RÉSOLU : Nouveau casino FunClub

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Dernier message fait il y a environ 22 jours par JovanaV
ActionMarc
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  • Original Anglais Traduction Français

    I'm happy to see other people getting their rightful payouts, but my case continues go unresolved.  To repeat, my validation documents have been languishing under review with New Funclub Casino since mid-June, almost two months.  The only development since my last post was that the rep here reached out to me two weeks ago and said he would look into this.  Since then, I've heard nothing back.

    I can't help but think that given the size of my withdrawable balance - nearly $17K - that has been the reason why my case has dragged on more than the others.

    Moderators, can you please try contacting the casino rep again?  Something's got to give here.  This can't go on forever.

    Je suis heureux de voir que d'autres personnes reçoivent les paiements qui leur reviennent, mais mon cas reste sans solution. Pour le répéter, mes documents de validation sont en cours d'examen au New Funclub Casino depuis la mi-juin, soit près de deux mois . Le seul développement depuis mon dernier message est que le représentant ici m'a contacté il y a deux semaines et m'a dit qu'il examinerait la question. Depuis lors, je n'ai plus eu de nouvelles.

    Je ne peux m’empêcher de penser qu’étant donné la taille de mon solde retirable – près de 17 000 $ – c’est la raison pour laquelle mon dossier a traîné plus que les autres.

    Modérateurs, pouvez-vous essayer de contacter à nouveau le représentant du casino ? Il faut que quelque chose change ici. Cela ne peut pas durer éternellement.

    3.3/ 5

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ActionMarc,

    Please send us your casino credentials via private message so we can contact the casino rep and inquire further about your case.

    Thank you.

    Bonjour ActionMarc ,

    Veuillez nous envoyer vos identifiants de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner davantage sur votre cas.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ActionMarc,

    Thanks for sending your account details. We have forwarded them to the casino rep. Once they reply, we will let you know here on the thread.

    Bonjour ActionMarc ,

    Merci d'avoir envoyé les détails de votre compte. Nous les avons transmis au représentant du casino. Une fois qu'ils auront répondu, nous vous en informerons ici sur le fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Please let me look into this and get back to you.

    Salut,

    S'il vous plaît, laissez-moi examiner cela et je vous recontacterai.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ActionMarc,

    We’ve contacted the casino rep and asked for an update on your case. We’ll let you know as soon as we hear back from them.

    Thank you for your patience.

    Bonjour ActionMarc ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé une mise à jour sur votre cas. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de leurs nouvelles.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JovanaV,

    Thanks for staying on this case.  I look forward to hearing an update on this, hopefully not too much longer.

    Bonjour JovanaV,

    Merci d'avoir suivi cette affaire avec attention. J'attends avec impatience d'avoir des nouvelles à ce sujet, pas trop longtemps j'espère.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Marc,

    The payout team is working on your withdrawal, please allow us some time for further update on it.

    Bonjour Marc,

    L'équipe de paiement travaille sur votre retrait, veuillez nous accorder un peu de temps pour une mise à jour ultérieure à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ActionMarc,

    We’ve contacted the casino rep and asked for an update on your case. We’ll let you know as soon as we hear back from them.

    Thank you for your patience.

    Bonjour ActionMarc ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé une mise à jour sur votre cas. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de leurs nouvelles.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, 

    Please allow me some time to check and get back to you on this.

    Salut,

    S'il vous plaît, accordez-moi un peu de temps pour vérifier et vous répondre à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ActionMarc,

    We've sent another reminder to the casino rep regarding your case. 

    Thank you for your patience.

    Bonjour ActionMarc ,

    Nous avons envoyé un autre rappel au représentant du casino concernant votre cas.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ActionMarc,

    We’ve contacted the casino rep and asked for an update on your case. We’ll let you know as soon as we hear back from them.

    Thank you for your patience.

    Bonjour ActionMarc ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé une mise à jour sur votre cas. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de leurs nouvelles.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ActionMarc,

    Since we never heard back from the casino reps, we would need to close the complaint due to the casino's unresponsiveness.

    If they respond at any time, we will reopen the thread.

    Thanks for your understanding.

    Cher ActionMarc ,

    Étant donné que nous n'avons jamais eu de réponse des représentants du casino, nous devrions clôturer la plainte en raison du manque de réactivité du casino.

    S’ils répondent à tout moment, nous rouvrirons le fil de discussion.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ActionMarc,

    We've heard back from the casino rep regarding your case. They informed us that there were some inconveniences, and they will try to get the full payment out as soon as possible.

    Please keep us updated on the progress.

    Cher ActionMarc ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino concernant votre cas. Ils nous ont informés qu'il y avait eu quelques inconvénients et qu'ils essaieraient de vous verser le paiement intégral dès que possible.

    Veuillez nous tenir informés des progrès.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear JovanaV,

    Thanks for the positive update.  Let's hope this is the start of this case finally being resolved.  I will certainly keep this thread updated on the progress of future payments.

    Chère JovanaV,

    Merci pour cette mise à jour positive. Espérons que ce soit le début de la résolution de cette affaire. Je tiendrai certainement ce fil de discussion au courant de l'avancement des paiements futurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ActionMarc,

    Any updates regarding your withdrawal? Have you heard back from the casino?

    Cher ActionMarc ,

    Des nouvelles concernant votre retrait ? Avez-vous eu des nouvelles du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi JovanaV,

    Thanks for checking in.  Unfortunately no, there has not been any communication from the casino or any approval of my 3-month pending withdrawal.  Let's really hope we finally see some progress this week.

    Salut JovanaV,

    Merci de votre visite. Malheureusement non, il n'y a eu aucune communication du casino ni aucune approbation de mon retrait en attente depuis 3 mois. Espérons vraiment que nous verrons enfin des progrès cette semaine.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have a positive update on this case.  The casino just sent me notice that they have approved a withdrawal of $2400 (out of an initial request for $3000).  They said they need me to resend my KYC documents, but hopefully there will be no more delays on that front. 

    I'll be reporting back once this first payment is complete. 

    J'ai une mise à jour positive sur cette affaire. Le casino vient de m'envoyer un avis indiquant qu'ils ont approuvé un retrait de 2 400 $ (sur une demande initiale de 3 000 $). Ils ont dit qu'ils avaient besoin que je renvoie mes documents KYC, mais j'espère qu'il n'y aura plus de retard de ce côté-là.

    Je vous ferai part de mes résultats une fois ce premier paiement effectué.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ActionMarc,

    Please reply to the email form the payout team with the requested documents.
     

    Bonjour ActionMarc,

    Veuillez répondre au formulaire de courrier électronique de l'équipe de paiement avec les documents demandés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kats_nfcaffiliates,

    I just completed sending them.  Thanks.

    Bonjour kats_nfcaffiliates,

    Je viens de terminer de les envoyer. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ActionMarc,

    Any updates regarding your case?

    Thank you.

    Bonjour ActionMarc ,

    Des nouvelles concernant votre cas ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi JovanaV,

    There has been no more progress to report since I sent my KYC docs to the casino banking team.

    Salut JovanaV,

    Il n'y a pas eu d'autres progrès à signaler depuis que j'ai envoyé mes documents KYC à l'équipe bancaire du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    There is still no word from the casino about approval of my KYC documents.  More delay, it seems.

    Je n'ai toujours pas reçu de nouvelles du casino concernant l'approbation de mes documents KYC. Encore du retard, semble-t-il.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ActionMarc,

    We contacted the casino rep again and asked for an update regarding your case.

    Thank you for your patience.

    Bonjour ActionMarc ,

    Nous avons recontacté le représentant du casino et lui avons demandé une mise à jour concernant votre cas.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ActionMarc,

    As I checked, your documents have been verified. The payout team will contact you to confirm your payout mode details so that they could transfer the funds to you. Please actively check your inbox and spam.

    Bonjour ActionMarc,

    Comme je l'ai vérifié, vos documents ont été vérifiés. L'équipe de paiement vous contactera pour confirmer les détails de votre mode de paiement afin qu'ils puissent vous transférer les fonds. Veuillez vérifier activement votre boîte de réception et vos spams.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kats_nfcaffiliates,

    Thanks for confirming my documents are now verified.  I look forward to hearing from your payout team soon.

    Bonjour kats_nfcaffiliates,

    Merci d'avoir confirmé que mes documents sont désormais vérifiés. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles bientôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ActionMarc,

    Any updates? Have you heard from the casino's payout team?

    Thank you.

    Bonjour ActionMarc ,

    Des nouvelles ? Avez-vous eu des nouvelles de l'équipe de paiement du casino ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi JovanaV,

    Unfortunately, there is no further progress to report.  I have not heard anything from the payout team, and my first withdrawal still remains in the pending stage.

    Salut JovanaV,

    Malheureusement, il n'y a pas d'autres progrès à signaler. Je n'ai rien entendu de l'équipe de paiement et mon premier retrait reste toujours en attente.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ActionMarc,

    Thank you for letting us know. We will contact the casino rep and ask for an update.

    Thank you for your patience.

    Cher ActionMarc ,

    Merci de nous l'avoir signalé. Nous contacterons le représentant du casino et lui demanderons une mise à jour.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi JovanaV,

    I have now received an email from the casino banking department requesting that I email the management with the BTC address where my withdrawal will be sent.  This is something they already have when I submitted my withdrawal request, but I guess it's a further verification of it.  I also want to copy a part of the email which seems to indicate they may be more delay before this payment is actually completed:

    Please note that we use a third-party processor for all our payouts. And, they a charge a fee of $30, for payouts between $100 & $2000, which is deducted from your final approved amount. Additionally, it may take about 7-10 business days to complete the final verification process and transfer your winnings to your wallet.

    I'm not sure what this final verification is, since I have already completed the KYC process.  Maybe the casino rep here wants to jump in and explain further.

    Salut JovanaV,

    J'ai maintenant reçu un e-mail du service bancaire du casino me demandant d'envoyer un e-mail à la direction avec l'adresse BTC où mon retrait sera envoyé. C'est quelque chose qu'ils avaient déjà lorsque j'ai soumis ma demande de retrait, mais je suppose qu'il s'agit d'une vérification supplémentaire. Je souhaite également copier une partie de l'e-mail qui semble indiquer qu'il pourrait y avoir plus de retard avant que ce paiement ne soit réellement effectué :

    Veuillez noter que nous utilisons un processeur tiers pour tous nos paiements. Et ils facturent des frais de 30 $ pour les paiements compris entre 100 $ et 2 000 $, qui sont déduits de votre montant final approuvé. De plus, il peut falloir environ 7 à 10 jours ouvrables pour terminer le processus de vérification final et transférer vos gains sur votre portefeuille.

    Je ne sais pas exactement en quoi consiste cette vérification finale, puisque j'ai déjà terminé le processus KYC. Peut-être que le représentant du casino ici veut intervenir et expliquer plus en détail.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ActionMarc,

    We've contacted the casino rep and referred them to your latest post.

    Thank you for your patience.

    Bonjour ActionMarc ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons renvoyé vers votre dernier message.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ActionMarc, As I checked, the payout team wrote an email to you on 9th of October asking for the documents required for verification procedure. It is required to complete the verification for security purposes. Thank you for being patient and uderstanding.

    Bonjour ActionMarc, Comme je l'ai vérifié, l'équipe de paiement vous a écrit un e-mail le 9 octobre pour vous demander les documents requis pour la procédure de vérification. Il est nécessaire de terminer la vérification pour des raisons de sécurité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi kats_nfcaffiliates,

    Unless I'm misunderstanding, the October 9th email you're referencing had no request for verification documents, only for a confirmation of my BTC wallet address and phone number, which I responded to that day.  What's more, I thought I already completed the KYC process, so what further verification documents are needed?  Here is a copy of the email:

    Dear Marc XXX,

    We hope this email finds you well. We are writing to inform you that your recent withdrawal request has been approved for $2400, the KYC (know your customer) for your [casino name] is up-to-date.

    We're thrilled to let you know that your withdrawal request has been approved & is being processed for $2400, considering that you can receive your winnings in your Bitcoin(BTC) wallet, quickly, securely & anonymously.

    To claim your Bitcoin(BTC) payout, simply send an email to our Manager at officemanager@totalgaming.biz with the following details, in text format:

    Bitcoin(BTC) wallet address:

    Username: XXX

    Email: XXX

    Casino: New Fun Club

    Phone number:

    Please note that we use a third-party processor for all our payouts. And, they a charge a fee of $30, for payouts between $100 & $2000, which is deducted from your final approved amount. Additionally, it may take about 7-10 business days to complete the final verification process and transfer your winnings to your wallet.

    In case you need assistance in setting up a Bitcoin (BTC) wallet, our 24 X 7 support team will be happy to guide you.

    Thank you for choosing our New Fun Club, and we hope you enjoy your winnings!

    Best regards,

    Withdrawal Department.
     

    Bonjour kats_nfcaffiliates,

    Sauf erreur de ma part, l'e-mail du 9 octobre auquel vous faites référence ne demandait pas de documents de vérification, mais uniquement une confirmation de l'adresse de mon portefeuille BTC et de mon numéro de téléphone, auxquels j'ai répondu ce jour-là. De plus, je pensais avoir déjà terminé le processus KYC, alors quels autres documents de vérification sont nécessaires ? Voici une copie de l'e-mail :

    Cher Marc XXX,

    Nous espérons que vous allez bien. Nous vous écrivons pour vous informer que votre récente demande de retrait a été approuvée pour 2 400 $, le KYC (Know Your Customer) pour votre [nom du casino] est à jour.

    Nous sommes ravis de vous informer que votre demande de retrait a été approuvée et est en cours de traitement pour 2 400 $, étant donné que vous pouvez recevoir vos gains dans votre portefeuille Bitcoin (BTC), rapidement, en toute sécurité et de manière anonyme.

    Pour réclamer votre paiement en Bitcoin (BTC), envoyez simplement un e-mail à notre responsable à officemanager@totalgaming.biz avec les détails suivants, au format texte :

    Adresse du portefeuille Bitcoin (BTC) :

    Nom d'utilisateur: XXX

    Courriel : XXX

    Casino : Nouveau Fun Club

    Numéro de téléphone:

    Veuillez noter que nous utilisons un processeur tiers pour tous nos paiements. Et ils facturent des frais de 30 $ pour les paiements compris entre 100 $ et 2 000 $, qui sont déduits de votre montant final approuvé. De plus, il peut falloir environ 7 à 10 jours ouvrables pour terminer le processus de vérification final et transférer vos gains sur votre portefeuille.

    Si vous avez besoin d'aide pour configurer un portefeuille Bitcoin (BTC), notre équipe d'assistance 24h/24 et 7j/7 se fera un plaisir de vous guider.

    Merci d'avoir choisi notre New Fun Club et nous espérons que vous apprécierez vos gains !

    Cordialement,

    Service de retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ActionMarc,

    We've contacted the casino rep and referred them to your latest post. Keep you posted.

    Thank you for your patience.

    Cher ActionMarc ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons renvoyé votre dernier message. Je vous tiens au courant.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, 

    From what I can understand you have  shared the payout mode details, is that correct?

    Let me check with the payout team.

    Salut,

    D'après ce que je peux comprendre, vous avez partagé les détails du mode de paiement, est-ce correct ?

    Laissez-moi vérifier avec l’équipe de paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi kats_nfcaffiliates,

    Correct, they should have all my required payout details.

    Bonjour kats_nfcaffiliates,

    C'est vrai, ils devraient avoir tous les détails de paiement requis.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ActionMarc,

    Do you have any updates? We've contacted the casino rep again.

    Thank you for your patience.

    Bonjour ActionMarc ,

    Avez-vous des nouvelles ? Nous avons recontacté le représentant du casino.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi JovanaV,

    There has still been no progress on approval of my pending payments.  I did hear from someone in the casino's VIP department several days ago about a possible installment plan of smaller payments spread out over many weeks.  They said that they would send me the proposal in writing for review, but I never heard back from them again.  I'll see if I can contact this person to find out what happened with this.

    Salut JovanaV,

    Il n'y a toujours pas eu de progrès concernant l'approbation de mes paiements en attente. J'ai entendu parler il y a quelques jours par quelqu'un du service VIP du casino d'un éventuel plan de versements plus petits étalés sur plusieurs semaines. Ils ont dit qu'ils m'enverraient la proposition par écrit pour examen, mais je n'ai plus jamais eu de nouvelles d'eux. Je vais voir si je peux contacter cette personne pour savoir ce qui s'est passé.

  • Original Anglais Traduction Français

    To update, I talked to my contact at the casino again and have agreed to accept their proposal for an installment payment plan of my entire balance of $17K.  I also agreed to keep the terms of the payments undisclosed, with the only stipulation being that if they are not met on time, that I can come back to this thread and report on that. 

    So for now, if you don't hear from me again - which will hopefully be the case - then you can assume that everything is going smoothly with this case.  Thanks to LCB for helping me to reach this point and everyone for reading.

    Pour mettre à jour, j'ai de nouveau parlé à mon contact au casino et j'ai accepté leur proposition de paiement échelonné de la totalité de mon solde de 17 000 $. J'ai également accepté de garder les conditions de paiement confidentielles, la seule condition étant que si elles ne sont pas respectées à temps, je peux revenir sur ce fil de discussion et en faire rapport.

    Donc pour l'instant, si vous n'avez plus de nouvelles de moi - ce qui sera, je l'espère, le cas - vous pouvez supposer que tout se passe bien dans cette affaire. Merci à LCB de m'avoir aidé à en arriver là et à tous pour votre lecture.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ActionMarc,

    We're so glad to hear that! Fingers crossed that everything goes smoothly. thumbs_up

    We will now mark this complaint as RESOLVED, but if there’s any need, please let us know, and we will reopen it.

    Cher ActionMarc ,

    Nous sommes ravis de l'entendre ! Croisons les doigts pour que tout se passe bien. thumbs_up

    Nous allons maintenant marquer cette plainte comme RÉSOLU, mais si nécessaire, veuillez nous le faire savoir et nous la rouvrirons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Regrettably, I need to come back here to report that New Funclub is not following through on the terms of their agreement.  We had agreed verbally that I would be receiving two $500 payments per month until I was paid in full.  I think we can all agree that those are very generous payment terms that any functioning casino should be able to manage.  It's now been two months, and while the first month's payments were on time, since November 22nd I have received nothing further.  

    Moderators, when you have time after Christmas can you please contact the casino again and find out what's going on?  Thanks.

     

    Malheureusement, je dois revenir ici pour signaler que New Funclub ne respecte pas les termes de son accord. Nous avions convenu verbalement que je recevrais deux paiements de 500 $ par mois jusqu'à ce que je sois payé en totalité. Je pense que nous pouvons tous convenir que ce sont des conditions de paiement très généreuses que tout casino en activité devrait être en mesure de gérer. Cela fait maintenant deux mois, et bien que les paiements du premier mois aient été effectués à temps, depuis le 22 novembre, je n'ai plus rien reçu.

    Modérateurs, lorsque vous aurez du temps après Noël, pourriez-vous s'il vous plaît recontacter le casino et savoir ce qui se passe ? Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ActionMarc,

    Sorry to hear that. We will contact the casino rep and inquire about the status of your payments. Please be advised that due to the holidays, there may be a delay in receiving a response from the casino representative, but we will update you as soon as we receive their response.

    Thank you.

    Bonjour ActionMarc ,

    Nous sommes désolés de l'apprendre. Nous contacterons le représentant du casino et nous nous renseignerons sur l'état de vos paiements. Veuillez noter qu'en raison des vacances, il peut y avoir un délai dans la réception d'une réponse du représentant du casino, mais nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons sa réponse.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, 

    Let me check with the payout team and get back to you.

    Salut,

    Laissez-moi vérifier auprès de l’équipe de paiement et je vous recontacterai.

  • Original Anglais Traduction Français

    Update:  I received a new payment today.  Hopefully, things are back on track now.

    Mise à jour : j'ai reçu un nouveau paiement aujourd'hui. J'espère que les choses sont revenues à la normale maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good to hear that, ActionMarc! Please keep us updated on the progress.

    Thank you.

    Heureux de l'entendre, ActionMarc ! Veuillez nous tenir au courant des progrès.

    Merci.

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