Le casino Osiris a volé mes gains

2,951
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 ans par Melcb
doniteryyq
  • Créé par
  • doniteryyq
  • Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 10 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour, Nous pensons que 7wins.net n'est pas sûr et doit être évité. Nous avons reçu des plaintes concernant des dépôts de vérification élevés.

    Lu

    Avertissement : Casino 7wins.net

    3 487
    il y a environ 2 mois
  • À qui de droit ? Je suis un joueur actif sur votre casino en ligne Sunrise Slots ! J'ai effectué un retrait légal de 2 500 $, approuvé le 24 janvier 2025.

    Lu

    FERMÉ : [en raison de l'inactivité du so...

    14 964
    il y a environ 2 mois
  • JVspinbet - Gains et pertes Durée : 05.03.2025 - 04.06.2025. Cagnotte : 2 000 000 € Matchs de qualification :   Machines à sous Pragmatic Play sélectionnées.

    Lu

    Tournois JVspinbet

    3 504
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi!

    i made deposit 25 euro/ got the bonus and played with 100euro
    I wagered my deposit and bonus 33 times (played at slot only)
    and won more than 1000 euro- i did request fo cashout - and on next day i received email from Osiris- all my wins were removed from my balance - they wrote that i broke some rules (terms and conditions) - i asked them - what item of T&C i broke - no responds from Osiris

    Salut!

    j'ai fait un dépôt de 25 euros / j'ai reçu le bonus et j'ai joué avec 100 euros
    J'ai misé mon dépôt et mon bonus 33 fois (joué uniquement sur la machine à sous)
    et j'ai gagné plus de 1 000 euros - j'ai demandé un retrait - et le lendemain, j'ai reçu un e-mail d'Osiris - tous mes gains ont été supprimés de mon solde - ils ont écrit que j'avais enfreint certaines règles (termes et conditions) - je leur ai demandé - quoi article des conditions générales que j'ai cassé - pas de réponse d'Osiris

  • Original Anglais Traduction Français

    We have notified the casino rep about this complaint. The old rep has left the company so we are just arranging for the new rep to come on board and introduce himself.

    Nous avons informé le représentant du casino de cette plainte. L'ancien représentant a quitté l'entreprise, nous sommes donc en train de faire en sorte que le nouveau représentant vienne à bord et se présente.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 1 mois
55

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Wild Wild Bet (Mascot Gaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt

pusher777
pusher777 il y a environ 17 jours
12

Nouveau casino du logiciel Rtg, jeton gratuit à obtenir après l'enregistrement d'un compte et l'utilisation du code bonus AGENT50
Casino Detective Slots sans dépôt