I need help with this casino please. Can the rep give me a message please xx
Hypercasino
- Créé par
- lydbateman
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
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- Créé par
- lydbateman
- à Oct 25, 24, 04:27:31 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 28, 24, 07:30:30 AM
- Modérateur 1865
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hello lydbateman,
Could you please provide us with more information about your issue so that we can assist you further? What specific problem are you experiencing?
Thank you for your cooperation.
Bonjour lydbateman ,
Pourriez-vous nous fournir plus d'informations sur votre problème afin que nous puissions vous aider davantage ? Quel problème spécifique rencontrez-vous ?
Merci pour votre coopération.
-
- Répondu par
- lydbateman
- à Oct 29, 24, 02:07:35 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
I won there on the 11th/12 of October and the withdrawal never went through and disappeared. I went back to the support there and they told me I had spun it away. So I asked the agent multiple times if he could provide me with my spin history and he avoided it by saying "you can check it yourself". I explained to him that the spin history was inaccessible both on desktop and mobile and I'd appreciate it if he could email me it. The conversation ended with we'll email you about it. Please help ♥️
J'ai gagné là-bas le 11/12 octobre et le retrait n'a jamais été effectué et a disparu. Je suis retourné au support et ils m'ont dit que je l'avais fait tourner. J'ai donc demandé à l'agent plusieurs fois s'il pouvait me fournir mon historique de rotation et il l'a évité en disant "vous pouvez le vérifier vous-même". Je lui ai expliqué que l'historique des rotations était inaccessible à la fois sur ordinateur et sur mobile et que j'apprécierais qu'il me l'envoie par e-mail. La conversation s'est terminée par un e-mail à ce sujet. S'il vous plaît, aidez-moi ♥️
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 30, 24, 04:20:46 AM
- Modérateur 1865
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hi lydbateman,
Please send us your casino username via private message and we will contact the casino rep and inquire further about this case.
Thank you.
Salut lydbateman ,
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino et nous renseignerons davantage sur ce cas.
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 04, 24, 06:35:47 AM
- Modérateur 1865
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hi lydbateman,
Thank you for providing your casino username. We will contact the casino rep and inquire further about this matter. Please keep an eye on this thread for updates.
Salut lydbateman ,
Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous contacterons le représentant du casino et nous renseignerons davantage sur cette question. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 05, 24, 04:09:15 AM
- Modérateur 1865
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Dear lydbateman,
We've received a response from the casino rep stating the following:
We have checked this player's account and it seems they didn’t request the winnings to be withdrawn they had just played it all away, they can check their gameplay if they look at it one day at a time, e.g: only the 12th October not 11-12 October.
Could you please try checking your gameplay this way and let us know if it worked?
Thank you.
Cher Lydbateman ,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant ce qui suit :
Nous avons vérifié le compte de ce joueur et il semble qu'il n'ait pas demandé le retrait des gains, il avait simplement tout joué, il peut vérifier son gameplay s'il le regarde un jour à la fois, par exemple : uniquement le 12 octobre et non les 11 et 12 octobre.
Pourriez-vous s'il vous plaît essayer de vérifier votre gameplay de cette façon et nous faire savoir si cela a fonctionné ?
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 08, 24, 07:08:31 AM
- Modérateur 1865
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
-
- Répondu par
- lydbateman
- à Nov 11, 24, 03:23:32 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Yes I have tried to check my gameplay history. It isn't available to view. I asked multiple times if they can send it via email, that would be the simplest way to clear this up. I'm still waiting a month later.
Hyper Casino: Your chat transcript [GVN-BDBNB-106]
Dear Lydia Bateman,
As per your request, we have attached the chat transcript containing the correspondence between you and the Hyper Casino support agent.
Please do not hesitate to contact us should you have any further queries.
| name: lydia
| email: lydbateman@hotmail.com
Lydia Bateman (18:01:57): withdrawal issue
Simon (18:02:20): Hello Lydia, how are you today?
Lydia Bateman (18:02:27): hi simon
Simon (18:02:58): What seems to be the issue with withdrawal?
Lydia Bateman (18:03:23): i am just wondering if you could send me my casino history from the 11th of october please?
Lydia Bateman (18:03:50): Im ok thanks simon, how are you?
Simon (18:04:23): You have no withdrawals on the 11th of october.
Simon (18:06:08): Are you still with me?
Lydia Bateman (18:06:47): this is my point. i am unable to access my casino history on here, i have tried via mobile and desktop and nothing comes up, could you send it to me please?
Simon (18:07:52): You are able to access it here: https://www.hypercasino.com/en/casino-history
Lydia Bateman (18:09:02): yes ive tried already however nothing comes up.
Lydia Bateman (18:09:22): coukd you send it to me please?
Lydia Bateman (18:09:27): could*
Simon (18:09:43): You need to update the dates and press submit.
Lydia Bateman (18:10:28): i have tried multiple times. via desktop and mobile. could you send it to me please?
Simon (18:10:40): Can you send me a screenshot of when you have updated the date and pressed submit please?
Lydia Bateman (18:11:17): simon, nothing happens that is why i am repeatedly asking you to send me the history of my gameplay
Simon (18:11:28): Can you please send me a screenshot of this? :)
Simon (18:11:53): When you have updated the date and pressed submit.
Lydia Bateman (18:12:07): 1 second
Simon (18:12:21): Thank you, I can advise you further after that.
Simon (18:14:38): Are you still with me?
Lydia Bateman (18:14:48): yes
Lydia Bateman (18:15:25): here it is
Simon (18:15:42): That would be a blank screen, Lydia.
Simon (18:15:56): The image is also minimal.
Simon (18:17:26): Are we still connected?
Lydia Bateman (18:17:44): yes
Simon (18:17:53): That would be a blank screen, Lydia. The image is also minimal.
Simon (18:18:07): Please provide a screenshot of what I requested.
Lydia Bateman (18:18:55): here
Simon (18:20:39): And change the date from 11th of October to today's date and press submit. :)
Lydia Bateman (18:21:06): i pressed submit and nothing happens
Simon (18:21:13): So it goes from 11th of october then press today's date.
Lydia Bateman (18:21:46): i dont need the info for todays date the 11th would be sufficient.
Simon (18:22:21): No, but the gameplay goes from 11th to 12th.
Lydia Bateman (18:23:47): as you see it is not working!!!!!!!!
Simon (18:24:05): And if you scroll down?
Lydia Bateman (18:24:12): please could you send me the
Simon (18:24:18): Since you have a whole page to scroll down for
Lydia Bateman (18:25:08): you can clearly see the start of the bottom of the screen .... home deposit withdrawal etc
Simon (18:25:30): I will have to check this further then. One moment please.
Simon (18:29:25): Thank you for holding. Can we please get back to you via email?
Simon (18:30:48): I will have to pass this over to the relevant department since you are unable to see your history. Once we have resolved this issue since you want to see your history we will get back to you via email.
Lydia Bateman (18:31:23): ok, fine.
Simon (18:31:40): Thank you, can I help you with anything else today?
Kind regards,
Simon
Customer Service Team, Hyper Casino
Questions? - We are happy to help!
Feel free to call us on +356 2033 0258, or our UK number +44 1223 931488 or contact our Customer Service by Live Chat or Email
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Oui, j'ai essayé de vérifier mon historique de jeu. Il n'est pas disponible pour consultation. J'ai demandé plusieurs fois s'ils pouvaient l'envoyer par e-mail, ce serait le moyen le plus simple de régler ce problème. J'attends toujours un mois plus tard.
Hyper Casino : Votre transcription de chat [GVN-BDBNB-106]
Chère Lydia Bateman,
Conformément à votre demande, nous avons joint la transcription du chat contenant la correspondance entre vous et l'agent d'assistance de Hyper Casino.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
| nom: lydie
| Courriel : lydbateman@hotmail.com
Lydia Bateman (18:01:57) : problème de sevrage
Simon (18:02:20) : Bonjour Lydia, comment vas-tu aujourd'hui ?
Lydia Bateman (18:02:27) : Salut Simon
Simon (18:02:58) : Quel semble être le problème avec le sevrage ?
Lydia Bateman (18:03:23) : Je me demande simplement si vous pouviez m'envoyer mon historique de casino du 11 octobre, s'il vous plaît ?
Lydia Bateman (18:03:50) : Je vais bien, merci Simon, comment vas-tu ?
Simon (18:04:23) : Vous n'avez aucun retrait le 11 octobre.
Simon (18:06:08) : Tu es toujours avec moi ?
Lydia Bateman (18:06:47) : c'est ce que je veux dire. Je ne parviens pas à accéder à mon historique de casino ici, j'ai essayé via mobile et ordinateur de bureau et rien ne s'affiche, pourriez-vous me l'envoyer s'il vous plaît ?
Simon (18:07:52) : Vous pouvez y accéder ici : https://www.hypercasino.com/en/casino-history
Lydia Bateman (18:09:02) : oui, j'ai déjà essayé, mais rien ne fonctionne.
Lydia Bateman (18:09:22) : Pourriez-vous me l'envoyer s'il vous plaît ?
Lydia Bateman (18:09:27) : pourrait*
Simon (18:09:43) : Vous devez mettre à jour les dates et appuyer sur Soumettre.
Lydia Bateman (18:10:28) : j'ai essayé plusieurs fois. via ordinateur et mobile. pourriez-vous me l'envoyer s'il vous plaît ?
Simon (18:10:40) : Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran du moment où vous avez mis à jour la date et appuyé sur Soumettre, s'il vous plaît ?
Lydia Bateman (18:11:17) : Simon, rien ne se passe, c'est pourquoi je te demande à plusieurs reprises de m'envoyer l'historique de mon gameplay
Simon (18:11:28) : Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran de ceci ? :)
Simon (18:11:53) : Lorsque vous avez mis à jour la date et appuyé sur Soumettre.
Lydia Bateman (18:12:07) : 1 seconde
Simon (18:12:21) : Merci, je peux vous conseiller davantage après cela.
Simon (18:14:38) : Tu es toujours avec moi ?
Lydia Bateman (18:14:48) : oui
Lydia Bateman (18:15:25) : le voici
Simon (18:15:42) : Ce serait un écran vide, Lydia.
Simon (18:15:56) : L’image est également minimaliste.
Simon (18:17:26) : Sommes-nous toujours connectés ?
Lydia Bateman (18:17:44) : oui
Simon (18:17:53) : Ce serait un écran vide, Lydia. L'image est également minimale.
Simon (18:18:07) : Veuillez fournir une capture d'écran de ce que j'ai demandé.
Lydia Bateman (18:18:55) : ici
Simon (18:20:39) : Et changez la date du 11 octobre à la date d'aujourd'hui et appuyez sur Soumettre. :)
Lydia Bateman (18:21:06) : J'ai appuyé sur "soumettre" et rien ne se passe
Simon (18:21:13) : Donc ça va du 11 octobre puis on appuie sur la date d'aujourd'hui.
Lydia Bateman (18:21:46) : je n'ai pas besoin des informations pour la date d'aujourd'hui, le 11 serait suffisant.
Simon (18:22:21) : Non, mais le gameplay passe du 11 au 12.
Lydia Bateman (18:23:47) : comme vous le voyez, ça ne marche pas!!!!!!!!
Simon (18:24:05) : Et si tu fais défiler vers le bas ?
Lydia Bateman (18:24:12) : pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer le
Simon (18:24:18) : Puisque vous avez une page entière à faire défiler vers le bas pour
Lydia Bateman (18:25:08) : vous pouvez clairement voir le début du bas de l'écran.... dépôt à domicile, retrait, etc.
Simon (18:25:30) : Je vais devoir vérifier cela plus en détail alors. Un instant, s'il vous plaît.
Simon (18:29:25) : Merci d'avoir patienté. Pouvons-nous vous répondre par e-mail ?
Simon (18:30:48) : Je vais devoir transmettre cela au service concerné puisque vous ne pouvez pas voir votre historique. Une fois que nous aurons résolu ce problème puisque vous souhaitez voir votre historique, nous vous répondrons par e-mail.
Lydia Bateman (18:31:23) : ok, très bien.
Simon (18:31:40) : Merci, puis-je vous aider avec autre chose aujourd'hui ?
Cordialement,
Simon
Équipe du service clientèle, Hyper Casino
Des questions ? - Nous serons heureux de vous aider !
N'hésitez pas à nous appeler au +356 2033 0258, ou à notre numéro britannique +44 1223 931488 ou à contacter notre service client par chat en direct ou par e-mail
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3.1/ 5
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- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 11, 24, 04:01:18 PM
- Modérateur 1865
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Dear lydbateman,
We will contact the casino once again regarding this. Keep you posted on this thread.
Thank you for your patience.
Cher Lydbateman ,
Nous allons recontacter le casino à ce sujet. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 13, 24, 06:10:34 AM
- Modérateur 1865
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Dear lydbateman,
We've contacted the casino rep and asked for an update regarding your case.
Thank you for your patience.
Cher lydbateman ,
Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé une mise à jour concernant votre cas.
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 15, 24, 09:00:37 AM
- Modérateur 1865
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Dear lydbateman,
Still no response from the casino rep so we've pinged them once again.
Thank you for your patience.
Cher Lydbateman ,
Toujours pas de réponse du représentant du casino, nous les avons donc contactés une nouvelle fois.
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- lydbateman
- à Nov 17, 24, 11:55:11 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Thanks Jovana you are the best. Hopefully they hurry up. 🤞🏻
Merci Jovana, tu es la meilleure. J'espère qu'ils se dépêcheront. 🤞🏻
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- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 18, 24, 02:49:17 AM
- Modérateur 1865
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Dear lydbateman,
We've received update from the casino rep stating the following:
The customer support team will send an email to this player to fill in a DSAR request and this should show her gaming history.
Cher Lydbateman ,
Nous avons reçu une mise à jour du représentant du casino indiquant ce qui suit :
L'équipe de support client enverra un e-mail à ce joueur pour remplir une demande DSAR et cela devrait montrer son historique de jeu.
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- Répondu par
- lydbateman
- à Nov 18, 24, 01:39:05 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 19, 24, 02:05:32 AM
- Modérateur 1865
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hello lydbateman,
It's a Data Subject Access Request. The casino should have explained all of this in the email they sent you. Have you received their email?
Bonjour lydbateman ,
Il s'agit d'une demande d'accès aux données personnelles. Le casino aurait dû tout expliquer dans l'e-mail qu'il vous a envoyé. Avez-vous reçu leur e-mail ?
-
- Répondu par
- lydbateman
- à Nov 19, 24, 10:21:57 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
No they haven't, they told me they would email me weeks ago and still haven't. Fingers crossed it's different this time.
Non, ils ne l'ont pas fait, ils m'ont dit qu'ils m'enverraient un e-mail il y a des semaines et ils ne l'ont toujours pas fait. Croisons les doigts pour que ce soit différent cette fois.
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- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 20, 24, 03:18:28 AM
- Modérateur 1865
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
-
- Répondu par
- lydbateman
- à Nov 22, 24, 04:32:10 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Hi Jovana. I have checked my spam and inbox and nothing has come in. The only thing I have from them is promotions.
Bonjour Jovana. J'ai vérifié mes spams et ma boîte de réception et rien n'est arrivé. La seule chose que j'ai d'eux, ce sont des promotions.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 22, 24, 05:02:24 AM
- Modérateur 1865
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Dear lydbateman,
We've forwarded them this information and will let you know when we hear back from them.
Thank you for your patience.
Cher Lydbateman ,
Nous leur avons transmis ces informations et nous vous informerons dès que nous aurons de leurs nouvelles.
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 22, 24, 06:57:06 AM
- Modérateur 1865
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Dear lydbateman,
We've received feedback from the casino rep that the email has been sent again today. Could you please recheck?
Thank you for your cooperation.
Cher lydbateman ,
Nous avons reçu un retour du représentant du casino indiquant que l'e-mail a été envoyé à nouveau aujourd'hui. Pourriez-vous s'il vous plaît revérifier ?
Merci pour votre coopération.
Réponse rapide
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