RÉSOLU : Vieille Havane - Interdiction d'utiliser mes compositions [2e fois]

2,428
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 9 ans par keaka125
keaka125
  • Créé par
  • keaka125
  • United States Jr. Member 68
  • actif la dernière fois il y a environ 8 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • RakeBit Casino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs seulement ! PAS DE NOUS ! Montant : 150 % jusqu'à 4 000 $ (équivalent aux crypto-monnaies) Comment obtenir le bonus : Inscrivez-vous via...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif au casino R...

    1 618
    il y a environ 2 mois
  • Quelqu'un d'autre rencontre des difficultés pour se connecter à Brango ? Je n'ai jamais eu de problème et soudain, la plateforme me dit qu'elle n'accepte pas les joueurs de ma géolocalisation ! Tous...

    Lu

    Problème avec un casino cher

    5 579
    il y a environ 2 mois
  • Casino Extreme - Bonus exclusif de Pâques sans dépôt - Pour les déposants Tous les joueurs ayant effectué un dépôt ce jour-là ! OK pour les États-Unis ! Montant : 50 $ Comment réclamer le bonus : Les...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well, I've been excluded from redeeming $367 in comps again, from Old Havana.  Maybe they will give it to me again [was banned from $1570 in comps recently also], with help from LCB?

    Eh bien, j'ai encore été exclu de l'échange de 367 $ en compensations, depuis la Vieille Havane. Peut-être qu'ils me le donneront à nouveau [a été banni récemment de 1 570 $ en compositions], avec l'aide de LCB ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello keaka125.

    Have you tried to contact their support again regarding the redeeming of your comps? It is probably the same problem as last time. As they explained to me last time you were blocked and they had to unblock you manually you were unable to do so on you own.

    Please try to contact them again and I'm sure they'll be able to help you.
    Let us know of course when you get some info from them.

    Best regards.

    Bonjour keaka125.

    Avez-vous essayé de recontacter leur support concernant l'échange de vos comps ? C'est probablement le même problème que la dernière fois. Comme ils me l'ont expliqué la dernière fois que vous avez été bloqué et qu'ils ont dû vous débloquer manuellement, vous n'avez pas pu le faire vous-même.

    Veuillez essayer de les recontacter et je suis sûr qu'ils pourront vous aider.
    Faites-nous savoir bien sûr lorsque vous obtenez des informations de leur part.

    Cordialement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello keaka125.

    Have you tried to contact their support again regarding the redeeming of your comps? It is probably the same problem as last time. As they explained to me last time you were blocked and they had to unblock you manually you were unable to do so on you own.

    Please try to contact them again and I'm sure they'll be able to help you.
    Let us know of course when you get some info from them.

    Best regards.
    OK. I'll try the chat.

    Bonjour keaka125.

    Avez-vous essayé de recontacter leur support concernant l'échange de vos comps ? C'est probablement le même problème que la dernière fois. Comme ils me l'ont expliqué la dernière fois que vous avez été bloqué et qu'ils ont dû vous débloquer manuellement, vous n'avez pas pu le faire vous-même.

    Veuillez essayer de les recontacter et je suis sûr qu'ils pourront vous aider.
    Faites-nous savoir bien sûr lorsque vous obtenez des informations de leur part.

    Cordialement.
    D'ACCORD. Je vais essayer le chat.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello keaka125.

    Have you tried to contact their support again regarding the redeeming of your comps? It is probably the same problem as last time. As they explained to me last time you were blocked and they had to unblock you manually you were unable to do so on you own.

    Please try to contact them again and I'm sure they'll be able to help you.
    Let us know of course when you get some info from them.

    Best regards.
    I just got off the chat and asked support to redeem my $367 comps.  They did, no problems. I now see I was mistaken when I wrote 'Banned' from comps.  Looks like I'm banned from promos only, just need to have them redeem comps for me. 

    Whis I knew that from the start, as I don't wanna give any wrong impressions about the Mainstreet Group Casinos.  They have great promos [300% Cashable]s, low wager requirements, and fair games.

    My only knock is the withdraw time frame [anywhere from 2-3 weeks, depending on I don't know what.  Also, when I've requested say $2500, instead of sending me the entire $2500, they sometimes break it up [we all know why] into 2 payouts.

    Bonjour keaka125.

    Avez-vous essayé de recontacter leur support concernant l'échange de vos comps ? C'est probablement le même problème que la dernière fois. Comme ils me l'ont expliqué la dernière fois que vous avez été bloqué et qu'ils ont dû vous débloquer manuellement, vous n'avez pas pu le faire vous-même.

    Veuillez essayer de les recontacter et je suis sûr qu'ils pourront vous aider.
    Faites-nous savoir bien sûr lorsque vous obtenez des informations de leur part.

    Cordialement.
    Je viens de quitter le chat et j'ai demandé à l'assistance d'échanger mes 367 $ de récompenses. Ils l'ont fait, aucun problème. Je vois maintenant que je me suis trompé lorsque j'ai écrit « Banni » des compositions. On dirait que je suis banni des promotions uniquement, j'ai juste besoin de leur demander d'échanger des récompenses pour moi.

    Mais je le savais depuis le début, car je ne veux pas donner de fausses impressions sur les casinos du groupe Mainstreet. Ils proposent d'excellentes promotions [300 % encaissables], des conditions de mise faibles et des jeux équitables.

    Mon seul problème est le délai de retrait [de 2 à 3 semaines, selon je ne sais quoi. De plus, lorsque j'ai demandé, disons, 2 500 $, au lieu de m'envoyer la totalité des 2 500 $, ils le divisent parfois [nous savons tous pourquoi] en 2 paiements.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 2 mois
77

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

pusher777
pusher777 il y a environ 1 mois
75

Nouveau casino du logiciel Rtg, jeton gratuit à obtenir après l'enregistrement d'un compte et l'utilisation du code bonus AGENT50
Casino Detective Slots sans dépôt

unicorn007
unicorn007 Serbia il y a environ 1 mois
7

Lucky Owl Casino Club - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs - US OK ! Montant : 44 $ 45 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et accéder à la section...
Lucky Owl Casino Club - Bonus exclusif sans dépôt