RÉSOLU : lope.bet – Problème de dépôt

418
vues
11
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 jours par njanjam
sachinvnarke
  • Créé par
  • sachinvnarke
  • India Sr. Newbie 27
  • actif la dernière fois il y a environ 1 heur

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Je serais intéressé de lire ce que les membres pensent de l'effet des ordinateurs Qantum sur la sécurité de la blockchain ? Si je pense à l’autre côté ; Et qu'en est-il des avantages que cela peut...

    Lu

    L'informatique quantique et ses effets s...

    4 437
    il y a environ 2 mois
  • Sports du casino Allyspin Bonus d'inscription : 100% jusqu'à 100 € Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 300 $ CA Bonus d'inscription - Italie : 100% jusqu'à 150 € Bonus d'inscription - DE ;...

    Lu

    Promotions et bonus sportifs du casino A...

    1 414
    il y a environ 2 mois
  • Polestar Casino Sports Bonus d'inscription : 100% jusqu'à 100 € Bonus d'inscription Suisse : 100% jusqu'à 220 CHF Bonus d'inscription Norvège : 100 % jusqu'à 2 000 NOK Bonus d'inscription Asie...

    Lu

    Promotions et bonus sportifs du casino P...

    1 415
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Team, I deposited on lopebet casino on 20/04/2025 for amount of 9390 INR and 4500 INR respectively to avail the weekend bonus offered on website 150% upto 10000 INR. Later I wait to get bonus credited but not credited and same happened with both deposits. Later I contacted support team and they told me there was an technical error on the website in bonus section so asked me to wait for bonus to be credited. Till the time I sent email but no response and support team is not able to provide me exact timeframe to resolve my bonus issue. Kindly check attached screenshots of bonus, chat and email etc.

    Montant contesté: 10000₹

    Casino: lope.bet

    Cas #: 3148

    Bonjour à tous, j'ai effectué un dépôt sur le casino Lopbet le 20/04/2025 pour un montant respectif de 9 390 INR et 4 500 INR afin de bénéficier du bonus week-end offert sur le site web, avec un bonus de 150 % jusqu'à 10 000 INR. J'ai ensuite attendu que le bonus soit crédité, mais il n'a pas été crédité, et la même chose s'est produite pour les deux dépôts. J'ai ensuite contacté l'équipe d'assistance qui m'a informé d'une erreur technique sur le site web dans la section bonus et m'a demandé d'attendre que le bonus soit crédité. J'ai envoyé un e-mail, mais je n'ai reçu aucune réponse et l'équipe d'assistance n'est pas en mesure de me fournir un délai précis pour résoudre mon problème de bonus. Veuillez consulter les captures d'écran ci-jointes du bonus, du chat et de l'e-mail.

    Montant contesté: 10000₹

    Casino: lope.bet

    Cas #: 3148

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Here are more screenshots of the incident.

    Voici d’autres captures d’écran de l’incident.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sachinvnarke,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members, and we’re sorry to hear about your negative experience.

    We've received your complaint and notified the casino rep about it. We will update you as soon as we receive their response

    Salut sachinvnarke ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB, et nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative.

    Nous avons bien reçu votre réclamation et en avons informé le représentant du casino. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons reçu sa réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sachinvnarke,

    We received an answer from the casino stating:

    As per our review of the information, the issue has already been resolved. The client has successfully received and utilized the bonus.

    According to the terms of this type of bonus, each client is eligible to activate it only once. In this case, the client has indeed received and activated the bonus on 22.04.2025.

    Could you please confirm their state?

    Salut sachinvnarke ,

    Nous avons reçu une réponse du casino indiquant :

    Après examen des informations, le problème a été résolu. Le client a bien reçu et utilisé le bonus.

    Selon les conditions de ce type de bonus, chaque client ne peut l'activer qu'une seule fois. Dans ce cas, le client a effectivement reçu et activé le bonus le 22/04/2025.

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer leur état ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes I received the bonus but for one deposit only. What about my second deposit bonus? It's still missing

    Oui, j'ai reçu le bonus, mais pour un seul dépôt. Qu'en est-il de mon bonus sur mon deuxième dépôt ? Il n'est toujours pas disponible.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sachinvnarke,

    This deposit bonus is a one-time offer, meaning it can only be claimed once per player. Since you received the bonus on your first deposit, that was your only opportunity to take advantage of this promotion.

    We understand it might seem a bit strict, but this rule is in place to ensure fairness and prevent multiple claims of the same bonus. If you’re ever unsure about which bonuses are still available to you, we always recommend checking the terms or reaching out to support before making a deposit.

    Salut sachinvnarke ,

    Ce bonus de dépôt est une offre unique, ce qui signifie qu'il ne peut être utilisé qu'une seule fois par joueur. Puisque vous avez reçu le bonus lors de votre premier dépôt, c'était votre seule chance de profiter de cette promotion.

    Nous comprenons que cela puisse paraître un peu strict, mais cette règle vise à garantir l'équité et à éviter les réclamations multiples pour le même bonus. Si vous avez des doutes sur les bonus encore disponibles, nous vous recommandons de consulter les conditions ou de contacter l'assistance avant d'effectuer un dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    I agree. Thanks for your response and support. It really appreciate alot for me. Your dedication towards the players issue is really heart melting ❤️. My issue is now stands resolved.

    Je suis d'accord. Merci pour votre réponse et votre soutien. J'en suis vraiment très reconnaissant. Votre dévouement envers le problème des joueurs est vraiment touchant ❤️. Mon problème est désormais résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sachinvnarke,

    Thank you so much for being honest and understanding. We truly appreciated your kind words. We’re doing our very best to help players and keep things fair.

    If you ever need anything or just want to share an update or experience, we’re always here for you thumbs_up

    We consider case #3148 RESOLVED.

    Salut sachinvnarke ,

    Merci beaucoup pour votre honnêteté et votre compréhension. Nous avons vraiment apprécié vos aimables paroles. Nous faisons de notre mieux pour aider les joueurs et garantir l'équité.

    Si vous avez besoin de quelque chose ou si vous souhaitez simplement partager une mise à jour ou une expérience, nous sommes toujours là pour vous thumbs_up

    Nous considérons le cas n° 3148 comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    I again faced bonus issue on yesterday 26/04/2024. I deposited 4500 INR for 100% bonus and 40 FS which not credited. Again support team asking me to wait since my bonus issue is forwarded to concern department. This is happening very frequently and twice within the week. Can you please check with casino representative once again? Last deposit 4500 INR dated on 26/04/2025. 

    J'ai de nouveau rencontré un problème de bonus hier, le 26/04/2024. J'ai déposé 4 500 INR pour un bonus de 100 % et 40 FS qui n'ont pas été crédités. L'équipe d'assistance me demande à nouveau de patienter, car mon problème de bonus est transmis au service client. Ce problème se produit très fréquemment, deux fois par semaine. Pourriez-vous vérifier à nouveau auprès d'un représentant du casino ? Dernier dépôt : 4 500 INR daté du 26/04/2025.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sachinvnarke,

    Could you just confirm that you still haven't received your bonus? 

    Salut sachinvnarke ,

    Pourriez-vous simplement confirmer que vous n'avez toujours pas reçu votre bonus ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sachinvnarke,

    We received an explanation from the casino rep stating:

    Please note that according to the rules, only one bonus can be activated at a time. Additionally, each bonus may only be activated once during the weekend, and only one out of the three available bonuses can be selected for activation. The client has already used his bonus. These terms can be found on the bonus page, and we recommend clients get acquainted with the bonus terms before making a deposit to avoid misunderstandings.

    You can find in their Weekend bonus Terms & Conditions:

    2. You can activate only one bonus at a time. And each bonus is able for the activation just one time during the weekend. You can activate only one bonus out of three. The bonus that will be credited depends on the amount you deposit.

    The casino also informed us that they had already explained the situation to you via email. 

    Salut sachinvnarke ,

    Nous avons reçu une explication du représentant du casino indiquant :

    Veuillez noter que, conformément au règlement, un seul bonus peut être activé à la fois. De plus, chaque bonus ne peut être activé qu'une seule fois pendant le week-end, et un seul des trois bonus disponibles peut être activé. Le client a déjà utilisé son bonus. Ces conditions sont disponibles sur la page des bonus. Nous recommandons aux clients de les consulter avant d'effectuer un dépôt afin d'éviter tout malentendu.

    Vous pouvez trouver dans leurs conditions générales de bonus de week-end :

    2. Vous ne pouvez activer qu'un seul bonus à la fois. Chaque bonus ne peut être activé qu'une seule fois par week-end. Vous ne pouvez activer qu'un seul bonus sur trois. Le bonus crédité dépend du montant de votre dépôt.

    Le casino nous a également informé qu'il vous avait déjà expliqué la situation par e-mail.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
51

Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt

walidhm
walidhm Tunisia il y a environ 2 mois
21

J'ai reçu un e-mail avec une promotion de casino Code : CHARM35 Mise 40x Retrait maximum 50$
Casino sans dépôt Elegant Spins

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
21

Casino BettyWins Utilisez le code : EMBRACE30 - Valeur : 30 tours gratuits - Jeu : Sweet 16 - Mise : 10x - Retrait maximum : 50 $
Casino BettyWins sans dépôt