RÉSOLU : Hugo Casino – Problème de support médiocre

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Dernier message fait il y a environ 3 mois par JovanaV
john thomas brook
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  • john thomas brook
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  • Original Anglais Traduction Français

    Well I had figured that I played through the wager for the bonus and being unfamiliar with the site I didn’t really know where to start except for the bank/cashier went in the pop up didn’t see it exited and then the funds were gone so I contacted support and was told I tried to withdraw money when I never typed anything in and that’s what happened. Email customer to be told I canceled it and they can’t help. That’s how they ended the problem. Theft. Plan and simple. The only way to describe it. Two different strategies oh you have proff were going to say that this happened instead of the original story stargazing and stealing is the name it needs. 🕳️

    Montant contesté: 645C$

    Casino: Hugo Casino

    Cas #: 2688

    Eh bien, j'avais pensé que j'avais joué avec le pari pour le bonus et n'étant pas familier avec le site, je ne savais pas vraiment par où commencer, sauf que la banque/caissière est entrée dans la fenêtre contextuelle, je ne l'ai pas vue sortir et puis les fonds ont disparu, alors j'ai contacté le support et on m'a dit que j'avais essayé de retirer de l'argent alors que je n'avais rien tapé et c'est ce qui s'est passé. J'ai envoyé un e-mail au client pour lui dire que je l'avais annulé et qu'il ne pouvait pas m'aider. C'est ainsi qu'ils ont mis fin au problème. Vol. Plan et simple. La seule façon de le décrire. Deux stratégies différentes, oh vous avez des proff, nous allions dire que cela s'est produit au lieu de l'histoire originale, l'observation des étoiles et le vol sont le nom qu'il faut. 🕳️

    Montant contesté: 645C$

    Casino: Hugo Casino

    Cas #: 2688

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello john thomas brook,

    We've received your complaint and are looking into it. Please keep an eye on this thread for further updates. 

    Bonjour John Thomas Brook ,

    Nous avons reçu votre réclamation et l'examinons. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour de plus amples informations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello john thomas brook,

    We still haven't received a reply from the Casino Representative. We've sent them a reminder email.

    Keep you posted.

    Bonjour John Thomas Brook,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du casino. Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel.

    Je vous tiens au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear john thomas brook,

    We’ve received feedback from the casino rep that your complaint has been forwarded to the relevant team and that there might be a delay in their response due to the holidays. We will update you as soon as we receive their response.

    Thank you for your patience.

    Cher John Thomas Brook ,

    Nous avons reçu un retour du représentant du casino indiquant que votre réclamation a été transmise à l'équipe concernée et qu'il pourrait y avoir un retard dans leur réponse en raison des vacances. Nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons leur réponse.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear john thomas brook,

    We haven’t received a response from the casino representative yet, as they are currently away due to the holidays. We kindly ask for a bit more patience while we await their reply. In the meantime, do you have any updates on your side?

    Thank you.

    Cher John Thomas Brook ,

    Nous n'avons pas encore reçu de réponse du représentant du casino, car ils sont actuellement absents en raison des vacances. Nous vous demandons de bien vouloir patienter un peu en attendant leur réponse. En attendant, avez-vous des nouvelles de votre côté ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear john thomas brook,

    We've sent a reminder to the casino rep regarding your case. Have you heard back from them in the meantime?

    Thank you.

    Cher John Thomas Brook ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino concernant votre cas. Avez-vous eu de leurs nouvelles entre-temps ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear john thomas brook,

    The casino informed us that you personally canceled the bonus twice. They also mentioned that they have offered you alternative promotions, including a 75% deposit bonus, free spins, and reminders about inactive bonuses in your account. Could you please confirm this?

    Thank you.

    Cher John Thomas Brook ,

    Le casino nous a informé que vous avez personnellement annulé le bonus à deux reprises. Ils ont également mentionné qu'ils vous ont proposé des promotions alternatives, notamment un bonus de dépôt de 75 %, des tours gratuits et des rappels concernant les bonus inactifs sur votre compte. Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer cela ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we have received a response from the casino rep and have not heard back from the member regarding the case, we will mark the complaint as resolved.

    Étant donné que nous avons reçu une réponse du représentant du casino et que nous n'avons pas eu de nouvelles du membre concernant le cas, nous marquerons la plainte comme résolue.

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