RÉSOLU : Luckyhand casino - mon compte était limité, délai de vérification

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Dernier message fait il y a environ 4 mois par JovanaV
ovaaal
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    I played in this casino, made deposits
    On the 3rd deposit I managed to wager the bonus
    After that I asked the support if I had wagered the bonus and they confirmed that yes, everything was fine, the bonus was wagered. Then I decided to clarify what was required to withdraw funds and they answered that I needed to go through verification. I immediately sent documents for verification, they told me that verification usually takes several hours.

    While the documents were being verified, I decided to continue playing, but the casino limited me for the game. Now I can't make a single bet in any slot.

    Of course, I still haven't received an answer about verifying my account. My bets are still limited and I can't even continue playing. And the support never answered me what the reason was and how long this would continue.

    Bonjour

    J'ai joué dans ce casino, effectué des dépôts
    Au 3ème dépôt j'ai réussi à miser le bonus
    Après cela, j'ai demandé au support si j'avais misé le bonus et ils m'ont confirmé que oui, tout allait bien, le bonus avait été misé. J'ai ensuite décidé de clarifier ce qui était requis pour retirer des fonds et ils m'ont répondu que je devais passer par une vérification. J'ai immédiatement envoyé des documents pour vérification, ils m'ont dit que la vérification prend généralement plusieurs heures.

    Pendant que les documents étaient vérifiés, j'ai décidé de continuer à jouer, mais le casino m'a limité pour le jeu. Maintenant, je ne peux pas faire un seul pari sur aucune machine à sous.

    Bien sûr, je n'ai toujours pas reçu de réponse concernant la vérification de mon compte. Mes paris sont toujours limités et je ne peux même pas continuer à jouer. Et le support ne m'a jamais répondu quelle en était la raison et combien de temps cela allait continuer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ovaaal,

    Please send your casino username via private message and we will contact the casino rep and inquire about this.

    Thank you.

    Bonjour ovaaal ,

    Veuillez envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino et nous nous renseignerons à ce sujet.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ovaaal,

    Thank you for providing your casino credentials. We've contacted the casino rep regarding your case. Please keep an eye on this thread for further updates.

    Cher ovaaal ,

    Merci d'avoir fourni vos identifiants de casino. Nous avons contacté le représentant du casino concernant votre cas. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour de plus amples informations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ovaaal,

    We sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back thus far. Keep you updated on this thread.

    Cher ovaaal ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino car nous n'avons pas eu de réponse jusqu'à présent. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    Update:
    My account has been verified now
    But the withdrawal has not been made yet
    And most importantly - my account is still limited, I can't place bets :(

    Bonjour

    Mise à jour:
    Mon compte a été vérifié maintenant
    Mais le retrait n'a pas encore été effectué
    Et surtout, mon compte est toujours limité, je ne peux pas placer de paris :(

  • Original Anglais Traduction Français

    Another update:
    my withdrawal was cancelled "payment error"
    tried to make a request again...
    account is still limited for the game...

    Une autre mise à jour :
    mon retrait a été annulé "erreur de paiement"
    j'ai essayé de faire une demande à nouveau...
    le compte est toujours limité pour le jeu...

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for the update, ovaaal. We've contacted the casino rep again regarding this. Please keep an eye on this thread for further updates.

    Merci pour la mise à jour, ovaaal . Nous avons de nouveau contacté le représentant du casino à ce sujet. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour d'autres mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ovaaal,

    Still no response from the casino so we've pinged them once again. Have you perhaps heard from them in the meantime?

    Thank you.

    Cher ovaaal ,

    Toujours pas de réponse du casino, nous les avons donc contactés une nouvelle fois. Avez-vous peut-être eu de leurs nouvelles entre-temps ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ovaaal,

    Still no response from the casino so we've sent them another reminder email. Do you have any updates?

    Thank you.

    Cher ovaaal ,

    Toujours pas de réponse du casino, nous leur avons donc envoyé un autre e-mail de rappel. Avez-vous des nouvelles ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Here's what happened during this time:
    My first attempt to withdraw funds to cryptocurrency (USDT-BEP20) was on November 14, on November 20 my withdrawal was cancelled with the status "payment error". The second attempt to withdraw money to cryptocurrency (this time I chose USDT-TRS20, because they did not withdraw money to USDT-BEP20 last time) was on November 20 and on November 25 it was cancelled and I was told to try to withdraw again to USDT-BEP20... On November 25 I made a request to withdraw funds to USDT-BEP20 and my withdrawal has not been processed yet.
    This all looks like a moderate delay in payment, because before they said that withdrawals to cryptocurrency are carried out very quickly, usually within a day. But as you can see, they are now waiting 5-6 days (the status of my withdrawal at this time is "pending approval" and then they cancel my withdrawal.
    You still can't play games on the site... It looks like a scam and most likely they are going to close (my guess)...

    Support gives me the same answer, all the answers come down to something like this:
    "We are prioritizing the issue and we will get back to you as soon as possible in both regards.

    We kindly request your continued patience and assure you that the issues are being resolved."

    But, as you understand, none of my problems have been resolved yet.

    Voici ce qui s'est passé pendant cette période :
    Ma première tentative de retrait de fonds vers la crypto-monnaie (USDT-BEP20) a eu lieu le 14 novembre, le 20 novembre, mon retrait a été annulé avec le statut « erreur de paiement ». La deuxième tentative de retrait d'argent vers la crypto-monnaie (cette fois, j'ai choisi USDT-TRS20, car ils n'ont pas retiré d'argent vers USDT-BEP20 la dernière fois) a eu lieu le 20 novembre et le 25 novembre, elle a été annulée et on m'a dit d'essayer à nouveau de retirer vers USDT-BEP20... Le 25 novembre, j'ai fait une demande de retrait de fonds vers USDT-BEP20 et mon retrait n'a pas encore été traité.
    Tout cela ressemble à un retard de paiement modéré, car avant ils disaient que les retraits vers la crypto-monnaie étaient effectués très rapidement, généralement dans la journée. Mais comme vous pouvez le voir, ils attendent maintenant 5 à 6 jours (le statut de mon retrait à ce moment est « en attente d'approbation » et ensuite ils annulent mon retrait.
    Vous ne pouvez toujours pas jouer à des jeux sur le site... Cela ressemble à une arnaque et ils vont probablement fermer (je suppose)...

    Le support me donne la même réponse, toutes les réponses se résument à quelque chose comme ceci :
    « Nous accordons la priorité à cette question et nous vous répondrons dans les plus brefs délais à ces deux égards.

    Nous vous demandons de bien vouloir continuer à faire preuve de patience et vous assurons que les problèmes sont en train d'être résolus."

    Mais, comme vous le comprenez, aucun de mes problèmes n’a encore été résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ovaaal,

    Thank you for the update. We're going to contact the casino representative again and inquire about your case.

    As soon as we hear back we'll update you on this thread. 

    Bonjour ovaaal ,

    Merci pour la mise à jour. Nous allons recontacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas.

    Dès que nous aurons une réponse, nous vous tiendrons au courant de ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ovaaal,

    Unfortunately, there has been no response from the casino rep. We’ve sent them another reminder, and hopefully, this time we’ll receive some feedback so we can assist you further.

    Thank you for your patience.

    Bonjour ovaaal ,

    Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse de la part du représentant du casino. Nous leur avons envoyé un autre rappel et espérons que cette fois-ci, nous recevrons des commentaires afin de pouvoir vous aider davantage.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ovaaal,

    We received confirmation from the casino that your withdrawal was processed and that your account is closed. Could you please confirm this information?

    Thank you.

    Bonjour ovaaal ,

    Nous avons reçu la confirmation du casino que votre retrait a été traité et que votre compte est fermé. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer cette information ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, yet we have a response from the casino rep, we will mark this case as resolved.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons reçu une réponse du représentant du casino, nous marquerons ce cas comme résolu.

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