FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'expéditeur] : Sunrise Slots Casino - Aucun problème de paiement

1,596
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 mois par JovanaV
Nicole Eslinger
  • Créé par
  • Nicole Eslinger
  • Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 6 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I got $30 insurance money because I made a deposit. I played it all the through the withdraw was approved I’ve been waiting 3 weeks

    Montant contesté: 250$

    Casino: Sunrise Slots Casino

    Cas #: 2831

    J'ai reçu 30 $ d'argent d'assurance parce que j'ai fait un dépôt. J'ai joué jusqu'au bout et le retrait a été approuvé. J'attends depuis 3 semaines

    Montant contesté: 250$

    Casino: Sunrise Slots Casino

    Cas #: 2831

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Nicole Eslinger,

    First of all, welcome to LCB.

    Please note that Sunrise Slots Casino is placed on LCB's warning list due to an ongoing list of complaints from players. Complaints state they have delayed payments and/or are not getting paid. Please stay away from this casino site. We are unable to assist players with any payment issues as they refuse to cooperate with our complaints team.

    Please stay away from this casino site. HERE you may find their review page.

    So far we were unable to assist players with any issues as they refuse to cooperate with our complaints team.  Hopefully, we get some feedback from them this time.

     

    Bonjour Nicole Eslinger,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Veuillez noter que le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent que les paiements ont été retardés et/ou qu'ils ne sont pas payés. Veuillez rester à l'écart de ce site de casino. Nous ne sommes pas en mesure d'aider les joueurs en cas de problèmes de paiement car ils refusent de coopérer avec notre équipe de réclamations.

    Veuillez rester loin de ce site de casino. ICI vous pouvez trouver leur page d'évaluation.

    Jusqu'à présent, nous n'avons pas pu aider les joueurs à résoudre leurs problèmes car ils refusent de coopérer avec notre équipe de réclamations. Nous espérons obtenir des commentaires de leur part cette fois-ci.

    évalué :

    0.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Nicole Eslinger,

    We've received your complaint. Please send us your casino username via private message so that we can contact the casino and try to help you with your problem.

    Best regards,

    Bonjour Nicole Eslinger,

    Nous avons bien reçu votre réclamation. Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le casino et essayer de vous aider à résoudre votre problème.

    Cordialement,

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Nicole Eslinger,

    Please send us your casino username via private message to reach out to the casino rep and try to assist you. Thank you

    Bonjour Nicole Eslinger,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé pour contacter le représentant du casino et essayer de vous aider. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Nicole Eslinger,

    Since we never received your username we'll close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Bonjour Nicole Eslinger ,

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous allons fermer cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino