FERMÉ : [en raison de l'inactivité du soumissionnaire] : Mega.Bet – Problème de non-paiement

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Dernier message fait il y a environ 27 jours par JovanaV
jcb1961
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  • jcb1961
  • Portugal Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 15 jours

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  • Original Anglais Traduction Français

    I signed up and made my first deposit at Mega.bet on the 21st April. I deposited about €200 worth of BTC and was given a bonus with my deposit. After some betting I was able to clear the bonus and my balance was now at 0.0264994 BTC. I decided to cash out. This is when the problems began. When I clicked cash out a message was generated in the casino saying something like "you will be paid your cash out in the next few minutes". I thought wow so quick. Over a week had passed and nothing had been paid. I know that sometimes casinos want to check my details or my ID. But in this case they never sent me any email or notification asking for anything. They just ignored me. So I sent an email asking for an update. I received a Google notification saying that the email did not exist. The email that does not exist is the same that Mega.bet lists on their support page. When I noticed that emailing would not be possible I tried to log into my account. It is now blocked (was working a day or two ago but blocked now). I have been left in the dark. There is no communication. They have not asked me for anything and have ignored me completely following my cash out. I am hoping that this is some kind of misunderstanding or technical problem that can be resolved. Since communication is not possible especially now that my account is locked I feel that this is the only way I can perhaps reach them.

    Montant contesté: 0.0264994₿

    Casino: Mega.Bet

    Cas #: 3176

    Je me suis inscrit et j'ai effectué mon premier dépôt sur Mega.bet le 21 avril. J'ai déposé environ 200 € en BTC et j'ai reçu un bonus avec mon dépôt. Après quelques mises, j'ai pu débloquer le bonus et mon solde était maintenant de 0,0264994 BTC. J'ai décidé d'encaisser. C'est là que les problèmes ont commencé. Lorsque j'ai cliqué sur « encaisser », un message du genre « Vous recevrez votre retrait dans les prochaines minutes » est apparu sur le casino. J'ai pensé : « Wow, c'est rapide ! » Plus d'une semaine s'était écoulée et aucun paiement n'avait été effectué. Je sais que les casinos veulent parfois vérifier mes informations ou mon identité. Mais dans ce cas précis, ils ne m'ont jamais envoyé d'e-mail ni de notification me demandant quoi que ce soit. Ils m'ont simplement ignoré. J'ai donc envoyé un e-mail pour demander des nouvelles. J'ai reçu une notification Google indiquant que l'e-mail n'existait pas. L'e-mail inexistant est celui indiqué sur la page d'assistance de Mega.bet. Lorsque j'ai constaté que l'envoi d'e-mails était impossible, j'ai essayé de me connecter à mon compte. Il est maintenant bloqué (il fonctionnait il y a un jour ou deux, mais il est bloqué maintenant). Je suis laissé dans le flou. Il n'y a aucune communication. Ils ne m'ont rien demandé et m'ont complètement ignoré après mon retrait. J'espère qu'il s'agit d'un malentendu ou d'un problème technique qui peut être résolu. Comme la communication est impossible, surtout maintenant que mon compte est bloqué, je pense que c'est le seul moyen de les contacter.

    Montant contesté: 0.0264994₿

    Casino: Mega.Bet

    Cas #: 3176

    3/ 5

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. I am following up here. It looks like the error might be mine and I am trying to resolve it with the casino. When I tried to log into the casino now I received the message that my account was suspended. But then I noticed that the email for the suspended account ended with xxxx8@gmail.com. My email is xxxx83@gmail.com. When I signed up I had autofill on. So I signed up with the wrong email address and it is saved whenever I visit the site. The wrong email address says "account suspended". I tried with my correct email address and it said "password/login not recognised". So this whole delay and error is my fault and for now I would like to apologize for the confusion and try to resolve the issue with the casino. If they did send me any kyc emails I would not have noticed them. So the lack of communication would actually just be due to my mistake.

    Bonjour. Je suis ici. Il semble que l'erreur vienne de moi et j'essaie de la résoudre avec le casino. Lorsque j'ai essayé de me connecter, j'ai reçu un message indiquant que mon compte était suspendu. J'ai ensuite remarqué que l'adresse e-mail du compte suspendu se terminait par xxxx8@gmail.com. Mon adresse e-mail est xxxx83@gmail.com. Lors de mon inscription, la saisie automatique était activée. Je me suis donc inscrit avec une mauvaise adresse e-mail, et celle-ci est enregistrée à chaque fois que je visite le site. L'adresse e-mail erronée indique « compte suspendu ». J'ai essayé avec ma bonne adresse e-mail et le message « mot de passe/identifiant non reconnu » s'affiche. Ce retard et cette erreur sont donc de ma faute. Pour l'instant, je tiens à m'excuser pour la confusion et à essayer de résoudre le problème avec le casino. S'ils m'avaient envoyé des e-mails KYC, je ne les aurais pas remarqués. Le manque de communication serait donc dû à mon erreur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello jcb1961,

    Thank you for letting us know. Were you able to resolve the issue with the casino? Let us know if there's any update or if you still need assistance.

    Thank you.

    Bonjour jcb1961 ,

    Merci de nous avoir informés. Avez-vous pu résoudre le problème avec le casino ? N'hésitez pas à nous contacter si des informations sont disponibles ou si vous avez encore besoin d'aide.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we will close Case #3176 due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous allons fermer le dossier n° 3176 en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

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