RÉSOLU : OSHI CASINO REFUSANT MON CASHOUT ET AUJOURD'HUI DÉSACTIVANT MON COMPTE !

2,665
vues
10
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 ans par bruno234
barsalou6
  • Créé par
  • barsalou6
  • Canada Jr. Member 74
  • actif la dernière fois il y a environ 2 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Chère LCB, Je suis un joueur de Kingdom Casino. Je vous écris pour déposer officiellement une plainte concernant la confiscation injuste de 28 924,70 € de mon solde en espèces retirable par...

    Lu

    RÉSOLU : Kingdom Casino (DAMA NV) confis...

    14 745
    il y a environ 2 mois
  • Casino OneDun - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 tours gratuits sur n'importe quel jeu depuis la page « Mes bonus ». Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif du casino OneDun

    1 762
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour chère communauté LCB. J'aimerais clarifier avec vous si mes gains de 100 $ m'ont été retirés de manière équitable. J'ai créé un compte le 9.2.2024, j'ai passé la vérification sans...

    Lu

    RÉSOLU : Le casino Eternalslots a annulé...

    12 994
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

Sondage - Cela semble-t-il « OMBREUX » ou « légitime ». Voudriez-vous vous inscrire et jouer ici ?

  • OMBRE
    42.86% (3)
  • Légitime
    42.86% (3)
  • Oui, inscrivez-moi !
    0.00% (0)
  • Non merci, je suis sûr que je peux trouver une option plus sûre !
    14.29% (1)
Total des membres ayant voté : 7
  • Original Anglais Traduction Français

    I have been depositing at oshi casino for a year, always lost my money! A little over a year ago I recieved an email from the CEO of the casino asking what he needed to do in order for me to make my first deposit!

    Well at that time I wish I could have answered, assure me that when I deposit and play at your casino, I will then be able to WITHDRAW funds from your casino given the off chance I may win!!  Because for the next year I continued making deposits and losing at OSHI casino!!  Finally I hit on the slots and decided to cash out some of my winnings, which is in all actuality the reason people gamble at casinos in the first place. Hoping they win, and assuming the casino is not scamming peoples money away, and looking for a reason to deny any cashout request sent their way.  

    So I am bitcoin only player and prefer to gamble and remain annon..  My right or so I thought. They wanted to confirm my identity, to which they never even knew to begin with since I hadnt used any personal info to sign up with, and start depositing at the casino..  OKAY whatever, I upload the pictures and document i was asked to. Customer support said, youre right, you are bitcoin only so just upload a copy of your id, and a selfie holding that id.  I did!  Then was told the picture needed better resolution, and then finally after another upload was told the id I was holding in the picture was that of a driving license, and I needed to upload a picture of me holding an ID, NOT a driving license!

    So imagine at this point Im pretty ticked!!  I attempted to comply and now youre just giving me the run around.  Well this is what I recieved next!!

    Now, ask yourself, "IS THIS A LEGITAMITE CASINO, I WOULD LIKE TO DEPOSIT AND RISK MY HARD EARNED MONEY ON??  Let me deposit and lose for an entire year, and then, my very first cashout attempt. .115 I think of a bitcoin, was stopped and denied at every possible chance!!     NOT this guy and I wish I could have seen a review like this prior to my depositing and playing for what I thought was a "Chance" to win some money, when in all actuality, the deck was already stacked against me and I had ZERO chance to begin with!

    Je dépose au casino oshi depuis un an et j'ai toujours perdu mon argent ! Il y a un peu plus d'un an, j'ai reçu un e-mail du PDG du casino me demandant ce qu'il devait faire pour que j'effectue mon premier dépôt !

    Eh bien, à ce moment-là, j'aurais aimé pouvoir répondre, assurez-moi que lorsque je dépose et joue sur votre casino, je pourrai alors RETIRER des fonds de votre casino si je peux gagner !! Parce que l'année suivante, j'ai continué à faire des dépôts et à perdre au casino OSHI !! Finalement, je me suis lancé dans les machines à sous et j'ai décidé d'encaisser une partie de mes gains, ce qui est en réalité la raison pour laquelle les gens jouent dans les casinos en premier lieu. En espérant qu'ils gagnent, en supposant que le casino n'escroque pas l'argent des gens et en cherchant une raison pour refuser toute demande de retrait qui leur est envoyée.

    Je suis donc uniquement un joueur de Bitcoin et je préfère jouer et rester annon. C'est mon droit, du moins c'est ce que je pensais. Ils voulaient confirmer mon identité, dont ils n'avaient même jamais eu connaissance puisque je n'avais utilisé aucune information personnelle pour m'inscrire et commencer à déposer au casino. OK, peu importe, je télécharge les photos et les documents qui m'ont été demandés. Le support client a dit, vous avez raison, vous n'êtes que Bitcoin, alors téléchargez simplement une copie de votre identifiant et un selfie contenant cet identifiant. Je l'ai fait! Ensuite, on m'a dit que la photo avait besoin d'une meilleure résolution, puis finalement, après un autre téléchargement, on m'a dit que l'identité que je détenais sur la photo était celle d'un permis de conduire, et je devais télécharger une photo de moi tenant une pièce d'identité, PAS un permis de conduire !

    Alors imaginez qu'à ce stade, je suis plutôt coché !! J'ai essayé d'obtempérer et maintenant vous me faites simplement courir. Eh bien, c'est ce que j'ai reçu ensuite !!

    Maintenant, demandez-vous : « EST-CE UN CASINO LÉGITAMITE SUR LEQUEL JE VOUDRAIS DÉPOSER ET RISQUER MON ARGENT DUR GAGNER ?? Laissez-moi déposer et perdre pendant une année entière, puis ma toute première tentative de retrait. .115 Je pense à un bitcoin, a été arrêté et refusé à chaque occasion possible !! PAS ce type et j'aurais aimé pouvoir voir une critique comme celle-ci avant de déposer et de jouer pour ce que je pensais être une "chance" de gagner de l'argent, alors qu'en tout en réalité, les dés étaient déjà contre moi et je n'avais aucune chance pour commencer !

    évalué :

    0.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    They cancelled my account after they kept my cashback money... and after i lost 4000 euros in the casino

    Ils ont annulé mon compte après avoir gardé mon argent cashback... et après avoir perdu 4000 euros au casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello baraslou6,

    We'll contact the casino representative to find out what's going on.

    Bonjour baraslou6,

    Nous contacterons le représentant du casino pour savoir ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, I have reviewed this case in some detail 

    Firstly I'll go through some of the higher-level issues relating to this case and then I get into the specifics.

    High-level issues:
    - bonus abuse and duplicate accounts
    - anti-money laundering legislation
    - people knowingly gambling on Oshi even though they come from jurisdictions we can't accept customers from
    - withdrawals and when ID checks get triggered


    Bonus abuse
    When you incentivise people to abuse the system, they will. At Oshi, we are very generous of bonuses, which is always given us trouble. The largest bonus we do as 180% match bonus and we offer daily reload bonuses.

    Upshot of giving away lots of money: we get a huge number of people setting up duplicate accounts and using our bonuses across these. Reason; the more separate accounts you have, the more bonus money you can use and the more likelihood there is of winning big.

    So we are constantly trawling through our system identifying people who have got duplicate accounts and who have run through their bonuses.
    Just to confuse things slightly, it's okay to have duplicate accounts... As long as you only use bonuses on one of them. In our terms and conditions, duplicate accounts are one of the most prominent issues we talk about.

    Gambling from jurisdictions we can't accept customers from.
    Since we use a Curaçao licence, we are able to accept customers from any jurisdiction that does not exclude us. For example we can't accept customers from the UK, United States, many European countries. If somebody logs on to Oshi from one of these territories, they won't be able to access the casino games. Upshot: it's pretty obvious if you're from a jurisdiction that we can't accept customers from.

    As long as we take sensible precautions to make it clear to customers that we can't accept people from certain jurisdictions, then we are fulfilling the terms of our Curaçao licence and not contravening licensing from other jurisdictions.


    Anti-money laundering legislation
    in the world of online gambling, there are two regulatory ecosystems we have to deal with:
    - gambling legislation, which is to do with which countries we can accept customers from
    - anti-money laundering legislation, which is to do with antiterrorism, crime and so on

    Anti-money laundering is on another level of severity. Simply, casinos are a very good way to launder money. Here's just one article amongst thousands about it http://vancouversun.com/news/national/exclusive-how-b-c-casinos-are-used-to-launder-millions-in-drug-cash

    Casinos get a lot of attention from authorities from multiple jurisdictions... Bitcoin casinos... get even more attention because of the pseudo-anonymity of Bitcoin. This is why we take anti-money laundering very seriously.

    Paying in - You hear a lot of out people complaining that we didn't do a KYC check on payments in. If it is a substantial payment in, then we will do a check. But typically we find people pay in small amounts of money over a long period of time and these remain under the KYC thresholds.

    Cashing out - when people have a big win, oftentimes that's when they want to cash out above our KYC thresholds. If we find they have got duplicate accounts or come from jurisdiction we can't accept them from then we will withhold winnings and depending on the case, most often return their previous deposit as a small gesture of goodwill.

    If you check us out on the Internet, lots of people say the same thing about us: we cashout fast, because it's important to people. But then you have a case like this...

    The case in hand
    - this person had three different accounts, on the two other accounts he had, he used no deposit free spins
    - the ID he presented didn't look like him
    - the ID card itself had been tampered with and had various identifiers 'whited out'
    - He tried to withdraw equivalent of €1234 (random number I know) , which is approximately €250 above our 'ID check' threshold. - If this person had withdrawn in smaller amounts, we may never have flagged him up.
    - Between July and now, his average deposit size was euro equivalent of €41 (I've based this on today's exchange rate, so it's not that accurate) , explaining why we didn't ID check him on his deposits.

    As a reader, what do you learn?

    We have to walk on a tightrope between
    - keeping anti-money laundering gambling legislation authorities happy,
    - dealing with customers who are trying to
    leverage the fact we actually care about our reputation to make claims like the one you seen
    - not get completely cleaned out by bonus abusers
    - make a profit somewhere so we can carry on in business.

    Finally

    With Bitcoin, customers have a degree of anonymity, which means it's very hard for us to work out who they are and where they're from. As long as we have acceptable cash out thresholds before we make a check, then the authorities will hopefully not give us a hard time. In my view, with this claimant, he is just trying to force us into paying money is not due to him.

    I hope this is helpful

    Nick

    Founder Oshi

    Bonjour, j'ai examiné ce cas en détail

    Tout d'abord, je passerai en revue certaines des questions de niveau supérieur liées à cette affaire, puis j'entrerai dans les détails.

    Problèmes de haut niveau :
    - abus de bonus et comptes en double
    - législation anti-blanchiment
    - des gens qui jouent sciemment sur Oshi même s'ils viennent de juridictions dans lesquelles nous ne pouvons pas accepter de clients
    - les retraits et le déclenchement des contrôles d'identité


    Abus de bonus
    Lorsque vous incitez les gens à abuser du système, ils le feront. Chez Oshi, nous sommes très généreux en bonus, ce qui nous pose toujours problème. Le plus gros bonus que nous offrons est un bonus de match de 180 % et nous offrons des bonus de recharge quotidiens.

    Résultat de donner beaucoup d’argent : nous avons un grand nombre de personnes qui créent des comptes en double et utilisent nos bonus sur ceux-ci. Raison; plus vous avez de comptes séparés, plus vous pouvez utiliser d'argent bonus et plus vous avez de chances de gagner gros.

    Nous parcourons donc constamment notre système pour identifier les personnes qui ont des comptes en double et qui ont épuisé leurs bonus.
    Juste pour confondre un peu les choses, il n'y a rien de mal à avoir des comptes en double... Tant que vous n'utilisez les bonus que sur l'un d'entre eux. Dans nos conditions générales, les comptes en double sont l’un des problèmes les plus importants dont nous parlons.

    Jeux de hasard depuis des juridictions dont nous ne pouvons pas accepter de clients.
    Puisque nous utilisons une licence de Curaçao, nous sommes en mesure d'accepter des clients de n'importe quelle juridiction qui ne nous exclut pas. Par exemple, nous ne pouvons pas accepter de clients du Royaume-Uni, des États-Unis et de nombreux pays européens. Si quelqu'un se connecte à Oshi depuis l'un de ces territoires, il ne pourra pas accéder aux jeux du casino. Résultat : c'est assez évident si vous venez d'une juridiction dans laquelle nous ne pouvons pas accepter de clients.

    Tant que nous prenons des précautions raisonnables pour faire comprendre aux clients que nous ne pouvons pas accepter de personnes de certaines juridictions, nous respectons les termes de notre licence de Curaçao et ne contrevenons pas aux licences d'autres juridictions.


    Législation anti-blanchiment
    Dans le monde du jeu en ligne, nous devons composer avec deux écosystèmes réglementaires :
    - la législation sur les jeux de hasard, qui concerne les pays en provenance desquels nous pouvons accepter des clients
    - la législation anti-blanchiment d'argent, qui concerne la lutte contre le terrorisme, la criminalité, etc.

    La lutte contre le blanchiment d’argent atteint un autre niveau de gravité. Simplement, les casinos sont un très bon moyen de blanchir de l’argent. Voici juste un article parmi des milliers à ce sujet http://vancouversun.com/news/national/exclusive-how-bc-casinos-are-used-to-launder-millions-in-drug-cash

    Les casinos reçoivent beaucoup d'attention de la part des autorités de plusieurs juridictions... Les casinos Bitcoin... reçoivent encore plus d'attention en raison du pseudo-anonymat de Bitcoin. C’est pourquoi nous prenons très au sérieux la lutte contre le blanchiment d’argent.

    Paiement - Vous entendez beaucoup de gens se plaindre du fait que nous n'avons pas effectué de contrôle KYC sur les paiements entrants. S'il s'agit d'un paiement important, nous effectuerons un contrôle. Mais nous constatons généralement que les gens paient de petites sommes d’argent sur une longue période et que celles-ci restent inférieures aux seuils KYC.

    Encaissement : lorsque les gens remportent un gros gain, c'est souvent à ce moment-là qu'ils souhaitent encaisser au-dessus de nos seuils KYC. Si nous constatons qu'ils ont des comptes en double ou proviennent d'une juridiction dans laquelle nous ne pouvons pas les accepter, nous retiendrons alors les gains et, selon le cas, restituerons le plus souvent leur dépôt précédent en guise de petit geste de bonne volonté.

    Si vous nous consultez sur Internet, beaucoup de gens disent la même chose de nous : nous encaissons rapidement, parce que c'est important pour les gens. Mais alors vous avez un cas comme celui-ci...

    Le cas en cours
    - cette personne avait trois comptes différents, sur les deux autres comptes qu'elle possédait, il utilisait des tours gratuits sans dépôt
    - la pièce d'identité qu'il a présentée ne lui ressemblait pas
    - la carte d'identité elle-même a été falsifiée et plusieurs identifiants ont été « masqués »
    - Il a essayé de retirer l'équivalent de 1 234 € (nombre aléatoire que je connais), soit environ 250 € au-dessus de notre seuil de « contrôle d'identité ». - Si cette personne avait retiré des montants inférieurs, nous ne l'aurions peut-être jamais signalé.
    - Entre juillet et maintenant, le montant moyen de ses dépôts était l'équivalent en euros de 41 € (je me suis basé sur le taux de change d'aujourd'hui, donc ce n'est pas si précis), ce qui explique pourquoi nous n'avons pas vérifié son identité sur ses dépôts.

    En tant que lecteur, qu’apprenez-vous ?

    Nous devons marcher sur une corde raide entre
    - satisfaire les autorités chargées de la législation anti-blanchiment sur les jeux de hasard,
    - traiter avec des clients qui essaient de
    tirer parti du fait que nous nous soucions réellement de notre réputation pour faire des affirmations comme celle que vous avez vue
    - ne pas se laisser complètement nettoyer par les abuseurs de bonus
    - faire du profit quelque part pour pouvoir continuer nos affaires.

    Enfin

    Avec Bitcoin, les clients bénéficient d'un certain degré d'anonymat, ce qui signifie qu'il est très difficile pour nous de déterminer qui ils sont et d'où ils viennent. Tant que nous avons des seuils de retrait acceptables avant d’effectuer un chèque, nous espérons que les autorités ne nous donneront pas de fil à retordre. À mon avis, avec ce prestataire, il essaie simplement de nous forcer à payer de l'argent qui ne lui est pas dû.

    J'espère que ceci est utile

    pseudo

    Fondateur Oshi

  • Original Anglais Traduction Français

    I MADE DEPOSITS AT YOUR CASINO FOR AN ENTIRE YEAR, AND WHEN IT COMES TIME TO CASHOUT, I GET DENIED, MY ACCOUNT CLOSED, MY WINNINGS CONFISCATED, AND OH YEA ITS Because I had an account under a different email before I made this account, that hasnt been active in over a year, and was never deposited or played at! Because I lost my password to my actual yahoomail account, I had to make a new one!  So, you don't offer any of my deposits back to me and of course the money I won with real money I deposited, is all in the casinos pocket??  That how this pans out??  GTFOH. You seen all my other screenshots of all the other casinos, NONE of them gave me any of these problems, bitstarz asked for ID I used my driving license the same one I uploaded to you guys!!  You ought to be embarrassed to be an operating casino right now!!  I am baffled at your lack of professionalism, and if there were really a gaming commission thar gave a damn, which there isn't you guys would be banned!!  I cant believe LCB gives you their "seal of approval".  And if you dont allow US players, you can have scripts in place like other casinos that, as soon as you go to their site, you get denied with a big Im sorry NO US PLAYERS allowed!   You guys are a joke, any legitamite casino would cashout my winnings then close my account, or a shitty casino would only refund my deposits, You guys are in a class all your own!!  BE WISE PPL!  Play Somewhere ELSE!!

    J'AI FAIT DES DÉPÔTS DANS VOTRE CASINO PENDANT UNE ANNÉE ENTIÈRE, ET QUAND VIENT LE MOMENT D'UN ENCAISSEMENT, JE SUIS REFUSÉ, MON COMPTE FERME, MES GAINS CONFISQUÉS, ET OH OUI C'EST Parce que j'avais un compte sous une autre adresse e-mail avant de créer ce compte, qui n'a pas été actif depuis plus d'un an et n'a jamais été déposé ni joué ! Parce que j'ai perdu mon mot de passe sur mon compte Yahoomail actuel, j'ai dû en créer un nouveau ! Donc, vous ne me proposez aucun de mes dépôts et bien sûr, l'argent que j'ai gagné avec l'argent réel que j'ai déposé est entièrement dans la poche du casino ? C'est comme ça que ça se passe ?? GTFOH. Vous avez vu toutes mes autres captures d'écran de tous les autres casinos, AUCUN d'entre eux ne m'a posé aucun de ces problèmes, bitstarz m'a demandé une pièce d'identité. J'ai utilisé mon permis de conduire, le même que celui que je vous ai téléchargé !! Vous devriez être gêné d’être un casino en activité en ce moment !! Je suis déconcerté par votre manque de professionnalisme, et s'il y avait vraiment une commission des jeux qui s'en fout, ce qui n'existe pas, vous seriez bannis !! Je ne peux pas croire que LCB vous donne son "sceau d'approbation". Et si vous n'autorisez pas les joueurs américains, vous pouvez avoir des scripts en place comme d'autres casinos qui, dès que vous accédez à leur site, vous sont refusés avec un gros "Je suis désolé", AUCUN JOUEUR AMÉRICAIN autorisé ! Vous êtes une blague, n'importe quel casino légitime encaisserait mes gains puis fermerait mon compte, ou un casino merdique ne rembourserait que mes dépôts, vous êtes dans une classe à part !! SOYEZ SAGE PPL ! Jouez ailleurs !!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi barsalou6,

    This is a tricky one, having multiple accounts and denial of winnings is a common complaint from many players. I can understand you losing your password to your email account and making another Oshi account as lets face it these things happen and in this day and age we have so many passwords to remember and its a whole lot of admin to retrieve them if they are lost. However, with that being said, you didn't just have 2 accounts, Nick said you had three accounts, 2 of which were used for playing bonuses. This is a T&C's violation and is clearly stipulated. That one rule being broken denies you of any cashouts.

    LCB has been a player advocate since 2006 and we have seen casinos come and go and know the industry well. We have build, grown and looked after our members since day one, if a casino was indeed shady we would say so, we would not allow our members to chance their hard earned money at an untrusted place. We do not give out our seal of approval just to any brand, we do our due diligence and moniter player feedback. 

    @LCB members - this is a warning to you all to make sure you dont have multiple accounts at ANY casino and to make sure your identity proof is clear and undamaged. Oshi will maintain its recommended status and will do so until we find a valid reason for it to be revoked,  you should have nothing to worry about. We hope you trust our judgement and have faith in LCB's 12 Year knowledge and experienced team.

     

     

    Salut barsalou6,

    C'est une question délicate, car avoir plusieurs comptes et le refus de gains sont une plainte courante de la part de nombreux joueurs. Je peux comprendre que vous perdiez votre mot de passe de votre compte de messagerie et que vous créiez un autre compte Oshi, car avouons-le, ces choses se produisent et de nos jours, nous avons tellement de mots de passe à retenir et c'est beaucoup d'administrateurs pour les récupérer s'ils sont perdus. . Cependant, cela étant dit, vous n'aviez pas seulement 2 comptes, Nick a dit que vous aviez trois comptes, dont 2 étaient utilisés pour jouer des bonus. Il s'agit d'une violation des conditions générales et c'est clairement stipulé. Cette règle étant enfreinte, vous refusez tout retrait.

    LCB défend les joueurs depuis 2006 et nous avons vu des casinos aller et venir et nous connaissons bien l'industrie. Nous avons construit, grandi et pris soin de nos membres depuis le premier jour. Si un casino était effectivement louche, nous le dirions, nous ne permettrions pas à nos membres de risquer leur argent durement gagné dans un endroit peu fiable. Nous n'accordons pas notre sceau d'approbation à n'importe quelle marque, nous faisons preuve de diligence raisonnable et surveillons les commentaires des joueurs.

    Membres @LCB - ceci est un avertissement pour vous tous pour vous assurer que vous n'avez pas plusieurs comptes dans AUCUN casino et pour vous assurer que votre preuve d'identité est claire et intacte. Oshi conservera son statut recommandé et le fera jusqu'à ce que nous trouvions une raison valable pour sa révocation, vous ne devriez avoir rien à craindre. Nous espérons que vous faites confiance à notre jugement et aux connaissances de LCB depuis 12 ans et à son équipe expérimentée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thats the thing. I DIDNT have 3 accounts. Idk where they came up with that other account at or how much they play but I never played under whatever that other account email they said was mine. and even if I had taken no deposit spins with barsalou6 account a year ago, then never played under that name again, I had been many deposits beyond the no deposit free spins with my other account, which if I remember correctly, I was denied upon making the constructionmoney6 email accoint anyway. Hell the bonus I recieved that I won off of was an anniversary bonus of 180%, which honestly was the only reason for playing at oshi because I found them somewhat shady to begin with . But I deposited, recieved my bonus, completed the playthrough plus more, and was still denied my cashout, and account closed forfeiting my winnings!@ . BS . I promise I have no other oshi account at which ive played or taken bonuses at and Im confident oshi knows this as well, Like I said from day1 they were attempting to deny my cashout by any means necessary! Totally lack of professionalism and ethics, and oght to lose any stamp of approval from any website.

    constructionmoney6 is my main email address.. Any casino account I have will be with that email.  The Bitstarz, the goldenstar, hell I could go on for days, but there's no point.  I should have went with my gut and not played at shady oshi! For that I am to blame. They ought to be embarressed by their claims and actions. I used my same driving license to cashout at BITSTARZ, a real bitcoin casino.  I would understand if my winnings were from the no deposit free spins on some duplicate accoiunt.  Mind you, they had been denying all my cashout requests for alost 2 weeks when they fished out the multiple account rule!  Who has the time?  Im a member at dozen casinos or so, multiple accounts for bonuses??  Did you see all my deposits at bitcoin penguin with no bonus at all, or at bitsrtarz?  Come on man!  Id much rather use my real money at a casino I know has genuine ethics and cares about the reputation of the gaming industry!  OSHI, accepted deposits for an entire year from me, and refused the cashout the very first time I tried!!  If that aint some non ethical shady shit IDK what is!!!

    C'est ca le truc. Je n'avais pas 3 comptes. Je ne sais pas où ils ont trouvé cet autre compte ni combien ils jouent, mais je n'ai jamais joué avec l'adresse e-mail de cet autre compte qu'ils ont dit être le mien. et même si j'avais effectué des tours sans dépôt avec le compte barsalou6 il y a un an, puis n'avais plus jamais joué sous ce nom, j'avais effectué de nombreux dépôts au-delà des tours gratuits sans dépôt avec mon autre compte, qui, si je me souviens bien, m'ont été refusés. faire le compte e-mail de constructionmoney6 de toute façon. Bon sang, le bonus que j'ai reçu et sur lequel j'ai gagné était un bonus d'anniversaire de 180 %, ce qui était honnêtement la seule raison pour laquelle je jouais sur oshi parce que je les trouvais un peu louches au début. Mais j'ai déposé, reçu mon bonus, terminé le jeu et plus encore, et mon retrait m'a toujours été refusé, et mon compte a été fermé, perdant ainsi mes gains !@ . BS. Je promets que je n'ai aucun autre compte oshi sur lequel j'ai joué ou pris des bonus et je suis sûr qu'oshi le sait aussi. Comme je l'ai dit dès le premier jour, ils essayaient de refuser mon retrait par tous les moyens nécessaires ! Manque total de professionnalisme et d'éthique, et doit perdre tout cachet d'approbation de n'importe quel site Web.

    constructionmoney6 est mon adresse e-mail principale. Tout compte de casino que j'ai sera avec cette adresse e-mail. Le Bitstarz, le Goldenstar, bon sang, je pourrais continuer pendant des jours, mais ça ne sert à rien. J'aurais dû suivre mon instinct et ne pas jouer à l'oshi louche ! C'est ma faute. Ils devraient être embarrassés par leurs affirmations et leurs actions. J'ai utilisé mon même permis de conduire pour effectuer un retrait sur BITSTARZ, un véritable casino Bitcoin. Je comprendrais si mes gains provenaient de tours gratuits sans dépôt sur un compte en double. Attention, ils refusaient toutes mes demandes de retrait depuis près de 2 semaines lorsqu'ils ont repêché la règle des comptes multiples ! Qui a le temps ? Je suis membre d'une douzaine de casinos, plusieurs comptes pour les bonus ?? Avez-vous vu tous mes dépôts sur Bitcoin Penguin sans aucun bonus, ou sur Bitsrtarz ? Allez mec! Je préférerais de loin utiliser mon argent réel dans un casino dont je sais qu’il a une véritable éthique et qu’il se soucie de la réputation de l’industrie du jeu ! OSHI, a accepté mes dépôts pendant une année entière et a refusé le retrait dès la première fois que j'ai essayé !! Si ce n’est pas une merde louche et non éthique, IDK, qu’est-ce que c’est !!!

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I readed this case, and when it comes to this, i have 2 opinions, that are just opinions... that i would like to share

    1 is against the player

    another is against the casino

    is ok player violated t&c´s by holding 2 or 3 or whatever... usually each player can only have 1 account, even if the player lost the password of yahoo mail, could always contact casino support to change the e-mail adress of the account without create a new one. "lost email password" is not a reason to create a 2nd account.

    on the other hand, if the player come from jurisdiction that casino can´t accept them, so casino should forbide the play!, is also totally unethical of casino part accept many deposits without question the jurisdiction, and when it comes to pay, "ahh player is in a jurisdicttion that we dont accept"... so why the casino allowed the player to deposit ? the "dont accept players from X jurisdiction is only valid for withdrawals, to deposits we already accept" ? UNETHICAL FROM CASINO PART !!

    J'ai lu cette affaire, et à ce sujet, j'ai 2 avis, qui ne sont que des avis... que j'aimerais partager

    1 est contre le joueur

    un autre est contre le casino

    est ok, le joueur a violé les conditions générales en en détenant 2 ou 3 ou autre... généralement, chaque joueur ne peut avoir qu'un seul compte, même si le joueur a perdu le mot de passe de Yahoo Mail, il peut toujours contacter le support du casino pour changer l'adresse e-mail de le compte sans en créer un nouveau. "Mot de passe de messagerie perdu" n'est pas une raison pour créer un deuxième compte.

    d'un autre côté, si le joueur vient d'une juridiction, le casino ne peut pas les accepter, le casino devrait donc interdire le jeu !, il est également totalement contraire à l'éthique de la part du casino d'accepter de nombreux dépôts sans remettre en question la juridiction, et lorsqu'il s'agit de payer, " ahh le joueur est dans une juridiction que nous n'acceptons pas"... alors pourquoi le casino a autorisé le joueur à déposer ? le "ne pas accepter les joueurs de la juridiction X n'est valable que pour les retraits, pour les dépôts que nous acceptons déjà" ? NON ÉTHIQUE DE LA PARTIE CASINO !!

  • Original Anglais Traduction Français
    bruno234 wrote:

    I readed this case, and when it comes to this, i have 2 opinions, that are just opinions... that i would like to share

    on the other hand, if the player come from jurisdiction that casino can´t accept them, so casino should forbide the play!, is also totally unethical of casino part accept many deposits without question the jurisdiction, and when it comes to pay, "ahh player is in a jurisdicttion that we dont accept"... so why the casino allowed the player to deposit ? the "dont accept players from X jurisdiction is only valid for withdrawals, to deposits we already accept" ? UNETHICAL FROM CASINO PART !!

    I just want to reply to this comment...

    Just answering his point/question about 'why we allow depositors from banned jurisdictions' 

    When a player comes on to Oshi from a banned jurisdiction, they get a notice which says they cannot play at this casino, nor can they register or login. 

    If a player comes in via VPN and appears to be from a jurisdiction we can accept customers from and they want to pay via one of the 7 FIAT currencies we accept i.e. USD CNY and so on, we will do an identity check because with Fiat money you cannot be sure of its provenance i.e. exactly where it comes from

    However, if a player uses a VPN and and appears to register from a country territory where we accept customers and they pay with Bitcoin, we have no reason to do an identity check, because we assume these customers have already gone through some kind of identity verification in order to get the Bitcoin in the first place. 

    If you know about Bitcoin, you'll know that it is 'pseudo-anonymous' which means that if you know who is behind a given transaction, you can trace them easily. If they have a win and want to cash out more than $1000 Bitcoin equivalent, then we will typically ID the player. If we find out there from a jurisdiction where we can't accept customers, then we withhold winnings and close their account. 

    Summarising: 

    People from banned jurisdictions know that we don't accept them, yet they seem to join and play on Oshi. 

    I hope this makes sense and is helpful

    Nick

    Oshi

    bruno234 a écrit :

    J'ai lu cette affaire, et à ce sujet, j'ai 2 avis, qui ne sont que des avis... que j'aimerais partager

    d'un autre côté, si le joueur vient d'une juridiction, le casino ne peut pas les accepter, le casino devrait donc interdire le jeu !, il est également totalement contraire à l'éthique de la part du casino d'accepter de nombreux dépôts sans remettre en question la juridiction, et lorsqu'il s'agit de payer, " ahh le joueur est dans une juridiction que nous n'acceptons pas"... alors pourquoi le casino a autorisé le joueur à déposer ? le "ne pas accepter les joueurs de la juridiction X n'est valable que pour les retraits, pour les dépôts que nous acceptons déjà" ? NON ÉTHIQUE DE LA PARTIE CASINO !!

    Je veux juste répondre à ce commentaire...

    Je réponds simplement à son point/question sur « pourquoi nous autorisons les déposants provenant de juridictions interdites »

    Lorsqu'un joueur arrive sur Oshi depuis une juridiction interdite, il reçoit un avis l'informant qu'il ne peut pas jouer dans ce casino, ni s'inscrire ou se connecter.

    Si un joueur arrive via VPN et semble provenir d'une juridiction dans laquelle nous pouvons accepter des clients et qu'il souhaite payer via l'une des 7 devises FIAT que nous acceptons, c'est-à-dire USD CNY et ainsi de suite, nous effectuerons un contrôle d'identité car avec l'argent Fiat vous ne pouvez pas être sûr de sa provenance, c'est-à-dire exactement d'où il vient

    Cependant, si un joueur utilise un VPN et semble s'inscrire depuis un pays dans lequel nous acceptons des clients et qu'il paie avec Bitcoin, nous n'avons aucune raison de procéder à un contrôle d'identité, car nous supposons que ces clients ont déjà passé une sorte d'identité. vérification afin d’obtenir le Bitcoin en premier lieu.

    Si vous connaissez Bitcoin, vous saurez qu'il est « pseudo-anonyme », ce qui signifie que si vous savez qui est derrière une transaction donnée, vous pouvez facilement le retracer. S’ils gagnent et souhaitent encaisser plus de 1 000 $ d’équivalent Bitcoin, nous identifierons généralement le joueur. Si nous découvrons une juridiction où nous ne pouvons pas accepter de clients, nous retenons les gains et fermons leur compte.

    En résumé :

    Les gens des juridictions interdites savent que nous ne les acceptons pas, mais ils semblent nous rejoindre et jouer sur Oshi.

    J'espère que cela a du sens et est utile

    pseudo

    Oshi

  • Original Anglais Traduction Français
    OshiCasino wrote:

    rs have already gone through some kind of identity verification in order to get the Bitcoin in the first place. 

    if the player goes through VPN is player fault

    if this was the case, then player have no reason to do any complain.

    makes total sense that player must not use vpn just to play when he/she is from a forbidden jurisdiction just to play... afterall, there´s plenty´s of casinos out there, if 1 does not accept, jump to another, im 99% sure that some will accept.

    in all cases, even in bitcoin, i think any casino should always ask identity proof, and player should also do it without casino ask, instead of complain to dont do any verification, but that´s just what i think that players/casinos musted do, ask id´s before allow to play.

    Advantages for the casinos: 

    avoid duplicated and triplicated and more accounts ; casino stays already with all the legal proofs.

    Advantages for the players:

    avoid lose time verifying the account when a withdrawal is requested ; receive withdrawals faster

    in these "anonymous bitcoiners" but that´s just my opinion, MAKES NO SENSE that exist it, also, but that´s just only opinion, does not make any sense "no id casinos"

    OshiCasino a écrit :

    Les gens ont déjà subi une sorte de vérification d'identité afin d'obtenir le Bitcoin en premier lieu.

    si le joueur passe par VPN, c'est la faute du joueur

    si tel était le cas, le joueur n'a aucune raison de se plaindre.

    Il est tout à fait logique que le joueur ne doive pas utiliser VPN uniquement pour jouer alors qu'il vient d'une juridiction interdite juste pour jouer... après tout, il y a beaucoup de casinos, si l'un d'entre eux n'accepte pas, passez à un autre, Je suis sûr à 99% que certains accepteront.

    dans tous les cas, même en bitcoin, je pense que tout casino devrait toujours demander une preuve d'identité, et le joueur devrait également le faire sans demander au casino, au lieu de se plaindre de ne faire aucune vérification, mais c'est exactement ce que je pense que les joueurs/casinos doivent faire faites, demandez les identifiants avant de permettre de jouer.

    Avantages pour les casinos :

    éviter les comptes dupliqués, triplés et encore plus ; le casino reste déjà avec toutes les preuves légales.

    Avantages pour les joueurs :

    éviter de perdre du temps à vérifier le compte lorsqu'un retrait est demandé ; recevoir des retraits plus rapidement

    dans ces "bitcoiners anonymes" mais ce n'est que mon opinion, cela n'a aucun sens que cela existe aussi, mais ce n'est qu'une opinion, cela n'a aucun sens "casinos sans identification"

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
97

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
149

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de novembre 2024 : testons les casinos !