RÉSOLU : King Billy Casino me demande d'appeler ma banque

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ChokeDee
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everyone,

    I've tried this new casino (King Billy Casino). I had some good wins there. Verified my account and now have one cashout pending. I've got an email from them. 

    This is what I got...

    Because of using specialized bank safe system transaction should be confirmed from player's side to be finished. Please, call to your bank and tell them about this situation, they should know how to approve your cashout:)

    hmm I've never heard something like this before. Is this something new?  

    Salut tout le monde,

    J'ai essayé ce nouveau casino ( King Billy Casino ). J'y ai remporté de belles victoires. J'ai vérifié mon compte et j'ai maintenant un retrait en attente. J'ai reçu un email de leur part.

    C'est ce que j'ai eu...

    En raison de l'utilisation d'un système de sécurité bancaire spécialisé, la transaction doit être confirmée du côté du joueur pour être terminée. S'il vous plaît, appelez votre banque et parlez-lui de cette situation, elle devrait savoir comment approuver votre retrait :)

    hmm, je n'ai jamais entendu quelque chose comme ça auparavant. Est-ce quelque chose de nouveau ?

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    That's a new one for me. Never heard of that. You selected bank transfer for your withdrawal method? 

    C'est nouveau pour moi. Jamais entendu parler de ça. Vous avez choisi le virement bancaire comme méthode de retrait ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Feelin froggy wrote:

    That's a new one for me. Never heard of that. You selected bank transfer for your withdrawal method? 

    Yes. I deposited with Sofortüberweisung method. And now they can only withdraw back to my bank account. 

    Anyway I sent my bank an email and told them about the whole thing. Can't wait to hear from them because it just seems so weird. Since this is a new casino, do have any info about them, Feeling froggy? They don't seem scam to me but the whole thing just seems fishy. 

    *update*

    My bank just replied my email and they told me there is nothing they can do or approve. It is really confusing what the casino wants.

    Feelin Froggy a écrit :

    C'est nouveau pour moi. Jamais entendu parler de ça. Vous avez choisi le virement bancaire comme méthode de retrait ?

    Oui. J'ai déposé avec la méthode Sofortüberweisung. Et maintenant, ils ne peuvent retirer que sur mon compte bancaire.

    Quoi qu'il en soit, j'ai envoyé un e-mail à ma banque et je leur ai tout raconté. J'ai hâte d'avoir de leurs nouvelles parce que ça semble tellement bizarre. Puisqu'il s'agit d'un nouveau casino, avez-vous des informations à leur sujet ? Vous vous sentez grenouille ? Ils ne me semblent pas une arnaque, mais tout cela me semble louche.

    *mise à jour*

    Ma banque vient de répondre à mon e-mail et m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire ou approuver. Ce que veut le casino est vraiment déroutant.

  • Original Anglais Traduction Français

    If I'm not mistaken, they're owned and operated by the same company (Direx N.V.) as Oshi.io and several others. Let us know what your bank says. Definitely interested in knowing why you have to contact them.

    Si je ne me trompe pas, ils appartiennent et sont exploités par la même société (Direx NV) qu'Oshi.io et plusieurs autres. Faites-nous savoir ce que dit votre banque. Je suis vraiment intéressé de savoir pourquoi vous devez les contacter.

  • Original Anglais Traduction Français
    ChokeDee wrote:
     

    *update*

    My bank just replied my email and they told me there is nothing they can do or approve. It is really confusing what the casino wants.

    That's not good. It didn't sound like something they should be required to approve. Payments are sent in electronic files and posted to accounts, so there would be no need for them to approve anything. Only time they might review the payment would be for a wire transfer or if it was flagged for suspicious activity because of the amount or the sender. Been a while since my banking days though.

    ChokeDee a écrit :

    *mise à jour*

    Ma banque vient de répondre à mon e-mail et m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire ou approuver. Ce que veut le casino est vraiment déroutant.

    Ce n'est pas bon. Cela ne ressemblait pas à quelque chose qu’ils devraient être tenus d’approuver. Les paiements sont envoyés dans des fichiers électroniques et comptabilisés sur les comptes, de sorte qu'ils n'auront pas besoin d'approuver quoi que ce soit. Le seul cas où ils pourraient examiner le paiement serait s'il s'agit d'un virement bancaire ou s'il a été signalé comme activité suspecte en raison du montant ou de l'expéditeur. Mais cela fait un moment que je ne suis plus en banque.

  • Original Anglais Traduction Français

    I will keep this one updated. Now they just don't seem to answer my email. :) 

    Je garderai celui-ci à jour. Maintenant, ils ne semblent tout simplement plus répondre à mon courrier électronique. :)

  • Original Anglais Traduction Français

    The King says: dear ChokeDee (excellent nick by the way!), our people will look immediately into the issue. Please contact our Support Team now, or as soon as possible and worry not! The King is always true to his word and thanks you for becoming a Citizen in his Kingdom.

    Le Roi dit : cher ChokeDee (excellent pseudo d'ailleurs !), notre peuple se penchera immédiatement sur la question. Veuillez contacter notre équipe d'assistance maintenant ou dès que possible et ne vous inquiétez pas ! Le Roi est toujours fidèle à sa parole et vous remercie d'être devenu citoyen de son Royaume.

  • Original Anglais Traduction Français
    KING BILLY CASINO wrote:

    The King says: dear ChokeDee (excellent nick by the way!), our people will look immediately into the issue. Please contact our Support Team now, or as soon as possible and worry not! The King is always true to his word and thanks you for becoming a Citizen in his Kingdom.

    Thanks King Billy. 

    Here is the summary:

    After I told the support about my bank. The next day, they told me that they will try to find another way to help me out. Somehow I could finish my cashout on that day. I looked on my bank account just now and the money is already there. But I think we will still never get what was that about me having to my bank. It was confusing and complicated but I will take it because I eventually got the money on the next day. So good job I guess. :) 

     

    KING BILLY CASINO a écrit :

    Le Roi dit : cher ChokeDee (excellent pseudo d'ailleurs !), notre peuple se penchera immédiatement sur la question. Veuillez contacter notre équipe d'assistance maintenant ou dès que possible et ne vous inquiétez pas ! Le Roi est toujours fidèle à sa parole et vous remercie d'être devenu citoyen de son Royaume.

    Merci le roi Billy.

    Voici le résumé :

    Après avoir parlé de ma banque au support. Le lendemain, ils m'ont dit qu'ils allaient essayer de trouver un autre moyen de m'aider. D'une manière ou d'une autre, je pourrais terminer mon retrait ce jour-là. Je viens de regarder mon compte bancaire et l'argent est déjà là. Mais je pense que nous ne comprendrons toujours jamais ce que c'était que de devoir contacter ma banque. C'était déroutant et compliqué mais je vais l'accepter car j'ai finalement reçu l'argent le lendemain. Donc bon travail, je suppose. :)

    3.8/ 5

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