I ve been waiting for 2 weeks. I could not contact anyone, no one answered my chat. I am really disappointed. I ve got $400 pending, and I could not cash out. Could not talk to anyone. This winning is from my $40 deposit winning. I asked for only $200. Please help me, I need the money. My casino ID: *****
RÉSOLU : Club de casino Lucky Owl

- Créé par
- runightsky1
-
Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Avis sur le casino Orbit Spins Bonus sans dépôt : 20 $ sans dépôt Bonus d'inscription : 150 % à l'inscription Bonus d'inscription - Highroller : 200 % jusqu'à 400 $ L'offre expire : veuillez...
LuBonus et promotions du casino Orbit Spin...
3 733il y a environ 2 mois -
J'ai reçu 30 $ d'argent d'assurance parce que j'ai fait un dépôt. J'ai joué jusqu'au bout et le retrait a été approuvé. J'attends depuis 3 semaines
LuFERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'...
5 531il y a environ 2 mois -
Bonjour, Si quelqu'un ici peut m'aider avec ce casino Genieplay, ce serait génial. Les délais de retrait avec cette marque de casino sont fous. Je n'ai jamais reçu de retrait ici en 5 jours...
LuFERMÉ : [en raison du manque de réactivi...
11 836il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- runightsky1
- à Jun 17, 24, 03:40:33 PM
-
Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
OriginalTraduction
traduit par
J'attends depuis 2 semaines. Je n'ai pu contacter personne, personne n'a répondu à mon chat. Je suis très déçu. J'ai 400 $ en attente et je n'ai pas pu encaisser. Je ne pouvais parler à personne. Ce gain provient de mon gain de dépôt de 40 $. J'ai demandé seulement 200 $. S'il vous plaît, aidez-moi, j'ai besoin d'argent. Mon identifiant de casino : *****
-
- Répondu par
- Bixy
- à Jun 18, 24, 04:19:29 AM
-
Modérateur 5159
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Hi runightsky1,
We have already received your complaint regarding Lucky Owl Casino Club and contacted the casino rep.
Keep you posted here on the thread once we receive any response.
Salut runightsky1 ,
Nous avons déjà reçu votre plainte concernant le Lucky Owl Casino Club et avons contacté le représentant du casino.
Je vous tiendrai au courant ici sur le fil dès que nous recevrons une réponse.
3.1/ 5
-
- Répondu par
- runightsky1
- à Jun 18, 24, 09:12:06 AM
-
Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
Hello Bixy,
Thank you for your support. My user name there is: ******
if they could give me just $200 is enough. I had been waiting this around 2 weeks. My account was verified. Thank you.
Bonjour Bixy,
Merci pour votre soutien. Mon nom d'utilisateur est : ******
s'ils pouvaient me donner seulement 200 $, c'est suffisant. J'attendais ça depuis environ 2 semaines. Mon compte a été vérifié. Merci.
-
- Répondu par
- Bixy
- à Jun 18, 24, 04:41:28 PM
-
Modérateur 5159
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
You're most welcome runightsky1. Once we receive any feedback from the casino, we will update you.
De rien, runightsky1 . Une fois que nous recevrons des commentaires du casino, nous vous tiendrons au courant.
-
- Répondu par
- runightsky1
- à Jun 19, 24, 12:43:36 PM
-
Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
Here is my issues, I sent all my information since June 3, 2024.
Voici mes problématiques, j'ai envoyé toutes mes informations depuis le 3 juin 2024.
-
- Répondu par
- Bixy
- à Jun 19, 24, 03:42:18 PM
-
Modérateur 5159
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Hi runightsky1,
Thanks for informing us. When we get any feedback from the rep, we will let you know.
Salut runightsky1 ,
Merci de nous avoir informé. Lorsque nous recevrons des commentaires du représentant, nous vous le ferons savoir.
-
- Répondu par
- runightsky1
- à Jun 20, 24, 01:04:35 PM
-
Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
Hello Bixy,So, do you know how long we have to wait to get reply from them?
Thank you
Bonjour Bixy,Alors, savez-vous combien de temps nous devons attendre pour obtenir une réponse de leur part ?
Merci
-
- Répondu par
- Bixy
- à Jun 20, 24, 05:53:14 PM
-
Modérateur 5159
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Hi runightsky1,
We will send them a reminder today. If they respond, we will update you instantly.
Salut runightsky1 ,
Nous leur enverrons un rappel aujourd'hui. S'ils répondent, nous vous tiendrons au courant instantanément.
-
- Répondu par
- runightsky1
- à Jun 20, 24, 08:25:58 PM
-
Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
Hello Bixy,
If they do not respond, I will not get my money? My case will be closed?
Thank you, my $400 is still there.
Bonjour Bixy,
S’ils ne répondent pas, je n’obtiendrai pas mon argent ? Mon dossier sera-t-il clos ?
Merci, mes 400 $ sont toujours là.
-
- Répondu par
- Bixy
- à Jun 21, 24, 04:18:31 AM
-
Modérateur 5159
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Hi runightsky1,
We will do our best to help you and resolve the complaint, hopefully to get any feedback regarding your complaint.
Please be patient.
Salut runightsky1 ,
Nous ferons de notre mieux pour vous aider et résoudre la plainte, en espérant obtenir des commentaires concernant votre plainte.
S'il vous plaît soyez patient.
-
- Répondu par
- runightsky1
- à Jun 21, 24, 05:24:53 PM
-
Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
Hello Bixy,
I could place a request. Check my photo, I could not place a request for 2 weeks. I tried today, the request went through. This might has to do with LCB reached out to them. If they process my request, No words to express to LCB Thank You. Hope, they process my $400.
Bonjour Bixy,
Je pourrais faire une demande. Vérifiez ma photo, je n'ai pas pu faire de demande pendant 2 semaines. J'ai essayé aujourd'hui, la demande a été acceptée. Cela pourrait être dû au fait que LCB les a contactés. S'ils traitent ma demande, pas de mots à exprimer à LCB Merci. J'espère qu'ils traiteront mes 400 $.
-
- Répondu par
- runightsky1
- à Jun 22, 24, 09:51:26 AM
-
Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
Hello Bixy,
So surprised, I got my money. Great work LCB. Thank you so much, that's flawless.
Bonjour Bixy,
Tellement surpris, j'ai reçu mon argent. Excellent travail LCB. Merci beaucoup, c'est impeccable.
-
- Répondu par
- Bixy
- à Jun 23, 24, 04:17:37 PM
-
Modérateur 5159
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Hi runightsky1,
Awesome news, glad we could help
Therefore, we will close this complaint and mark it RESOLVED.
Salut runightsky1 ,
Super nouvelle, heureux d'avoir pu vous aider
Par conséquent, nous clôturerons cette plainte et la marquerons RÉSOLUE.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum

Europa777 :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt
Cette fois-ci, nous vous avons préparé quelque chose de nouveau, nous vous demandons de faire un effort ! Vous devez TROUVER LA VIDÉO VOUS-MÊME et laisser un commentaire. Nous vous fournirons ici...
FERMÉ : Concours en argent réel de 250 $ en février 2025 : machines à sous au RTP le plus élevé !
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt