RÉSOLU : Je ne récupère pas mon argent sur Casinojoy

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Dernier message fait il y a environ 6 ans par Sydney
TheMan1
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  • TheMan1
  • Chile Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 6 ans

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    I am trying to verify my account for a month already. I had a win at the Casinojoy, I won 932 EUR. Unfortunately the casino keeps telling me something like - we are checking with the financial department, but why so long… I just don't get it, I was playing here one time and had a win, what is the problem here???? Thing is that the casino does not ask me for any docs, they just ignore me giving no reasonable answer….

    J'essaie de vérifier mon compte depuis un mois déjà. J'ai remporté un gain au Casinojoy, j'ai gagné 932 EUR. Malheureusement, le casino n'arrête pas de me dire quelque chose comme : nous vérifions auprès du service financier, mais pourquoi si longtemps… Je ne comprends tout simplement pas, j'ai joué ici une fois et j'ai gagné, quel est le problème ici ???? Le fait est que le casino ne me demande aucun document, ils m'ignorent simplement et ne donnent aucune réponse raisonnable….

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi TheMan1,

    Please private message me your casino username so that we can ask the Casino Rep to look into your account. 

    Salut TheMan1,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions demander au représentant du casino d'examiner votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi TheMan1,

    Your account info has been sent to the Casino Rep. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Salut TheMan1,

    Les informations de votre compte ont été envoyées au représentant du casino. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi TheMan1,

    The Casino Rep advised that standard random security checks caused the delay and that your withdrawal has now been released. Please confirm this so that we can close the complaint. 

    Salut TheMan1,

    Le représentant du casino a indiqué que des contrôles de sécurité aléatoires standard avaient causé le retard et que votre retrait avait maintenant été débloqué. Veuillez le confirmer afin que nous puissions clôturer la plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Got the money!

    Thanks!

    J'ai l'argent !

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français
    TheMan1 wrote:

    Got the money!

    Thanks!

    Hello TheMan1,

    That's a great news! Thanks for letting us know! smiley

    TheMan1 a écrit :

    J'ai l'argent !

    Merci!

    Bonjour TheMan1,

    C'est une excellente nouvelle ! Merci de nous en informer! smiley

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