Hello mankybecool26,
Here is the response from Casino Rep:
"We are sorry to hear that you are unhappy with our processes. We take all reports of dissatisfaction seriously and will always investigate, and respond to all of the matters you have raised, in order to provide you with a full explanation for requesting this information from you.
We would like to reassure you that our request is not a reluctance on our part to send you your winnings, we are happy to see our players, and you, win and be successful. We do understand sometimes that it can be difficult for our players to understand why we ask for proof of ID and other documentation before making payments out. As a mobile casino we have a responsibility to our players to ensure as far as possible that payments are made to the correct people, and in a reasonable timeframe.
Because of our license we have a responsibility to our regulators, as well as to other parts of the business community to ensure that our players are genuine, and that they are using legitimate payment methods.
We take our regulatory responsibilities seriously and therefore we have in place a number of internal procedures and controls to help prevent any potential abuse of the gaming system.
We have arranged for one of our friendly advisors to call you on the number linked to your account."
Hope this provides some clarity on your situation. You can expect a phone call from mFortune Casino soon...
Bonjour mankybecool26 ,
Voici la réponse de Casino Rep :
"Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos processus. Nous prenons tous les rapports d'insatisfaction au sérieux et enquêterons toujours et répondrons à toutes les questions que vous avez soulevées, afin de vous fournir une explication complète pour la demande de ces informations. de toi.
Nous tenons à vous rassurer que notre demande n'est pas une réticence de notre part à vous envoyer vos gains, nous sommes heureux de voir nos joueurs, et vous, gagner et réussir. Nous comprenons parfois qu'il peut être difficile pour nos joueurs de comprendre pourquoi nous demandons une preuve d'identité et d'autres documents avant d'effectuer des paiements. En tant que casino mobile, nous avons la responsabilité envers nos joueurs de garantir, dans la mesure du possible, que les paiements sont effectués aux bonnes personnes et dans un délai raisonnable.
En raison de notre licence, nous avons la responsabilité envers nos régulateurs, ainsi qu'envers d'autres parties du monde des affaires, de garantir que nos joueurs sont authentiques et qu'ils utilisent des méthodes de paiement légitimes.
Nous prenons nos responsabilités réglementaires au sérieux et avons donc mis en place un certain nombre de procédures et de contrôles internes pour aider à prévenir tout abus potentiel du système de jeu.
Nous avons pris des dispositions pour qu'un de nos sympathiques conseillers vous appelle au numéro lié à votre compte."
J'espère que cela vous apportera un peu de clarté sur votre situation. Vous pouvez vous attendre à un appel téléphonique de mFortune Casino bientôt...