RÉSOLU : Jackpota – Problème de non-paiement

457
vues
10
réponses
Dernier message fait il y a environ 12 jours par JovanaV
Dsig91
  • Créé par
  • Dsig91
  • United States Newbie 4
  • actif la dernière fois il y a environ 19 jours

Meilleurs bonus

  • 150% on your first purchase - Up to 27.5SC and 57500GC for 9.99$

    150% on your first purchase - Up to 27.5SC and 57500GC for 9.99$

    Jackpota

    2.6 / 3 votes

    Jackpota

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Slots Garden ne m'a pas dit qu'il fallait fournir des documents très spécifiques pour retirer mon argent. J'ai retiré 300,58 $ le 14 mars et je pensais recevoir mon argent en 10 jours ouvrés.

    Lu

    FERMÉ : [en raison de l'inactivité du so...

    12 820
    il y a environ 2 mois
  • Attention avant d'utiliser ce site : ils ont annulé deux de mes échanges actifs sans raison. Ensuite, je n'ai plus pu les échanger car des erreurs système se sont produites.

    Lu

    Fraude Sixty6.com

    3 582
    il y a environ 2 mois
  • Salut les LCB, Souhaitant découvrir comment ZoloBet, un casino en ligne non américain, gère les transactions en Bitcoin, nous avons décidé d'envoyer notre testeur mener une enquête.

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 569
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

  • Jackpota

    2.6 / 3 votes

    Jackpota

    150% on your first purchase - Up to 27.5SC and 57500GC for 9.99$

    150% on your first purchase - Up to 27.5SC and 57500GC for 9.99$

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, so I am dealing with Jackpota.com. I have redeemed from them before and had no issues. I started using Apple Pay and they're saying they need verification. I provided them with countless information from screenshots to videos to other forms of documents. Same old story, wait 24-48 hours. I get an email from Patricia saying it's not valid please send other documents. $12,000 sitting in the account and I'm trying to redeem it. I then told them that if they don't fix this issue that u will have to get ahold of the gaming commissioners and a sweepstakes attorney. They then lock me out of my account. Has anybody had anything to do with this before? Outcome? It's extremely infuriating and seems like a scam at this point. 

    Bonjour, je travaille avec Jackpota.com. J'ai déjà utilisé leurs services et je n'ai rencontré aucun problème. J'ai commencé à utiliser Apple Pay et ils me demandent une vérification. Je leur ai fourni de nombreuses informations, comme des captures d'écran, des vidéos et d'autres documents. Toujours la même histoire : attendre 24 à 48 heures. Je reçois un e-mail de Patricia me disant que ce n'est pas valide et que je dois envoyer d'autres documents. J'ai 12 000 $ sur mon compte et j'essaie de les récupérer. Je leur ai alors dit que s'ils ne réglaient pas ce problème, je devrais contacter les commissaires aux jeux et un avocat spécialisé dans les loteries. Ils m'ont alors bloqué l'accès à mon compte. Quelqu'un a-t-il déjà été impliqué dans ce problème ? Quel a été le résultat ? C'est extrêmement exaspérant et cela ressemble à une arnaque.

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    06/16/2025 I played Jackpota. I actually frequent this website and haven’t had issues prior on small amounts. I finally hit big and won $12,000. Went home and told my wife and we were extremely happy. Being I received redemption request before I didn’t think it would be an issue. I used their Apple Pay feature on their website because it’s a lot easier. So I put my redemption request in which is $5,000 per day per Florida law. The request got kicked back saying they need verification of the Apple Pay account bank statement with the last 4 digits (7592) I told them that’s not possible because it’s a virtual card number for security purposes to hide the last 4 digits of my debit card that is linked to my bank account where they have previously sent my winnings. Back and forth back and forth with a Patricia saying need more verification. Ultimately to block my account out and I can’t even get in to check with support teams. Never thought to go this route because I received my redemptions in smaller amounts but now that it is a bigger amount it seems like it’s a scam. They were quick to take my money but won’t pay out. While waiting I played here and there until they gave me the okay to redeem. At the moment $12,000 is sitting in my account. Seeing how they locked me out I’m curious if it’s all gone and they took it back on some bogus stuff. The picture I uploaded was the first $5,000 I tried to pull and they kicked back.

    Montant contesté: 12000$

    Casino: Jackpota

    Cas #: 3320

    16/06/2025 J'ai joué à Jackpota. Je fréquente ce site et je n'avais jamais eu de problèmes auparavant avec de petits montants. J'ai finalement gagné gros et 12 000 $. Je suis rentré chez moi et j'ai annoncé la nouvelle à ma femme, et nous étions ravis. Comme j'avais déjà reçu une demande d'échange, je ne pensais pas que cela poserait problème. J'ai utilisé leur fonctionnalité Apple Pay sur leur site web, car c'est beaucoup plus simple. J'ai donc soumis ma demande d'échange, qui s'élève à 5 000 $ par jour, conformément à la loi de Floride. La demande a été rejetée, sous prétexte qu'ils exigeaient une vérification du relevé bancaire de mon compte Apple Pay avec les 4 derniers chiffres (7592). Je leur ai expliqué que c'était impossible, car il s'agissait d'un numéro de carte virtuel pour des raisons de sécurité, afin de masquer les 4 derniers chiffres de ma carte de débit liée à mon compte bancaire où ils avaient précédemment envoyé mes gains. J'ai fait des allers-retours incessants avec Patricia, qui m'a demandé de vérifier davantage. Finalement, ils ont bloqué mon compte et je ne pouvais même pas contacter l'assistance. Je n'avais jamais pensé à emprunter cette voie, car j'ai reçu mes gains par petits montants, mais maintenant que c'est plus important, j'ai l'impression que c'est une arnaque. Ils ont rapidement pris mon argent, mais refusent de me le payer. En attendant, j'ai joué ici et là jusqu'à ce qu'ils me donnent le feu vert pour l'échange. Actuellement, 12 000 $ sont sur mon compte. Vu comment ils m'ont bloqué, je me demande si tout a disparu et s'ils ont récupéré l'argent grâce à une fausse information. La photo que j'ai téléchargée correspond aux 5 000 $ que j'ai essayé de récupérer, et ils ont riposté.

    Montant contesté: 12000$

    Casino: Jackpota

    Cas #: 3320

    2.6/ 5

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Forgot to add this. I was at $17,000 and have been playin while waiting for verification so I am down to $12,000 redeemable. But there is the proof that I have the money in there. I also have pictures of other emails, conversations I've had with representatives etc.

    J'ai oublié d'ajouter ceci. J'avais 17 000 $ et j'ai joué en attendant la vérification, il ne me reste donc que 12 000 $ à récupérer. Mais j'ai la preuve que j'ai bien l'argent. J'ai aussi des photos d'autres e-mails et de conversations avec des représentants, etc.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have an unbelievable amount of proof and information whenever you're ready to see it. It's clear as day that they're running from payment.

    J'ai une quantité incroyable de preuves et d'informations, à vous de les consulter. Il est clair comme de l'eau de roche qu'ils refusent de payer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dsig91,

    Thank you for bringing this to our attention. Please send us your casino username via private message so we can contact the casino rep and inquire about further details regarding your case.

    Thank you.

    Bonjour Dsig91 ,

    Merci de nous avoir signalé ce problème. Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et obtenir plus de détails sur votre situation.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for providing your account details, Dsig91. We have forwarded your complaint to the casino rep and will let you know once we receive their response.

    Please follow this thread for updates.

    Merci d'avoir fourni les informations de votre compte, Dsig91 . Nous avons transmis votre réclamation au représentant du casino et vous informerons dès réception de sa réponse.

    Veuillez suivre ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dsig91,

    We haven't heard back from the casino rep, so we've sent them a reminder. In the meantime, have there been any updates or progress on your side? 

    Thank you for your patience.

    Bonjour Dsig91 ,

    Nous n'avons pas eu de nouvelles du représentant du casino, nous lui avons donc envoyé un rappel. En attendant, y a-t-il eu des nouvelles ou des progrès de votre côté ?

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dsig91,

    We have received a response from the casino rep that they explained the issue to you over the phone and that the situation has been handled. Could you please confirm this?

    Thank you.

    Bonjour Dsig91 ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant qu'il vous a expliqué le problème par téléphone et que la situation a été réglée. Pourriez-vous le confirmer ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dsig91,

    Could you please let us know if the casino has contacted you?

    Thank you.

    Bonjour Dsig91 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si le casino vous a contacté ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark Case #3320 as resolved.

    Étant donné que cela fait 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons le cas n° 3320 comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 2 mois
78

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

pusher777
pusher777 il y a environ 1 mois
81

Nouveau casino du logiciel Rtg, jeton gratuit à obtenir après l'enregistrement d'un compte et l'utilisation du code bonus AGENT50 Machines à sous de détective
Casino Detective Slots sans dépôt

unicorn007
unicorn007 Serbia il y a environ 1 mois
10

Lucky Owl Casino Club - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs - US OK ! Montant : 44 $ 45 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et accéder à la section...
Lucky Owl Casino Club - Bonus exclusif sans dépôt