RÉSOLU – Retrait de Loco Panda

3,434
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 ans par Bitspender
dixiesace
  • Créé par
  • dixiesace
  • Missouri Full Member 229
  • actif la dernière fois il y a environ 5 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello All smiley

    I was wondering if others have had trouble with Loco Panda (their topgame platform) actually paying out? I have read forums where payouts are slow, but I wondered just how slow is slow?  I have had one for going on 3 months. I made a deposit, didn't have a win, then was offered a cashback offer chip, I won from that. Max payout was only $180. They had me send required docs, etc. All was well they even sent me a confirmed approval to request payout, then I get an email that I was put under a random review, that this was normal process?  But like I said this is going on 3 months, and I have emailed them few times, no response?  Just thought I would check w/others.  Thanks for your time smiley

    Bonjour à tous smiley

    Je me demandais si d'autres avaient eu des problèmes avec le paiement de Loco Panda (leur plate-forme topgame) ? J'ai lu des forums où les paiements sont lents, mais je me demandais à quel point c'était lent ? J'en ai un depuis 3 mois. J'ai effectué un dépôt, je n'ai pas gagné, puis on m'a proposé un jeton d'offre de cashback, j'ai gagné grâce à cela. Le paiement maximum n'était que de 180 $. Ils m'ont demandé d'envoyer les documents requis, etc. Tout allait bien, ils m'ont même envoyé une approbation confirmée pour demander un paiement, puis je reçois un e-mail indiquant que j'ai été soumis à un examen aléatoire, que c'était un processus normal ? Mais comme je l'ai dit, cela dure 3 mois, et je leur ai envoyé plusieurs e-mails, pas de réponse ? Je pensais juste que je vérifierais avec les autres. Merci pour votre temps smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    We do have a rep for this casino - you can message them direct (with your username) HERE.  There is also a thread in the Direct Casino Support section - you can view that HERE

    Nous avons un représentant pour ce casino - vous pouvez lui envoyer un message direct (avec votre nom d'utilisateur) ICI . Il y a également un fil de discussion dans la section Direct Casino Support - vous pouvez le voir ICI

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry LCB staff, but this group is just scum. They shouldn't even be members of this forum. I really hate that innocent people become victims of such an operation.

    Désolé le personnel du LCB, mais ce groupe n'est que de la racaille. Ils ne devraient même pas être membres de ce forum. Je déteste vraiment que des innocents soient victimes d’une telle opération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello blueday and thank you for the links, I haven't been here in awhile....I will try their support here, appreciate your help =)

    Bonjour blueday et merci pour les liens, je ne suis pas venu ici depuis un moment....je vais essayer leur soutien ici, j'apprécie votre aide =)

  • Original Anglais Traduction Français

    Good luck I hope you get your winnings. They have been pulling the same stunt with a lot of players that tries to make withdrawals. This is one of the worse group you can possibly play at...

    Bonne chance, j'espère que vous obtiendrez vos gains. Ils ont fait le même coup avec beaucoup de joueurs qui tentent de faire des retraits. C'est l'un des pires groupes dans lesquels vous puissiez jouer...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Guys! I just wanted to give LCB & Staff a BIG THANK YOU!!  Once again.....coming to Your site has got "the ball rolling" I received an email from the rep here and he looked over my info, apologized and said all was good to go to request withdrawel....which I have done.  I may not have a lot of posts to your site, but have been a member Many years.....each time I've had an issue/problem with a casino, this is the place I have come to....and it's been resolved or taken care of and made right.....for that, I want to say thanks again and it is much appreciated by us fellow online casino players out here =)
    Take Care!

    Salut les gars! Je voulais juste dire un GRAND MERCI à LCB et au personnel !! Encore une fois..... venir sur votre site a lancé "le bal". J'ai reçu un e-mail du représentant ici et il a examiné mes informations, s'est excusé et a dit que tout allait bien pour demander le retrait.... ce que j'ai fait ai fait. Je n'ai peut-être pas beaucoup de messages sur votre site, mais je suis membre depuis de nombreuses années... chaque fois que j'ai un problème avec un casino, c'est l'endroit où je viens.... et cela a été résolu ou pris en charge et corrigé..... pour cela, je tiens à vous remercier encore une fois et cela est très apprécié par nous, amis joueurs de casino en ligne ici =)
    Prends soin de toi!

  • Original Anglais Traduction Français

    I am so happy you gotten things straighten out. Only those who are less fortuned knew about this site. Maybe they could find justice too.

    Je suis si heureuse que tu aies mis les choses au clair. Seuls les moins fortunés connaissaient ce site. Peut-être qu’ils pourraient eux aussi obtenir justice.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 1 mois
55

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
12

Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Wild Wild Bet (Mascot Gaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
177

Salut les LCB ! Notre concours mensuel Let's Test Casinos est de retour, et une fois de plus, vous pouvez décider quel casino nous testons ! Chaque mois, nous sélectionnons cinq nouveaux casinos et...
FERMÉ : Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de mai 2025 : testons les casinos !