In all fairness, whenever a payout method is "not available," it should be removed from the list of payout options. This would be the proper way to go about it. A District Attorney would call it "Bait and Switch" and the merchant would be liable for misleading the public. I played the money back because I tried and tried to get on board with the UPayCard method the representative suggested after the Pay2Card method was unavailable. Each time I tried to apply, as soon as I entered my birthdate, the system would kick me out. I wrote to UPayCard and here is how they replied:
A customer support staff member has replied to your support request, #337584 with the following response:
"Dear Cora,
Thank you for contacting UPayCard Customer Support.
Please be informed that you are not able to change your date of birth manually. Please confirm your date of birth by replying this email and we will update it for you.
Should you require further assistance or information, please reply to this email or contact us via our Live Chat directly from your UPayCard online profile. UPayCard Customer Support Live Chat opening times are 6:00-18:00 GMT+1 on Weekdays and 8:00-18:00 GMT+1 on Weekends.
Alternatively you can find a lot of useful information in our Frequently Asked Questions section via https://www.upaycard.com/faq
Kind regards,
UPayCard Customer Support"
I was trying to put in my birthdate on the application form and I explained that to them when I wrote to them, yet they did not understand. The application would not go through unless I listed my birthdate. The entire process had become very frustrating and I came to the conclusion that it would be best for me to play the money out for fun. The second part of that conclusion was to never play at Kudos again. I don't enjoy having to fight for what is rightfully mine. When a casino advertises money will be paid out via a certain method, I expect that will happen. When it does not happen and I am referred to yet another method which is not working and the support staff fail to understand what I have written, in order to avoid further frrustration, I feel it best to just back away. After playing a lot of money into a system and encountering massive difficulty in getting a least part of it back, I was at the end of my rope. Additionally, the Kudos Rep told me I was "over the top" and I thought that was beyond cheeky for her to judge me like that, and was very unprofessional as well.
Unfortunately, when there's more than one side to a story, it becomes necessary to withdraw entirely from the situation. Note to all merchants: Don't offer something you can't deliver. They could have well removed Pay2Card from their withdrawal methods until it was actually available.
In my estimation, the situation is far from "Resolved."
En toute honnêteté, chaque fois qu'un mode de paiement n'est « pas disponible », il doit être supprimé de la liste des options de paiement. Ce serait la bonne façon de procéder. Un procureur de district l'appellerait « Bait and Switch » et le commerçant serait responsable d'avoir induit le public en erreur. J'ai restitué l'argent parce que j'ai essayé et essayé d'adhérer à la méthode UPayCard suggérée par le représentant après que la méthode Pay2Card n'était pas disponible. Chaque fois que j'essayais de postuler, dès que j'entrais ma date de naissance, le système me mettait à la porte. J'ai écrit à UPayCard et voici comment ils ont répondu :
Un membre du personnel du support client a répondu à votre demande d'assistance, #337584 avec la réponse suivante :
"Chère Cora,
Merci d'avoir contacté le service client UPayCard.
Veuillez noter que vous ne pouvez pas modifier votre date de naissance manuellement. Veuillez confirmer votre date de naissance en répondant à cet e-mail et nous la mettrons à jour pour vous.
Si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires, veuillez répondre à cet e-mail ou nous contacter via notre chat en direct directement depuis votre profil en ligne UPayCard. Les horaires d'ouverture du chat en direct du support client UPayCard sont de 6h00 à 18h00 GMT+1 en semaine et de 8h00 à 18h00 GMT+1 le week-end.
Vous pouvez également trouver de nombreuses informations utiles dans notre section Foire aux questions via https://www.upaycard.com/faq
Cordialement,
Service client UPayCard"
J'essayais d'inscrire ma date de naissance sur le formulaire de candidature et je leur ai expliqué cela lorsque je leur ai écrit, mais ils n'ont pas compris. La candidature ne serait pas acceptée à moins que j'indique ma date de naissance. L'ensemble du processus était devenu très frustrant et j'en suis arrivé à la conclusion qu'il serait préférable pour moi de jouer de l'argent pour m'amuser. La deuxième partie de cette conclusion était de ne plus jamais jouer à Kudos. Je n’aime pas devoir me battre pour ce qui m’appartient de droit. Lorsqu’un casino annonce que l’argent sera payé via une certaine méthode, je m’attends à ce que cela se produise. Lorsque cela ne se produit pas et qu'on me renvoie à une autre méthode qui ne fonctionne pas et que le personnel d'assistance ne comprend pas ce que j'ai écrit, afin d'éviter toute frustration supplémentaire, je pense qu'il est préférable de reculer. Après avoir investi beaucoup d’argent dans un système et rencontré d’énormes difficultés pour en récupérer au moins une partie, j’étais au bout du rouleau. De plus, le représentant des félicitations m'a dit que j'étais "exagéré" et j'ai pensé que c'était plus qu'effronté de sa part de me juger ainsi, et que ce n'était pas non plus très professionnel.
Malheureusement, lorsqu’il y a plus d’un côté à une histoire, il devient nécessaire de se retirer complètement de la situation. Note à tous les commerçants : n'offrez pas quelque chose que vous ne pouvez pas livrer. Ils auraient très bien pu supprimer Pay2Card de leurs méthodes de retrait jusqu'à ce qu'elle soit réellement disponible.
À mon avis, la situation est loin d’être « résolue ».