été bloqué pendant cinq heures au total. Hier, il a été constaté que la vérification KYC du joueur avait expiré. Le joueur a été informé du processus, a terminé avec succès la vérification KYC sans aucun problème et le compte a été débloqué après cinq heures, comme indiqué précédemment.

    Pourriez-vous confirmer la déclaration du représentant du casino ? Votre compte est-il désormais déverrouillé et vérifié ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi tazcatlipoca,

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark this case as resolved.

    Salut tazcatlipoca ,

    Étant donné que 48 heures se sont écoulées et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons reçu la réponse du casino, nous marquerons ce cas comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

fernandosadao
fernandosadao Brazil il y a environ 2 mois
60

Europa777  :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
49

Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt

Mr. Mileena
Mr. Mileena Switzerland il y a environ 2 mois
22

amérique777 code: 487 25 tours gratuits
America777 Aucun dépôt