RÉSOLU - Félicitations Casino

2,897
vues
13
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 mois par Complaints Moderator
MzCoraE
  • Créé par
  • MzCoraE
  • United States Sr. Newbie 33
  • actif la dernière fois il y a environ 6 ans

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour les membres de LCB, Pour ce projet particulier, nous avons sélectionné le casino GoSlot! non-américain. Notre testeur a enregistré un compte, a effectué un dépôt via Skrill, a joué à...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait che...

    4 548
    il y a environ 2 mois
  • Coinbets777 - Exklusiver Bonus ohne Einzahlung Nur neue Spieler - Spieler aus Deutschland willkommen. Betrag: $30 konstenloses Guthaben Wie erhalte ich den Bonus: Neue Spieler müssen sich über...

    Lu

    FERMÉ : Coinbets777 - Bonus exclusif san...

    1 608
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour à tous, j'avais économisé de l'argent pour les soldes du 4 juillet ici aux États-Unis... mais ils n'avaient pas ce que je voulais en solde. Donc, j’ai un peu d’argent en même temps,...

    Lu

    Faire le grand saut - Essayer les tourno...

    18 1.15 K
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Decided to try out Kudos Casino based primarily on one of their withdrawal options being Pay2Card.

    I played and requested withdrawals, then cancelled the withdrawals and re-played the money back and forth. I finally committed to leaving the money in Withdrawal mode, here is what I was told:

    "We're sorry, but your Pay2Card payout request of $XXX.XX USD for Account ID XXXXXX has been declined.
    Payout Comments: This option is not available at this time. Please re-request via an alternative. May we suggest UPayCard - you will receive your funds fastest via this option.
    We thank you for your continued business and are always available if you should have any questions."

    I tried numerous times to sign up through UPayCard, but the software kept shutting me down when I got to the listing my birthdate part. Perhaps it is because I am almost 70 years old that I chose to go with a casino offering Pay2Card because it is the simplest and most direct way to get a withdrawl processed. Wire Transfers and the like eat up a lot of your winnings. The other methods are beginning to become too complex for me.

    When I told the casino rep it was dishonest to offer an option and then say it is not available as well as being deceptive, I was told I was "over the top". This is "Bait and Switch" which uses one thing to get you into their doors and changes the option once you are in. If they can't deliver on the method, they should either rescind the method or make a note to the effect that it is not available. I got the impression that Pay2Card had not even been set up yet.

    It seems, since there is no official online casino reporting mechanism in place to report this type thing, so I am sharing this information with you as I promised the casino rep to share it with online groups where people find information about gaming. Did not mention any groups by name, but here it is.

     

    Nous avons décidé d'essayer Kudos Casino en nous basant principalement sur l'une de leurs options de retrait, Pay2Card.

    J'ai joué et demandé des retraits, puis j'ai annulé les retraits et j'ai rejoué l'argent dans les deux sens. Je me suis finalement engagé à laisser l'argent en mode Retrait, voici ce qu'on m'a dit :

    "Nous sommes désolés, mais votre demande de paiement Pay2Card de XXX,XX USD pour le compte ID XXXXXX a été refusée.
    Commentaires sur le paiement : Cette option n'est pas disponible pour le moment. Veuillez refaire une demande via une alternative. Pouvons-nous suggérer UPayCard - vous recevrez vos fonds le plus rapidement possible grâce à cette option.
    Nous vous remercions pour votre confiance et sommes toujours disponibles si vous avez des questions."

    J'ai essayé à plusieurs reprises de m'inscrire via UPayCard, mais le logiciel n'arrêtait pas de m'arrêter lorsque j'arrivais à la partie indiquant ma date de naissance. C'est peut-être parce que j'ai presque 70 ans que j'ai choisi de choisir un casino proposant Pay2Card car c'est le moyen le plus simple et le plus direct de traiter un retrait. Les virements bancaires et autres engloutissent une grande partie de vos gains. Les autres méthodes commencent à devenir trop complexes pour moi.

    Quand j'ai dit au représentant du casino qu'il était malhonnête de proposer une option et de dire ensuite qu'elle n'était pas disponible et que c'était trompeur, on m'a dit que j'étais "exagéré". Il s'agit de "Bait and Switch" qui utilise une chose pour vous faire entrer chez eux et modifie l'option une fois que vous y êtes. S'ils ne peuvent pas appliquer la méthode, ils doivent soit annuler la méthode, soit noter que il n'est pas disponible. J'ai eu l'impression que Pay2Card n'était même pas encore configuré.

    Il semble que, puisqu'il n'existe aucun mécanisme officiel de signalement des casinos en ligne pour signaler ce type de problème, je partage donc ces informations avec vous car j'ai promis au représentant du casino de les partager avec des groupes en ligne où les gens trouvent des informations sur les jeux. Je n'ai mentionné aucun groupe par son nom, mais le voici.

     

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MzCoraE,

    Very sorry to hear that you had an issue with payment methods. Thank you very much for sharing this info with all of us on the forum. Anyway, we'll contact the rep and ask him for the clarification. 

    Bonjour MzCoraE,

    Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec les méthodes de paiement. Merci beaucoup d'avoir partagé cette information avec nous tous sur le forum. Quoi qu'il en soit, nous contacterons le représentant et lui demanderons des éclaircissements.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MzCoraE,

    It is a shame that you are disappointed with the service you received at Kudos Casino however there is no Bait and Switch.

    When you requested your withdrawal we contacted you to let you know that your preferred payment option was currently unavailable and suggested the fastest and most efficient alternative.

    When you encountered problems with this alternative we gave you the best advice we could and offered to contact the payment provider on your behalf to resolve the problems.

    You declined the offer of assistance and chose to play the funds on your account instead.

    All this took place over the course of 10 hours so it is unreasonable to start making complaints claiming that we are somehow dishonest.

    Bonjour MzCoraE,

    C'est dommage que vous soyez déçu du service que vous avez reçu sur Kudos Casino, mais il n'y a pas de Bait and Switch.

    Lorsque vous avez demandé votre retrait, nous vous avons contacté pour vous informer que votre option de paiement préférée n'était actuellement pas disponible et vous avons suggéré l'alternative la plus rapide et la plus efficace.

    Lorsque vous avez rencontré des problèmes avec cette alternative, nous vous avons donné les meilleurs conseils possibles et vous avons proposé de contacter le prestataire de paiement en votre nom pour résoudre les problèmes.

    Vous avez refusé l'offre d'assistance et avez choisi de mettre les fonds sur votre compte à la place.

    Tout cela s'est déroulé pendant 10 heures, il n'est donc pas raisonnable de commencer à déposer des plaintes en prétendant que nous sommes malhonnêtes.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have never played at Kudos casino but I have played at Inetbet and withdrew a small amount. They did pay rather quickly. There is not really nothing that can be done after the funds are played. I am sure another method could have been put into place. I think a few casinos are having problems with pay to card. 

    Je n'ai jamais joué au casino Kudos mais j'ai joué sur Inetbet et j'ai retiré une petite somme. Ils ont payé assez rapidement. Il n’y a vraiment rien à faire une fois les fonds joués. Je suis sûr qu'une autre méthode aurait pu être mise en place. Je pense que quelques casinos ont des problèmes avec le paiement par carte.

  • Original Anglais Traduction Français

    In all fairness, whenever a payout method is "not available," it should be removed from the list of payout options.  This would be the proper way to go about it. A District Attorney would call it "Bait and Switch" and the merchant would be liable for misleading the public. I played the money back because I tried and tried to get on board with the UPayCard method the representative suggested after the Pay2Card method was unavailable. Each time I tried to apply, as soon as I entered my birthdate, the system would kick me out. I wrote to UPayCard and here is how they replied: 

    A customer support staff member has replied to your support request, #337584 with the following response:

    "Dear Cora,

    Thank you for contacting UPayCard Customer Support.

    Please be informed that you are not able to change your date of birth manually. Please confirm your date of birth by replying this email and we will update it for you.

    Should you require further assistance or information, please reply to this email or contact us via our Live Chat directly from your UPayCard online profile. UPayCard Customer Support Live Chat opening times are 6:00-18:00 GMT+1 on Weekdays and 8:00-18:00 GMT+1 on Weekends.

    Alternatively you can find a lot of useful information in our Frequently Asked Questions section via https://www.upaycard.com/faq

    Kind regards,

    UPayCard Customer Support" 

    I was trying to put in my birthdate on the application form and I explained that to them when I wrote to them, yet they did not understand.  The application would not go through unless I listed my birthdate. The entire process had become very frustrating and I came to the conclusion that it would be best for me to play the money out for fun.  The second part of that conclusion was to never play at Kudos again.  I don't enjoy having to fight for what is rightfully mine.  When a casino advertises money will be paid out via a certain method, I expect that will happen.  When it does not happen and I am referred to yet another method which is not working and the support staff fail to understand what I have written, in order to avoid further frrustration, I feel it best to just back away. After playing a lot of money into a system and encountering massive difficulty in getting a least part of it back, I was at the end of my rope.  Additionally, the Kudos Rep told me I was "over the top" and I thought that was beyond cheeky for her to judge me like that, and was very unprofessional as well.

    Unfortunately, when there's more than one side to a story, it becomes necessary to withdraw entirely from the situation.  Note to all merchants:  Don't offer something you can't deliver. They could have well removed Pay2Card from their withdrawal methods until it was actually available.

    In my estimation, the situation is far from "Resolved."

    En toute honnêteté, chaque fois qu'un mode de paiement n'est « pas disponible », il doit être supprimé de la liste des options de paiement. Ce serait la bonne façon de procéder. Un procureur de district l'appellerait « Bait and Switch » et le commerçant serait responsable d'avoir induit le public en erreur. J'ai restitué l'argent parce que j'ai essayé et essayé d'adhérer à la méthode UPayCard suggérée par le représentant après que la méthode Pay2Card n'était pas disponible. Chaque fois que j'essayais de postuler, dès que j'entrais ma date de naissance, le système me mettait à la porte. J'ai écrit à UPayCard et voici comment ils ont répondu :

    Un membre du personnel du support client a répondu à votre demande d'assistance, #337584 avec la réponse suivante :

    "Chère Cora,

    Merci d'avoir contacté le service client UPayCard.

    Veuillez noter que vous ne pouvez pas modifier votre date de naissance manuellement. Veuillez confirmer votre date de naissance en répondant à cet e-mail et nous la mettrons à jour pour vous.

    Si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires, veuillez répondre à cet e-mail ou nous contacter via notre chat en direct directement depuis votre profil en ligne UPayCard. Les horaires d'ouverture du chat en direct du support client UPayCard sont de 6h00 à 18h00 GMT+1 en semaine et de 8h00 à 18h00 GMT+1 le week-end.

    Vous pouvez également trouver de nombreuses informations utiles dans notre section Foire aux questions via https://www.upaycard.com/faq

    Cordialement,

    Service client UPayCard"

    J'essayais d'inscrire ma date de naissance sur le formulaire de candidature et je leur ai expliqué cela lorsque je leur ai écrit, mais ils n'ont pas compris. La candidature ne serait pas acceptée à moins que j'indique ma date de naissance. L'ensemble du processus était devenu très frustrant et j'en suis arrivé à la conclusion qu'il serait préférable pour moi de jouer de l'argent pour m'amuser. La deuxième partie de cette conclusion était de ne plus jamais jouer à Kudos. Je n’aime pas devoir me battre pour ce qui m’appartient de droit. Lorsqu’un casino annonce que l’argent sera payé via une certaine méthode, je m’attends à ce que cela se produise. Lorsque cela ne se produit pas et qu'on me renvoie à une autre méthode qui ne fonctionne pas et que le personnel d'assistance ne comprend pas ce que j'ai écrit, afin d'éviter toute frustration supplémentaire, je pense qu'il est préférable de reculer. Après avoir investi beaucoup d’argent dans un système et rencontré d’énormes difficultés pour en récupérer au moins une partie, j’étais au bout du rouleau. De plus, le représentant des félicitations m'a dit que j'étais "exagéré" et j'ai pensé que c'était plus qu'effronté de sa part de me juger ainsi, et que ce n'était pas non plus très professionnel.

    Malheureusement, lorsqu’il y a plus d’un côté à une histoire, il devient nécessaire de se retirer complètement de la situation. Note à tous les commerçants : n'offrez pas quelque chose que vous ne pouvez pas livrer. Ils auraient très bien pu supprimer Pay2Card de leurs méthodes de retrait jusqu'à ce qu'elle soit réellement disponible.

    À mon avis, la situation est loin d’être « résolue ».

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MzCoraE,

     Sorry to hear you are facing difficulties with payment methods. We're going to contact the rep to look into it again and tell us how this sutuation can be sorted out. 

     

    Bonjour MzCoraE,

    Désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec les méthodes de paiement. Nous allons contacter le représentant pour réexaminer la question et nous dire comment cette situation peut être résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Wait...What?

    I signed up with Kudos mainly for the pay to card option.  It's right there in the cashier section.  They claim to process payments quickly.  If I get an email and delay to chose another option, I will uninstall. I should not have recevied an email saying it was 'being processed' if I'm going to later get an email to pick another option.  I will probably contact my credit card if this is the case.

     

    I despise false advertising! 

     

    From their website and what is on LCB:  Withdrwal options: paytocard

     

    Attends quoi?

    Je me suis inscrit chez Kudos principalement pour l'option de paiement par carte. C'est juste là, dans la section caisse. Ils prétendent traiter les paiements rapidement. Si je reçois un e-mail et que je tarde à choisir une autre option, je désinstallerai. Je n'aurais pas dû recevoir un e-mail indiquant qu'il était « en cours de traitement » si je dois recevoir plus tard un e-mail pour choisir une autre option. Je contacterai probablement ma carte de crédit si tel est le cas.

    Je méprise la fausse publicité !

    Depuis leur site internet et ce qu'il y a sur LCB : Options de retrait : paytocard

  • Original Anglais Traduction Français

    hi, I just received a payout today and i wanted to use the same option. I just happened to be on chat with rep. and he told me they no longer use it. And yes it is still listed as an option. i had to go with upay becuz bank wire would have cost me $50.  That is not cool...

    salut, je viens de recevoir un paiement aujourd'hui et je voulais utiliser la même option. Il se trouve que j'étais en train de discuter avec un représentant. et il m'a dit qu'ils ne l'utilisaient plus. Et oui, c'est toujours répertorié en option. J'ai dû opter pour Upay car le virement bancaire m'aurait coûté 50 $. Ce n'est pas cool...

  • Original Anglais Traduction Français

    This payment option wasn't available at the casino for some time,according to the casino rep's words. However, we're going to check with them again if this option is going to be availabe again or we should remove it from payment options.

     

    Cette option de paiement n'était pas disponible au casino depuis un certain temps, selon les propos du représentant du casino. Cependant, nous allons vérifier à nouveau avec eux si cette option sera à nouveau disponible ou si nous devrions la supprimer des options de paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi All,

    There seems to be some confusion here regarding two different payout methods.

    Pay2Card is currently unavailable in some regions. We are working to resume service in the affected areas and hope that this will be resolved in the next week or two.

    UPayCard is available to everyone and there are no problems at all there.

    Kind Regards

    Kudos

    Salut tout le monde,

    Il semble y avoir une certaine confusion concernant deux méthodes de paiement différentes.

    Pay2Card n'est actuellement pas disponible dans certaines régions. Nous travaillons à la reprise du service dans les zones touchées et espérons que ce problème sera résolu d’ici une ou deux semaines.

    UPayCard est accessible à tous et il n’y a aucun problème.

    Cordialement

    Gloire

  • Original Anglais Traduction Français

    It becomes only obvious that Kudos is not ready for primetime. They obviously are unable to deliver on what they list.  It appears I am not the only one who encountered difficulty and improbability in cashing out on a method they listed but were unable to deliver on. The other card suggestion is somewhere in limbo because there seems to be some difficulty in understanding they need to communicate and do it effectively.  

     

    Il devient évident que Kudos n’est pas prêt pour les heures de grande écoute. Ils sont évidemment incapables de respecter leurs listes. Il semble que je ne sois pas le seul à avoir rencontré des difficultés et des improbabilités lors de l'encaissement d'une méthode indiquée, mais sans pouvoir la mettre en œuvre. L’autre suggestion de carte est quelque part dans les limbes car il semble y avoir des difficultés à comprendre dont ils ont besoin pour communiquer et le faire efficacement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Has anybody been asked to take a picture of their driver's license front and back of yourself looking forward and both side to side all of my credit card number front and back also a utility bill to verify your account it just seems like an awful lot of information to be given out

    Quelqu'un a-t-il été invité à prendre une photo de son permis de conduire recto et verso de lui-même, en regardant vers l'avant et des deux côtés, tout mon numéro de carte de crédit recto et verso, ainsi qu'une facture de services publics pour vérifier votre compte, cela semble être une énorme quantité d'informations. être distribué

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lacey Blesio,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    You can find out more about Kudos Casino here. It's important to recognize that KYC procedures, including providing documents like a driver's license and credit card information, are standard across many casinos. These measures are in place to comply with regulations aimed at preventing fraud and ensuring a secure gaming environment. While it may seem like a lot of information to provide, it's necessary for identity verification purposes. If players have concerns, they can reach out to customer support for alternative verification options or to address any questions they may have.

    KYC documents required by Kudos:

    • ID card
    • Proof of address
    • Proof of payment method ownership
    • Proof of deposit
    • Selfie with ID documents
    • Notarized documents potentially required
    • Time for document verification: 0–24 hours
       
    Documents may be submitted:
    • Via email to support(at)kudoscasino.com

    Bonjour Lacey Blesio ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Vous pouvez en savoir plus sur Kudos Casino ici . Il est important de reconnaître que les procédures KYC, notamment la fourniture de documents tels qu'un permis de conduire et des informations sur la carte de crédit, sont standard dans de nombreux casinos. Ces mesures sont en place pour se conformer aux réglementations visant à prévenir la fraude et à garantir un environnement de jeu sécurisé. Même si cela peut sembler beaucoup d'informations à fournir, elles sont nécessaires à des fins de vérification d'identité. Si les joueurs ont des inquiétudes, ils peuvent contacter le support client pour connaître d’autres options de vérification ou pour répondre à toutes leurs questions.

    Documents KYC requis par Kudos :

    • Carte d'identité
    • Un justificatif de domicile
    • Preuve de propriété du moyen de paiement
    • Preuve de dépôt
    • Selfie avec documents d'identité
    • Documents notariés potentiellement requis
    • Délai de vérification des documents : 0 à 24 heures
    Les documents peuvent être soumis :
    • Par e-mail à support(at)kudoscasino.com

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
73

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 18 jours
165

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !