RÉSOLU : problème de retrait de Juicy Vegas

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Dernier message fait il y a environ 3 ans par Sydney
baynti
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dear forum casino Juicy Vegas refuses to pay money,I registered in this casino through your forum contacted the chat and I got a bonus for registration I played it successfully after I sent the documents for verification my account has been fully verified(I provide all correspondence) now the casino wrote that they won't pay money since Belarus and Russia are not accepted they changed the rule in one day and there is proof of this

    I have a question for the casino administrator if my country as you write does not have the right to play with you why did your operator give me a bonus and then congratulated on the win

    I believe that this is the theft of money from the casino

    invite a casino representative to talk

    Bonjour cher forum casino Juicy Vegas refuse de payer de l'argent, je me suis inscrit dans ce casino via votre forum, j'ai contacté le chat et j'ai reçu un bonus pour l'inscription. J'y ai joué avec succès après avoir envoyé les documents pour vérification, mon compte a été entièrement vérifié (je fournis tous correspondance) maintenant le casino a écrit qu'ils ne paieraient pas d'argent puisque la Biélorussie et la Russie ne sont pas acceptées, ils ont changé la règle en un jour et il y en a la preuve

    J'ai une question pour l'administrateur du casino si mon pays au moment où vous écrivez n'a pas le droit de jouer avec vous, pourquoi votre opérateur m'a-t-il donné un bonus puis félicité pour la victoire

    Je crois qu'il s'agit d'un vol d'argent au casino

    inviter un représentant du casino à parler

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello baynti,

    Could you please private message me your casino username and we're going to notify the Casino Representative about your complaint.

    Bonjour Baynti,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous allons informer le représentant du casino de votre plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    mail casino

    >email removed by moderator Sydney due to privacy reasons<

    casino par courrier

    >e-mail supprimé par le modérateur Sydney pour des raisons de confidentialité<

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello baynti,

    Thank you for providing us with your email address. We've sent an email to the Casino Representative to check what happened here. Keep you updated.

    Bonjour Baynti,

    Merci de nous fournir votre adresse email. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino pour vérifier ce qui s'est passé ici. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello baynti,

    We've received a reply from the Casino Representative and here's what she says:

    "There has been confusion about the restricted countries. For some reason, our customer service representative believed the person was in Russia which is a restricted country for Juicy Vegas. Our customer representative has emailed the player informing her that this has been sorted out. Once she makes the mandatory first deposit, we will process the withdrawal to the bitcoin address that she provided. Our sincere apologies for the inconvenience."

    Please let us know if this issue has been resolved.

    Bonjour Baynti,

    Nous avons reçu une réponse de la représentante du casino et voici ce qu'elle dit :

    "Il y a eu une confusion au sujet des pays restreints. Pour une raison quelconque, notre représentant du service client pensait que la personne se trouvait en Russie, qui est un pays restreint pour Juicy Vegas. Notre représentant client a envoyé un e-mail à la joueuse pour l'informer que cela a été réglé. Une fois " Si elle effectue le premier dépôt obligatoire, nous traiterons le retrait à l'adresse Bitcoin qu'elle a fournie. Nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. "

    Veuillez nous faire savoir si ce problème a été résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

     the problem is not solved

     when making a deposit, I cannot put money on withdrawal on the same system there was already a similar complaint on the forum

    Unfortunately, RTG does not support the BTC option in Belarus, as such the option to withdraw via bitcoin does not show.

    However, we have manually requested the withdrawal for the player, she sent her bitcoin address to our support team and the payment is under review. Please note that as per our terms and conditions: The pending period for all withdrawals will be 48 hours. All withdrawals are reviewed prior to payments being processed. Juicy Vegas payout on Mondays and Thursdays and only when they are not bank holidays."

    therefore, withdraw $ 100 manually to my bitcoin wallet

    le problème n'est pas résolu

    lors d'un dépôt, je ne peux pas mettre d'argent en retrait sur le même système il y a déjà eu une plainte similaire sur le forum

    Malheureusement, RTG ne prend pas en charge l'option BTC en Biélorussie, c'est pourquoi l'option de retrait via Bitcoin ne s'affiche pas.

    Cependant, nous avons demandé manuellement le retrait du joueur, elle a envoyé son adresse Bitcoin à notre équipe d'assistance et le paiement est en cours de révision. Veuillez noter que, conformément à nos conditions générales : le délai d'attente pour tous les retraits sera de 48 heures. Tous les retraits sont examinés avant que les paiements ne soient traités. Paiement de Juicy Vegas les lundis et jeudis et uniquement lorsqu'ils ne sont pas des jours fériés.

    par conséquent, retirez 100 $ manuellement sur mon portefeuille Bitcoin

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello baynti,

    We've asked the Casino Representative to look into this. Keep you posted.

    Bonjour Baynti,

    Nous avons demandé au représentant du Casino d'examiner cette question. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello baynti,

    Here's what the Casino Representative says:

    "Once the player makes the first mandatory deposit at the casino, we will manually request the withdrawal on our end. We have received the player's bitcoin address and upon receipt of the deposit we will send the withdrawal request. Please note that as per our terms and conditions: The pending period for all withdrawals will be 48 hours. All withdrawals are reviewed prior to payments being processed. Juicy Vegas payout on Mondays and Thursdays and only when they are not bank holidays."

    Bonjour Baynti,

    Voici ce que dit le représentant du casino :

    "Une fois que le joueur aura effectué le premier dépôt obligatoire au casino, nous demanderons manuellement le retrait de notre côté. Nous avons reçu l'adresse Bitcoin du joueur et dès réception du dépôt, nous enverrons la demande de retrait. Veuillez noter que conformément à nos conditions. et conditions : Le délai d'attente pour tous les retraits sera de 48 heures. Tous les retraits sont examinés avant que les paiements ne soient traités. Paiement de Juicy Vegas les lundis et jeudis et uniquement lorsqu'ils ne sont pas des jours fériés. "

  • Original Anglais Traduction Français

    I will not make any deposits I read the previous complaint on your forum the person made a deposit the person made a deposit he was withdrawn only 100 and for two weeks they did not want to withdraw 20$ claiming that they should be played as soon as the player has lost them they immediately wrote that you can put them on the conclusion I'm not going to invest in this casino since they lie constantly then I cannot withdraw money then they ask for forgiveness because they made a mistake tell the representative let them withdraw money in the amount of $ 100 manually I will not make a deposit at this casino I do not want the same problems with my deposit as in the previous complaint

    tell him so

    Je ne ferai aucun dépôt J'ai lu la plainte précédente sur votre forum la personne a fait un dépôt la personne a fait un dépôt il n'a été retiré que 100 et pendant deux semaines ils n'ont pas voulu retirer 20$ prétendant qu'il fallait les jouer dès que possible le joueur les a perdus, ils ont immédiatement écrit que vous pouvez les mettre en conclusion, je ne vais pas investir dans ce casino car ils mentent constamment, je ne peux pas retirer d'argent, puis ils demandent pardon car ils ont fait une erreur, dites au représentant, laissez-les retirer manuellement de l'argent d'un montant de 100 $ Je ne ferai pas de dépôt dans ce casino Je ne veux pas avoir les mêmes problèmes avec mon dépôt que dans la plainte précédente

    dis-le-lui

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello baynti,

    This deposit is mandatory in order to make a withdrawal. Each complaint is different and if somebody else wasn't paid before, it doesn't necessarily mean that it's going to happen to you as well. 

    I will let the Casino Representative know what you mentioned here, but I don't think they're going to process this withdrawal if you don't make a mandatory deposit. The bonus you were given comes with T&C's and one of these rules states that players need to make a minimum deposit for account verification purposes when they want to withdraw the winnings.

    Bonjour Baynti,

    Ce dépôt est obligatoire pour effectuer un retrait. Chaque plainte est différente et si quelqu'un d'autre n'a pas été payé auparavant, cela ne signifie pas nécessairement que cela vous arrivera aussi.

    Je ferai savoir au représentant du casino ce que vous avez mentionné ici, mais je ne pense pas qu'il traitera ce retrait si vous n'effectuez pas de dépôt obligatoire. Le bonus qui vous a été accordé est accompagné de conditions générales et l'une de ces règles stipule que les joueurs doivent effectuer un dépôt minimum à des fins de vérification du compte lorsqu'ils souhaitent retirer leurs gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello baynti,

    We've checked this with the Casino Representative once again. You claimed $50 no deposit bonus at Juicy Vegas Casino. This bonus comes with certain T&C's and one of them is that you need to make a minimum deposit for the account verification purpose if you want to withdraw your winnings. Therefore, unless you make that minimum deposit, you're not going to get your winnings.

    There's nothing more we can do to assist you here since this is one of the Bonus T&C's. We're going to close this complaint now and mark it as resolved.

    Bonjour Baynti,

    Nous avons vérifié à nouveau cela auprès du représentant du casino. Vous avez réclamé un bonus sans dépôt de 50 $ au Juicy Vegas Casino. Ce bonus est accompagné de certaines conditions générales et l'une d'elles est que vous devez effectuer un dépôt minimum à des fins de vérification du compte si vous souhaitez retirer vos gains. Par conséquent, à moins que vous n’effectuiez ce dépôt minimum, vous n’obtiendrez pas vos gains.

    Nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider ici puisqu'il s'agit de l'une des conditions générales du bonus. Nous allons clôturer cette plainte maintenant et la marquer comme résolue.

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    good afternoon dear forum reopen the complaint I made a deposit as the casino representative wrote to me and the casino refuses to pay the full amount invite a representative to this topic I have a couple of questions for him why do they constantly lie

    they wrote to make a deposit and withdraw money and that in the end I did not receive money

    bon après-midi cher forum rouvrez la plainte J'ai fait un dépôt car le représentant du casino m'a écrit et le casino refuse de payer le montant total inviter un représentant à ce sujet J'ai quelques questions à lui poser pourquoi mentent-ils constamment

    ils ont écrit pour faire un dépôt et retirer de l'argent et qu'au final je n'ai pas reçu d'argent

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello baynti,

    Ok, we've reopened this complaint and sent an email to the Casino Representative regarding your withdrawal issue.

    Keep you posted.

    Bonjour Baynti,

    Ok, nous avons rouvert cette plainte et envoyé un e-mail au représentant du casino concernant votre problème de retrait.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    good afternoon please tell me you got a response from a casino representative

    bonjour, s'il vous plaît dites-moi que vous avez reçu une réponse d'un représentant du casino

  • Original Anglais Traduction Français
    baynti wrote:

    good afternoon please tell me you got a response from a casino representative

    Hello baynti,

    No, we still haven't received a reply from the Casino Representative. We're going to let you know as soon as we receive a reply.

    baynti a écrit :

    bonjour, s'il vous plaît dites-moi que vous avez reçu une réponse d'un représentant du casino

    Bonjour Baynti,

    Non, nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du Casino. Nous vous informerons dès que nous recevrons une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello baynti,

    We've received a reply from the Casino Representative regarding your withdrawal. Here's what she says:

    "I see no problem at all regarding this withdrawal. The player made a deposit on December 05, 2020. As per my reply dated November 24, 2020 we will process the withdrawal as per our t&c's. 

    On December 06, 2020 we requested the withdrawal manually as promised. As per our terms and conditions "The pending period for all withdrawals will be 48 hours. All withdrawals are reviewed prior to payments being processed. Juicy Vegas payout on Mondays and Thursdays and only when they are not bank holidays. As such, the withdrawal is being audited after the pending period and the player needs to wait just like any other player."

    Bonjour Baynti,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino concernant votre retrait. Voici ce qu'elle dit :

    "Je ne vois aucun problème concernant ce retrait. Le joueur a effectué un dépôt le 5 décembre 2020. Conformément à ma réponse du 24 novembre 2020, nous traiterons le retrait conformément à nos conditions générales.

    Le 6 décembre 2020, nous avons demandé le retrait manuellement comme promis. Conformément à nos conditions générales "Le délai d'attente pour tous les retraits sera de 48 heures. Tous les retraits sont examinés avant que les paiements ne soient traités. Paiement de Juicy Vegas les lundis et jeudis et uniquement lorsqu'ils ne sont pas des jours fériés . En tant que tel, le retrait est être audité après la période d'attente et le joueur doit attendre comme n'importe quel autre joueur.

  • Original Anglais Traduction Français

    dear forum I spoke this afternoon with the operator he wrote to me that the withdrawal of money has already been processed and that I will have money on bitcoin today

    and what do you think happened next now i go to profile and I see that my conclusion has not yet been approved

    tell the casino representative stop lying all the time i am waiting for my money today

    cher forum j'ai parlé cet après midi avec l'opérateur il m'a écrit que le retrait d'argent a déjà été traité et que j'aurai de l'argent sur bitcoin aujourd'hui

    et que pensez-vous qu'il s'est passé ensuite maintenant je vais sur le profil et je vois que ma conclusion n'a pas encore été approuvée

    dis au représentant du casino d'arrêter de mentir tout le temps, j'attends mon argent aujourd'hui

  • Original Anglais Traduction Français

    dear forum I don't understand what's going on here casino cheated again and did not withdraw money

    here is the correspondence with the operator yesterday morning where he assures that I will receive money on 08 12 2020 in the evening or 09 12 2020 invite a casino representative here and let him comment on this correspondence but it is better to skinte this correspondence to him and ask the question why the player has not received money yet

    [08:22] Vince has joined the conversation
    [08:22] Vince: Hello, how are you
    [08:22] Vince: My name is Vince and I have just confirmed your pay out
    [08:23] Vince: You see all our payment are processed through our payment providers
    [08:23] V1607414795570139: one moment now i will check
    [08:23] Vince: We have already released your payment, it has to go through the payment providers
    [08:23] Vince: This process may take 24 hours extra
    [08:24] Vince: I would request you to allow till tomorrow morning for it to show on your account
    [08:24] V1607414795570139: you have withdrawn money to bitcoin
    [08:25] Vince: yes, by bitcoin
    [08:25] Vince: but it has to go through our payment providers
    [08:25] V1607414795570139: to the account that I indicated in the comments when withdrawing money
    [08:25] Vince: Yes
    [08:25] V1607414795570139: ok,i wait
    [08:26] V1607414795570139: but the withdrawal of money to bitcoin occurs instantly
    [08:26] Vince: OK, let me explain again
    [08:27] Vince: we send the payment to our payment providers
    [08:27] Vince: and then they complete the process on their end
    [08:27] Vince: They may complete it today, please be patient
    [08:27] Vince: as soon as it is completed, it will appear on your account
    [08:28] V1607414795570139: one more question you have withdrawn the entire amount 119
    [08:28] Vince: yes
    [08:29] V1607414795570139: thanks for the information
    [08:29] V1607414795570139: bye
    [08:29] Vince: Bye
    [08:29] Vince: Take care
    [08:29] Vince: Stay safe from Covid

    cher forum, je ne comprends pas ce qui se passe ici, le casino a encore triché et n'a pas retiré d'argent

    voici la correspondance avec l'opérateur d'hier matin où il assure que je recevrai de l'argent le 12 08 2020 au soir ou le 12 09 2020 invitez ici un représentant du casino et laissez-le commenter cette correspondance mais il vaut mieux lui adresser cette correspondance et posez la question pourquoi le joueur n'a pas encore reçu d'argent

    [08:22] Vince a rejoint la conversation
    [08:22] Vince : Bonjour, comment vas-tu
    [08:22] Vince : Je m'appelle Vince et je viens de confirmer votre paiement
    [08:23] Vince : Vous voyez que tous nos paiements sont traités via nos prestataires de paiement
    [08:23] V1607414795570139 : dans un instant maintenant, je vais vérifier
    [08:23] Vince : Nous avons déjà débloqué votre paiement, il doit passer par les prestataires de paiement
    [08:23] Vince : Ce processus peut prendre 24 heures supplémentaires
    [08:24] Vince : Je vous demanderais d'attendre jusqu'à demain matin pour que cela apparaisse sur votre compte
    [08:24] V1607414795570139 : vous avez retiré de l'argent vers Bitcoin
    [08:25] Vince : oui, par Bitcoin
    [08:25] Vince : mais cela doit passer par nos prestataires de paiement
    [08:25] V1607414795570139 : vers le compte que j'ai indiqué dans les commentaires lors du retrait d'argent
    [08:25] Vince : Oui
    [08:25] V1607414795570139 : ok, j'attends
    [08:26] V1607414795570139 : mais le retrait d'argent vers Bitcoin se fait instantanément
    [08:26] Vince : OK, laisse-moi t'expliquer encore une fois
    [08:27] Vince : nous envoyons le paiement à nos prestataires de paiement
    [08:27] Vince : et puis ils terminent le processus de leur côté
    [08:27] Vince : Ils peuvent le terminer aujourd'hui, s'il vous plaît soyez patient
    [08:27] Vince : dès qu'il sera terminé, il apparaîtra sur votre compte
    [08:28] V1607414795570139 : encore une question vous avez retiré la totalité du montant 119
    [08:28] Vince : oui
    [08:29] V1607414795570139 : merci pour l'information
    [08:29] V1607414795570139 : au revoir
    [08:29] Vince : Au revoir
    [08:29] Vince : Prends soin de toi
    [08:29] Vince : Restez à l'abri de Covid

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello baynti,

    The Casino Representative did not say that you should receive your payment on 8th December. She has checked everything with the payments department and this is what she said (you can see the entire message in my post from yesterday):

    "On December 06, 2020 we requested the withdrawal manually as promised. As per our terms and conditions: The pending period for all withdrawals will be 48 hours. All withdrawals are reviewed prior to payments being processed. Juicy Vegas payout on Mondays and Thursdays and only when they are not bank holidays."

    Since their pending period is 48 hours and the withdrawal has been requested on 6th December, it means that the 48 hours expired yesterday on 8th December, however, since they are paying on Mondays and Thursdays only, you should expect to receive your payment on Thursday. If you don't receive your payment tomorrow, please let us know and we're going to contact the Casino Representative.

    Bonjour Baynti,

    Le représentant du casino n'a pas indiqué que vous devriez recevoir votre paiement le 8 décembre. Elle a tout vérifié auprès du service des paiements et voici ce qu'elle a dit (vous pouvez voir l'intégralité du message dans mon post d'hier) :

    "Le 6 décembre 2020, nous avons demandé le retrait manuellement comme promis. Conformément à nos conditions générales : le délai d'attente pour tous les retraits sera de 48 heures. Tous les retraits sont examinés avant que les paiements ne soient traités. Paiement de Juicy Vegas les lundis et jeudis et seulement quand ce ne sont pas des jours fériés. »

    Comme leur délai d'attente est de 48 heures et que le retrait a été demandé le 6 décembre, cela signifie que les 48 heures ont expiré hier, le 8 décembre. Cependant, comme ils paient uniquement les lundis et jeudis, vous devez vous attendre à recevoir votre paiement jeudi. . Si vous ne recevez pas votre paiement demain, veuillez nous en informer et nous contacterons le représentant du Casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    dear forum you read the correspondence that I gave you

    so operator Vince clearly writes that I must receive money or 8 12 2020 in the evening or 09 12 2020 now they are already writing about the withdrawal of money on Thursday operator writes one representative another I also want to note the operator as a casino employee is responsible for what he writes if he wrote that I will receive money today, then let him be responsible for his words

    cher forum tu as lu la correspondance que je t'ai donnée

    donc l'opérateur Vince écrit clairement que je dois recevoir de l'argent ou le soir 8 12 2020 ou le 12 09 2020 maintenant ils écrivent déjà sur le retrait d'argent jeudi l'opérateur écrit un représentant un autre Je tiens également à noter que l'opérateur en tant qu'employé du casino est responsable de ce qu'il écrit s'il a écrit que je recevrai de l'argent aujourd'hui, alors qu'il soit responsable de ses paroles

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello baynti,

    We're going to notify the Casino Representative what you were told on Live Chat. 

    Bonjour Baynti,

    Nous allons informer le représentant du casino de ce qui vous a été dit lors du chat en direct.

  • Original Anglais Traduction Français

    dear forum that's horrible the casino should have transferred $ 119 to me but they only withdrawn $ 91 as you can see from the correspondence with the operator, I am asking about the withdrawal amount he confirms that the withdrawal amount is 119

    also I have correspondence with one more operator where he also claims that the withdrawal amount is 119

    why is this casino not yet blacklisted write to the representative let them withdraw the entire amount of money, namely $ 119

    cher forum c'est horrible le casino aurait dû me transférer 119$ mais ils n'ont retiré que 91$ comme vous pouvez le voir sur la correspondance avec l'opérateur, je demande le montant du retrait il confirme que le montant du retrait est de 119

    J'ai également une correspondance avec un autre opérateur où il prétend également que le montant du retrait est de 119

    pourquoi ce casino n'est-il pas encore sur liste noire écrivez au représentant et laissez-le retirer la totalité de la somme d'argent, à savoir 119 $

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello baynti,

    Ok, we've notified the Casino Representative and asked her to check why you received $91 instead of $119.

    We'll keep you updated.

    Bonjour Baynti,

    Ok, nous avons informé le représentant du casino et lui avons demandé de vérifier pourquoi vous avez reçu 91 $ au lieu de 119 $.

    Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    dear forum blacklist the casino you understand that the casino is constantly lying operators write that they approved the amount of 119$ comes to the account 91$

    the place of this casino is only in the black list

    close the complaint as not resolved

    cher forum, mettez le casino sur liste noire, vous comprenez que le casino ment constamment, les opérateurs écrivent qu'ils ont approuvé le montant de 119$ qui vient sur le compte 91$

    la place de ce casino est uniquement dans la liste noire

    clôturer la plainte comme non résolue

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello baynti,

    The Casino Representative said she would check with their finance team what happened here and if there are any fees for processing. We are waiting for her reply regarding this issue. We'll keep you updated.

    Bonjour Baynti,

    La représentante du casino a déclaré qu'elle vérifierait auprès de son équipe financière ce qui s'est passé ici et s'il y a des frais de traitement. Nous attendons sa réponse sur cette question. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    firstly, there is no commission for transferring to bitcoin in the rules

    secondly, two operators wrote in the chat that the withdrawal of money is $ 119 and not $ 100 as they write now ,and they are responsible for what they write

    now they are already writing that they should have played on a deposit,although when withdrawing money, they wrote that they would withdraw the entire amount of $ 119

    what do we have at the moment a casino that stole money and now does not want to admit it, coming up with more and more excuses,casino operators who write one thing but in fact do another

    premièrement, il n'y a pas de commission pour le transfert vers Bitcoin dans les règles

    deuxièmement, deux opérateurs ont écrit dans le chat que le retrait d'argent est de 119 $ et non de 100 $ comme ils l'écrivent maintenant, et ils sont responsables de ce qu'ils écrivent

    maintenant, ils écrivent déjà qu'ils auraient dû jouer sur un dépôt,bien qu'en retirant de l'argent, ils aient écrit qu'ils retireraient la totalité du montant de 119 $

    qu'avons-nous en ce moment un casino qui a volé de l'argent et qui ne veut plus l'admettre, inventant de plus en plus d'excuses, des opérateurs de casino qui écrivent une chose mais en font une autre

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello baynti,

    We still haven't received a reply from the Casino Representative what happened with $28. As soon as we receive a reply, we'll let you know.

    Bonjour Baynti,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du casino sur ce qui s'est passé avec 28 $. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous en informerons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello baynti,

    The Casino Representative has investigated this issue and here's her reply:

    "The player won $101.80 from the free bonus. She then made a deposit of $17.58 after which she requested a withdrawal for the amount of $119.00. As per our terms and conditions, the maximum cash out for this free bonus is $100. As such, we have paid $100 by bitcoin.

    As for her deposit, the $17.58 has been reversed into her casino account. As per the terms and conditions she needs to wager the same at least once. The player can play her deposit and then withdraw her winnings from that. 

    When it comes to $9 difference between $100 and $91, the $9 fees incurred are not from us. This might be due to bitcoin fluctuations or fees from bitcoin."

    We have received the proof of payment from the casino which shows that they have paid the full amount of $100 to your Bitcoin account. Since the maximum withdrawal from that bonus was $100, they have paid you the correct amount. Therefore, we consider this case resolved. 

    Bonjour Baynti,

    La représentante du casino a enquêté sur ce problème et voici sa réponse :

    "La joueuse a gagné 101,80 $ grâce au bonus gratuit. Elle a ensuite effectué un dépôt de 17,58 $, après quoi elle a demandé un retrait d'un montant de 119,00 $. Conformément à nos termes et conditions, le retrait maximum pour ce bonus gratuit est de 100 $. En tant que tel, nous avons payé 100 $ en bitcoin.

    Quant à son dépôt, les 17,58 $ ont été reversés sur son compte de casino. Conformément aux termes et conditions, elle doit miser la même chose au moins une fois. Le joueur peut jouer son dépôt puis retirer ses gains.

    Lorsqu'il s'agit d'une différence de 9 $ entre 100 $ et 91 $, les frais de 9 $ encourus ne proviennent pas de nous. Cela pourrait être dû aux fluctuations du bitcoin ou aux frais liés au bitcoin. »

    Nous avons reçu la preuve de paiement du casino qui montre qu'il a payé la totalité du montant de 100 $ sur votre compte Bitcoin. Étant donné que le retrait maximum de ce bonus était de 100 $, ils vous ont payé le montant correct. Nous considérons donc ce cas résolu.

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