RÉSOLU : Casino Metaspins

1,508
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par kook4
kook4
  • Créé par
  • kook4
  • United States Newbie 4
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • 1Red Casino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 150% jusqu'à 3000 €/$ + 60 FS sur Elvis Frog à Vegas Comment réclamer le bonus : Les joueurs...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif au casino 1...

    4 704
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Awbit Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours Bonus de 2ème dépôt : 75 % jusqu'à 200 € + 50 tours Bonus de 3ème dépôt : 50% jusqu'à 300 € + 50 tours...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Awbit

    1 482
    il y a environ 2 mois
  • Quelqu'un peut-il m'orienter vers le bon service et vers quelqu'un que je puisse joindre qui sait de quoi il parle. J'attends ma réclamation de prix et je continue à recevoir des informations...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    3 439
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been playing on metaspins for about a month now and it was an ok casino experience. The usual deposit every day and play and didn't think much of it since i have played at multiple casinos and never had any problems. I played money train 3 and got a max win of about 40k. Took that 40k and make another 60k playing blackjack and other slots so i had 105k in total. I tried to withdrawal my first 40k and I was told I had to go through the Kyc verification which i did  and they Also told me that my brother did too. In there terms it says that they must be informed about any two people under the same adress which I told them it was my brothers account after they asked me if it was mine. We both went through the verification process and I woke up and went on my account today and everything seemed fine. I tried to withdraw 1k to see if everything was okay and they flagged my account for fraud and confiscated my winnings. I spoke with sofie the live chat agent and she stated that I had to tell the casino upfront about my brothers account which no where in the terms does it say it was a matter that had to be discussed upfront. It only became a problem when ai actually won on the site. A months of deposits and winnings gone just like that over something that wasn't even stated in there terms and conditions. Sofie couldn't answer my questions so just closed the live chat on me. I never took any bonuses or any free money from them. I played on my account with my own money, just to have it all taken away. Need help I have the screenshots of everything aswell. 

     

    My username was ******

    Je joue sur Metaspins depuis environ un mois maintenant et ce fut une bonne expérience de casino. Le dépôt habituel tous les jours et je n'y ai pas beaucoup pensé puisque j'ai joué dans plusieurs casinos et je n'ai jamais eu de problèmes. J'ai joué à Money Train 3 et j'ai obtenu un gain maximum d'environ 40 000 $. J'ai pris ces 40 000 et gagné 60 000 autres en jouant au blackjack et à d'autres machines à sous, j'avais donc 105 000 au total. J'ai essayé de retirer mes premiers 40 000 et on m'a dit que je devais passer par la vérification Kyc, ce que j'ai fait et ils m'ont également dit que mon frère l'avait fait aussi. En termes là, il est dit qu'ils doivent être informés de deux personnes sous la même adresse et je leur ai dit que c'était le compte de mon frère après qu'ils m'aient demandé si c'était le mien. Nous avons tous les deux suivi le processus de vérification et je me suis réveillé et j'ai ouvert mon compte aujourd'hui et tout semblait bien. J'ai essayé de retirer 1 000 $ pour voir si tout allait bien et ils ont signalé mon compte pour fraude et confisqué mes gains. J'ai parlé avec Sofie, l'agent de chat en direct et elle a déclaré que je devais informer le casino dès le départ du compte de mon frère, ce qui ne dit nulle part dans les conditions que c'était une question qui devait être discutée dès le départ. Cela n’est devenu un problème que lorsque j’ai réellement gagné sur le site. Des mois de dépôts et de gains se sont écoulés comme ça pour quelque chose qui n'était même pas indiqué dans les termes et conditions. Sofie n'a pas pu répondre à mes questions, alors elle a simplement fermé le chat en direct sur moi. Je n’ai jamais reçu de bonus ni d’argent gratuit de leur part. J'ai joué sur mon compte avec mon propre argent, juste pour me faire retirer tout. Besoin d'aide, j'ai aussi les captures d'écran de tout.

    Mon nom d'utilisateur était ******

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kook4.

    Welcome to LCB.

    Thanks for reaching out to us.

    We will ping the casino representative and will back to you when we get some updates. Keep you posted.

    Bonjour kook4.

    Bienvenue chez LCB.

    Merci de nous avoir contactés.

    Nous enverrons une requête ping au représentant du casino et vous répondrons lorsque nous recevrons des mises à jour. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I also want to add that during the verification process my account was deactivated. I was told that if everything checked out and my account was verified by the team then my account would be reopened and I would get my balance back and I was also told that if it didn't check out my account would be closed. The morning after I submitted my documents my account was reopened which I found out myself by going on the website and having gotten my balance back and being able to play again. After I tried to withdraw that 1K that's when they shut my account down after being reopened and verified. 

    Je tiens également à ajouter que lors du processus de vérification, mon compte a été désactivé. On m'a dit que si tout était vérifié et que mon compte était vérifié par l'équipe, mon compte serait rouvert et je récupérerais mon solde et on m'a également dit que s'il n'était pas vérifié, mon compte serait fermé. Le matin après avoir soumis mes documents, mon compte a été rouvert, ce que j'ai découvert moi-même en allant sur le site Web, en ayant récupéré mon solde et en pouvant jouer à nouveau. Après avoir essayé de retirer ce 1K, c'est à ce moment-là qu'ils ont fermé mon compte après avoir été rouvert et vérifié.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kook4.

    Thank you for providing us with those information that are related to your issue. We are still waiting for a response from Casino Rep, once we hear back we will get back to you instantly.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Bonjour kook4.

    Merci de nous avoir fourni les informations liées à votre problème. Nous attendons toujours une réponse de Casino Rep, dès que nous recevrons une réponse, nous vous répondrons instantanément.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    They just put in a refund request that I did not request for .03 btc which makes no sense whatsoever 

    Ils viennent de déposer une demande de remboursement que je n'ai pas demandée pour 0,03 BTC, ce qui n'a aucun sens

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kook4.

    We are still waiting for a response from their side. We will send them a reminder in hopes that we will get an update about this verification and withdrawal process.

    Keep an eye on this thread.

     

    Bonjour kook4.

    Nous attendons toujours une réponse de leur part. Nous leur enverrons un rappel dans l'espoir d'obtenir une mise à jour sur ce processus de vérification et de retrait.

    Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kook4.

    Casino Rep got back to us with the deep clarification that you violated their T&C, which resulted in termination of your account and confiscation of obtained winnings. Based on the collected evidences, they are sure that the following T&C clause has been violated:
     

    8.1 Only one Account per person, household, IP address and computer device is allowed. Creating multiple user accounts may result in termination of the accounts and suspending of all payouts. If two or more users share the same household, IP address and computer device, We must be informed by the respective Accounts’ holders. You shall not provide access to your user account or allow any third party use of the website including but not limited to minors. Any returns, winnings or bonuses which you have gained or accrued during such time as the duplicate account was active may be reclaimed by us, and you undertake to return to us on demand any such funds which have been withdrawn from the duplicate account. Should We decide to leave one account open, it will be the first account that you opened with us, to which your remaining deposits, if any, will be transferred.

    They also said that your account has been refunded directly to BTC address that you provided them with.

    The proofs are completely valid so we will consider this appeal unfounded and mark it as Resolved.

     

    Bonjour kook4.

    Le représentant du casino nous a répondu avec des précisions approfondies selon lesquelles vous avez violé leurs conditions générales, ce qui a entraîné la résiliation de votre compte et la confiscation des gains obtenus. Sur la base des preuves recueillies, ils sont sûrs que la clause suivante des Conditions générales a été violée :

    8.1 Un seul compte par personne, foyer, adresse IP et appareil informatique est autorisé. La création de plusieurs comptes d'utilisateurs peut entraîner la résiliation des comptes et la suspension de tous les paiements. Si deux utilisateurs ou plus partagent le même foyer, la même adresse IP et le même appareil informatique, nous devons en être informés par les titulaires des comptes respectifs. Vous ne devez pas fournir l'accès à votre compte utilisateur ni permettre à des tiers d'utiliser le site Web, y compris, mais sans s'y limiter, les mineurs. Tous les retours, gains ou bonus que vous avez gagnés ou accumulés pendant la période où le compte en double était actif peuvent être récupérés par nous, et vous vous engagez à nous restituer sur demande tous les fonds qui ont été retirés du compte en double. Si nous décidons de laisser un compte ouvert, ce sera le premier compte que vous aurez ouvert chez nous, sur lequel vos dépôts restants, le cas échéant, seront transférés.

    Ils ont également déclaré que votre compte avait été remboursé directement à l'adresse BTC que vous leur aviez fournie.

    Les preuves sont tout à fait valables, nous considérerons donc cet appel comme non fondé et le marquerons comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    That’s exactly my point, they were informed of the two of us having separate accounts, we both got verified and my brothers account was deactivated!

    C'est exactement ce que je veux dire, ils ont été informés que nous avions tous les deux des comptes séparés, nous avons tous les deux été vérifiés et le compte de mon frère a été désactivé !

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas