RÉSOLU : Retard de retrait et de vérification de Kittycatcasino

802
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 mois par JovanaV
dpazn
  • Créé par
  • dpazn
  • Belarus Sr. Newbie 21
  • actif la dernière fois il y a environ 13 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino RitzSlots - Bonus de dépôt exclusif pour la Saint-Valentin Tous les joueurs qui ont déposé au moins 50 $ en janvier - US OK ! Montant : 33 tours sur Crystal Clash Comment réclamer le...

    Lu
  • Casino HUGO 26 tours gratuits sans dépôt dans Wild Cash x9990 Code bonus - AUSSIE

    Lu

    Casino Hugo sans dépôt

    1 1.26 K
    il y a environ 2 mois
  • Casino Everygame - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en février Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK Veuillez noter que la plateforme du tournoi sera uniquement destinée aux ordinateurs...

    Lu

    FERMÉ : Everygame Casino - Tournoi Freer...

    3 203
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello.
    I understand that this casino is not presented on your site, but you never know, it might be possible to solve the problem.
    On December 9th, I sent my documents for verification, 9 days have passed and my documents have not been verified yet, although the support claims that it takes up to 7 business days. During this time, I was told that I cannot withdraw my money because I have not completed the wager x10. My last 3 deposits were without using any bonuses. The most recent deposit was $21. Their rules say: "If a player makes a deposit and does not use the deposit bonus, the player must make 1 bet before withdrawing the deposited funds. This may be frustrating for players, however, depositing and withdrawing money from a casino without playing can be perceived as money laundering. Kittycat is committed to preventing money laundering at all times." And nowhere is there any mention of a wager x10. In any case, I made bets for ~$710.
    I am trying to withdraw $201 to crypto.

    And every time in the chat they come up with new rules or start talking about x10 again (but as you understand, I have already exceeded the x10 wager a long time ago).

    I have screenshots of the correspondence and site rules, if necessary, I can provide them

    Bonjour.
    Je comprends que ce casino n'est pas présenté sur votre site, mais on ne sait jamais, il serait peut-être possible de résoudre le problème.
    Le 9 décembre, j'ai envoyé mes documents pour vérification, 9 jours se sont écoulés et mes documents n'ont pas encore été vérifiés, bien que le support affirme que cela prend jusqu'à 7 jours ouvrables. Pendant ce temps, on m'a dit que je ne pouvais pas retirer mon argent car je n'avais pas terminé le pari x10. Mes 3 derniers dépôts ont été effectués sans utiliser aucun bonus. Le dépôt le plus récent était de 21 $. Leurs règles disent : "Si un joueur fait un dépôt et n'utilise pas le bonus de dépôt, le joueur doit faire 1 pari avant de retirer les fonds déposés. Cela peut être frustrant pour les joueurs, cependant, déposer et retirer de l'argent d'un casino sans jouer peut être perçu comme du blanchiment d'argent. Kittycat s'engage à prévenir le blanchiment d'argent à tout moment". Et nulle part il n'est fait mention d'un pari x10. Dans tous les cas, j'ai fait des paris pour ~710 $.
    J'essaie de retirer 201 $ en crypto.

    Et à chaque fois dans le chat, ils inventent de nouvelles règles ou recommencent à parler de x10 (mais comme vous le comprenez, j'ai déjà dépassé la mise x10 il y a longtemps).

    J'ai des captures d'écran de la correspondance et des règles du site, si nécessaire, je peux les fournir

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear dpazn,

    We do not have this brand listed but we will reach out to them.. Please send us your casino username along with the screenshots (of the correspondence, also that you've completed the wagering) via private message so we could be able to try to assist you further.

    Thank you.

    Cher dpazn ,

    Nous n'avons pas cette marque répertoriée, mais nous les contacterons. Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino ainsi que les captures d'écran (de la correspondance, indiquant également que vous avez terminé les mises) par message privé afin que nous puissions essayer de vous aider davantage.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Dear dpazn,

    We do not have this brand listed but we will reach out to them.. Please send us your casino username along with the screenshots (of the correspondence, also that you've completed the wagering) via  so we could be able to try to assist you further.

    Thank you.

    I sent
    Thank you

    JovanaV a écrit :

    Cher dpazn,

    Nous n'avons pas cette marque répertoriée, mais nous les contacterons. Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino ainsi que les captures d'écran (de la correspondance, indiquant également que vous avez terminé les mises) afin que nous puissions essayer de vous aider davantage.

    Merci.

    J'ai envoyé
    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear dpazn,

    Thank you for providing your casino username and additional information. Could you just please confirm if you have claimed any bonuses and which?

     

    Cher dpazn ,

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino et des informations supplémentaires. Pourriez-vous simplement confirmer si vous avez réclamé des bonus et lesquels ?

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Dear dpazn,

    Thank you for providing your casino username and additional information. Could you just please confirm if you have claimed any bonuses and which?

     

    As soon as I registered, I received a no deposit bonus. Then I made my first deposit with a first deposit bonus. Afterwards, within a few days I made 3 deposits without any bonuses.

    I have screenshots of the latest deposits, where it is clear that I did not use any bonuses

    JovanaV a écrit :

    Cher dpazn,

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino et des informations supplémentaires. Pourriez-vous simplement confirmer si vous avez réclamé des bonus et lesquels ?

    Dès mon inscription, j'ai reçu un bonus sans dépôt. Ensuite, j'ai effectué mon premier dépôt avec un bonus de premier dépôt. Ensuite, en quelques jours, j'ai effectué 3 dépôts sans aucun bonus.

    J'ai des captures d'écran des derniers dépôts, où il est clair que je n'ai utilisé aucun bonus

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear dpazn,

    We sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back thus far. Keep you updated on this thread.

    Thank you.

    Cher dpazn ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino car nous n'avons pas eu de réponse jusqu'à présent. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello 
    my issue has been resolved
    Thank you :)

    Bonjour
    mon problème a été résolu
    Merci :)

  • Original Anglais Traduction Français

    So glad to hear that, dpazn! You are most welcome! We will now mark this case as resolved.

    Je suis ravi de l'entendre, dpazn ! De rien ! Nous allons maintenant marquer ce cas comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

fernandosadao
fernandosadao Brazil il y a environ 2 mois
65

Europa777  :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
51

Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt

Mr. Mileena
Mr. Mileena Switzerland il y a environ 2 mois
26

amérique777 code: 487 25 tours gratuits
America777 Aucun dépôt