Hello,
I played Lucky Legends about a year ago and closed my account on my own accord. I emailed them to reopen it last week and they didn't respond so I opened a new account and went straight to support and told them I wanted to reopen my original account. Support said they don't reopen old accounts however you can continue on with the new one you created, to which I said "great, then I'll just do that, thanks" and he replies good luck. I made three deposits and on the third I got hot and wound up winning $14,000, it was higher but at $14k I'd decided time to cash some out and continue playing later. I had already sent my documents in again even though I had already been approved before at the casino, and I got there automated reply of five business days. I made two withdrawals as well and I got email confirmations of those as well. The next day I tried to log in and I was unable so I emailed support about the issue and for a 72 hour wait time for replies because they're busy. In both cases the five business days and 72 hours passed with no reply whatsoever. I emailed again and waited another three days and still nothing. I also emailed there documents department and they didn't respond. I tried calling but the number never goes through it just goes to a prerecorded weird message. I made honest deposits, I won that money fair and square and I didn't violate any terms and conditions yet they choose to ignore me and try to brush me away and steal my money!!! That ain't gonna happen!!! I really need your help here to contact them and get this settled properly. Clearly they're trying not to pay me and just block me out completely, what kind of reputable business would ever do that??? I have all the emails I've sent and can verify all of this information. My username is: q********. I appreciate your help with this matter.
Bonjour,
J'ai joué à Lucky Legends il y a environ un an et j'ai fermé mon compte de mon propre chef. Je leur ai envoyé un e-mail pour le rouvrir la semaine dernière et ils n'ont pas répondu. J'ai donc ouvert un nouveau compte et je suis allé directement au support pour leur dire que je voulais rouvrir mon compte d'origine. Le support a dit qu'il ne rouvrirait pas les anciens comptes, mais que vous pouvez continuer avec le nouveau que vous avez créé, ce à quoi j'ai dit "super, alors je vais juste faire ça, merci" et il répond bonne chance. J'ai effectué trois dépôts et sur le troisième, j'ai eu chaud et j'ai fini par gagner 14 000 $, c'était plus élevé, mais à 14 000 $, j'avais décidé qu'il était temps d'en retirer et de continuer à jouer plus tard. J'avais déjà renvoyé mes documents même si j'avais déjà été approuvé auparavant au casino, et j'ai reçu une réponse automatique dans un délai de cinq jours ouvrables. J'ai également effectué deux retraits et j'ai également reçu des confirmations par courrier électronique. Le lendemain, j'ai essayé de me connecter mais je n'y suis pas parvenu. J'ai donc envoyé un e-mail à l'assistance concernant le problème et pendant 72 heures pour obtenir des réponses, car ils sont occupés. Dans les deux cas, les cinq jours ouvrables et 72 heures se sont écoulés sans aucune réponse. J'ai envoyé à nouveau un e-mail et j'ai attendu encore trois jours et toujours rien. J'ai également envoyé un e-mail au service des documents et ils n'ont pas répondu. J'ai essayé d'appeler mais le numéro ne passe jamais, il renvoie simplement à un message étrange préenregistré. J'ai fait des dépôts honnêtes, j'ai gagné cet argent équitablement et je n'ai violé aucun terme et conditions, mais ils ont choisi de m'ignorer et d'essayer de m'écarter et de voler mon argent !!! Cela n'arrivera pas !!! J'ai vraiment besoin de votre aide ici pour les contacter et régler cela correctement. De toute évidence, ils essaient de ne pas me payer et de me bloquer complètement. Quel genre d'entreprise réputée ferait cela ??? J'ai tous les e-mails que j'ai envoyés et je peux vérifier toutes ces informations. Mon nom d'utilisateur est : q*********. J'apprécie votre aide sur cette question.