FERMÉ : Immerion Casino - Aucun problème de paiement

1,661
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 mois par njanjam
Daw Mees
  • Créé par
  • Daw Mees
  • Estonia Newbie 12
  • actif la dernière fois il y a environ 4 heures

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour à tous, À cette occasion, nous avons exploré les procédures de dépôt et de retrait de Casinobet. Notre testeur a choisi Bitcoin. Consultez le rapport pour plus de détails.

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait sur...

    2 612
    il y a environ 2 mois
  • Pourquoi n'avez-vous pas d'informations sur les casinos où vous pouvez réellement gagner sur votre site ? Connaissez-vous des casinos sans retrait ? Comme FanDuel, Draft Kings, MGM Grand, Golden...

    Lu

    Casinos RÉELS

    6 1.22 K
    il y a environ 2 mois
  • J'ai réussi le montant de la mise et j'ai déjà validé mon nom d'utilisateur de compte **ed**0

    Lu

    RÉSOLU : Coinbets777 Casino – Problème d...

    8 1.35 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Made a deposit on immerion, cashed out teie without problems. 3rd time, my withdrawal was denied, now my withdrawals are locked because casino needs to review my games... Support said it will take 2 weeks. Well, its been over 2 weeks, and this casino is still holding me locked with withdrawing. Need some serious help here, because its been too Long Since the issue came. Thx

    Montant contesté: 15€

    Casino: Immerion Casino

    Cas #: 2787

    J'ai effectué un dépôt sur Immerion, j'ai encaissé le dépôt sans problème. 3ème fois, mon retrait a été refusé, maintenant mes retraits sont bloqués car le casino doit examiner mes jeux... Le support a dit que cela prendrait 2 semaines. Eh bien, cela fait plus de 2 semaines, et ce casino me retient toujours avec un retrait. J'ai besoin d'une aide sérieuse ici, car cela fait trop longtemps que le problème est survenu. Merci

    Montant contesté: 15€

    Casino: Immerion Casino

    Cas #: 2787

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Daw Mees,

    We've received your complaint and contacted the casino rep. Please keep an eye on this thread for updates.

    Thank you.

    Cher Daw Mees ,

    Nous avons reçu votre réclamation et contacté le représentant du casino. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir des informations actualisées.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Some of screens about previous deposits + withdrawals. And screenshotted that withdrawals are locked.

    Quelques écrans concernant les dépôts et retraits précédents. Et capture d'écran indiquant que les retraits sont verrouillés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Daw Mees,

    We sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back thus far. Keep you updated on this thread. 

    Cher Daw Mees ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino car nous n'avons pas eu de réponse jusqu'à présent. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Daw Mees,

    We haven't heard back from the casino rep so we've sent them a reminder. Any updates on your side?

    Please note that the casino reps are currently at the iGB conference, and there may be a delay in receiving a response from them. We kindly ask for your patience.

    Thank you for your understanding.

    Cher Daw Mees ,

    Nous n'avons pas eu de nouvelles du représentant du casino, nous leur avons donc envoyé un rappel. Des nouvelles de votre côté ?

    Veuillez noter que les représentants du casino sont actuellement présents à la conférence iGB et qu'il est possible qu'il y ait un certain délai avant de recevoir une réponse de leur part. Nous vous demandons de bien vouloir faire preuve de patience.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Daw Mees,

    Any update?

    We are still waiting for an update from the casino regarding your case.

    Keep you posted on this thread.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour Daw Mees,

    Des nouvelles ?

    Nous attendons toujours une mise à jour du casino concernant votre cas.

    Je vous tiens au courant sur ce fil.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Daw Mees,

    We haven't heard back from the casino rep so we've sent them another reminder. Any updates on your side?

    Thank you for your patience.

    Cher Daw Mees ,

    Nous n'avons pas eu de nouvelles du représentant du casino, nous leur avons donc envoyé un autre rappel. Des nouvelles de votre côté ?

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Daw Mees,

    Since we haven’t received a response from the casino we've sent them another reminder. Any updates on your side?

    Thank you.

    Cher Daw Mees ,

    Comme nous n'avons pas reçu de réponse du casino, nous leur avons envoyé un autre rappel. Des nouvelles de votre côté ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Daw Mees,

    Since we haven't heard back from the member or casino rep, we will close this complaint due to the submitter's and rep's inactivity.

    If we ever receive an answer from the casino rep, we will open it again.

    Salut Daw Mees ,

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre ou du représentant du casino, nous allons fermer cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur et du représentant.

    Si jamais nous recevons une réponse du représentant du casino, nous le rouvrirons.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
107

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
19

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
8

Las Vegas USA - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 20 $ Jeton Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder aux promotions...
Bonus sans dépôt exclusif à Las Vegas, États-Unis